Frédérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Frédérique

Message  Admin le Mar 5 Oct - 18:02

Bonjour à toute, moi c'est Frédérique, 32 ans, maman de 5 trésors: Mathéo né le 19 Juin 2004, Aélia née le 30 Octobre 2005, Timéo né le 23 Novembre 2006, Heylie née le 30 Mai 2008 et Alaïs née le 26 Novembre 2009. Je suis mariée depuis le 6 Décembre 2003 à Fabian 41 ans. Nous nous sommes rencontrés le 14 Mars 2002 et notre souhait d'une famille nombreuse date de toujours!
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frédérique

Message  louine-et-cie le Mer 6 Oct - 15:12

wahou quelle belle famille ! tu aimerai encore un autre enfant ?
louine-et-cie

Message  Admin le Mer 6 Oct - 15:25

Coucou!

Contente de te lire!

Merci pour ma grande et belle famille! Et oui je ne fait que de rêver à mon petit 6ème en ce moment! A l'âge qu'à ma puce d'habitude je suis de nouveau enceinte alors ça fait bizarre de ne pas l'être en ce moment! lol! On va mettre en route bébé6 d'ici la fin de l'année ou début de l'année prochaine peut être, dans tout les cas au plus tard l'été prochain! Il me tarde de porter et de donner de nouveau la vie et de caliner ce petit trésors!
Admin
Admin

Coucou

Message  Invité le Mer 6 Oct - 17:34

Je me présente, je m'appelle Audrey, j'ai bientôt 33 ans et je vis en Lorraine! Je suis maman d'une petite tribu de 4 loulous I love you Mon grand, NATHAN va avoir 14 ans le 07 novembre, ma deuxième OCEANE aura 11 ans lundi, le 11 octobre, le troisième, THOMAS a eu 9 ans le 1er mai et ma petite dernière aura 2 ans le 25 novembre!!
Je suis mariée depuis 12 ans! Je suis actuellement en congé parental mais mon métier est assistante maternelle.
Je suis heureuse de connaitre ce nouveau forum et j'espère trouver le soutien et les réponses que je n'ai pas eu sur un autre! C'est vrai que les gens ne comprennent pas vraiment les familles nombreuses! Alors quand je dis que je rêve d'un 5ème on me répond que j'ai déjà la chance d'en avoir 4, chose dont je suis bien consciente vu que j'ai perdu un bébé à 4mois et demi de grossesse + 2 FC par la suite!
J'espère que l'on pourra toutes se soutenir et s'entraider!!
A bientôt

Invité
Invité

Message  Admin le Mer 6 Oct - 17:56

Bienvenue Audrey!

Tu as une bien belle famille toi aussi!

Et oui lorsque qu'on à une famille nombreuse, on est un peu considéré comme des "fou"! Quel dommage cet attitude mais que veux tu! Les gens sont bête!
C'est sûr c'est déjà bien d'avoir 4 enfants mais quand le désir est là, il est là donc les réflexions comme on te fait je trouve ça nul! Moi/nous on désir un petit 6ème et on sait que les réflexions vont fuser de tout les sens mais qu'importe c'est notre choix et c'est comme ça!
Tu n'as pas eu de chance avec tes grossesses dis donc, tu es passé par de sacré épreuve.
J'éspère que tu auras ce petit 5ème!

Bisous Fred
Admin
Admin

Message  louine-et-cie le Dim 10 Oct - 10:29

fred, tu es tombée vite enceinte ? moi ç cause de mes ovaires polykystés ça a mis 2 ans à chaque fois
louine-et-cie

Message  kiki44 le Dim 10 Oct - 20:41

pour ma part maman de 5 enfants !! 1 GEU et 2FC !! la drniere date de juin !! bcp de mal a en avoir depuis ma GEU donc pour bb3 et bb4 je me suis faite opéré !! pour bb6 en essaie depuis janvier je vient de refaire tous les examens comme je le pensais ma trompe c'est rebouchée !! donc je dois reprendre rdv avec gygy !! et zom doit passer un spermogramme le 16 !!! et on verra par la suite

mais c'est moins grave que de perdre un bb a 4 mois et demi !!

je ne dis pas a tout le monde que je desir bb6 deja a 4 on me traiter de folle alors 6 !!!
kiki44

Message  Admin le Lun 11 Oct - 14:02

AURELIE pour Mathéo nous avons mis 18 mois avant que ça marche (spermogramme, test de hunner, hystérosalpingographgie...), je suis passé sur la table pour voir si il y avait un autre souci et sans le savoir j'étais enceinte de quelques jours, j'ai eu la bonne nouvelle une dizaine de jours après l'intervention. Pour Aélia, arrête de ma pilule en Août, ablation de ma thyroïde le 1er Décembre 2004 et enceinte le mi- Février, pour Tim C2 enceinte (Aélia avait 4 mois), ensuitepour Heylie arrêt pilule en Avril 2007, FC précoce à 4SA environ fin Juillet 2007 (je venias à peine de faire ma pds, qu'en rentrant perte de sang!), enceinte le 19 Septembre 2007 donc le cycle suivant quasiment et pour Alaïs en 15 jours c'était bon, j'ai arrêté d'allaité Heylie début Mars, arrêté ma pilule en même temps (pas eu le temps d'avoir de retour de couche! lol!) et hop direct enceinte! J'y, on y croyait pas! Trop chouette! On peux dire que je suis fertile comme tu peux le constater!

CHRISTELLE mdr pour ta phrase: "je ne dis pas a tout le monde que je desir bb6 deja a 4 on me traiter de folle alors 6 !!!" j'ai l'impression de me lire! Tout pareil pour nous, seul Julie ma meilleur amie et un couple d'amie sont au courant! lol!
Admin
Admin

Message  kiki44 le Lun 11 Oct - 14:25

oui il a juste ma soeur avec qui je suis tres tres proche ma mere et une amie !!

pour mon 1er enceinte 15j apres l'arret de la pillule a ses 10 mois j'ai arreter la pillule et le mois d'apres enceinte !!! dommage une GEU donc la piqure ds la fesse pour enlevre le feotus !! puis PDS tous les 2j pour verifier que tout parte bien apres ca 2 mois apres enceinte de mon 2eme a ses 10 mois arret pillule et c'est la que ca se corse !! 1an 2an rien !! donc rdv gygy envoyer au service infertilié CHU donc PDS spermogramme histerographie traiment pour stimuler l'ovu courbe de temperature !! mais rien au bout de 3ans et demi youpi enceinte !!!!! mais 2mois et demi FC !! donc r'attente 18mois rien la ils se decide a me faire une celioscopie pour deboucher ma trompe et la miracle je cycle suivant enceinte donc a la naissance je me dis pas la peine je reprend pas la pillule !! comme ca marche pas !! et effectivement 18 mois plus tard rien !! retour voir gygy et re celioscopie et la le cycle suivant enceinte !!!! c'est reparti pour un tout la pareil je reprend pas la pillule et hop 4 mois plus tard enceinte genial !!! et depuis janvier j'essaie bb6 et rien donc je viens de finir mes examens PDS echographie pour verifier le taux de folecule et histerogrphie reste juste zom spermo le 16 apres ca je vais prendre rdv avec gygy pour voir ce qu'on va faire

dsl pour le roman !!lol
kiki44

Message  Admin le Lun 11 Oct - 15:39

Et bien CHRISTELLE sacré parcours pour toi aussi!

Je te souhaite un très beau + très, très vite!

Bisous Fred
Admin
Admin

Message  kiki44 le Lun 11 Oct - 16:58

oui c sur !! mais je me dis qu'il yy pire que moi !! ce qui me gene c'est mon age il faudrai pas que ca traine trop !!!
kiki44

Message  Admin le Lun 11 Oct - 18:32

Mais non je suis sûr que ça ne va pas trainer! J'éspère que chéri va vite me demander d'arrêter ma pilule et qu'on suivra nos grossesse ensemble!
Admin
Admin

Message  kiki44 le Lun 11 Oct - 20:09

oui ca serai sympa !!

mon histero que j'ai passé il y a 15j on a vu que ma trompe est bien bouchée !!

ta pas arreté la pillule encore ??
kiki44

Message  Admin le Lun 11 Oct - 22:24

J'éspère que tu vas vite tomber enceinte en tout cas! Y à de grande chance qu'il faille que tu passe sur la table pour la déboucher j'imagine?!
Et non tjrs pas arrêté ma pilule! Chéri veut qu'on attende un tit peu! J'aimerais bien après les 1 an de notre fille! Affaire à suivre! En tout cas il en veux un 6ème c'est déjà pas mal! Il veux que les travaux soit complètement fini car on à bcp, bcp de projets en tête alors il veut avoir la tête un peu plus libre avant de lancer notre 6ème petit trésor!
Admin
Admin

Message  kiki44 le Mar 12 Oct - 10:06

le faite qu'il en veuille un autre est deja bien !!

je vais voir avec gygy !! car quand j'ai eté faire histero le radiologue me regarde et me dis ma c'est une bonne nouvelle au moins il y en a une qui marche !!!!
tu parle d'une nouvelle !! c'est vrai que ca marche avec 1 !! sauf que pour moi ca n'a pas l'air de marcher avec 1 seule a chaque fois que j'en avait qu'une je suis jamais tomber enceinte !!
je vais attendre la date de mes regles et je prendrais rdv apres
kiki44

Message  Admin le Mar 12 Oct - 14:44

Oui, je te comprend! C'est une bonne nouvelle à son échelle à lui mais pas pour toi! Si ça fonctionnait avec qu'une ça irais mais c'est vrai que là ça commence à faire long! Je comprend ton ras le bol d'attendre! J'éspère que tu vas vite nous annoncer un beau +++ et qui c'est peut être que tes règles ne viendront pas ce mois çi! C'est tout le bonheur que je te souhaite!
Admin
Admin

Message  kiki44 le Mar 12 Oct - 17:29

merci tu es gentille
j'espere aussi mais apres tout ce temps j'espere plus trop !! on verra
kiki44

Message  Admin le Mar 12 Oct - 17:35

Je te comprend mais c'est svt quand on s'y attend le moin que ça arrive!
Admin
Admin

Message  kiki44 le Mar 12 Oct - 20:16

c'est ce qu'on dit !! je serai fixée le 23 !!!
kiki44

Message  Admin le Mar 12 Oct - 21:00

VIVEMENT ALORS!
Admin
Admin

Message  kiki44 le Mar 12 Oct - 22:41

je suis pas tres optimiste !! c'est pourtant pas ma nature mais on verra !!
kiki44

Message  Admin le Mer 13 Oct - 14:36

Aller de toute façon, il n'y à plus qu'à patienter maintenant! Je croise les doigts!
Admin
Admin

Message  kiki44 le Mer 13 Oct - 16:12

merci !! y a plus qu'a attendre c'est le plus dur !!!lol
kiki44

Message  Admin le Jeu 14 Oct - 15:41

C'est clair!