Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

MARS ... On va vers le Printemps ...

+4
Admin
louine-et-cie
kiki44
sozoco
8 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 15 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Mar 29 Mar - 21:05

merci Sonia, je vais essayer!
kiki demande un petit massage à ton homme.. le mien m'en prépare un donc je vais pas trainer sur l'ordi.. hihihi
Gros bisous à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 15 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Mar 29 Mar - 22:55

oyui c sur un massage ne ce fait pas attendre !! Very Happy
lili
je pense pas que ce soit un lymbago je pense que c lié au poids en plus !!! Shocked
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 15 Empty Coucou les filles !

Message  Pitcha5 Mer 30 Mar - 10:07

Vous allez bien !

Merci pour tous vos messages de soutien, ça me fait très plaisir vous êtes vraiment super sympas !!!

Bon je cogite beaucoup, mais je pense que je vais me laisser tenter par la proposition de mon homme, et lancer les essais sur le prochain cycle. Enfin je lâcherai du lest au moins dans un domaine !!! Au boulot mon chef est en maladie jusqu'après Pâques... Donc le 26 avril... Disons que ça fait déjà un peu moins de pression... et du coup l'ambiance est déjà plus zen... Ya plus qu'à attendre le début de mon C1, qui aurait dû en toute logique commencer lundi... Donc je les attends d'une heure à l'autre pour dire de lancer les essais officiels !!! Et advienne que pourra Wink

Sinon ben c'est pas la top forme dans la tribu : mon 2e commence à avoir mal à la gorge, ma puce ne mange pas bien pour le moment, et a des selles un peu cracra alors que c'est une super mangeuse, et moi suis un peu nauséeuse (mais bon, symptôme de stress aussi donc...). Ces changements de température ne nous valent rien... Et le changement d'heure non plus...

Vivement les vacances (et déso de faire des messages un peu persos pour le moment Embarassed )

Lili : courage pour l'écho. Il n'y a pas de raison puisqu'à la dernière ton petit coeur se portait bien... On croise les doigts ! Bisous.

Tarti : courage pour les longues journées ! Et merci pour ton soutien ça fait du bien Wink

Kiki : courage pour le mal de dos... Pour ça je ne me réjouis pas de retrouver le bidon (mais bien pour le reste). LEs "joies" de la grossesse Laughing

Gros biz à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 15 Empty bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 30 Mar - 10:16

slt les filles!

comment allez-vous aujourd'hui? Nous ici le tps est gris comme mon humeur.

Pitcha, comment vas-tu? Tu n'es pas venu poster du tout hier... n'hésite pas, tu sais, et on est là pour te soutenir.

Et puis je te comprends à fond. moi aussi l'ambiance est délétère, j'en peux plus, j'en ai ras le bol et hier carrément j'ai craqué, j'ai fondu en larmes je n'arrivais plus à m'arrêter. La pouf de comptable qui m'a parlé comme à une merde, c'était la goutte d'eau! je n'en peux plus je veux changer de vie. mais c'est pas si simple. j'aimerais faire bb 2 avant mais chéri n'est pas encore prêt et là, ya que son boulot qui compte...

on n'arrête pas de s'engueuler....

je voudrais passer des concours mais je ne trouve déjà pas le tps de faire des abdos alors bosser des cours de droit... je ne sais vraiment pas comment faire. Mais je ne pourrai pas rester encore lgtps ds ce boulot. le pb c'est que si je change d'ici à l'automne, je devrai attendre encore au moins un an avant de lancer les essais bb 2 et je ne suis pas sûre d'avoir la patience d'attendre tout ce tps.

j'ai vraiment pas le moral aujourd'hui.

sinon tout à l'heure rdv des 6 mois chez la pédiatre. je vous ferai le compte rendu après.

je vous embrasse toutes très fort

léa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 15 Empty ah pitcha

Message  Invité Mer 30 Mar - 10:21

on a posté en mm tps lol!

bon tant mieux si ça va un peu mieux. Ne t'excuse pas de poster des messages perso, c'est normal et encore une fois on est là pour t'aider.

et je pense que c'est une super idée de lancer ton c1 dès maintenant! je t'encourage! tu verras, tu auras autre chose sur quoi te focaliser et surtout dans 6 mois tu seras en arrêt et loin de tous ces c... qui te pourrissent la vie.

Au fait, rappelle-moi, tu fais quoi exactement: prof de lettres c'est ça? En quelle classe?

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 15 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Pitcha5 Mer 30 Mar - 10:22

lead9 a écrit:slt les filles!

comment allez-vous aujourd'hui? Nous ici le tps est gris comme mon humeur.

Pitcha, comment vas-tu? Tu n'es pas venu poster du tout hier... n'hésite pas, tu sais, et on est là pour te soutenir.

Et puis je te comprends à fond. moi aussi l'ambiance est délétère, j'en peux plus, j'en ai ras le bol et hier carrément j'ai craqué, j'ai fondu en larmes je n'arrivais plus à m'arrêter. La pouf de comptable qui m'a parlé comme à une merde, c'était la goutte d'eau! je n'en peux plus je veux changer de vie. mais c'est pas si simple. j'aimerais faire bb 2 avant mais chéri n'est pas encore prêt et là, ya que son boulot qui compte...

on n'arrête pas de s'engueuler....

je voudrais passer des concours mais je ne trouve déjà pas le tps de faire des abdos alors bosser des cours de droit... je ne sais vraiment pas comment faire. Mais je ne pourrai pas rester encore lgtps ds ce boulot. le pb c'est que si je change d'ici à l'automne, je devrai attendre encore au moins un an avant de lancer les essais bb 2 et je ne suis pas sûre d'avoir la patience d'attendre tout ce tps.

j'ai vraiment pas le moral aujourd'hui.

sinon tout à l'heure rdv des 6 mois chez la pédiatre. je vous ferai le compte rendu après.

je vous embrasse toutes très fort

léa

Merci Léa c'est super gentil ! On a posté en même temps apparemment donc mon post est plus haut, tu as la réponse...

Je vois que pour toi le boulot ce n'est pas top non plus... Je me rends compte que ça prend, en tous cas dans mon cas, bien trop de place... Et il faut vraiment que ça change, que je remette mon cocon familial au centre. Je me renseigne depusi quelque temps sur les pauses carrière, pour profiter à fond de ma tribu. Mais bon, au niveau financier ça risque d'être difficile... Faut faire des comptes, et je n'ai pas envie non plus que mes enfants en pâtissent si on est plus serrés au niveau du budget...

Je comprends ton envie de BB2, et j'espère que ton homme te suivra vite dans ce projet. Nos petits bouts c'est la vie, le bonheur, et finalement c'est le plus important. On le sait, mais dans les faits de tous les jours, on s'oublie parfois !

Courage à toi aussi, et encore merci beaucoup I love you

Bisous.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 15 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Mer 30 Mar - 13:22

bjr les files
pitcha
ne t'excuse pas !!!!! je vous ai bien pris la tete moi avec mes resultats !! Shocked
si on peut de remonter le moral c'est bien !!
aller bientot les TP Very Happy

lead
pas facil quand zom ets pas d'accord mais tkt ca va venir ta puce est petite encore !!

bon j'ai ete au magasin ce matin et j'ai acheter des couches un paquet acheter un offert !! ca vaut le coup ca fait 18e les 2paquet du coup j'en ai pris 4 !!! Very Happy

je traine pas ma fille attend pour un partie de qui est ce !!! Razz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 15 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  tribubn Mer 30 Mar - 13:26

coucou à toutes

désolée pour ce long silence mais j'ai fais le salon tout'nature de Metz en tant qu'exposante et du coup ça a été un gros boulot de tout préparer...bref je vais pas me plaindre ça c'est super bien passé...
sinon on travaille serieusement sur bébé 5 et là je pense faire un tit test pipi car mes dernière règles sont du 25 février...je pense que je ferais ça demain si il y a un + ça sera mon cadeau d'anniv...rires

j'ai lu de bonnes nouvelles dans les posts...c'est tant mieux...
j'espère que tout le monde va bien...

bises

Cynthia
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 15 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Admin Mer 30 Mar - 15:09

Coucou vite fait!

J'éspère que vous allez toute bien! Je vous ai entre lu et je suis dégoutée car j'avais posté un message lundi soir vers 21H30 et piouf disparu! Grrr! Je vous avais à toute répondu! Evil or Very Mad

Ici c'est dure dure, j'ai des nausées terrible et remonté et brulures estomac et oesophage et fatigue +++ mais ce sont de bons signes! lol! Je suis agacé d'un rien, tout m'énerve! Ha j'aime pas être comme ça! Mon bilan thyroïdien est bon!

Hier j'ai appris une nouvelle horrible: une maman que je connaissais un peu et dont une des petite fille est dans la classe à Tim était à environ 8 mois de grossesse et devait accoucher par césa car bassin trop étroit en Avril mais sa puce à décidé de s'engager avant et malheureusement (je ne sais pas ce qui c'est vraiment passé sauf qu'il ne fallait surtout pas qu'elle s'engage dans le bassin donc je suppose qu'il y à eu souffrance foëtal) elle est DCD quelques heures après sa naissance! J'en ai pleuré, ça m'à vachement touché et boulversé! C'est pas juste, un bébé ne devrait pas avoir le droit de mourir!

Hier courses chez Liddle et demain chez leclecr et vendredi grand ménage! Pfff, je suis fatiguée rien que d'y penser!

SYLVIA cool pour le début des essais! J'éspère que tu vas vite tomber enceinte!

LEA j'éspère que ton homme va vite te dire oui pour le petit 2ème, oublié un chouille son travaille et que vous aller moin vous engueuler!

CYNTHIA super ce salon et contente de te relire!

CHRISTELLE pas cool ton ods, j'éspère que ça va vite aller mieux!

Bon ma petite tête ne se souvient plus de tout! Désolée!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 15 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Mer 30 Mar - 15:28

affraid c'est horible cette histoire !!! cette femme doit etre effondrée !! Sad Sad

fred
j'ai ete au leclerc ce matin et j'ai demander pour la carte bb c fait bon j'ai pas tout compris !! confused faudra que je retourne plus tard pour avoir mon coffret cadeau !!
du coup j'ai pris des couches ce matin 1 paquet acheter 1 gratuit j'en ai pris 4 !!! des 3/6kg plus les 100 que j'ai eu l'autre jour pour 2e !! ca me fait un peu de l'avance !!! Very Happy

ma pauvre j'espere que tes nausées vont passées !! mais c bon signe !!
mon dos c'est surtout en soirée ca me brule ds le dos et aussi au niveau du haut du ventre sous les seins !!! mais bon pas le choix !!!

bon je vais aller doucher les ptits car apres logan a deposer au foot et vinny a recuperer chez sa copine !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 15 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Admin Mer 30 Mar - 16:04

CHRISTELLE oui cette pauvre femme doit être dans un état! C'est horrible! Je ne sais pas comment on peut se remettre d'une telle chose! ça me peine tellement de savoir des choses comme ça! J'aimerais tant que personne ne connaisse la perte d'un enfant!

Pour la compte bébé chez leclerc en fait quand bébé sera né tu auras le droit jusqu'à ses 2 ans il me semble à chaque passage en caisse à 1 visite bébé et au bout de 4 ou 5 je sais plus 1 journée bébé et celle-ci te donne le droit à récupérer sur ta carte leclerc 10% de tes achats bébé donc moi, 1 fois par mois (après avoir cumuler mon nombre de visite bébé et donc obtenue 1 journée bébé) et bien je fait mon plein de couches, petits pots, lingettes.... et me suis vue récupérér 15-20 euros sur ma carte grâce à ça!
Super tes achâts de couches! Tu prend pas des couches 2-5 kg? Moi pour la naissance les 3-6 je les trouve grande! lol!

Bon douchage des petits!

Bon moi je vais préparer une poëlé de poisson/échalottes revenue dans du beurre ou huile d'olive (je sais aps encore! lol!), le tout mélanger avec du riz! Mais beurk, j'ai tellement envie de vomir que j'ai aucune envie de cuisiner mais bon faut bien!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 15 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  sozoco Mer 30 Mar - 16:41

J'adore le Mercredi ... pas d'horaires , tranquilles !

Les petits dorment encore , par contre Fabio avait 39°4 quand je l'ai couché .. que couve t il encore ?

On vient de faire un cake aux pépites de chocolat avec Marco , hum ça commence à sentir bon !

Sinon les poules pondent et leurs œufs sont succulents et quel plaisir de les voir courir dans le jardin avec les petits !! je ne regrette pas du tout !

Sinon rien de spécial !

Bises
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 15 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  tribubn Mer 30 Mar - 16:54

coucou

Fred: c'est desagréable pour le momentmais c'est le genre de trucs qu'on oublie vite quand bébé est arrivé...ça fait parti du jeu...

moi pour les couches je pense prendre des lavables dès le début...vu que j'en vend ça la fouterait mal que j'en utilise pas...rires

sozoco: c'est pas trop de boulot les poules???mon mari aimerais bien en prendre mais ça m'emballe pas vraiment...

ici on a fait des beignets car demain les petits fêtent carnaval à l'école, j'en ai mangé 2 et du coup j'ai des brulures d'estomac terribles...cool...

bises à toutes, je repasserais surement plus tard

Cynthia
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 15 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Pitcha5 Mer 30 Mar - 17:14

Cynthia : ça sent bon tout ça ! Vivement le test !

Ici débarquement cet aprem donc je crois qu'on peut parler de C1J1, même si ça me fait tout bizarre encore... On verra dans 15 jours si des doutes ne m'assaillent pas aux moments des TP Rolling Eyes
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 15 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  tribubn Mer 30 Mar - 17:21

Pitcha5:tu verras bien mais une fois dans les tp tu n'auras plus le temps de douter...rires
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 15 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  cali059 Mer 30 Mar - 18:04

salut
pitchat super !!!pour les essaie bb j espere que sa prendra vite Laughing Laughing Laughing
terrible histoire pour la dame etr son bb c est quelque chose que ne souhaite a personne sa dopit etre affreux Sad
les douches sont commencer ici et mon dernier est en plein apprentissage du pot Laughing Laughing Laughing
sozoco j irai bien gouter le cake au pepite de choco Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
le compte bb chez leclerc c est un peu comme celui de kiabi tu recolte 10%de necessaire bb a chaque passage et ensuite quand bb est la 10% du total c est pas mal et deja sa !!!!
ici rien de special la pluie est arrivé se matin Suspect
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 15 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Mer 30 Mar - 18:20

fred
elle ma dit que la carte est valable 2ans mais du coup je sais pas si c'est renouvelable !!
elle ma dit aussi 1 visite bb parr tranche de 40e le mieux est de la validé quand ds tes 40e tu a des produit bb !! mais je sais pas comment ca se passe ces pourcentage tu les recupere comment en ticket leclerc ?? pour l'instant c'est compliqué !! Razz a mes 2 dernier j'auraio pu le faire mais je savais pas !! je verrai bien !!

pour cette femme ah oui je crois pas qu'on puisse au fond de soi s'en remettre dison qu'on doit vivre avec !!

sonia
je veux bien un ptit bout de cake ! Very Happy oui c'est sympa les poules !!

pitcha
tu verras quand t'auras commencer mles essaies tu n'auras plus de doute !!

bon j'ai deposer logan au foot ensuite sa copine chez elle apres j'ai ete chercher vinny chez sa copine et la douche est faite !!! affraid il me restera juste logan a prendre au foot a 19h30 !!

moi ce soir simple reste de tomates provencale pour zom et pates raviole aux boeuf pour nous !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 15 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  sozoco Mer 30 Mar - 18:45

Cynthia , les poules ne me donnent pas du tout de travail . Elles sont 2 , on leur donne à manger nos restes et des céréales bio . Elles restent dans le jardin . Je change la paille tous les 10 j à peu près et c'est pas du tout désagréable. ET pour les petits c'est super I love you

Mes bébés aussi ont été en lavables ![u]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même langés en lavables dès leurs premières minutes de vie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon Fabio a toujours de la fièvre , mais il est plutôt en forme , sûrement un virus. La cake était super fondant , et avec les pépites , super ! 3 sur 4 sont douchés , Marco fait de la résistance !

Super pour les essais bébés bounce
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 15 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Mer 30 Mar - 20:40

trop mignon les photos !!!

je vais allongé la station debout ou assise est tres penible !! alors je vais m'alongé !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 15 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Pitcha5 Mer 30 Mar - 20:44

Fred : oui c'est affreux cette maman. Et puis ce genre d'histoire quand on est enceinte, quelle horreur. C'est déjà tellement insupportable en temps normaux mais quand on porte la vie c'est encore pire...

Léa : oui je suis prof de lettres. Mes élèves ont entre 16 et 18 ans Wink

Sonia : je fond littéralement quand je vois tes 4 mecs ! Trop beaux !

Cali : merci pour tes encouragements !

Christelle : oui je pense qu'une fois en essais, je serai sûre de moi !!! En fait, ce qui m'ennuie encore un peu c'est ce fameux mariage, où, imaginons que ça prenne du premier coup (ce qui m'est arrivé, à ma grande chance, 2 fois sur 3..), j'en serai alors à 15SA (j'ai regardé, incorrigible impatiente Wink ), et puis, me connaissant, ma DPA serait vers le 10 janvier, mais j'accoucherais pour le nouvel an (j'accouche souvent à J-10...) Rolling Eyes Enfin, faudrait d'abord être enceinte hein, mais bon... Je me prends tellement la tête que ce genres de détails "comptent"...

Cynthia : je suis tellement grave que si, parfois pendant les TP je doute... La preuve c'est que ce cycle-ci à J14 pendant un calin mon mari m'a dit pour moi c'est bon pour BB, et j'ai réussi à résister et à l'obliger à se retirer Rolling Eyes Mais bon, avec l'allaitement je me dis que la conception risque d'être plus compliquée (encore qu'on n'en sait rien...) donc on va s'y mettre doucement, sans pression... Je croise les doigts pour toi !!!

Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 15 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Mer 30 Mar - 21:27

Coucou les pipelettes!
C'est dingue tout ce que vous pouvez écrire en une journée!!!! silent silent
Et encore j'ai pas lu les post des futures mamans.....
Au fait merci sonia, j'ai enfin réussi à mettre me photos dans l'album... Very Happy
Pitcha, super pour les essais, effectivement l'important c'est la famille, ton homme, tes enfants, ceux que tu aimes et ton bonheur... rien de plus! je sais que c'est parfois facile à dire mais, quelque part ce que j'ai vécu avec Calliste, m'a ouvert les yeux sur les vraies priorités dans la vie. Faut prendre soin de soi et de ceux qui nous sont cher, maintenant... c'est tout!
Alors je te souhaite que du bonheur dans cette nouvelle aventure qui commence! I love you
Cali, on ne lorgne pas sur le cake au chocolat, on y pense même pas.. il n'existe pas! Very Happy Very Happy Very Happy
Cynthia, alors test ou pas test?
Fred, avec de telles nausées, tu penses pas que c'est plutôt une fille???? Smile

Bon pour moi comme d'hab', journée de fou avec les allers retour toute la journée;
Enguerrand a ses nouvelles lunettes.
J'ai fait les BIG courses avec deux caddie car chéri était là. j'ai acheté ce qu'il fallait pour l'anniversaire de Guilhem qu'il fetera avec les copains samedi am. Il veut que je lui prépare une chasse au trésor et aussi une pignata. j'espère qu'il ferra beau! sunny
Vendredi soir Enguerrand a encore une compét d'athlé.
Bon je vous bisoute toutes et à demain!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 15 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Mer 30 Mar - 22:28

pitcha
je te comprend je suis un peu comme ca g tendance a vouloir tout prevoir aussi !! mais tkt laisse faire la nature et arrivera ce qui arrivera !! en totu cas je te souhaite tout plain de bonnes choses tu le merite apres totu ce stress Very Happy Very Happy

tarti je vais aller voir ton album jy cour meme !! Razz Razz

je vous dis bonne nuit Sleep
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 15 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  sozoco Jeu 31 Mar - 9:17

Coucou !

Mauvaise nuit pour Enzo et Fabio ... et moi forcément !
En plus ce matin il pleut des cordes , ça ne donne envie de rien faire !

Vous connaissiez ça (pour celles qui ont une grande hauteur sous plafond) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gain de places !!

Sinon pas grand chose , je vais aller habiller les petits .
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 15 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  cali059 Jeu 31 Mar - 9:44

salut
sozoco super le triple lit j ai jamais vu !!!!
ici aussi il pleut pff!
je crois que je vais commencer mon repassage beurk !!!
tarti non non t inkiete j ai juste dit que je l aurai bien gouter mais je resiste a la tentation Razz Razz
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 15 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Jeu 31 Mar - 10:07

bjr les filles

sonia
ah non je connaissais pas les lits a 3 hauteurs !! mais ca me ferais peur pour celui qui est en haut !! Suspect Suspect

bon ici pluie !! Evil or Very Mad la machine tourne !! ce linge !! rien de special aujourd'hui !! Shocked
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 15 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum