Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

+7
tribubn
stéph et ses loulous
Pitcha5
louine-et-cie
cali059
Admin
kiki44
11 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  Empty essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Dim 7 Aoû - 15:54

alors je post ici car je savais pas trop ou le mettre !!! Shocked

voila j'ai reparler avec zom ce midi d'un eventuel bb !!! je lui est demander si vraiment ca ne le generai pas car comm il me dit oui a tout pas facil de savoir ce qu'il pense vraiment !!!
je lui est parler par rapport aux remarque qu'il pourrai avoir par rapport a son age au faite qu'on en ai deja 6 que les gens lui disent a chaque fois ba oui mais ta 50 ans tu en profitera pas comme au 1er !!! et puis tu va etre plus crevé etc ..... je lui est dis ca ne te gene pas d'avoir ce genre de reflexion et la il me dit alors la je m'en moque ils pensent bien ce qu'il veulent de toute facon en plus c toi qui les gere moi je suis pas la la journée !! et puis je lui dis pour ton age ?? il me dis ba tu sais regarde ceux qui ont des enfants ( pere) a 55 ou 60 !!! apres je lui dis ba oui remarque tu as eu thiany a 50 alors si j'en ai un autre de suite tu auras guere que 1 ans de plus !!! ba oui c sur il me dit ca change pas grd chose !!!

mais alors bizarement c moi qui prend peur un peu Embarassed pas d'avoir un autre bb ca je sais que meme si c dur jy arriverai mais c de subir les regards et les remarques !!!!

par contre je lui est dit si j'arrte la pillule je me laisse jusqu'en dec si ca marche pas je reprend la pillule car apres je veux pas avoir bb apres 40 ans !!
et je lui est dit si ca marche on se met d'accord et on dit que je suis tomber enceinte avec la pillule comme ca moins de remarque mais bon comme il sait pas mentir ca va etre dur !!! Suspect

vous en pensez quoi ?? vos conseils memes vos opinion negative si y en a g besoin de savoir vos pensée positive mais egalement negative ca me permettra peut etre dy voir plus clair !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Admin Dim 7 Aoû - 17:10

Bon écoute CHRISTELLE en ce qui me concerne je vais te répondre tout simplement écoute ton coeur! Chez nous le coeur l'à tjrs emporté sur la raison et j'en suis très contente ainsi!
C'est marrant que tu dise que c'est toi qui à un peu peur du coup car moi depuis bébé 4 et bien en demandant un bébé à mon homme j'étais super motivée et tout et tout et à chaque fois que mon homme m'à dit oui et bien un peu de panique les 24 premières heures en pensant aux regards des autres et réflexions et ensuite tout s'envole, le bonheur du oui de mon mari me fait tout oublié, je me dis à ce moment là "les autres ont s'en fou!" De toute façon tu sais, 6 ou 7 tu es déjà cataloguée donc...
Moi je dis foncé mais par contre si en Décembre tu n'es pas enceinte, crois tu que tu arrivera à te résigner à STOPPER les essais, honnêtement je ne pense pas car le désir de ce petit 7ème est quand même hyper présent donc je serai toi je ne me mettrais pas de date buttoire, laisse faire la nature et savoure cette dernière période d'essaie avant de savourer ta dernière grossesse ma belle! En te souhaitant un beau +++ très, très vite!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  cali059 Dim 7 Aoû - 18:56

kiki ton hesitation me fait rire car on est au mm point avec zhom sauf que c est moi ki en est pas envie de se petit 5eme
ya plein de chose qui me donne envie et encore plus de ne pas le faire on se donne 1mois pour reflechir
ya beaucoup de question du genre qu est ce kil vont devenir plus tard , les remarques de la famille ect .............
maintenant cest chacun sa decision personne n est a ta place si tu en a envie et ben profite !!!!! Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  louine-et-cie Dim 7 Aoû - 21:02

moi je dis : foncez !!!!!
on a qu'une vie et tu t'en tape des autres ....
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Dim 7 Aoû - 23:39

fred
oui c ca un vent de panique ca ma fait pareil pour carly et thiany !!! mais la c un 7eme et bb na que 1 mois !! alors vous imaginez ?? affraid c vrai que l'envie est la j'aurai 2ans de moins je me poserai moins de questions !!

tu commence a bien me cerner et oui ca sera dur de dire que j'arrete les essaie si ca marche pas mais faudra que je me fasse une raison !!!

cali
ah oui toutes ces questions c terrible hein !!!

louine
j'adore ta facon de voir les choses !!!! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Pitcha5 Dim 7 Aoû - 23:54

Alors côté cœur j'aurais envie de te dire tout simplement FONCEZ si vous en avez envie !!!

Par contre côté raison, j'aurais simplement envie de te dire que je trouve ça un peu trop rapide par rapport à ta dernière grossesse qui n'a pas été forcément toujours facile (imagine, si tu avais été au bout Thiany serait à peine dans tes bras aujourd'hui...). Donc ce n'est pas une raison liée au nombre, pas du tout, car comme dit bien Fred, 6 ou 7 ça ne change pas grand chose, et le regard des gens importe peu, mais personnellement, je préférerais à ta place tenter une grossesse dans un an, que tu aies le temps de récupérer physiquement et mentalement des émotions liées à la grossesse et la naissance de Thiany, que de recommencer dans la foulée, là où tu a à peine eu le temps de te remettre, de récupérer un peu... Ce serait quand même une 7e grossesse, avec un bébé en bas-âge à gérer, sans compter les 5 autres enfants qui même s'ils sont plus grands impliquent du travail de ta part... Mais ce n'est qu'un avis ! Accoucher à 40 ou 41 ans pour moi ça ne fait pas une différence immense tu sais Wink Par contre se laisser le temps de récupérer pour pouvoir vivre pleinement les joies et petits ou gros bobos aussi d'une grossesse me paraît essentiel... Mais ce n'est qu'un avis !

Et comme dit Fred aussi, si tu sens vraiment ce 7e, je te vois mal stopper les essais dans quelques mois... Tu ne le vivras pas bien... Tout comme je suis comme ton homme, je ne suis pas pour "mentir" sur l'origine d'un bébé. S'il est voulu, il est voulu. C'est votre affaire et vous vous fichez des autres. Imagine la répercussion sur l'enfant plus tard s'il apprend par de mauvaises langues qu'il est un enfant "accident de pilule", alors que vous le désiriez autant que les autres...

Voilà, j'espère que mon avis pourra t'éclairer un peu... mais la question est si difficile et personnelle qu'il est difficile de voir à ta place... Bisous.

Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Invité Lun 8 Aoû - 0:14

perso, je t'ai déjà dit dans d'autres posts ce que j'en pensais et je rejoins beaucoup Pitcha! c'est votre choix, votre désir, votre vie!
mais par contre c'est vrai que c'est très rapproché, ce sera une 7éme grossesse donc fatiguante et en plus à 40 ans on ne se remet pas aussi vite qu'à 20... c'est sur!
En bref, vous êtes d'accord tous les deux alors foncez, mais attendez peut être encore 6 mois à 1 an avant de vous lancez dans les essais afin d'être bien rétablie et en pleine forme pour mener une grossesse harmonieuse!
après c'est ton choix et quel qu'il soit, on sera là pour t'épauler!!
de gros bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  stéph et ses loulous Lun 8 Aoû - 11:12

si vous avez vraiment envie de bb 7 et bien foncez, les autres tu t'en fou, tu sais yen aura tjs pour dire de mauvaises choses mais l'essentiel c'est votre bonheur, et si bonheur veut dire 7 et bien FONCE
penses à toi pas aux autres, ce n'est pas eux qui t'aideront !!!!
stéph et ses loulous
stéph et ses loulous

Messages : 278
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 49
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Lun 8 Aoû - 14:20

d'abbord merci a toutes pour vos conseils !!

alors pour ce qu est d'attendre 1ans avant de commencer c pas possible car je suis deja tres longue pour tomber enceinte alors vu mon age pour moi c impossible !!
apres je sais que 2G a suivre c dur ds le sens ou je l'ai vecu pour ronny et carly (je suis tombé enceinte de carly ronny avait 4 mois ) la 1ere année a ete dur c vrai mais maintenant c bien il se suivent !!
c vrai aussi que d'arreter comme ca les essaies si ca marche pas sera dur mais faudra bien que je me fasse une raison etant donné que je veux pas avoir bb apres 40ans !!

c pour ca que de recevoir des conseils ou des avis me permette de reflechir !! si je veux un autre bb il faudrait que j'accouche avant dec 2012 donc ca me laisse pas bcp de temps !!! Crying or Very sad
si ca marche tant mieux sinon ba c que ca devait pas venir enfin je me dis ca pour me rassurer !!!

apres si ca marche je vais avoir du mal avec les remarques !!!
et puis j'ai un peu peur aussi car thiany est arrivé 5 semaines a l'avance surement parce que c'etait un 6eme donc fatigue et l'age alors un 7eme !!!!!!!! et puis je me dis pour un peu je vais avoir encore un risque au niveau PDS pour la trisomie donc amio donc stress ... et puis surement aussi diabete de grossesse quand on en a eu 1 fois je sais pas si c autaumatique apres pour les autres grossesse ?? enfin tout ces questions quoi !!!

alors encore merci d'etre honete avec moi !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Admin Lun 8 Aoû - 14:56

Et oui CHRISTELLE je commence à bien te cerner et reste sur ma position que si tu ne tombe pas enceinte avant donc Mars 2012 (si tu es prête à accoucher jusqu'en Décembre 2012!) et bien tu sera très malheureuse de rester sur "ce goût d'inachevé"! 40 ans, c'est jeune aujourd'hui, combien de femme ont des bébés jusqu'à 45 ans!
Pour ce qui est de tes question de prématurité, disons que plus on à de bébé plus on à de risque mais bon ça ne veux rien dire non plus, avec un peu plus d erepos que pour Thiany je suis sûr que tu pourrais mener ta grossesse à terme, pour ce qui est du diabète bah, malheureusement oui le risque est présent, moi pas une grossesse sans et c'est reconnu mais ça n'à pas été insurmontable non plus!
Je pense comme AURELIE: on à qu'une vie!
Maintenant comme toi je suis tombée enceinte de Tim, Aélia n'avais que 4 mois et par contre j'ai trouvé ça super simple mais bon j'avais 27 ans aussi, maintenant tu as 6 enfants à charge et tu approche de la quarantaine donc pas la même résistance physique mais franchement je pense que si tu ne te lance pas dans les essaie tu le regretera toute ta vie car ce bébé est très désiré!

Gros bisous ma belle Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Lun 8 Aoû - 20:31

fred
c marrant j'ai l'impression que tu parle a ma place lol! je pense exactement ce que tu as dit !!!! Very Happy
mais bon par contre pour l'age et bine non je me vois pas avoir un bb a 40ans ^passé et encore moins a 41 ans !!! ca non !!
apres c vrai que j'aurai enormenent de mal a arrter les essaies si je les commencent car je suis de nature tetue si j'ai quelque chose ds la tete je l'ai pas aileurs !! lol! mais faudra que je prenne sur moi et que je me fasse une raison !!
apres bon oui la daibete ca reste vivable c pas la mort non plus et puis ca permet de prendre trop de poids ca au moins cet avantage Very Happy

oui a 27 ans c diff moi j'avais 32 c 'etait deja plus dur et la pour thiany j'ai vu que je fatiguais plus !! mais bon c que 9 mois c pas la mort ( enfin entre 7 et 9 mois !!!) Razz
maintenant faut que je me decide a arreter la pillule j'ai une aprehension quand meme c dingue ca pourtant au fond j'en ai envie mai sest ce pas la raison qu'il l'emporte sur le coeur je sais pas ???
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  tribubn Mar 9 Aoû - 8:31

alors tout d'abord moi je t'admire de vouloir un 7eme bb alors que tu viens juste d'accoucher...

pour les remarques comme te disent les filles tu en auras de toutes façons...ça sera que mon 5eme et pourtant j'en ai a chaque fois que je dis que c'est mon 5eme alors tu sais...ya toujours des gens qui auront quelque chose a dire...alors si c'est ce que vous voulez allez y...

quand a la grossesse après 40 ans je suis comme toi...c'était ma limite aussi...hors de question pour moi d'avoir un bébé après 40 ans alors pourquoi je ne peux pas le dire c'est ainsi...mais je ne suis pas certaine que arretera les essais si bb n'est pas dans ton bidou a la date prévue...

bref tout ça pour dire que si vous en avez envie, foncez...sinon tu le regretteras...bon ben bon tp a toi et un +++ rapidement alors...
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  tribubn Mar 9 Aoû - 8:47

alors Kiki je sais que le message précedent est aussi de moi mais entre temps j'ai lu le post de Fred et j'ai vu tes appréhensions quand a l'age de ton homme et du fait de jouer au ballon avec bb7 alors du coup je voudrais te rassurer de suite...
mon père a 56 ans, ok c'est le grand père de mes enfants, mais je le vois tout les jours (mes parents sont a 200m et ça me permet de souffler un peu), il travaille 40h semaine et pourtant il joue au ballon avec Arthur 5 ans fait de la balançoire avec mes filles (3ans et demi et 2 ans), les emmène faire du velo dans le lotissement...et adore les avoir a la maison
alors tu sais si ton mari a jouer au ballon avec les autres il le fera avec bb7 même si il a plus de 50 ans ou même 60...
il est ok pour ce bébé alors non ce n'est pas égoiste...car je pense que même si il te dis oui a plein de trucs pour te faire plaisir si il n'était pas ok pour le bb il te l'aurez dis...
voila c'était juste mon témoignage quand a l'age
bises
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Mar 9 Aoû - 10:51

triburn
merci bcp pour ton temoignage ca me reconforte Very Happy vu comme ca c sur c plus simple !!
pour l'instant tjr des bons saignement alors pour les TP va falloir attendre Very Happy je vais me laisser un ptit peu de temps encore pour bien peser le pour et le contre !! bien qu'au fond de moi je sais mais tjr des inquietudes et ces fameuses questions !!!!

pas facile d'aller vers le contre ici Very Happy je me doutais que vous seriez positive vous poussez a faire bes bb les filles lol! lol! lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Mar 9 Aoû - 10:52

je plaisante les filles je sais que vous poussez personne hein !!! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Invité Mar 9 Aoû - 12:29

je viens de tout lire et comme toi j'ai meme si on le desire ce dernier bebe pas mal d'aprehension quand aux remarques des gens, c'est sur on on s'en fiche au fonds mais ca fait mal quand meme quand c'est soit disant des amis
nous quand on a eu les jum on nous a sorti : ah mais vous allez garder les deux ? heu affraid , bon ben c'est bon là vous allez arreter maintenant Rolling Eyes , si vous en faites un autre on pourra plus vous invitez Rolling Eyes , t'est trop vielle maintenant avec les risques, ou comment vous allez faire pour les élever Shocked

ça a le don de m''énervais profondément , je gère pas trop mal ce genre de réflexions mais je vois que chéri lui est blessé par ces remarques

bon en tout cas je croise les doigts pour toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Mar 9 Aoû - 16:26

merci !!
moi zom est pas gené du tout au contraire !!!
et bien des sacrée remarque que tu as eu affraid c dingue ca !!!!
oui meme si on s'en fiche ca blesse la j'arrive du magasin et la caissiere me dit ah vous avez eu un ptit bout heu oui !! elle me dit ca sera le dernier ???? mais tres gentille !! alors j'ai dit ba oui normalement et elle me di oui on a du mal a faire le deuil des grossesses !!! Embarassed
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  cali059 Mar 9 Aoû - 17:39

nous on ai toujour au mm point pfff!! zhom est pour et moii ben je sais pas j arrive pas a me faire a l idée d en avoir un Suspect
c est quand on pense a l avenir sa donne pas envie maintenant c est le permis , la voiture , les portable ben oui mais quand on en a 4ou5 ben on peu pas Rolling Eyes
quand j ai commencer a dire que j etais enceinte du 4eme la famillea ete dire ben el c est deja pas s occuper de ses 3alors 4!!!!
sa ma fait plaisir pfff je les aurai bouffer mais je n est jamais su precisement ki la dit !!!
du coter de zhom il sont 6et de mon coter a moi 4je me dit kon tranche mais Question Question Question Question
ya beaucoup de coincidence au niveau des date de naisance , saison ect et vous vous en avez ?
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Mar 9 Aoû - 18:32

a toide te demander si tu en veux un ou pas ?? car tu vas pas pouvoir en faire un pour faire plaisir a ton homme !!! il faut vraiment le vouloir laisse toi un peu de temps !!
pour les remarques c pas cool heureusement je n'ai jamais eu ce genre de reflexion !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  cali059 Mar 9 Aoû - 18:53

non c kler que je n en referai pas un pour faire plaisir a mon homme !!!
la maternité dans lakel j ai accoucher est a l etage au dessus jy suis aller pour voir les prenom des bb kil affiche sur les porte en pensant que sa m aurai fait trancher ben non je suis toujours au mm point ggrr!!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  tribubn Mar 9 Aoû - 18:57

Cali je sais ce que tu resents j'étais pareil que toi Zhom voulais bb5 et moi pas et finalement je me suis laisser le temps de la reflexion, j'a pris mon temps et voila je suis enceinte de 4 mois et demi et je regrette pas même si des fois je me dis qu'on est pas net quand même...rires
les remarques des gens c'est pesant c'est clair et ça fait mal quand ça vient de la famille mais des gens méchants y'en a partout...courage et prend bien le temps de la reflexion c'est une decision importante...
bises
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  cali059 Mar 9 Aoû - 19:05

oui je crois que sa va prendre plus de temp pour me decider mais kom kiki j en ai pas beaucoup de temp moi 35 ans et zhom 47 donc sa comme a faire "vieux" et s en etre sur que sa marche car sur 4bb 1a ete faite avec du clomid et provames et 3sous clomid a la limite des injection Rolling Eyes
merci de votre aide et votre soutien I love you
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Mar 9 Aoû - 20:35

je te comprend moi zom a 50 ans et mois 38 !!! pas le temps non plus disons 6 mois maxi !!
le mieux c'est de prendre son temps et de bien y penser avant de se lancer faudrait pas que tu regrette ton choix !!!
ces reflexions !!! Suspect Suspect Suspect c ca qui me fais douter et qui me fait hesiter !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Admin Mar 9 Aoû - 20:54

Ecoute ma belle ECOUTE TON COEUR et prend toi pas la tête! Les gens on s'en fou et leur réflexions on s'en balances même si ça fait mal faut les ignorer, ces gens là sont tout simplement jaloux de ne voir gérer nos grande tribu comme on les gère!

mdr CHRISTELLE et oui encore des points en communs!

CALI c'est vrai qu'il faut penser à l'avenir mais maintenant tu sais je connais des familles avec 2 enfants qui ne paye pas le permis à leur enfants... ils faut qu'il bosse pour l'avoir et bien si tu peux pas leur payer intégralement il bosseront et ça ne leur fera pas de mal! On vie dan une société ou les enfants pensent que tout leur ai du et ou nous nous on pense qu'on leur doit tout mais c'est pas le matériel qu'on leur offre qui compte, c'est l'AMOUR! C'est la plus belle et la plus grande des richesse!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  louine-et-cie Mar 9 Aoû - 21:10

cali, à ta place j'essaierai avec le clomid ... après c'est sure que devoir aller en AMP pour les injections c'est pas gai
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum