Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Porte-Bébé BB-Tai

3 participants

Aller en bas

Porte-Bébé BB-Tai Empty Porte-Bébé BB-Tai

Message  Admin Mer 6 Oct - 17:00

Le BB-Tai est un porte-bébé physiologique inspiré des méthodes de portage traditionnelles. Il est simple à installer, facilement réglable et très confortable tant pour le porteur que pour l'enfant.

Grâce à sa poche amovible, le BB-Tai est adapté au portage des prématurés (méthode kangourou), des bébés tout-petits et/ou dès la naissance.

Il possède un appui-tête intégré pour éviter le ballottement de la tête d'un bambin endormi.

Ce porte-bébé physiologique s'adapte aux adultes de toutes tailles, ainsi qu'aux enfants et adolescents susceptibles de porter bébé. Etant peu encombrant et peu couvrant, il convient pour toutes les saisons.
Son tissage (sergé croisé) lui permet de s'ajuster à la morphologie de l'enfant comme à la vôtre.
Il permet de porter votre enfant sur votre ventre, dos ou hanche; également le portage en "peau-à-peau" et l'allaitement.


Moi je trouve ce porte bébé merveilleux, j'ai eu une écharpe de portage avant dont j'étais super contente mais je trouvais que ce n'était pas tjrs simple et rapide à nouer, en plus les pans trénait par terre donc pas TOP! Le porte bébé taï est super agréable car rapide et facile à installer! Je porte Alaïs dedans depuis sa naissance et c'est que du bonheur! Dés qu'elle me voit l'installer elle me regarde avec de grand yeux tout joyeux et bouge les bras dans tout les sens histoire de dire "maman dépêche toi, installe moi dedans!"
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Porte-Bébé BB-Tai Empty Re: Porte-Bébé BB-Tai

Message  tomanneelo Lun 20 Déc - 18:45

Aurais tu un site de référence pour ce porte bébé? J'ai porté Lison et j'adore ça. Mon écharpe était composé de 2 bandeau croisé.

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Porte-Bébé BB-Tai Empty Re: Porte-Bébé BB-Tai

Message  Invité Lun 20 Déc - 19:32

J'ai porté Elouan avec une écharpe tricot-slen...mais il est vrai que le bb tai a l'air super pratique Wink

voici un lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porte-Bébé BB-Tai Empty Re: Porte-Bébé BB-Tai

Message  tomanneelo Lun 20 Déc - 19:41

merci pour le lien, ça à l'air super sympa. une idée à garder pour le prochain!!

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Porte-Bébé BB-Tai Empty Re: Porte-Bébé BB-Tai

Message  Admin Lun 20 Déc - 19:59

Bon et bien MUM LOULOU t'as donné le lien, c'est celui-ci que j'ai et franchemnt il est TOP! Que du bonheur!

Par contre pour allaiter c'est moin facile qu'avec l'écharpe donc pour bébé 6, je chercherais un mode de portage qui permet aussi l'allaitement hors mi le slim que je trouve fatiguant et douloureux car poid répartit que sur une épaule! Va falloir que je me lance dans les recherche et si vous en connaissez dîte le moi!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Porte-Bébé BB-Tai Empty Re: Porte-Bébé BB-Tai

Message  tomanneelo Lun 20 Déc - 20:15

JJe trouve qu'il n'y a rien de mieux pour calmer les bébé, par contre je n'ai jamais tester l'allaitement avec l'écharpe.

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Porte-Bébé BB-Tai Empty Re: Porte-Bébé BB-Tai

Message  Admin Lun 20 Déc - 20:47

C'est génial! J'allaitais en faisant mes courses ou en allant chercher les grands à l'école et ples gens n'y voyait que du feu! I love you
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Porte-Bébé BB-Tai Empty Re: Porte-Bébé BB-Tai

Message  tomanneelo Lun 20 Déc - 21:50

ah ça doit être super pratique!!!

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Porte-Bébé BB-Tai Empty Re: Porte-Bébé BB-Tai

Message  Admin Mar 21 Déc - 16:32

Oh que OUI!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Porte-Bébé BB-Tai Empty Re: Porte-Bébé BB-Tai

Message  Invité Dim 23 Juin - 15:18

Je suis une fan de portage aussi, j'ai porté ma pitchoune en JPMBB, et mon deuxième en sling dès leur naissance jusqu'à ce qu'il marche.
Et pour ma crevette j'ai trouvé une boba wrap et je compte bien m'acheter un bb taï aussi.

Par contre comment allaités tu tes enfants dans l'écharpe quel noeud fessais tu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porte-Bébé BB-Tai Empty Re: Porte-Bébé BB-Tai

Message  Admin Dim 23 Juin - 23:35

Bonjour à toi!

Je le mettais en position incliné du côté ou il allait téter en croisé enveloppe! Nickel et super pratique et discrêt!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Porte-Bébé BB-Tai Empty Re: Porte-Bébé BB-Tai

Message  Quéta Dim 23 Juin - 23:58

Moi ausi j'ai porté mes 2 derniers en porte bb sling. C'est vrai que c'est super pratique, comme vous je l'avais tout le temps: courses, promenade, salle d'attente et bb lui, tétait en toute discrétion. Par contre douleurs à l'épaule lorsque bb commençait à être un peu lourd; sinon que du bonheur.
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Porte-Bébé BB-Tai Empty Re: Porte-Bébé BB-Tai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum