Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Notre graine de 4e bonheur est plantée...

+6
Admin
linda
cali059
louine-et-cie
kiki44
Pitcha5
10 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 14 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  cali059 Jeu 3 Nov - 11:55

nous ont a 5chambre celle des parent au rez de chausser et les 4autres a l etage donc pour l instant ils en ont une chacun Laughing Laughing
ensuite si bb 5je mettrais les 2filles ensemble pour en recuperer une Very Happy
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 14 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Invité Jeu 3 Nov - 12:37

alors ici on a commencé avec 4 chambres au premier étage; puis on a emménagé une grande pièce toujours au premier étage et on a fait deux chambres de plus; puis on a emménagé les combles et fait deux chambres de plus mais on a converti une des chambres du premier en bureau puisqu'on la traverse pour monter aux combles. donc 7 chambres et un bureau! chacun a sa chambre et s'il devait y avoir un autre bébé... ben je sais pas encore comment on fera!mais on trouvera! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 14 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  linda Jeu 3 Nov - 12:44

ns pour l instant on as 4chambres
les 2petites st ensemble et bb dort encore ds notre chambre
pour le futur bb on trouveras bien une petite place ds notre chambre
faut se tenir chaud l hivers lol! lol! lol!

mais on as le permi pour faire 2chambre de plus et une salle de bain
plus qua demander a la banque un pret lol! lol! lol! lol! lol!
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 14 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Lun 7 Nov - 9:32

Dernières news de vendredi... Donc voilà mon col n'a pas trop bougé (je n'ai perdu que 4mm en 15 jours cette fois) donc le doc pense que ça va tenir jusqu'au bout si je continue à me reposer cheers (enfin il faudra vers 37SA que je me remue beaucoup pour qu'il soit mature pour le déclenchement...).

Sinon, mes douleurs sont bien dues à une pubalgie ou une ostéite pubienne, soit une inflammation des tendons et/ou une inflammation du périoste ou des os de la symphyse pubienne. Le doc confirme que c'est super douloureux, et je commence la kiné demain pour essayer de soulager tout ça ! Ce n'est pas grave, ça fait juste très mal Wink

Sinon, BB avait l'air en pleine forme. La seule chose qui inquiète le gygy, c'est qu'il a pris 700g en 15 jours (pour un bébé qui ne grossissait pas, maintenant on s'inquiète qu'il grossisse trop vite... jamais content hein...!). Le gygy redoute en fait que ce soit une réponse négative à mon diabète gesta, car en mesurant le périmètre crânien et l'os du fémur, bébé a grandi normalement et aurait dû prendre autour de 400g seulement. Il se peut donc que cette prise rapide de poids soit de la rétention d'eau suite à mon diabète... Donc à surveiller la prochaine fois, voir si BB a juste bien profité, ou s'il commence une macrosomie foetale liée au diabète de maman... Si c'était le cas, le déclenchement pourrait encore être avancé à la 37eSA...

Voili voilou... Normalement d'ici 6/7 semaines ce loulou (dont le sexe est toujours masqué, j'ai tenu Wink ) sera dans mes bras !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 14 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  linda Lun 7 Nov - 10:56

repos repos sylviane
c est bizarre ce diabète que vs avez
sinon les news st bonne c est gèniale
7semaine pffff ca passe vite vos grossesse
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 14 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Invité Lun 7 Nov - 10:57

Pitcha,
bon dans l'ensemble les nouvelles sont plutôt bonne.
Faut espérer que bébé se rattrape niveau poids de son petit retard... et que ce ne soit pas un problème...
Pour ton col, super! et pour tes douleurs, ben j'avais raison... et je sais ce que sait! qu'est ce que j'en ai souffert moi aussi! en tout cas, toi, on te propose des solutions quand même. moi, le gygy en avait rien à f..... donc fallait supporter et se taire! tip top! j'espère que la kiné va te soulager.
Pour moi après l'accouchement, la SF m'avait serré le bassin dans une écharper et le soulagement était efficace. dommages que je n'ai pas pu y avoir droit pendant la grossesse... je le saurai pour une prochaine fois..... Wink
bon t'as plus qu'à bien te reposer et continuer de nous écrire! Very Happy Very Happy Very Happy
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 14 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Lun 7 Nov - 11:07

LOL oui ! Ben j'ai sonné à la kiné, elle m'a quand même dit qu'elle ne savait pas si elle pourrait faire grand chose pour moi ??? Tout dépendra... Elle m'a dit qu'elle allait peut-être essayer de faire bouger un peu le bébé, car selon sa position dans le bidou, il peut accentuer mes douleurs (si par exemple tout le poids est sur un côté...), sollicite trop un muscle... Par contre, elle pense quand même que c'est surtout l'accouchement qui me soulagera... Enfin j'espère Wink Wink Wink Mais effectivement, BB a la tête en bas, le dos tout à droite de mon ventre et j'ai donc tout le poids sur le côté droit... Donc on verra... J'espère qu'elle me donnera surtout des conseils pour ne pas trop avoir mal lors de la naissance...

Ben ici bb a plutôt tendance à grossir trop tout d'un coup... On verra le 23 à la prochaine visite...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 14 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  kiki44 Lun 7 Nov - 11:27

ma soeur a eu ses douleurs de tendons ca fait mal !!!!!
bon ds l'ensemble tout va bien juste a surveiller ce filou ou cette coquine !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 14 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Admin Lun 7 Nov - 16:12

Ohlala déjà si bientôt que tu aura ton bébé dans tes bras! C'est fou comme ça passe vite!
Bon les nouvelles sont pas trop mauvaise! Ta prochaine échos est quand?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 14 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Mar 8 Nov - 9:18

Admin a écrit:Ohlala déjà si bientôt que tu aura ton bébé dans tes bras! C'est fou comme ça passe vite!
Bon les nouvelles sont pas trop mauvaise! Ta prochaine échos est quand?

C'est le 23/11... Le gygy a voulu faire la 3e vendredi lors de ma visite car il avait un peu de temps devant lui (bon ça ne change pas grand chose puisque c'est chez lui au cabinet), j'en étais à 31SA+2... Mais comme il a des doutes par rapport au poids de BB et parce que la courbe de poids s'envole, il me refera une grosse écho la prochaine fois, le jour des 34SA ! Donc j'aurai finalement cette 3e écho 2 fois lol!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 14 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  kiki44 Mar 8 Nov - 15:20

c cool ca Razz Razz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 14 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Admin Ven 11 Nov - 16:12

Oui c'est cool ça et le 23/11 c'est une bonne date puisque c'est l'anniversaire de mon petit Timéo!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 14 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  linda Ven 11 Nov - 21:42

et ben que de coincidence
moi c est l anniversaire a ma lili le 23/11 elle aura 10ans cheers cheers cheers cheers cheers
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 14 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Sam 12 Nov - 11:03

Ce sera une bonne date alors cheers Normalement le gygy me donnera la date du déclenchement ce jour-là. Enfin la provisoire (la définitive sera fixée le 14/12 en fonction de l'état du col...).

Il aimerait tenter un déclenchement sans perfusion si le col est bien mûr, avec juste un ovule pendant la nuit dans le vagin, en espérant que ça fonctionnera et que ça suffira à lancer la machine... Mais vu que le col a déjà pas mal bougé... Et sinon il mettra la perf en début de matinée, mais il a promis qu'on commencerait par des doses minimes, et si le travail commence, il m'a promis de retirer la perf et laisser mon corps prendre le relais... On verra hein si ces belles promesses seront tenues Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 14 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  kiki44 Sam 12 Nov - 15:15

oui c'est a esperer Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 14 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Admin Dim 13 Nov - 16:04

Bon et bien c'est cool tout ça! Vivement que tu sache ta date de déclenchement!

Tu en ai ou dans ton diabète? ça va?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 14 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Lun 14 Nov - 9:31

Fred, ben comme je mettais sur ton post où tu en parlais, j'en ai marre du régime et je suis hyper frustrée... En plus mon bébé semble prendre trop de poids quand même maintenant (on verra au contrôle à l'écho du 23) et ma dernière prise de sang était bof bof avec 139 alors que la tolérance dans ce labo est à 120 Crying or Very sad ... Donc j'ai de plus en plus l'impression que je me frustre pour rien... JE me réjouis d'être dans 6 semaines, que ce diabète s'envole (enfin j'espère) et de pouvoir nourrir mon petit bébé avec mon bon lait !!! Tout ira bien mieux Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 14 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  tribubn Lun 14 Nov - 14:54

j'espère que ça va aller pour ton diabete...c'est clair que c'est frustrant de se privé de plein de choses et qu'au final ton taux de sucre ne soit pas bon...
courage tu es presque au bout...
bisous
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 14 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  kiki44 Lun 14 Nov - 15:00

oui ca c claire c'est frustrant de pas manger ce qu'on veut Embarassed
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 14 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  louine-et-cie Lun 14 Nov - 21:46

l'avantage c'est que tu n'aura pas beaucoup de kg à perdre ...
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 14 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Mar 15 Nov - 9:28

Oui ça c'est sûr... Je suis entre +5.5 et +6 kg à 32SA+6... donc encore disons un ou 2 kilos puisque BB va forcément grossir (mais ce sera bébé Wink ), donc en sortant de la mater je devrais pouvoir être proche de rentrer dans mon Jeans lol!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 14 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  kiki44 Mar 15 Nov - 10:25

c'es bien t'a pas pris bcp !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 14 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Sam 19 Nov - 13:16

Pour rire, petits pronostiques BB4 Wink

Je rappelle que Tarti a déjà gagné le faire-part (faudra d'ailleurs que tu me donnes ton adresse par MP Wink ) en gagnant au début de ma grossesse le jeu du prénom !

Cette fois, jeu pour gagner le faire-part pour celles qui ne l'ont pas encore gagné Wink Et pour les dragées souvenir comme 2e cadeau si vous gagnez 2 fois ou si vous faites un... allez disons 3/4 lol! Wink

Alors évidemment premier critère : le sexe de BB4
2e critère : date de naissance
3e critère : taille
4e critère : poids


Je donnerai chaque fois 1 point par bonne réponse à celui qui a juste pour 1 et 2, et j'accorderai le point à la personne la plus proche de la vérité (pour critère 3 et 4 Wink )

Pour vous aider à pronostiquer...
BB1 - garçon - né à 39SA+4 - 53cm pour 4kg030
BB2 - garçon - né à 38SA+5 - 52,5 cm pour 3kg510
BB3 - fille - née à 39SA+2 - 51cm pour 3kg620

Et vous connaissez les résultats des pendules...

Je serai à 40SA le 4 janvier 2012 (ma DPA belge). Le gygy envisage un déclenchement entre la 38e et 39e SA mais à voir par rapport à la maturation naturelle du col (et donc même si j'ai la date du déclenchement, je ne vous la donnerai pas Wink suspense... Wink ).

Amusez-vous bien Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 14 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Admin Sam 19 Nov - 15:58

SYLVIANE je compatie pour les frustrations lié au régime, surtout quand malgré tout les résultats reste bof, bof! Aller c'est bientôt la fin! Comme tu dis, bientôt plus de diabète (enfin logiquement vue qu'on à tjrs un éventuelle risque de rester diabétique! ça on le sait!) et tu pourras nourir ton bébé par ton bon lait! Je te rejoint à 100% dans ces dires ma belle! Je sais ce que tu vis, donc...

Bon côté pronostique, moi je dis:

* un garçon,
* date de naissance le 27 Décembre,
* taille: 51,5cm,
* poid: 3kg720,
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 14 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  kiki44 Sam 19 Nov - 16:37

confused c'est pas moi qui avait trouvé le prenom scratch scratch Razz
bon je me lance
gars
date de naissance le 30dec
poids 3740kg
taille
51.5 cm
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 14 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum