Après la peine, place au bonheur j'éspère! Petit 6ème accroche toi et ne me quitte pas cette fois!

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Après la peine, place au bonheur j'éspère! Petit 6ème accroche toi et ne me quitte pas cette fois!

Message  Admin le Jeu 28 Avr - 8:40

Coucou!

Merci les filles!

TRIBUBN merci pour la lettre à mon bébé, ça sort du fond du coeur! J'aime écrire!

SONIA ok pour la pds, je serai alors!
C'est vrai que c'est ce que je me dis, c'est repartit pour cette période d'attente mais magique à la fois ou au moindre symptome on à envie de se jeter sur le test! lol! Bon, période d'attente la plus courte possible! lol!
Non, je n'attend pas d'avoir mes règles une fois, ma gygy m'à dit que l'on pouvait relancer les essais de suite mais qu'il y à peu de chance que ça fonctionne ce cycle là mais je me dis que si la nature en à décidé que ce soit là et bien c'est que mon corp est prêt à accepter un nouveau bébé alors je reste dans l'idée que ce sera pas avant C2 mais ... qui sait!

Oui CHRISTELLE c'est tout à fait ça! J'éspère aussi que mon beau +++ va venir très vite!

Je suis allée au sport hier me défouler et pour éviter de penser! Pour ce qui à été du défoulage ce fut top mais éviter de penser un peu rater car j'ai eu des flasch de ce qui c'est passé toute la scéance de sport donc dure dure quand même! Ma maman m'à avoué hier savoir dés l'annonce de ma grossesse qu'il y aurais quelque chose qui n'irais pas, elle en savais pas si c'était en rapport avec le bébé ou avec ma santé mais elle savait qu'il se passerai quelque chose de négatif! En fait elle ne ressentais rien pour le sexe du bébé, elle ne voulais rien me dire pour ne pas m'inquiéter mais voilà elle avait encore eu un "bon" ressentit comme ma meilleur amie!

Bon, je file Alaïs est réveillée!

Gros bisous Fred
Gros bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après la peine, place au bonheur j'éspère! Petit 6ème accroche toi et ne me quitte pas cette fois!

Message  kiki44 le Jeu 28 Avr - 11:08

tu tiens de ta maman alors pour les ressenti !!

le sport est un bon defouloir !! mais n'empeche pas de penser !!
ma soeur n'a pas attendu d'avoir ses regles apres sa FC et d'ailleurs elle les a jamais vu elle est tomber enceinte de suite alors tu vois tout est possible !! Very Happy
kiki44

Message  Admin le Jeu 28 Avr - 15:31

CHRISTELLE j'ai les larmes aux yeux en lisant pour ta soeur, je me souhaite tant le même bonheur car même si je suis forte, mon bébé me manque, mon ventre vide m'attriste alors j'éspère vite qu'un petit habitant va vite se loger dans mon ventre pour que ma peine s'envole et le bonheur ennivre mon coeur! Là, je pleure, ça faisait 3 jours que j'avais pas pleuré!
Oui, je tient de ma maman côté ressentit!

Bon, je fille, j'ai mes grande courses à faire!

Gros bisous et merci d'être là! Fred

Admin
Admin

Message  kiki44 le Jeu 28 Avr - 17:07

oh je ne voulais pas te faire remonter ta peine !! Embarassed Embarassed dsl
mais au fond c'est une bonne chose de savoir qu'on peut retomber enceinte de suite !!
je veux bien prendre un peu de ta peine pour ta soulager si tu veux !!
quand les essais vont arriver tu auras les idées ailleurs aux futur bb tu verras il faut le temps au temps !! ca va aller faut juste prendre son temps et tu verras tres bientot j'en suis sur un nouvel habitant viendra prendre sa place Very Happy Very Happy
je t'envoie toutes mes ondes positives !! Very Happy Very Happy
kiki44

Message  linda le Jeu 28 Avr - 19:26

si ca ce trouve c est pas 1 mais 2 habitants qui vont venir lol! lol!
linda

Message  kiki44 le Jeu 28 Avr - 20:27

oui va savoir !!! lol!
kiki44

Message  Admin le Ven 29 Avr - 7:42

kiki44 a écrit:oh je ne voulais pas te faire remonter ta peine !! Embarassed Embarassed dsl
mais au fond c'est une bonne chose de savoir qu'on peut retomber enceinte de suite !!
je veux bien prendre un peu de ta peine pour ta soulager si tu veux !!
quand les essais vont arriver tu auras les idées ailleurs aux futur bb tu verras il faut le temps au temps !! ca va aller faut juste prendre son temps et tu verras tres bientot j'en suis sur un nouvel habitant viendra prendre sa place Very Happy Very Happy
je t'envoie toutes mes ondes positives !! Very Happy Very Happy

CHRISTELLE ton message au contraire est plein d'éspoire, mes première larmes fut des larmes de joie après de tristesse car j'ai pensé à mon bébé qui n'est plus là mais au contraire, ça mefait du bien de lire des message remplie d'éspoire comme celà!
Tu es gentille de vouloir prendre un peu de ma peine mais je préfère qu'elle s'éstompe seul et que tu vive ta grossesse dans le bonheur maintenant que tu peux vraiment le faire ainsi!
Merci beaucoup avec toutes tes ondes positives je suis sûr que mon bébé va vite venir se loger dans mon p'tit bidon!

Aujourd'hui ça va faire une semaine vers 17H que mon bébé s'en ai allé, 1 semaine déjà! Je pense à lui, je ne dort plus depuis 4H10!

Gros bisous Fred

Admin
Admin

Message  Admin le Ven 29 Avr - 7:46

linda a écrit:si ca ce trouve c est pas 1 mais 2 habitants qui vont venir lol! lol!

LINDA j'ai une copine virtuel qui m'à dit qu'elle à sa bS qui à fait 2 FC et qui aujourd'hui pouponne 2 adorable bébinoux donc elle lui dit toujours "que la vie lui a repris 2 bb, c'est pour lui en redonner 2 d'un coups!!!"
Alors qui sait, peut être pour moi aussi mais celà dit 1 m'ira parfaitement, un bébé en pleine forme c'est tout ce que je demande mais si il y en à 2 I love you I love you I love you

Admin
Admin

Message  kiki44 le Ven 29 Avr - 10:30

ca va aller fred !!! et je suis sur que bientot tu nous annoncera de bonne nouvelles Very Happy
je suis contente si je peux t'apporter un peu de bonnes chose !!
je pense a toi tres fort I love you I love you
kiki44

Message  Admin le Ven 29 Avr - 15:52

Merci beaucoup à toi CHRISTELLE, je n'oublierais jamais ton soutient, tout les jours un petit mot gentil! Merci beaucoup!

Merci à vous aussi les autres!

J'ai pris ma t° ce matin pour voir ce que ça donnait et elle est élevée: 37°2, en début de cycle en général je tourne aux alentour de 36°9 est ce que c'est lié au fait que mes béta HCG sont encore élevé à votre avis?

Les enfants vont bien et on vraiment très hâte qu'un nouveau bébé vienne dans mon ventre surtout Aélia et Timéo l'autre jour quand je lui ai dit "je te promet qu'il y aura un autre bébé mais ça peux prendre un peu de temps" il me regarde avec un grand sourir et crie de joie et me dit "je cort vite le dire à Aélia maman!" J'ai trouvé ça trop mignon! Mat quand à lui ne s'exprime pas sur le sujet, il veux un autre petit frère ou une autre petite soeur, ma dit qu'il était triste mais celà une seul fois, il ne veux pas en parlé m'à t-il dit donc je le laisse mais il sait que si il en à envie on peut en parler! Lilie, elle à du mal à se souvenir que le bébé n'est plus dans mon ventre car dés qu'elle veux les bras elle me dit "mamamn tu peux pas me porter,, tu as le bébé! " et je lui dit "non tu te souviens le bébé il n'est plus là!" et elle me dit "le bébé est plus là, moi à un gros bébé dans mon ventre!"

Alaïs elle est heureuse de marcher, un vrai changement de comportement!

Là, ils sont tous surexciter car nous sommes de mariage demain! Je suis photographe pour la journée donc je suis contente, je vais être utile et pratiquer ma passion!

Gros bisous Fred

Admin
Admin

Message  sozoco le Ven 29 Avr - 16:18

Oui ils sont trop mignons , et en fait à leur manière ils t'apportent tout le soutien dont tu as besoin !

Super pour le mariage demain , pense à les prendre tous les 5 en photo !! Ils vont être tout beaux !

Pour la température élevée je ne sais pas trop en fait , peut être les Hcg présentes oui ... Les saignements sont terminés ?

Super si tu es occupée à prendre des photos demain , en plus ça va te changer les idées et un mariage est un moment tellement joyeux que ça ne sera que bénéfique pour toi.

Bisous , on pense à toi.
sozoco

Message  kiki44 le Ven 29 Avr - 16:30

j'aurais tjr un ptit mot pour toi !! I love you I love you

j'ai ete une des 1ere sur ce fofo il me semble!! oui la 1ere je crois bien !!! cheers cheers il en faut une hein !! Razz Razz donc on a eu des contacts regulier au debut et bcp de points en commun alors on s'attache Razz Razz meme si les autres copinautes sont super aussi !! Very Happy

tes enfants c mimi !! adorable
profite de ta journée de demain ca va te faire du bien de te consacrer a autre chose !!
pour la temperature je ne sais pas dsl !!
kiki44

Message  cali059 le Ven 29 Avr - 17:37

fred
je te souhaite aussi que bebinou s installe vite dans ton bidou sa serai super et apaiserai ta peine de se que tu vient de subir sans oublier se petit bout qui vous a quitter Wink
je sais que des fois on prescrit de l acide folique pour que bb "s accroche" plus dans le bidou tu connait?
c est mignon comment tes enfants prenne le fait d avoir un nouveau bb Very Happy
bonne journée pour demain Wink
cali059

Message  Pitcha5 le Ven 29 Avr - 18:04

Moi aussi je croise les doigts que ton beau +++ arrive très bientôt !
Super pour Alaïs et la marche ! Félicitations à la puce !!!
Moi ma miss va sur le pot depuis le retour de vacances. Bon attention, elle demande à enlever le lange avant le bain le soir et le matin, et s'assied dessus. Pendant 3 jours rien mais on l'a félicitée quand même pour la demande. Et ce matin un pipi cheers Bon sans doute pas exprès, un hasard du moment, mais bon... Elle était toute fière. Mes 2 gars ont été propres à 3 ans et le dernier fait encore à un peu plus de 3 ans et demi le popo sur le pot (donc sa soeur le voit et l'imite je pense). Donc là la voir sur le pot à même pas 17 mois ça me fait tout drôle. On verra. Tant qu'elle demande je laisse faire, et sinon ben on ne forcera pas...
Pitcha5

Message  louine-et-cie le Ven 29 Avr - 21:02

tous les soirs tu es dans mes prières et j'espère de tout coeur que bébé viendra vite faire son nid I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
louine-et-cie

Message  Admin le Lun 2 Mai - 20:48

Coucou les filles!

Je vais faire un copier/coller de mon message mis dans le suivie des grossesses car pas mal de choses identique à y marquer et compléter ensuite mon message! lol!

Merci beaucoup à vous pour vos messages, ça me touche bcp, j'en ia les larmes aux yeux!

J'ai du mal ces jours-ci, c'est dure! Nous étions de mariage ce WE et je devais y aller avec mon bébé dans mon ventre, afficher un petit ventre rebondit mais non, rien, que du vide, bcp de tristesse en moi! Y à des hauts et des bas! Je trouve le temps long, du moin avec mon ventre vide, j'aimerais tant reporter déjà la vie! Hier je me suis mise à re-saigner pas mal, hyper rouge! Pfff, j'y comprend rien!

En plus on à la poisse avec nous en ce moment, En partant au mariage, à mi-chemein Alaïs nous fait un big vomie, sur le bord de la route on la change en pyj car pas d'autre chose sous la main, on repart, rebelotte donc je tel à mamie qu'elle nous prenne un RDV chez son Dr et verdict: double otite et conjonctivite (à chaque otite elle vomie), avant d'arriver chez le Dr Lilie à elle aussi vomie donc j'étais logiquement photographe au mariage et n'est pu assurer mon role car j'ai du aller racheter des vêtement aux filles pdt que Fabian était chez le Dr avec Alaïs! Dégoutée! Et pour couronner le tout on à crevé dimanche en allant au retour de noce et donc on est bon pour changer le train avant (les pneu aurais été à changer avant nos vacances cet été mais au moin on aurais eu la prime de Fabian et là pas de sous alors ras le bol! Y à des phase ou l'on cumule mais bon tout celà n'est que matériel, je relativise bcp même si c'est galère, ça n'est pas grâve! L'arrête de ma grossesse est bien pire à mon gout mais c'est pour dire y à des fois ou ça n'arrête pas mais bon, on va se dire qu'on va repartir pour une période de positif ensuite dont un merveilleux et magnifique bébé!

AURELIE merci beaucoup pour tes prières, j'éspère que le bon Dieu t'entendra et que mon bébinou viendra très vite dans mon ventre!

SYLVIA super pour ta puce et le pot, elle n'est pas en retards! BRAVO à elle!

CALI je prend de l'acide follique depuis fin Novembre!

CHRISTELLE et oui tu fut la première sur le fofo, on à bcp de point en commun et on habite à quelques kms 'lune d el'autre donc ça rapproche et j'éspère bien un jour te rencontrer! De belle rencontre ce font via le net, c'est ainsi que j'ai rencontré ma meilleur amie, marraine d'Alaïs d'ailleur également donc comme quoi!

SONIA et oui à leur manière mes enfants m'apporte tout le soutient dont j'ai besoin!
Aélia est toujours très triste et est vraiment très préssé que son petit frère ou sa petite soeur vienne dans mon ventre faire son nid et comme elle dit "je ne voudrait pas qu'il s'en aille le nouveau bébé!"

Cette épreuve en tout cas nous à encore plus rapproché avec mon mari et avec mes enfants! Je vois les choses d'une manière différente avec bcp plus de zénitude, relativise bcp plus sur des choses bien futile! Mon mari est encore plus présent, m'apporte plus d'aide et de soutient!

Je reviens de chez le Dr (avec les 5 car mon mari était au boulot) pour Alaïs car conjonctivite pire et récupérée de la halte avec 39°! Les ATB n'ont pas l'air efficace! Pfff! Donc on chage d'ATB car tjrs double otite et conjonctivite! Galère! Je lui ai pris un RDV chez l'ORL mais pas avant Août! Pfff! Je vais peut être prendre avec un de ses associé pour avoir un RDV plus tôt!

En tout cas merci d'être là à toutes!

Gros bisosu Fred

Admin
Admin

Message  louine-et-cie le Lun 2 Mai - 21:20

fred, et bien quel week end ma pauvre ... faut se dire que la roue va tourner meme si en ce moment tout est noir ...
oh tes puces n'ont pas de chance dis donc ! pourvu que les AB fassent effet
big bisous à toi ma belle
louine-et-cie

Message  kiki44 le Lun 2 Mai - 22:50

oui on a pas mal de choses en commun !! oui on se rencontrera surement un jour !! Very Happy

comme le dit louine la roue va finir par tourner tkt !! meme si ca te parait long !! super si zom est encore plus present et tes enfants te le rendet bien aussi !!
remet toi vite et bb viendra combler ce manque que tu as !! I love you I love you
kiki44

Message  Admin le Mar 3 Mai - 14:57

Coucou!

Merci beaucoup les filles, toujours aussi adorable!

Et oui la roue fini toujurs par tourner et j'ai hâte qu'elle le fasse car la je sature un peu je vous avouerais! De toute façon c'est cyclique le bonheur et les galères donc on va bientôt, je l'éspère voit le cycle du positif s'ouvrir à nous!
Ce midi j'ai fait un test de grossesse pour voir si mon taux de béta HCG était encore positif et pour une fois que je voulais un test - et bien ça m'affiche "enceinte 2-3 semaines"! Grrr! Fait suer! Je l'ai fait pour avoir une base comme ça au moin si j'ai un doute sur une éventuelle grossesse et bien je serais ou j'en étais au jour d'aujourd'hui! Mes saignement ont l'air de s'être arrêter! J'éspère que c'est vraiment la fin et que je ne reverrais mes règles que d'ici 9 mois! Very Happy Je le rêve mon bébé, j'en meurt d'envie de le savoir en moi, de le sentir bouger, de lui dire "tu sera bientôt dans nos bras mon bébé!"
J'ai demander à mon Dr une pds pour voir si je suis immunisé contre le CMV, j'éspère que le bilan sera positif comme ça ce sera une angoisse de moin pour ma prochaine grossesse!
Je faisais le calcul ce sera ma 8ème grossesse et j'éspère bien que je la mènerais au bout. 8ème grossesse pour être 8 à la maison, ça sonne bien! Hein! lol!
Pour ma précédente grossesse c'est bizarre tout tourne autour du 22! Début des essais le 22 Novembre, début de grossesse le 22 Janiver, fin de ma grossesse le 22 Avril!
Là, j'ai mis début de cycle au 23 Avril vu que j'ai eu mes règles le 22 Avril vers 18H environ, je savais pas trop en fait mais comme le 22 ne me plaisais pas et bien j'ai fait comme ça!

CHRISTELLE ce sera sympa notre rencontre j'en suis sûr!

AURELIE oui j'éspère que les ATB vont être efficace cette fois! Ce matin oeil encore pas mieux et 38°7! Pffff! Elle n'à pas la pêche ma louloutte mais reste adorable malgré tout, calme, ne pleure pas! C'est une chouette petite fille!
Heylie à eu la diarhée hier soir à 22H30, la pauvre était en pleure! Smecta et Tiorfan et là ça va!

Gros bisous Fred

Admin
Admin

Message  kiki44 le Mar 3 Mai - 16:29

oui ca sonne bien le 8 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour moi c'st ma 9eme grossesse !!!

elle est mimi ta fille !! j'espere qu'elle va vite aller mieux et toi aussi !! courage
kiki44

Message  louine-et-cie le Mar 3 Mai - 20:45

allez ma fred on pense fort à toi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

et tu as raison le 23 avril c'est bien mieux que le 22 !

gros bisous à toi et à tes puces malades
louine-et-cie

Message  Admin le Mar 3 Mai - 20:50

AURELIE lol pour le 23 Avril! Tu es bien d'accord avec moi, c'est bien ça! mdr!

CHRISTELLE tu as fais 3 FC alors? Je croyais que tu en avais fait 2!

Ma puce ne va pas mieux, 2H après le doliprane tjrs 38°7 c'est déprimant, je viens d elui donner de l'ADVIL! Elle est adorable, ne se plaint pas, continue de jouer, est sage comme une image, demande un peu plus de calin et ça j'avoue que j'adore! I love you J'éspère qu'elle va vite aller mieux car elle me fait mal au coeur ma poupette!

Gros bisous Fred

Admin
Admin

Message  Invité le Mar 3 Mai - 22:12

Coucou Fred,
et bien pauvre petite minette c'est dur dur! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre assez vite, on aime pas les voir malade même s'ils sont super adorables!
Pour ce qui est de la calinothérapie, y'a rien de mieux et c'est ultra efficace surtout à hautes doses, donc fonce! Very Happy
Je te fais de gros bisous et prends bien soin de toi!

Invité
Invité

Message  kiki44 le Mar 3 Mai - 22:23

ptite mere !! on aime pas ca quand ils sont malades !!!

oui j'ai fais 2FC et une grossesse extra uterine !!
kiki44

Message  sozoco le Mar 3 Mai - 22:59

On a le même parcours kiki ! 2 fausses couches et une GEU !
sozoco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut