Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

MARS ... On va vers le Printemps ...

+4
Admin
louine-et-cie
kiki44
sozoco
8 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 16 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Jeu 31 Mar - 10:09

coucou les filles,

bon Aline a enfin repris le chemin de l'école meme si ça siffle encore ps mal au niveau des bronches

pluie depuis hier après midi

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 16 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Jeu 31 Mar - 13:06

Bonjour à toutes !

Je poste, pour une fois sans avoir tout rattrapé, depuis lundi, il y a une grève d'EDF sur mon île, du coup, ils font des tournures coupantes, sensées durer 3 h maxi mais en fait on à même pas l'électricité 3 heures dans la journée et ils ne la remettent qu'en pleine nuit vers minuit, l'heure ou on dort ! affraid affraid
Donc, c'est la galère, j'avais plus de connexion, elle est revenue ce matin I love you
On peut pas faire grand chose sans la fée électricité, heureusement ma cuisinière est à gaz, on mange avant qu'il fasse nuit soit vers 18h, on prend notre mal en patience, je vais profiter de l'électricité vite fait !

Sinon, contractions +++, encore une semaine à attendre pour savoir si césa ou pas, sinon pour l'AAD, ce sera non ma mutuelle ne rembourse rien sur les 650 euros que je devrais dépenser en tant que dépassements d'honoraires, mon mari étant déjà contraire va pas apprécier si en plus je dois payer autant ! Sad
et un super mal de dos, qui me force à rester allongée.... vive la fin de grossesse Razz

Gros bisous à toutes ! je lirais plus tard vos nouvelles, j'espère que vous allez bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 16 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Jeu 31 Mar - 13:14

Rose, très contente d'avoir de tes nouvelles!
effectivement sans électricité c'est la galère! quelle poisse!
La fin de grossesse est un peu dur dur je vois! c'est jamais simple mais là c'est vrai que c'est gratiné.
Dommages pour AAD, mais bon si tu en as la possibilité tu peux opter pour un accouchement le plus naturel possible.
Bon en tout cas, repose toi et prends soin de toi. On attend de tes nouvelles et très gros bisous!
Au fait je suis toujours motivée pour te préparer un petit truc pour bébé et te l'envoyer... contactes moi en MP si t'es OK.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 16 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Jeu 31 Mar - 13:48

rose
contente d'avoir de tes nouvelles !! Very Happy
sans elec !! ah oui ca doit vraiment pas etre facile et si ils l'a remette la que la nuit c'est pas top !!
desolé pour AAD !!
j'espere que bb va arriver vite maintenant Very Happy

je passais vite fait car je vais attaquer menage bon j'en ai pas specialement envie mais il le faut !! Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 16 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  tribubn Jeu 31 Mar - 14:44

coucou

Fred: non pas fait mon test je le ferais demain...mais j'avoue que j'angoisse un peu d'être décue...je trouve ça dingue d'autant que ce bb c'etait l'envie de zhom
vous pensez que je devrais encore attendre un peu ou pas???

Rose courage pour la fin de ta grossesse et pour les coupures d'éléctricité aussi...

Pitcha: tu verras bien mais perso pour mes filles j'allaitais à chaque fois le précédent et pourtant les 2 fois je suis tombée enceinte du premier coup...

a toutes de gros bisous

Cynthia
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 16 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  sozoco Jeu 31 Mar - 14:49

Idem tout mes bébés sont né alors que j'allaitais les ainés ... Et à chaque fois à C1 !!

Si tes règles datent du 25 Février , tu es à quasi 10 jours de retard ??? Tu peux largement le faire lol!
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 16 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Jeu 31 Mar - 15:15

je suis aussi de l'avis de sonia !! tu peux le faire la ca fait du retard quand meme !!! Very Happy

ca y est fini menage enfin le plus gros poussiere aspi serpillere !! j'ai le dos en boullie !! Shocked
je vais aller plier mon linge et le rangé !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 16 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  tribubn Jeu 31 Mar - 15:22

je me prevois ça demain avant le petit dej alors...
merci les filles
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 16 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Jeu 31 Mar - 15:41

oui la je crois que tu peux le faire !!!
tuviendras vite nous dire !! Very Happy je suis une ptite curieuse !! Razz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 16 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  sozoco Jeu 31 Mar - 16:44

Je dirai même ce soir lol!
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 16 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Pitcha5 Jeu 31 Mar - 17:27

Tout-à-fait d'accord car avec ce retard, et ta facilité à être enceinte, je pense que tu peux tenter le coup dès maintenant !!! Tu n'es pas impatiente ??? lol!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 16 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Jeu 31 Mar - 17:42

j'osais pas le proposer !!! lol! lol!
a ce que je vois je suis pas la seule curieuse !! Very Happy

bon je vais preparer mes patates rissolées je ferais mon poisson au dernier moment !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 16 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Jeu 31 Mar - 20:17

je sais pas ce qu'ils ont les 2 ptits sont surextés ce soir !!! affraid affraid ils vont me rendrent dingues !!!
je sors de ma douche et j'ai qu'une envie c'est de m'alonger ds mon canapé !! encore 15mn et ils vont au lit !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 16 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Jeu 31 Mar - 22:31

bonne nuit les filles !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 16 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  tribubn Sam 2 Avr - 12:00

bonjour les filles

comment allez vous???
ici ça va toujours pas de règles en vu donc le moral reste bon d'autant qu'il fait super beau dehors...
cet après midi défilé du carnaval de la ville avec les enfants ça peut être sympa...et aussi préparation du repas de demain car mon petit Arthur a 5 ans aujourd'hui...ça passe trop vite

gros bisous a vous toutes

Cynthia
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 16 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum