Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

MARS ... On va vers le Printemps ...

+4
Admin
louine-et-cie
kiki44
sozoco
8 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... Empty MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  sozoco Ven 4 Mar - 8:50

Voilà j'ai ouvert le post du mois de MARS !

Allez réveil des troupes , grand soleil et grand froid aussi -2 ° !
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Ven 4 Mar - 9:43

Bonjour à toutes !!

Comment ça va ce matin ??

Very Happy Bonne journée sous le soleil !! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  sozoco Ven 4 Mar - 10:02

Merci leila pour tes conseils , mais je pense que la faute vient de nous.

Je m'explique , j'étais en congé parental pour Luca , mon 3e quand Fabio , mon 4e est né.
Je percevais donc le congé parental.
Sauf qu'étant fonctionnaire , j'ai eu droit au indemnités de maternité pendant les 6 mois de mon congé mater pour Fabio.

Bilan = J'ai touché le congé maternité + le Congé parental.
J'étais donc assimilée salariée et je ne devais pas toucher ce dû.

La faute nous revient donc , mais vu que les revenus sont étudiés N-1 (Année 2009) ils ne s'en rendent compte que maintenant , mais nous on ne leur a rien caché !

Bref je ne pense pas que la commission puisse faire quelque chose en notre faveur puisque nous sommes ds notre tord.

Qu'en penses tu ?

Tiens allez , une petite série de photos de mes ritals ce WE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Ven 4 Mar - 10:09

roooooo la la trop beaux tes loulous !!!!!!!!!!!! ils vont faire des ravages !!! I love you

Ils se ressemblent !! A quand le 5e ????

Pour la caf tu devrais essayer quand même !! Moi aussi on pouvait estimer que j'étais en tort puisque que j'avais déclaré n'avoir pas de ressource et j'ai ensuite omis de leur dire que j'étais indemnisée 1200€ par les assédics Embarassed Même pas fait exprès en plus quand j'ai fais ma déclaration j'étais en fin de congé mat Rolling Eyes

Je retourne m'allonger à tout à l'heure !! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  sozoco Ven 4 Mar - 10:13

Je vais essayer alors , qui ne tente rien n'a rien après tout. Je vais demander à Tartiflette c'est une pro des lettres pour ra^ler

Merci pour mes petits bonhommes ! Ils ressemblent à leur père lol! qui est aussi beau qu'eux re Embarassed lol!

Le 5e , et bien j'ai fait une fausse couche de jumeaux en Septembre et depuis , je me questionne pas encore vraiment envie . On trouve un bon équilibre à 6 . Very Happy Embarassed
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Ven 4 Mar - 10:25

t es photographe sonia? c est quoi la marque de l appareil photo
ca y est apres deuz numero 1 à la gastro, super nuit encore Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  sozoco Ven 4 Mar - 10:29

Non lol! je ne suis pas du tout photographe !!
Mon appareil photo est un bas de gamme numérique , ni reflex , ni objectif , un basique quoi !

Mais j'aime bien les photographier c'est vrai alors je commence à m'y connaitre en luminosité , pose et tout ça !

Mon rêve est justement d'avoir un appareil super haute gamme , mais on va d'abords rembourser la CAF , hein lol!
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Ven 4 Mar - 11:51

sozoco a écrit:Je vais essayer alors , qui ne tente rien n'a rien après tout. Je vais demander à Tartiflette c'est une pro des lettres pour ra^ler

Merci pour mes petits bonhommes ! Ils ressemblent à leur père lol! qui est aussi beau qu'eux re Embarassed lol!

Le 5e , et bien j'ai fait une fausse couche de jumeaux en Septembre et depuis , je me questionne pas encore vraiment envie . On trouve un bon équilibre à 6 . Very Happy Embarassed

Eh bein ton homme doit être un vrai apollon !! Very Happy

N'hésites pas pour la caf ça vaut le coup de tenter !! Wink

Désolée pour ta fausse couche !! Moi j'en ai fais trois en 2010 alors cette grossesse m'est encore plus précieuse !! Rolling Eyes

C'est toi qui fait les photos tu devrais investir dans un super appareil alors si tu économises la caf !!! elles sont superbes !! I love you

Jugu pas drole les gastros !! scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Ven 4 Mar - 12:00

coucou les filles

et bien de vraipiplettes deja !!! Very Happy

sozoco
oui qui tente rien n'a rien !! apres tout on sait jamais ca te coutera qu'un timbre !! Very Happy

tjr aussi beau tes loulous !!

rose
fais attention a toi quand meme !!

chez moi il fait grd soleil mais froid !! rien de special aujourd'hui !! et vous ???
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  sozoco Ven 4 Mar - 12:11

Ben moi je vais aller à la Poste pour poster le recommandé de la caf .

Mon homme , moi je le vois comme un apollon LOL mais c'est normal je suis sa femme !!

Mon homme , matteo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Ven 4 Mar - 12:28

sozoco a écrit:Ben moi je vais aller à la Poste pour poster le recommandé de la caf .

Mon homme , moi je le vois comme un apollon LOL mais c'est normal je suis sa femme !!

Mon homme , matteo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hihihi c'est un peu le même genre que le mien ! Mêmes yeux bleus, même coupe de cheveux Laughing Même torse velu lol!

coucou Kiki !! Ici il fait super beau encore un peu froid mais il devrait faire environ 12 cet ap midi sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  sozoco Ven 4 Mar - 12:30

Peut on vraiment parler d'une coupe de cheveux ou de PAS de cheveux lol!

Telle est la question !
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Ven 4 Mar - 12:41

sozoco a écrit:Peut on vraiment parler d'une coupe de cheveux ou de PAS de cheveux lol!

Telle est la question !

Laughing lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Ven 4 Mar - 12:57

en effet bel homme !! Very Happy

oui belle coupe ou pas coupe !!! Suspect

ah ca y ets tu as fait le courrier pour la caf ??

bon je vais faire manger les ptits !!

a tout a l'heure !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Ven 4 Mar - 13:49

En parlant de Caf je viens d'aller sur le site et ils ne me payent pas mon congé parental ce mois ci !! Ils ne connaissent pas ma situation parait il !! Qu'est ce qu'ils sont C*** !!! Ils savent que je suis en congé parental ils ne laissent même pas le temps de répondre qu'ils sucre les alocs grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Ven 4 Mar - 14:00

ah ca oui avec eux faut s'attendre a tout !!!
tu devrais peut etre les apeler !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Ven 4 Mar - 14:07

kiki44 a écrit:ah ca oui avec eux faut s'attendre a tout !!!
tu devrais peut etre les apeler !!!

C'est fait ! Ils attendent que je leur dise que je suis toujours en congé parental ! Courrier envoyé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  sozoco Ven 4 Mar - 14:09

Courrier recommandé posté Very Happy on verra !

Petites courses faites (à pieds oblige ...) pour ce WE sous un grand soleil radieux !
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Ven 4 Mar - 15:15

Oulala... dites donc une petite journée d'absence et que des bavardages!!!
petite pensée pour Fred qui va avoir une sacrée lecture à son retour pour rattraper le temps passé!!! lol!

Sozoco, merci pour mon diplôme de râleuse..; lol! lol! J'avoue que je commence à avoir un bon niveau en la matière!mais tu m'as même pas laissé t'aider, t'as déjà envoyé ta lettre....En tout cas Lili a raison: il faut toujours essayer de s'expliquer et tenter de trouver un compromis. c'est une erreur certes mais en toute bonne foi. donc ça peut se défendre.
tes photos sont splendides: mais tes modèles sont fabuleux! Very Happy
En tout cas bon courage pour tes soucis: c'est vrai que souvent tout tombe en même temps et même si c'est du matériel, c'est parfois très compliqué à gérer!

Rose, la neige et le froid ça va ensemble! c'est un lot indissociable.... Very Happy
Bon vivement que tu puisses lever le pied et te reposer.

kiki, les enfants bien énervés, quel bonheur!
Avec seulement les petits, c'est plutôt calme... j'espère que les grands sont en train de faire tourner leur père en bourrique! Very Happy Very Happy
Je dis ça et je suis sure que non: ils attendent de rentrer à la maison pour ME faire tourner en bourrique! Mais c'est pas grave parce que je les adore! Ils commencent à me manquer. heureusement la fin de la semaine approche. je vais les chercher dimanche mais Mayeul et Guilhem repartent aussitôt avec mes parents pour deux trois jours de ski. Amaury et Enguerrand partiront en fin de semaine pour la même sortie.

Ce matin, séance photo avec Calliste: ça a été du sport! Il était tout excité et courrait dans tous les sens. Mais le photographe est super gentil et patient et il me tarde de voir le résultat.
Ensuite on a fait un petit tour sur le marché avec un super soleil: j'ai fait le plein de légumes et de fruit... dont deux kilos de fraises! Bon elles ne sont pas encore sucrées et juteuses mais c'était bien bon quand même. ferréol s'est régalé.
Tu vois Lili, moi je suis au régime, donc que des recettes très équilibrées et légères! Ceci dit, toi tu es enceinte donc pas de régime!
Pendant mes grossesses je n'ai jamais réussi à me "priver" à faire attention: je vous dit pas les kilos que je prenais à chaque fois mais tant pis....Je fais les efforts maintenant pour tout reperdre!
Du coup ce midi: salade verte aux germes de blé, crevettes roses et riz sauce au curry, fraises natures et un petit café.

Allez les filles passez une bonne journée et continuez d'écrire plein de choses... que Fred ne s'ennuie pas quand elle rentrera! Very Happy Very Happy Very Happy

BIIZZZZZZ

Virginie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Ven 4 Mar - 16:20

super les filles
les courriers sont faits et envoyés !!!

et oui fred cva avoir de la lecture !!! lol! bon courage fred !!! Very Happy

tarti
genial pour la seance !!
humm des bonnes fraises ca me donne envie ca !!! Very Happy au autres grossesses j'ai jamais fait attention mais a celle la j'essaie de le faire au moins 1 repas leger sur les 2 !!

je vais aller prendre le bain des ptits ca va m'occuper !! il va etre temps que les vacances se terminent je vais devenir folle a rester enfermés pale Smile

normalement zom est en congé la semaine prochaine mais apparement il bosse lundi a voir !! d'un coté je prefererais qu'il soit en congé comme ca les journées seront moins longues mais d'un autre coté quand il est la trop longtemps il m'ennerve !!! Suspect lol!

encore 1semeine a attendre et je vais pouvoir commencer a tel a gygy pour savoir si il a eu les resultats !! Shocked
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Ven 4 Mar - 16:45

coucou les filles,

ça papote bien par ici Very Happy

je passe pas tous les jours car j'ai rien à raconter mis à part que je commence à avoir mal aux fesses ...

moi aussi j'ai eu un souci mais avec la sécu et n'ai pas eu le droit à mon conges maternité pour Iris et donc on a eu aucune ressource pendant 5 mois Crying or Very sad on a envoyé un recommandé pour la commission et devinez quoi j'ai eu la réponse qu'en janvier 2011 (courrier de novembre 2009) bien evidemment un refus car nul n'est censé ignoré la loi sauf que la loi à changer pendant ma grossesse pffff

biz à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Ven 4 Mar - 18:29

euh louine et cie c'est quoi la loi ??? Rolling Eyes

Tartiflette je veux des crevettes ! Faut que je passe a la cuisine d'ailleurs aujourd'hui c'est vendredi donc poisson !! Pis ton pseudo rooooooooooooooooooooo cyclops
J'ai perdu 12kg juste avant ma grossesse car on m'avait donné le bon dosage pour ma thyroïde (j'ai hashimoto Sad ) Je pense que je vais les reprendre d'autant plus vite !!

Bonne soirée à toutes !!! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Ven 4 Mar - 21:07

coucou les copines,

Juste un petit mot ce soir, j'ai pas une bonne nouvelle;
depuis presque 15 jours Calliste fait des petites pointes de fièvre: rien de méchant entre 37°5 et 38° mais pour lui c'est déjà beaucoup et ça tous les jours, soit le matin, soit le soir, soit avant la sieste..; bref! on l'a emmené voir le généraliste ce soir et même s'il n'a rien trouvé d'anormal, pour plus de sécurité il nous envoie à l'hôpital pour d'autres examens. Donc demain matin, 11h, on sera en pédiatrie... je suppose qu'ils vont vouloir lui faire une prise de sang et selon les résultats peut être nous garder... ceci dit s'il doit être hospitalisé, je pense qu'on partira à l'Hôpital des enfants à Toulouse, au moins il y aura son cardiologue et le personnel connait bien Calliste donc ce sera mieux et on sera plus rassuré.
Enfin, ça c'est le pire des cas! J'espère que il n'y a rien de méchant et que ça pourra se solutionner par des médocs et pas par une hospit. Le médecin n'a rien remarqué de spécial en écoutant son cœur.
Voilà c'est ça la vie avec Calliste... tout peut arriver!
J'avoue que même si je crois que je m'attendais à ce que le médecin demande d'autres exams, j'ai pris un coup au moral au mot d'"Hospitalisation". ce sont tous les vieux démons qui refont surface, la peur, l'angoisse, l'incertitude.
Allez y'a pas de raison: il a l'air en super forme. nous verrons demain.
Au cas ou je vais lui préparer un petit sac et pour moi aussi!
En plus ce soir mon mari travaille donc je suis toute seule pour ruminer... Je vais appeler ma meilleure amie, elle va trouver le moyen de me faire rire et ça ira mieux après.
Bon je vous fait de gros bisous et si demain pas de nouvelles de moi c'est que Calliste est à l'hôpital.
Promis je vous donne des nouvelles le plus vite possible.
Gros bisous

Virginie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Ven 4 Mar - 21:16

Virginie je t'envoies tout plein de courage pour demain !!!
J'espère que ton petit n'a rien de grave.
Je ne connais pas son histoire mais je ressens ta douleur et ton inquiétude et je
vous fait à tous les deux de gros bisous pleins d'ondes positives !
Viens vite nous donner de bonnes nouvelles !! flower

Bonne nuit à toutes !! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Ven 4 Mar - 22:07

tarti
oui plein de courage pour demain !! et puis tu sais pour un peu c'est rien mais je comprend ton inquietude !!
je penserais tres fort a toi demain !!! flower
genial si tu peux trouver du reconfort aupres de ta copine !! Very Happy

je viens de finir de manger !!! pff et je dois aller chercher logan au foot ds pas longtemps :: Evil or Very Mad

bon zom bosse lundi et apres congé normalement !! ca va me faire du bien de pas etre seule toute la journée !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum