Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Notre graine de 4e bonheur est plantée...

+6
Admin
linda
cali059
louine-et-cie
kiki44
Pitcha5
10 participants

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 7 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  kiki44 Mar 19 Juil - 11:32

ah super on sait au moins le prenom de la fille cheers cheers tres joli !!

pour le ptit gars je dirais emeric !!! confused
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 7 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Mar 19 Juil - 11:39

Et Kiki vient de gagner son faire-part et ses dragées cheers Bravo !!! Mais on pensait l'orthographier Aymeric, pour différencier de sa soeur qui a déjà un prénom qui commence par Eme...
On n'est pas encore certains à 100% car très différent des prénoms qu'on avaient envisagés les autres fois, et coup de coeur un peu moins fort que pour Mélisande... Mai bon, c'est parti vers là Wink

Sinon pour le compte-rendu d'hier bébé va super bien, mais je n'ai pas de belle écho à vous poster... Une fois de plus elle n'est pas top du tout je n'ai pas de chance Crying or Very sad Gygy a évité la zone à risques donc on n'a rien vu puisqu'on souhaite garder le sexe surprise ! Bébé est en pleine forme, grandi bien, voire très bien. Si on ne s'en tient qu'à son gabarit sans tenir compte de mon cycle, la naissance est prévue le 30/12 au lieu du 4/1 cette fois (donc en taille bébé a pris 6 jours d'avance en un peu moins de 4 semaines entre l'écho des 12SA et celle-ci à 15SA+5) ! Bon je n'ai jamais eu des petits bébés non plus... Cœur à 164... Je vais aller voir car je sais que ça correspond à un sexe les battements du cœur mais j'oublie chaque fois auquel... Et je le sens bien bouger depuis la semaine dernière (même si j'ai un peu flippé car pendant 2 jours plus rien, mais là je l'ai bien vu, et depuis l'écho j'ai des petits coups tout le temps I love you ).
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 7 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Invité Mar 19 Juil - 12:31

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Génial! j'adore tes choix de prénoms! Wink
effectivement pour mélisande vaudrait peut être mieux deux "s" pour éviter la mauvaise prononciation mais c'est pas gagné pour autant!!!! quand je vois comment les prénoms des miens sont écorchés... grrrrrr!
pour Aymeric, qui ressemble à Amaury (mon n°2), je préfére l'orthographe en Ay- que en E-...
en tout cas c'est très joli! et si ça vous plait autant à tous les deux, c'est plus que parfait!!! Very Happy
et j'adore les dragées!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
contente de voir que bébé pousse bien et a la pêche! profite bien! et optimise les vacances!
gros bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 7 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Mar 19 Juil - 12:40

Merci Tarti I love you Donc Mélis(s)ande ou Aymeric. Ce prénom signifie "puissant, chef de la maison", alors on se demandait avec zhom si c'était judicieux d'appeler le peut-être petit dernier "chef de la maison" lol! !!! S'il nous fait tourner en bourrique lol! !!! Comme promis tu auras tes chocolats en temps voulu, avec Louine et Kiki ! Et je lancerai encore des paris sur le sexe et la date de naissance plus tard, ainsi les perdantes cette fois se transformeront peut-être en gagnantes et seront gâtées à leur tour Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 7 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  linda Mar 19 Juil - 14:04

cheers cheers bravo pitcha
j avoue que ton prenm fille j adore

je ss contente que tt ce passe bien
biz
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 7 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Mar 19 Juil - 14:18

Merci I love you
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 7 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Admin Mar 19 Juil - 14:28

Génial, ça y est on sait! lol!

Bon et bien en lisant ton dernier message de la page précédente, j'ai pensé à Aymeric et en tournant la page j'ai vue que CHRISTELLE l'avais proposé et ensuite j'ai vue que c'était la bonne réponse! ZUT j'aurais du poster plus tôt! lol!

Je mettrais Mélissande ainsi aussi!

Bravo, très jolie prénom et le principal est qu'ils vous plaisent à tout les 2! Trop fort la petite anecdote!

Bon et puis super que bébé aille bien! Je crois que des battements cardiaque élevés c'est signe d'une petite fille!

Gros bisous Fred


Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 7 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Mar 19 Juil - 14:41

Merci Fred I love you

Alors... voilà ce que j'avais trouvé sur le net :

Ce sera un garçon si:

* vous n'avez pas eu la nausée matinale en début de grossesse FAUX POUR MOI
* le coeur de votre bébé bat à moins de 140 battements/minute FAUX POUR MOI
* vous ventre pointe vers l'avant, vous portez votre poids en avant UN PEU TÔT POUR LE DIRE
* vos mamelons ont foncés considérablement FAUX POUR MOI
* vous portez votre bébé bas UN PEU TÔT POUR LE DIRE
* vous avez envie d'aliments salés ou sûres FAUX SAUF LE SOIR BISCUITS SALÉS AVANT LE REPAS
* vous avez envie de viande et de fromage FAUX, et FROMAGE JE NE PEUX PAS...
* vous avez plus froid aux pieds qu'avant votre grossesse FAUX POUR MOI
* les poils de vos jambes poussent rapidement durant votre grossesse FAUX POUR MOI
* la peau de vos mains est sèche FAUX POUR MOI
* votre oreiller pointe vers le nord quand vous dormez ??????????????????????????
* votre conjoint prend autant de poids que vous durant la grossesse FAUX (mais il n'en a jamais pris même pour nos 2 gars !)
* vous êtes resplendissante comme jamais JE NE ME PERMETTRAIS PAS DE DIRE CA lol!
* votre urine est jaune pâle EUH, JE REGARDE À MON PROCHAIN PASSAGE AUX TOILETTES Wink
* votre nez a élargit ?????????????????????????????
* quand vous suspendez votre anneau de mariage au-dessus de votre ventre, celle-ci va de gauche à droite FAUX, DE HAUT EN BAS
* vous avez des maux de tête VRAI POUR MOI
* quand vous additionnez votre âge lors de la conception et le chiffre du mois de la conception, vous obtenez un nombre pair VRAI POUR MOI : 30 ans + 4 (avril- = 34

Ce sera une fille si:

* vous avez eu la nausée matinale en début de grossesse VRAI POUR MOI
* le coeur de votre bébé bat au moins à 140 battements/minute VRAI POUR MOI
* vous portez votre poids sur vos hanches et derrière UN PEU TÔT POUR LE DIRE
* votre sein gauche est plus gros que votre sein droit VRAI POUR MOI (il l'a toujours été un peu, même pour les grossesses mecs cela dit...)
* vos cheveux ont des reflets roux VRAI
* vous portez bébé haut UN PEU TÔT POUR LE DIRE
* votre ventre est semblable à un melon d'eau BOF Shocked
* vous avez envie d'aliments sucrés VRAI POUR MOI
* vous avez envie de jus d'orange VRAI POUR MOI
* vous êtes un peu moins resplendissante qu'avant votre grossesse JE NE DIRAIS PAS CA NON PLUS lol!
* vous avez plus de sautes d'humeur qu'avant votre grossesse VRAI VRAI VRAI lol!
* la peau de votre figure est sèche UN PEU...
* vos seins sont resplendissants FAUT DEMANDER À MON HOMME lol! MAIS ILS SONT MIEUX QU'EN DEHORS, OUI !
* votre oreiller pointe vers le sud quand vous dormez ????????????????????????????
* vous vous sentez moche PAS À CE POINT-là..........
* votre urine est jaune foncé PROMIS JE REGARDE lol! !
* quand vous suspendez votre anneau de mariage au-dessus de votre ventre, celle-ci tourne en ronds NON, DE HAUT EN BAS ?????????????? BON JE L'AI REFAIT, APRÈS ALLER DE HAUT EN BAS, ELLE TOURNE, À PEINE... ????????????????????????
* quand vous additionnez votre âge lors de la conception et le chiffre du mois de la conception, vous obtenez un nombre impair FAUX, 34...



Me voilà bien avancée lol! lol! lol! Mais pour les battements de cœur tu as raison Fred !!!


Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 7 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Admin Mar 19 Juil - 15:53

lol SYLVIA! Y à dequoi faire avec tout ça! mdr!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 7 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  kiki44 Mar 19 Juil - 20:15

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
wouah genial pour une fois que je gagne !!! en plus quand j'ai vu que tu disais que ca fini par ic j'ai tout de suite pensera ce prenom !! et apres jy ai penser ds la journée et je me suis dis ohca serai cool si je gagne !!!!!
super j'adore les dragées lol! lol! lol!

hey fred je t'ai devancé hein !!!!!!!! geek geek geek
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 7 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  louine-et-cie Mar 19 Juil - 20:17

j'adore les 2 prénoms ! ma maman avait une collègue Melissande qui a beaucoup de caractère Very Happy

et j'aime Aymeric I love you

je dirai que tu attends une princesse qui naitra le 25 décembre
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 7 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  kiki44 Mar 19 Juil - 20:17

ba moi j'avais tous les symptomes pour une fille !!! confused confused confused alors jy crois pas trop !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 7 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Mer 20 Juil - 10:43

lol! Moi non plus je n'y crois pas du tout Kiki, mais ça fait patienter... Oui Fred il y a de quoi faire... J'ai demandé à mon zhom de refaire le pendule au-dessus du ventre pour voir et pas être influencée, et ça a fait cercle tout de suite... Mystère mystère lol!

Aurélie : le 25 décembre ce serait un super cadeau de Noël, même si ça m'ennuierait de ne pas passer santa avec mes petits amours...



Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 7 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  kiki44 Mer 20 Juil - 11:49

oui tres beau cadeau !!!! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 7 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Admin Mer 20 Juil - 14:32

Bon, moi je dis fille aussi!

CHRISTELLE et oui tu m'as devancée! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 7 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  kiki44 Mer 20 Juil - 14:41

Very Happy cheers
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 7 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Mer 3 Aoû - 12:20

Coucou nous revoilou... Prochain RDV le 16 août donc je dois être patiente. sinon BB4 est inscrit en crèche depuis ce matin, et apparemment j'aurai une place, soit en avril si je reprends le boulot de suite, soit en août 2012 si je décide de prolonger par un congé parental et profiter de mes loulous un peu plus longtemps... La directrice a dit qu'on était hyper prioritaires ! En même temps elle va pouvoir me faire une carte de fidélité lol!: c'est le premier 4e BB de la même famille qui va intégrer sa structure (Mattéo y était entré au tout début, puisque la crèche a ouvert fin 2005 et qu'il a commencé lui en janvier 2006...)/
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 7 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  tribubn Mer 3 Aoû - 15:30

c'est dingue quand même de devoir les inscrire en crèche alors qu'ils sont même pas nés encore...je me souviens que pour Arthur j'avais rencontré sa nounou vers 5 mois de grossesse...
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 7 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  louine-et-cie Mer 3 Aoû - 20:58

te voilà déjà tranquille avec la creche Very Happy
vivement le 16 aout
I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 7 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Admin Jeu 4 Aoû - 14:45

SUPER pour la crèche cheers et vivement le 16 Août!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 7 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Jeu 4 Aoû - 15:20

Oui c'est une grosse épine hors du pied, car les places sont rares et chères, et j'avais peur car on doit s'inscrire à 12SA normalement, mais la directrice était absente puis congé annuels. Mais en fait, on a rempli le documents comme si je l'avais fait à 12Sa puisque ce n'était pas notre faute si l'inscription n'avait pu être faite à temps ! Reste à décider si je reprendrais mi-avril ou si je prolongerai jusqu'à la fin des grandes vacances... Je vous laisse imaginer vers quelle solution mon cœur penche, surtout que je vais allaiter encore une fois sur le long terme, et si je pouvais éviter le tirage de lait au boulot, ce serait top... Mais il reste quelques comptes et budgets à vérifier avant de prendre une décision...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 7 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  louine-et-cie Jeu 4 Aoû - 16:16

je suis du genre à dire : on resserre la ceinture mais on profite de nos bébés qui grandissent tellement vite ! I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 7 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Jeu 4 Aoû - 17:19

Ca c'est tellement vrai... I love you
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 7 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  kiki44 Jeu 4 Aoû - 17:30

oui c vrai c'est ce que me disait la pediatre ce matin profiter en bien ca grandit tres vite !!!
super pour la creche !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 7 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  tribubn Ven 5 Aoû - 9:29

je comprend ton hésitation mais je serais plus du coté de ton coeur...d'ailleurs c'est pour ça que j'ai arreter de bosser après Zoé même si le fait de n'avoir plus qu'un salaire nous ferme toutes les portes des "solutions" bancaire...mais comme dans mon boulot il m'était pas possible de bosser à temps partiel et que 40h semaine plus 10 h de trajet c'était beaucoup ben on a renoncé au facilités bancaires...rires
si tu peux profiter de tes petits amours le "sacrifice" financier et compensé...je te souhaite de pouvoir profiter au max de tes enfants...ça passe trop trop vite
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 7 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum