Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

voila avril...

+4
cali059
louine-et-cie
kiki44
tribubn
8 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

voila avril... Empty voila avril...

Message  tribubn Ven 1 Avr - 8:22

coucou les filles

bon voila j'ai fait mon test qui n'est malheureusement pas positif mais bon j'ai recompter les jours et finalement comme février ne compte que 28 jours j'en suis qu'a 34 jours de cycle donc peut etre que c'est encore un peu tot...
quoiqu'il en soit pour le moment toujours pas de règles...donc on verra pour en refaire un d'ici 1 semaine sauf si d'ici la mes règles arrivent...
mais c'est bizzare car je suis nauséeuse toute la journée donc patience jusqu'a la semaine prochaine

j'espère que tout le monde va bien ce matin...

bisous

Cynthia
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... Empty oh zut cynthia

Message  Invité Ven 1 Avr - 9:55

je viens de lire ton post d'hier car j'avais un peu de retard, j'ai pas pu venir.

bon on attend encore un peu et puis de toute façon ça ne va pas tarder. Je t'embrasse très fort en tout cas.

Rose: super le jour J approche. Pas cool les coupures. J'ai ma tante, mon oncle, ma cousine, mon frère et ma bs qui vivent en martinique et je sais qu'ils n'en peuvent plus. Ma cousine qui est une facebook addict a même l'envie montante d'aller poser une bombe chez EDF!!!

Repose toi bien et je te souhaite de tout coeur d'avoir un accouchement le plus naturel possible. Je sais ce que c'est d'avoir cette envie chevillée au corps et je croise fort les doigts pour toi.

moi malheureusement j'ai pas tro le tps tt de suite car je dois aller prendre ma douche, filer au tribunal, et allez chez le coiffeur, tout ça avant midi, mais j'ai besoin de vos avis car je sens que je suis à un tournant de ma vie tant professionnelle que familiale et j'ai besoin d'aide.

bisous à toutes

léa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Ven 1 Avr - 11:22

bjr les filles

tribun
tu n'est peut etre pas obligé d'attendre 1semaine !!!

ici c'est gris alors qu'il devait faire beau avec 22° mais on en ai loin !! Suspect

rien de special a part ca !! et vous ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... Empty Re: voila avril...

Message  louine-et-cie Ven 1 Avr - 12:45

coucou,

tiburn, tu sais mon test était négatif et 2 Jours après ma pds + ! je continue de croiser les doigts

kiki, ici il fait bon mais bien gris ....

rose, pas trop dur les dernières semaines ?

lead, si tu as besoin saches qu'on est là pour t'écouter

fred, tarti, cali et les autres comment allez vous ?

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... Empty Re: voila avril...

Message  tribubn Ven 1 Avr - 12:56

merci les filles
j'irais surement courant de la semaine au labo fait une prise de sang...on verra bien...
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... Empty Re: voila avril...

Message  cali059 Ven 1 Avr - 12:58

salut
triburn
j espêre que se sera un ++++++++ que tu nous annoncera tres vite Laughing Laughing Laughing
le temp est grisounet aussi pfff vivement l été !!!! cheers cheers
maé doit avoir une infection urinaire il a fait une analyse d urine kan il fait pipi il dit "a bobo kiki" Sad
c est la 1ere fois qu un de mes enfants m en font une Rolling Eyes de ce fait il a dormi avec moi mais c est pas simple de dormir avec lui pff il ma caresser mes cheveux jusque 23h !!!!!!c est un contact qu il a besoin il le fait souvent Suspect
mon repassage est fini cheers cheers cheers
cet aprem je vais voir une amie qui a accoucher hier soir Laughing Laughing Laughing Laughing
et vous comment sa va ???????
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... Empty Re: voila avril...

Message  louine-et-cie Ven 1 Avr - 13:18

calie, zut pour maé...

elle a accouché où ta copine ? comment s'appelle le bébé ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Ven 1 Avr - 13:48

oui on veut tout savoir !! Very Happy
dsl pour maé !!

le soleil est de sorti finalement sunny du coup j'ai fais une 2eme tournée !
zom est en rtt donc il va finir la faience de ma salle de bain !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... Empty Re: voila avril...

Message  Admin Ven 1 Avr - 16:00

Coucou les filles!

Pas le temps de lire mon retard de Mars car faut que j'aille me doucher pour aller chercher les loulous à l'école!

TRIBUBN oh, j'éspère que c'est positif! Tes cycles sont de combien de temps en général? Refait un test lundi! Si tu as des nausées en plus c'est plutôt bon signe tout! Un petit bébé de noël ça ferais!

CHRISTELLE ça y est le soleil arraive ici! Et toi?

FREDERIQUE pas cool pour Maé! Tu auras les résultats quand?
Et alors ce bébé?

Tim à eu orthophoniste ce matin et n'à encore rien fait! Il n'à plus envie en ce moment, en plus il y avait la petite fille dont la maman à perdu son bébé qui revenait à l'école aujourd'hui pour fêter son anniversaire et donc il avait peur d'arriver trop tard bien que sa maitresse lui avait promis de l'attendre!

Mes autres loulou vont bien!

Alaïs à grand plaisir à manger seul...avec ses mains! lol! Elle est hyper pot de colle en ce moment et pleuere dés qu'elle ne me voit plus ou que je ne l'ai pas dans les bras donc c'est usant!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... Empty Re: voila avril...

Message  cali059 Ven 1 Avr - 16:24

je vien de rentrer oh le bébé el est tres jolie el ressemble sa maman elle s appelle clara-marie el pese 2k890et mesure 51cm
louine el accoucher a cambrai a la clinique Wink
j ai reçu les résultat de maé j espere les avoir demain pour savoir si c est vraiment sa j ai un doute Rolling Eyes car il a phimosis aussi mais pas d anesthesie avant 3ans Rolling Eyes
kiki vous avez de la chance que le sunny soit sorti nous rien ici Suspect
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... Empty Re: voila avril...

Message  Invité Ven 1 Avr - 20:36

coucou les filles!
journée harassante.. j'en peux plus et c'est pas fini!
Cali, pensées pour maé.. si phymosis c'est possible que ça lui fasse mal, car souvent il se forme des impuretés qui restent coincées sous la peau et s'infectent. amaury a eu ce problème et a été opéré à 2 ans et demi. J'en garde pas un bon souvenir mais bon ce n'est pas une grosse intervention et après ils sont tranquilles.
Bon que je vous raconte mon périple: ce matin, on est allé faire des courses à Albi (1/2h de trajet), derniers préâratifs pour la fête d'anniversaire de Guilhem, chaussures pour Calliste et Ferréol, cadeau de Guilhem, livres pour tous... la carte bleue a bien chauffée pour le premier du mois!
retour à la maison à 12h30, repas en vitesse et ensuite zou dans le jardin pour désherber un max avant passage du motoculteur: deux heurs accroupie à arracher les mauvaises herbes....
Ensuite zou, chercher les enfants à l'école et zou on file au collége gercher les deux grands car zou, RDV chez les coiffeur pour les trois grands et là catastrophe, chéri n'avait pas remis dans la voiture le sac de sprt d'Enguerrand qui avait une compét à 18h....gggrrrrrrrrrr donc je les dépose chez la coiffeuse et je repars, au passage je récupère le motoculteur et je fonce à la maison, sachant qu'il me faut à peu près 20 mn de trajet, et retour à fond....
Je récupère mes loulous tout beau! à 18h... donc en retard et on fonce au stade déposer le grand qui mange ensuite avec toute l'équipe. je remonte à la maison. 18h30, bain des petits et regard mauvais à chéri.... hein... puis préparation du repas, repas, chéri part bosser (il est de nuit...), vaisselle, rangement, coucher des enfants, là je discute un peu.. zut!
et je vais repartir chercher Enguerrand..... J'EN PEUX PLUS!!!!!!
Mais bon journée intense mais constructive!
ces hommes... parfois je me dis que je me débrouille mieux seule!
lol! lol! mais bon je suis amoureuse alors que faire!!!! lol! lol!
Demain encore une grosse journée en perspective mais encore plus ensoleillée qu'aujourd'hui alors super! sunny sunny sunny
Bon je vous fait des bisous et à bientôt!
et pensez à faire quelques blagues! moi j'ai fait marché les enfants! trop drôle! et puis quelques copines sur facebook!
bon 1er avril!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Ven 1 Avr - 21:55

coucou
j'ai pas trop le temps de vous lire je dois aller chercher logan au foot apres mais je vais repaser tout a l'heure
oui fred le soleil est arrivé mais plus tot que toi vars 13h !!

bon je reviens vous lire tout a l'heure !!si je me suis pas endormi avant !! Razz Razz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Ven 1 Avr - 23:15

fred
super pour le repas avec les mains !! Razz

tarti
et bien dis moi tu dois etre fatiguée le soir que je te comprend la je suis rentré y a 30mn j'ai du aller chercher logan au foot !!

ce midi pareil pour moi bon zom gentil s'occupe avec les ptits ds le jardin a les faire jouer au ballon le temps que j'etende mon linge avant de repartir a l'ecole mais au moment de partir je lui aller apele les je pars !! ce qu'il fait mais la ronny revient et me dis maman mes chaussettes elles sont mouillés Suspect ba oui bien sur l'herbe etait mouillée !! mais du coup en retard alors a toute vitesse je dis a zom enleve lui ses chaussure je vais lui chercher des chaussettes !! mr du coup oh ba oui mais 2mn !!! ba non pas 2 mn j'ai pas le temps alors il lui enleve ses baskets je lui change de chaussette et commence a lui remettre des chaussure et la ronny me dis ba oui mais mon pantalon ausi est mouillé !! affraid affraid alors zom me dis ba tant pis ca va secher !!!! ba non ptit pere ca va le gener alors rebelote changer le pantalon je cour je cour !! bon une fois fait je m'aprete a atacher ronny et la je vois son pull une grosse aureole mouillée !! affraid affraid affraid mais c pas possible je vais pas y arrivé du coup me revoila parti en courant chercher un autre pull j'en pouvais plus !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad et aronn du coup qui arretais pas mais maman an va etre en retard je vais pas avoir le temps de jouer avec mes copains !!!! enfin des moments dont on se passerais bien !!!

la je vais aller au lit Sleep bone nuit

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... Empty Re: voila avril...

Message  louine-et-cie Sam 2 Avr - 9:35

un coucou rapide
je viens d'avoir un appel de ma maman : ma mamie paternelle a fait un malaise ce matin et vient d'etre emmenée par les pompiers ...
je vous souhaite un bon samedi
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... Empty Re: voila avril...

Message  cali059 Sam 2 Avr - 10:46

salut désolée pas le temp de vous répondre Rolling Eyes
ici tout va bien
bizzz a vous et bon wk !!!!!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... Empty Re: voila avril...

Message  tribubn Sam 2 Avr - 12:49

bonjour les filles

comment allez vous???
plein de courage a celles qui en ont besoin...
ici ça va toujours pas de règles en vu donc le moral reste bon d'autant qu'il fait super beau dehors...
cet après midi défilé du carnaval de la ville avec les enfants ça peut être sympa...et aussi préparation du repas de demain car mon petit Arthur a 5 ans aujourd'hui...ça passe trop vite

gros bisous a vous toutes

Cynthia.
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Sam 2 Avr - 13:31

bjr les filles
louine
j'espere que tout va aller pour ta mamie !!

triburn
bonne anni a arthur !! bom

ici beau soleil !! du coup 2 tournées !!
zom a fini la faience et a posé la 1ere couche de joint il va faire l'autre apres !! ensuite pelouse a tondre !!
sinon rien de prevu !! juste 2 ou 3 courses !!
enfin si je dois deposer logan a 16h chez sa copine et mange labas et apres va a une fete donc je devrais aller le chercher vers minuit !!! ca va etre dur !!! Suspect
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... Empty Re: voila avril...

Message  louine-et-cie Sam 2 Avr - 13:49

bon anniversaire à arthur qui est de la meme année que mes jumelles

on attend les résultats du scanner de ma mamie

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Sam 2 Avr - 17:45

j'espere de tout coeur que tout ira bien pour ta mamie !!

ca yest logan est deposé mes courses faites j'ai detendu mon linge et fais ma salade de fruit !!
ce soir rapide ca sera americain !!
zom est encore ds les joints de la salle de bain !!

me restera encore logan a prendre vers minuit !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... Empty Re: voila avril...

Message  Invité Sam 2 Avr - 20:34

Cynthia, un gros bisou à arthur pour son 5éme anniversaire. chez nous c'est guilhem qui fête ses 11 ans demain!
On croise les doigts pour ce que tu sais... Very Happy
Louine, des pensées pour ta grand mère. la mienne a fait un malaise cet été avec aphasie: un petit AVC mais à 90 ans ça laisse des traces. malgré tout elle est rentrée chez elle et a retrouvé son autonomie même si on la surveille de plus près. parfois sa mémoire dérape un peu mais enfin elle va bien. j'espère de tout cœur que ce ne sera pas trop grave pour ta grand mère et je te fais de gros bisous. plein de courage!

Chez nous journée superbe! l'anniversaire de Guilhem s'est super bien passé: foot, course à l'oeuf, course à 3 pieds, pignata... ils se sont bien amusés!
Moi j'ai trouvé le moyen de me faire à nouveau une tendinite hier en arrachant mes mauvaises herbes! cette fois c'est au poignet droit! ça m'enerve, d'autant plus que demain on doit passer le motoculteur! chéri va devoir assurer... Very Happy
Demain midi on va manger à la crêperie pour l'anniversaire de Guilhem: c'est le jour J! et après on dépose Enguerrand chez un copain avec qui il doit faire un exposé. et puis au boulot!
Bon j'ai encore ma vaisselle à faire, du pliage de linge et un peu de repassage donc je vous laisse et à demain!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... Empty Re: voila avril...

Message  Invité Sam 2 Avr - 22:25

Bonsoir,

Le week end a bien commence sous le soleil!!! Une apres midi magnifique ballade en famille et parc au programme!!!

Coline grandit a grande vitesse!! J ai acheté de nouvelles affaires car le 3 mois pour certains vêtements lui vont un peu juste
Elle commence a gazouiller et nous fait plein de sourire

Timeo va au pot depuis la semaine dernière on est tres contents et il est tres fier!!

Sinon mon rendez vous chez le Gyneco s est bien passe ras !! Et rv la semaine prochaine pour la pose du Sterilet mirena

Fred : les nausées vont s estomper, c est pas agréable
Pour cette grossesse j en ai du au tout début et puis s est passe
Tu peux essayer le coca Ca m aidait bien

Tribun on attend le résultat

Rose : dernière ligne droite!!

Pitcha : bons début d' essais contente pour vous

Kiki :bebe a la pêche on dirait,c est le principal

Louine : j espere que tout va aller pour ta grand mère

Cali tartiflette lead : super pour cette motivation

Je vais m y mettre aussi Ca me fera pas de mal avant l été !!!


Bon je crois que j ai fait le tour!!

Ma petite puce dort je vais faire de même avant son dernier biberon

Bonne soiree









Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Sam 2 Avr - 23:06

tarti
mince pour ta tendinite !! Shocked
bonne journée en vue demain !! bonne anni a guilhem !!

kitty
c'est dingue ca pousse vite vite !! c'est mignon quand ca commence a gazouiller !! Very Happy

oui bb a la peche !! Very Happy
j'attend l'apel de logan Evil or Very Mad j'en peux il va etre temps que minuit arrive !!! Suspect
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... Empty Re: voila avril...

Message  cali059 Dim 3 Avr - 8:20

salut
je vous ai lu en travers Embarassed Embarassed
j ai pas le trop faut nous preparer les filles ont un concour majo en fin de matinéé Laughing Laughing Laughing
orlane c est fait mal a la cheville en repettant hier apres midi j espere que sa va aller auijourd hui Rolling Eyes
le temp est grisounet Suspect
tarti ouille que sa doit faire mal se truc masse toi bien pour te soulager Wink
fred j espere que t es nausée seront bientot passer Rolling Eyes souvent on dit que c est bon signe Laughing Laughing Laughing
louine des nouvelles de ta grand mere ?
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Dim 3 Avr - 9:19

bjr
les filles

c'est gris ici aussi !!
nettoyage des carreaux de la salle de bain !! Evil or Very Mad
je vais aller faire une tournée de linge !
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... Empty pas tro le tps non plus

Message  Invité Dim 3 Avr - 14:30

la constipation de ma puce ne s'est pas arrangée. hier on a passé tte la soirée aux urgences. elle souffrait le martyr et au final ils ne se sont oqp de nous que 5 mn.

on fait le maximum pour l'aider mais c'est terrible. il y a une heure et demi elle a fait un gros caca très dur. elle en a saigné c'était horrible.je croise les doigts pour qu'elle ait réussi à faire sauter le "bouchon" et que ce soit terminé mais on suit ça de près et ya de grandes chances pour que je n'aille pas bosser demain pour rester avec elle car la nounou n'arrivera pas à gérer le pb comme moi je le fais.

biz à toutes et bon dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... Empty Re: voila avril...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum