Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 le Ven 29 Avr - 18:31

Après un VRAI test Very Happy pipi +++ et 2 jours de retard maintenant... je peut dire que je suis ENCEINTE, même si je ne réalise pas encore... Bon grossesse encore très fragile évidemment... La poursuite de l'allaitement de ma puce me fait un peu peur... Mais on verra ce que la vie nous réserve. Ici la DPA est à 40SA, donc petit bébé prévu pour le 4 janvier 2012 environ, si tout va bien d'ici là...
J'avais un RDV gygy pris de longue date le 9 mai... Je verrai à ce moment-là pour faire une PDS éventuelle. En attendant, j'ai envie de vivre les choses sans trop de stress... j'en ai déjà assez à mon travail !
Merci pour votre soutien !

Pitcha5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  kiki44 le Ven 29 Avr - 20:09

cheers cheers et profite a fond des ses moments !!
kiki44

Message  kiki44 le Ven 29 Avr - 20:14

au faite c bien toi qui avait dit que tu demandais pas le sexe ??
kiki44

Message  louine-et-cie le Ven 29 Avr - 21:05

YOUPIIIII suis trop contente pour toi I love you
louine-et-cie

Message  Pitcha5 le Sam 30 Avr - 13:51

Merci les filles !

Oui oui Christelle c'est moi ! On n'a pas su pour BB2 et BB3. Donc ici aussi ce sera sexe surprise Very Happy La seule choses qui pourrait me faire changer d'avis c'est qu'un de mes enfants se braque sur un sexe ou l'autre. Alors je demanderai... pour que l'enfant s'y fasse... Mais il n'y a pas de raison que ça arrive car on leur a bien expliqué pour leur petite soeur déjà qu'on ne pouvait pas savoir si la graine de papa donnait une petite fille ou un petit garçon. C'est comme pour les Kinder, on ne choisit pas sa surprise Laughing
Pitcha5

Message  Invité le Sam 30 Avr - 15:07

Félicitations !!!!! I love you

Invité
Invité

Message  kiki44 le Sam 30 Avr - 18:29

c'est pas mal le coup du kinder !! Very Happy
coment tu as vecu tes accouchement de bb surprise par rapport au 1er ou tu savais ?? as tu ete decu meme si tu avais une preference ? ou au contraire non !!
kiki44

Message  cali059 le Sam 30 Avr - 19:00

sa doit etre un peu frustant d attendre le moment ou bb se montre et ou il faut decouvrir la "surprise" lol!!!
comme,nt se sont passer tes surprise precedente ????
pour equilibrer la balance je te souhaite une fille biensur !!! Wink
cali059

Message  kiki44 le Sam 30 Avr - 19:53

frustrant je trouve pas !! juste impatient !!
kiki44

Message  Invité le Sam 30 Avr - 23:07

super!

Invité
Invité

Message  Pitcha5 le Dim 1 Mai - 12:38

Mes accouchements où je ne savais pas ont été magiques... Le 2e déjà parce qu'il s'est admirablement bien passé. Ce fut mon meilleur accouchement, sans péri, détendue, et avec le sourire jusqu'à la fin... À vrai dire je n'ai même pas directement été voir le sexe du bébé tellement j'étais simplement submergée de bonheur de l'avoir dans mes bras... Pour ma puce, ce fut un accouchement difficile, mais j'étais persuadée d'accoucher d'un 3e petit mec... Donc j'avoue que la découverte du sexe de ma puce (que je pense je souhaitais un peu plus qu'un 3e petit mec, sans me l'avouer), ma fait remonter les larmes une 2e fois après le plaisir de tout simplement découvrir mon bébé. Si vous voulez, mes récits d'accouchements sont détaillés sur mon blog, mais vous devez m'envoyer en message privé votre adresse mail, pour que moi je puisse vous envoyer l'invitation et le lien vers mon blog (car c'est un blog "privé", vu ma profession) !
Biz et encore merci à toutes pour votre soutien et vos félicitations !
Quant aux sexe, il est certain que si l'on en reste à 4 bébés, j'apprécierais une 2e fille pour l'équilibre. Maintenant, le truc de l'alliance nous annonce encore 2 petits mecs à mon zhom et moi (heureusement déjà, on obtient le même résultat, avec des personnes différentes à la manoeuvre !!!). Je me réjouis d'avoir le ressenti de Fred sur la question.
Biz à toutes !
Pitcha5

Message  kiki44 le Dim 1 Mai - 13:19

donc tes accouchements de bb surprise ont ete plus fort ?? j'espere apprecié ce moment ou on sait pas le sexe de bb jusqu'a son arrivé !! mais je pense que oui meme si je preferai une fille et si c un gars je pense etre un epu decu sur le coup mais pas plus que ca !! je vous dirai ca ds 3 mois !! Very Happy
kiki44

Message  linda le Mer 4 Mai - 17:48

le rdv s approche cheers
linda

Message  louine-et-cie le Mer 4 Mai - 18:10

oui chouette d'attendre la naissance pour connaitre le sexe ... bon ici ça s'est pas fait mais finalement suis contente de savoir car j'avais rien pour un garçon

louine-et-cie

Message  Admin le Mer 4 Mai - 22:45

Toute mes félicitations SYLVIA et une très belle grossesse! Je te donnerais mon ressentit dés que je ressentirais quelque chose, c'est promis!

Plein de gros bisous et j'éspère vite vous rejoindre sur ce post! Fred

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Message  Pitcha5 le Sam 7 Mai - 22:13

Oui Fred tu vas vite revenir j'en suis sûre...
Bon ici RDV gygy lundi. Il était prévu de longue date puisque c'est pour faire mon dépistage. Donc je n'en saurai pas plus sur la grossesse. Mon gygy n'a pas d'appareil à écho, et de toute façon à 5SA+5 je risque plus de me faire des frayeurs qu'autre choses si on y voyait encore rien... Il me prescrira sans doute une PDS pour le taux et je lui demanderai de vérifier le fer puisque mon taux est au plus bas depuis janvier malgré un traitement que je continue à prendre...
Le suspense réside surtout dans le fait de savoir si mon gygy va continuer à me prendre en charge, car la sage-femme que j'ai vue en février pour parler de mes envies de BB malgré l'allaitement m'avait dit qu'il prenait sa retraite en mai. Or quand j'ai pris RDV en mars, il ne m'a rien dit au tél, mais en même temps, j'allais le voir pour un RDV ponctuel, pas pour un suivi de grossesse... Ca me fera quand même bizarre si mon gygy ne me suis plus, car l'air de rien, il a joué un rôle dans notre famille et nos histoires de BB. Cependant d'un autre côté, il se fait vieux, n'a plus investi dans du matériel, et s'il s'arrête j'irai voir un gygy qui fait des échos à chaque mois. Ce sera peut-être ma dernière grossesse, alors je veux en profiter à fond !!! Enfin on verra lundi !
Biz à toutes !
Pitcha5

Message  Admin le Dim 8 Mai - 7:47

Merci beaucoup SYLVIA!

C'est cool que tu es ton RDV gygy! Et puis faut voir les choses du bon côté si ton gygy part à la retraite vu que tu veux en prendre un qui à un appareil à écho et bien tu verra bébé tout les mois! Wink

Admin
Admin

Message  kiki44 le Dim 8 Mai - 11:05

oui ca sera super de voir bb tous les mois !! Very Happy
kiki44

Message  louine-et-cie le Lun 9 Mai - 10:11

un bon rdv à toi I love you
louine-et-cie

De retour...

Message  Pitcha5 le Lun 9 Mai - 13:29

Donc voilà, RDV gygy ce matin... Ben comme je m'en doutais il n'a pas pu préciser la grossesse par toucher, donc il m'a envoyée à la clinique où j'accouche pour faire un PDS et vérifier le taux... J'en saurai plus ce soir à 21H. Ce sera déjà une bonne indication pour voir comment se déroulent les choses...

Et sinon, ben effectivement il me lâche Crying or Very sad ... Mon bon vieux gygy part à la retraite le 31 mai. Il m'a dit qu'il espérait que notre dernier contact téléphonique de ce soir serait pour une bonne nouvelle, et qu'il espérait recevoir un faire-part pour la nouvelle année !

J'ai donc été faire ma PDS, et j'ai voulu prendre un RDV avec le gygy qui me faisait les échos là-bas. Pas avant le 20 juin me dit la secrétaire à la clinique ... :schock:

Puis par hasard après la PDS, je croise ce même gygy dans le couloir de la mater, et surprise : il me reconnait. Bon je n'en revenais pas, car j'ai fait chez lui mes 6 échos pour mon 2e et pour la 3e, mais bon la dernière datait quand même, de novembre 2009. Et des femmes il doit en voir.

Du coup, il m'aborde dans le couloir et me demande comment va la petite puce, si j'ai été heureuse de voir que c'était une fille à l'accouchement (oui parce que lui avait vu à l'écho le sexe, mais je n'avais pas voulu savoir et il s'en rappelait...).

Du coup, j'en ai profité pour lui dire que je m'apprêtais à l'appeler, car une 4e petite graine était plantée, et que comme il le savait, mon gygy prenait sa retraite. JE lui ai dit que la secrétaire de la clinique n'avait pas de RDV avant le 20 juin... Et là, super sympa, il m'a donné son numéro de cabinet privé, m'a dit qu'il serait "honoré" de suivre ma grossesse, que je devait appeler sa secrétaire de sa part et demander un RDV d'ici 15 jours. Il m'a demandé si je n'avais pas trop de nausées, si je prenais bien mes vitamines... Bref, SUPER SYMPA !

JE suis rassurée, je sais que je serai bien suivie même si changement de gygy = autre aventure, car quelque part, je perd mes repères... MAis je n'en reviens pas qu'il se rappelle si bien de nous. C'est si rare des gens qui ne demande pas le sexe de BB ou quoi ??? Ou alors c'est parce qu'il nous a fait les échos approfondies à cause du CMV en juin et septembre 2009, et que ça l'avait pas mal stressé ??? En tous cas, on a dû le marquer LOL !

Prochain RDV le 25 mai... J'espère y voir ma crevette (maintenant je sais qu'à la clinique il a l'appareil à échos, mais chez lui ???).

Biz à toutes !
Pitcha5

Message  Admin le Lun 9 Mai - 15:05

SYLVIA génial et super ton gygy qui se souvient de toi!
Bon on attend tes résultats avec impatience!

Gros bisous Fred

Admin
Admin

Message  Invité le Lun 9 Mai - 15:32

Félicitations ! Bonne grossesse

Invité
Invité

Message  kiki44 le Lun 9 Mai - 15:46

et bien c'est genial ca !! oui en effet il a l'air super sympa !! ca te fais gagner 1 mois presue ds ton rdv !!!

on a plus qu'a attendre la suite !! Very Happy
kiki44

Message  linda le Lun 9 Mai - 21:27

cool
1mois de gagnè finalemt
la tu as eu du bol de le croisèe cheers cheers
linda

Message  Pitcha5 le Lun 9 Mai - 22:06

Je viens d'avoir mon vieux gygy au tél et il m'annonce : "Madame, vous êtes enceinte, félicitations !". Ben ça je le savais déjà Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Le taux est bon. Dans la norme par rapport aux dernières vilaines. Il ne m'a pas dit combien. Donc on verra dans 15 jours !
Bonne nuit !
Pitcha5

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut