régime et recettes minceur...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J 16

Message  Invité le Mar 12 Avr - 9:46

Menu d'hier:

MATIN:

- crème au chocolat
- Thé vert
- café

MIDI:

- 2 steaks hâchés de saumon
- yaourt aux fruits 0 %

SOIR:

- chicken wings

Bon, je sais ça fait pas bcp mais en ce moement je suis tellement stressée que rien ne passe et je ne mange que pour tenir car si je m'écoutais je ne mangerais rien...

Pesée ce matin: 59 kg tout rond donc - 900 g par rapport à hier et - 2,3 kg en tout.

Bisous et ne soyez pas trop dur avec moi...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: régime et recettes minceur...

Message  Invité le Mar 12 Avr - 11:28

léa, c'est pas avec toi qu'on est dure mais envers le régime que tu suis. si on te dis tout ça c'est pour ton bien, parce que ça nous inquiéte. mais c'est à toi de faire tes choix c'est certain. mais voilà, pour moi ça reste un régime "dangereux".
ceci dit on est avec toi et on te soutient dans ton désir de perdre du poids: tu peux compter sur nous!
gros bisous

Invité
Invité

Message  Pitcha5 le Mar 12 Avr - 12:09

Allez courage les filles !!! On vous soutient !
Pitcha5

Message  kiki44 le Mar 12 Avr - 20:32

je suis de l'avis de tarti !! bon courage !! I love you
kiki44

Message  Admin le Mer 13 Avr - 15:33

LEA pour moi aussi ton régime est "dangereux"! Tu vas finir par faire un malaise! Je parle en connaissance de cause car j'ai eu une période ou j'oscillais entre période de régime strict ou je ne mangeait quasiment rien et ensuite à force d'avoir été autant frustrée de ne rien mangé je basculais dans la phase de boulimie/anorexie, c'est à dire que je mangeais et me faisait vomir ensuite! Celà m'à valu plusieurs malaise avec perte de connaissance et une aménhorée de plus d'1 ans et demi et une fois mes règles enfin revenue 18 mois à ce que bébé 1 fasse son nid dans mon bidon! Je suis sortie de cet engrenage alimentaire lorsque j'ai rencontré mon mari et me suis appercu que en fait en mangeant des féculent à chaque repas, je ne grossissait pas pour autant, même en y ajoutant de la crème fraiche, le tout étant de ne pas grignoter entre les repas et d'avoir une alimentaion équilibrée! Le problème est qu'avec ton régime, de une tu risque l'hospitalisation ou du moin une carence alimentaire qui vont entrainer des souci de santé à long terme et aussi de reprendre tout ton poid en plus important lorsque tu reprendra une alimenation dîte "normal"!

LEA n'oublie pas que tu veux un autre enfants et ce n'est aps ainsi qu'il viendra car tout ton métabolisme souffre et ton corps ne sera pas capable d'assumer une nouvelle grossesse dans de tel condition!

Tu dois absolument apporter au moin 100G de féculent par repas, que ce soit des pâtes, du riz, de la semoule, du quinoa, du pain... et un légume en quantité non restrainte! Il faut aussi un corp gras en faible quantité mais c'est indispensable à la santé et un produit laitier! Tu as allaité ta fille et donc elle à pompée dans tes réserve de calcium donc il faut les recharger! Tu peux 1 fois par semaien et tu dois même pour ne pas mettre de côté les moments plaisir bon pour la santé t'offrir "le luxe" d'un gâteau, d'une glace, enfin un truc bon, que tu aime, sucré!

Ce n'est pas pour t'embêter que je te dis celà mais j'ai commencé comme toi et si j'avais pas rencontrer mon mari, au jour d'aujourd'hui je ne sais pas dans quel étât physique je serai et je n'aurais surement pas toute ma petite tribu à mes côté car mes règles sont revenue quand j'ai commencé à remanger normalement grâce à mon mari!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://familles-nombreuses.forumgratuit.org

coucou les filles

Message  Invité le Lun 18 Avr - 10:02

Fred, je viens juste de lire ton message.

Merci de tes conseils et de tes mises en garde. Mais franchement, ne vous inquiétez pas les filles. Le truc c'est que je mangeais à ma faim mais qui étais réduite du fait de plusieurs facteurs dont le stress et l'angoisse.

Mais là je suis dégoûtée. Ce we on a fêté nos "60 ans" chéri et moi et du coup je n'ai pas du tout pu respecter mon régime: résultat: revenue à 60,1 kg ce matin!!!! J'en ai marre, ça ne descend pas! Je suis donc plus qu'à - 1 kg depuis le début de mon régime, soit 22 jours alors que la semaine dernière j'étais descendue jusqu'à 58.5....

Et c'est a priori cette semaine que je vais pouvoir respecter mon régime car demain soir anniv de ma môman, vendredi, samedi et dimanche on a des invit'...

Je veux maigrir!!!!

Aujourd'hui déjà je vais faire QUE protéines. On verra la pesée demain et ne vous inquiétez pas je fais TRES attention et je m'écoute beaucoup.

Et puis, je vous tiens au courant le plus souvent possible, on fera le point.

Je vous embrasse fort et vais de ce pas poster un petit mot sur le forum quotidien

Invité
Invité

coucou les filles

Message  Invité le Lun 18 Avr - 10:02

Fred, je viens juste de lire ton message.

Merci de tes conseils et de tes mises en garde. Mais franchement, ne vous inquiétez pas les filles. Le truc c'est que je mangeais à ma faim mais qui étais réduite du fait de plusieurs facteurs dont le stress et l'angoisse.

Mais là je suis dégoûtée. Ce we on a fêté nos "60 ans" chéri et moi et du coup je n'ai pas du tout pu respecter mon régime: résultat: revenue à 60,1 kg ce matin!!!! J'en ai marre, ça ne descend pas! Je suis donc plus qu'à - 1 kg depuis le début de mon régime, soit 22 jours alors que la semaine dernière j'étais descendue jusqu'à 58.5....

Et c'est a priori cette semaine que je vais pouvoir respecter mon régime car demain soir anniv de ma môman, vendredi, samedi et dimanche on a des invit'...

Je veux maigrir!!!!

Aujourd'hui déjà je vais faire QUE protéines. On verra la pesée demain et ne vous inquiétez pas je fais TRES attention et je m'écoute beaucoup.

Et puis, je vous tiens au courant le plus souvent possible, on fera le point.

Je vous embrasse fort et vais de ce pas poster un petit mot sur le forum quotidien

Invité
Invité

Message  Admin le Lun 18 Avr - 10:20

LEA pour moi, si tu as repris si vite du poid c'est justement parceque ton régime est trop strict et donc chaque écart te fait reprendre du poid en flêche, c'est pour celà qu'il ne faut pas te priver autant! J'ai bien compris que tu avais un manque d'appétit mais essaye quand même de manger un peu plus!

Aller tu vas réussir à retrouver ta ligne!

Gros bisous Fred

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Y a eu un gros coup de mou çes dernieres semaines

Message  Invité le Lun 25 Avr - 14:00

Mais je reprends demain. J:etais partie de 61 kg, et j'avais reussi a redescendre a 58,5kg ms la suis remontee aujourd'hui a 59,4.

Ds un premier tps je dois retourner a mon poids d'avant grossesse qui etait de 54 kg. Objectif suivant, mon poids de forme qui est de 50 kg. Et enfin objectif final: mon poids ideal, celui de mes 25 ans: 45kg!

Invité
Invité

Message  linda le Lun 25 Avr - 21:41

je pense que je fais le mème regime que toi
moi demain c est peser
mais la perdu presque 10kg en 7semaines
moi je fais ce regime sans trop de difficultè mais c est vrai quil est tenace
cependant par rapport a ce que diras ma balance demin j arreterè ce regime car je veux mettre bb en route et hors de question avec ce regime
je vais faire attention et surtout ne pas manger entre les repas
linda

Message  louine-et-cie le Mar 26 Avr - 8:55

léa, tu mesure combien ?

moi je suis allée voir une nutritionniste l'année dernière car je n'arrivais pas à perdre mes derniers kg de grossesse et elle me disait : -600g en moyenne par semaine pour ne pas reprendre et je peux te dire qu'en 2 mois j'ai perdu 8kg tout en mangeant copieusement !

matin : 3 tartines de beurre allégé, un verre de jus de fruit et un bol de lait (entier ici car lait de ferme)
midi : 130g de féculents, légumes à volonté et 100g de viande avec 1 fruit ou 1 yaourt (pas de creme dessert)
17h : tartines de fromage allegé
19h : repas avec 80g de féculents, légumes à volonté et 80g de viande

je me suis rendue compte que je mangeais + en faisant régime qu'avant et pourtant j'ai tout perdu et j'avais meme droit à ma part de gateau le dimanche

surtout éviter les graisses (1 cuillère à soupe d'huile pour 2 personnes) et boir e 2l d'eau par jour et 30 minutes de sport (ici c'était marche) tous les jours

biz
louine-et-cie

reprise du régime

Message  Invité le Mar 26 Avr - 9:42

alors ce matin cata: 60,5 kg!!

On verra demain à la pesée.

Et pour répondre à Louine, je mesure 1m60.

Par contre je suis contente, ce matin j'ai réussi à rentrer ds une de mes jupes d'avant grossesse taille 36 !!!! c'est que les choses évoluent!!

Et c'est décidé en juin-juilet, je fais 10 séances de cellu m6.

bisous à toutes

Invité
Invité

Message  cali059 le Mar 26 Avr - 10:36

j ai rv chez diet cet aprem
sa descend doucement mais pas asser vite a mon gout Suspect se matin sur ma balance 71.6kg
louine c est un peu pres le mm regime que se que tu as noté Wink
c est vrai quon mange mieux a respecter un regime que de manger comme on veut Rolling Eyes
cali059

Message  Invité le Sam 30 Avr - 23:26

coucou les filles,
Bon après une semaine de vacances j'ose même pas monter sur ma balance!
de grosses entorses à mon régime même si j'ai essayé de rester soft..
bref demain faut que je me pèse: la déprime me guette!
bisous!

Invité
Invité

Message  Elody le Ven 11 Mai - 15:51

coucou à toutes,

Je vois que vous n'avez pas posté depuis longtemps, avez vous arrêté votre régime ?

Hier je suis allée à mon premier rendez vous avec une diététicienne, et je suis contente car elle m'a appris à bien dosé ce que je dois manger.

Je dois aussi beaucoup boire, moi en tant normal je ne bois jamais et la je suis trop contente Smile car hier en une après midi j'ai bu plus du trois quart d'une bouteille de 1.5 L. Maintenant il va falloir que je trouve un moment pour faire du sport !!!

Pour la pesé, je préfère attendre quelques jours Smile
Elody

Message  Invité le Ven 11 Mai - 17:15

coucou,
en fait j'ai repris le régime il y a deux mois. dur dur!
je suis très gourmande et j'ai une grosse tendance au grignotage!
là j'ai perdu trois kilos mais depuis deux semaines je stagne!
donc faut vraiment que je me remette au sport pour continuer à perdre du poids.
je fais 58 kilos et j'aimerai perdre encore 4 kilos. et toi?

Invité
Invité

Message  louine-et-cie le Ven 11 Mai - 21:34

bon ici j'en suis à 59kg donc 10kg600 de perdu ! je continue le sport et fais pas vraiment attention à la nourriture meme si j'ai encore un peu de ventre à perdre
louine-et-cie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut