essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  cali059 le Mar 9 Aoû - 21:12

louine si je me decide je resterai juste sous duphaston j en ai eu 3comme sa passer par les injection non je ne le ferai pas Rolling Eyes c est lourd
cali059

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mer 10 Aoû - 0:35

dur dur d'etre sure de son choix j'espere que tu trouvera la reponse qui te conviendra

c'est clair que les reflexions à la c... bonjour, j'aimerais parfois dire à ces amis ce que je pense mais je veut pas les froisser car je sais que cheri y tient

cali je confirme c'est lourd c'est pour ca maintenant à presque 36 ans je me suis dit 3 essais ca sera ma limite, j'ai gardée des précédente non seulement des kg en trop malgré une surveillance mais aussi un ange et des blessures moral qui s'effacerons jamais, dur de ce dire qu'on peut pas donner la vie comme on le souhaiterais, qu'on est pas comme les autres bref

admi je suis complètement d'accord avec toi sur l'avenir, ici on était deux mes parents nous on pas payés le permis ni la voiture,ni les fringues et autres trucs à la mode, j'ai commencée à 15 ans en ramassant les fruits l’été j'en suis pas morte, j’espère réussir à apprendre à mes filles les bonnes valeurs

Invité
Invité

Message  kiki44 le Mer 10 Aoû - 10:02

merci les filles

fred
je suis d'accord moi aussi mes parents m'on rien payé pas qu'ils voulaient pas mais ils pouvaient pas et on est que 2 et bien on c debrouillé et on moins ca nous responsabilise et au moins on etaient moins exigeant et je n'en veux pas a mes parents pour autant !! moi g deja prevenu logan qu'il faudra qu'i trouve des jobs d'ete car je pourrai pas tout leur payer tout le temps !! pour le permis ca va je lui met ses bourses de coté comme ca ca payra le permis mais il le sais et ne se plaint pas !!
et oui des points communs encore !!lol
encore ce matin quand j'ai pris ma pillulue je me suis dis alors tu fais quoi ??? mais bon je saigne encore alors !!!
kiki44

Message  Pitcha5 le Mer 10 Aoû - 10:25

Rhaaa difficile pour toi hein lol! ! Mais bon ce BB7 a l'air très très désiré, donc je ne pourrais dire que FONCEZ ! Ma seule objection était liée au point de vue médical comme j'avais écrit dans mon post précédent... Grossesses très rapprochées, nombreuses + les différents problèmes que tu as vécus cette fois et qui pourraient se reproduire (moi perso le diabète gesta s'est reproduit, mais je n'ai jamais connu la prématurité donc je ne peux pas t'aider là-dessus...). Mais si tu te sens assez solide pour les surmonter, si ta gygy est d'accord, alors il n'y a plus d'obstacles... Wink (sans te pousser hein lol! ) JE te dirais juste encore de bien réfléchir à une seule chose : ne désires-tu pas ce 7e BB à cause de ta déception de ne pas avoir eu une petite fille cette fois. Et auquel cas, comment vivrais-tu un éventuel 6e garçon dans ta fratrie ? JE te dis ça car j'ai vécu comme toi un très fort désir de BB juste après la naissance de mon premier. Mon mari n'était pas d'accord pour les essais de suite et donc j'ai été contrainte d'attendre un peu. Et ce délai imposé m'a permis de me rendre compte qu'à l'époque je désirais être à nouveau enceinte, mais pas forcément avoir directement un autre bébé... JE m'en suis rendu compte car je m'imaginais tout le temps avec un ventre rond, mais pas forcément avec une poussette double !!! Puis un jour la révélation est venue : quand mon BB1 avait environ 14 mois, j'ai fait un rêve où je voyais 2 petits bouts s'éclater ensemble. Là j'ai su que je ndésirais plus le ventre rond, mais bien le petit poussin qui était dedans Wink ... Alors dans ton cas, vois-tu déjà vraiment un 7e enfant dans ta fratrie, quel que soit ton sexe ? Ou es-tu nostalgique de ta grossesse et ton ventre rond ? Ou vois-tu la petite princesse que tu désirais tellement et qui n'est pas venue cette fois ? Si toutes ces questions on une réponse claire dans ta tête, je pense que tu peux jeter ta plaquette de pilule lol! (sans faire ma psy hein Wink ) !!!
Biz biz...
Pitcha5

Message  Invité le Mer 10 Aoû - 12:01

Pitcha, j'adore quand tu fais ta psy!!!! Very Happy Very Happy
ça me semble plutôt très juste tout ça!
et dans mon cas alors Docteur Pitcha, qu'en pensez vous???? Very Happy

Invité
Invité

Message  Pitcha5 le Mer 10 Aoû - 12:40

tartiflette81 a écrit:Pitcha, j'adore quand tu fais ta psy!!!! Very Happy Very Happy
ça me semble plutôt très juste tout ça!
et dans mon cas alors Docteur Pitcha, qu'en pensez vous???? Very Happy

lol! C'est fou comme on arrive souvent à y voir assez clair quand il s'agit des autres, et pas du tout pour soi hein !!! Quand je vois comme je me prenais la tête avant de me lancer pour ce 4e bout de chou (et comme je me prendrai la tête un jour, je vous le dis déjà, pour un éventuel petit 5e...).

Dans ton cas Virginie je pense que tu as déjà longuement retourné la question dans tous les sens avec ton mari et que votre décision d'un dernier bébé dans quelque temps semble très raisonnable, en tous cas au vu de ce que tu écris sur ton post.
Tu es totalement consciente que tu as un fort désir de fille bien compréhensible, mais consciente aussi que ce bébé pourrait être un 7e garçon... Et tu sembles prête à l'envisager comme tel...
Et je crois de toute façon que vu l'expérience que vous avez vécue avec Calliste, un bébé tout simplement en bonne santé suffirait à votre plein bonheur !
Quant aux autres enfants, là tu les connais mieux que moi pour envisager leur réaction, mais quand on voit les photos, tu semble avoir une fratrie unie, où les plus grands portent des regards protecteurs aux plus petits... Vivront-ils bien un petit dernier ? Personnellement je pense que la décision de faire un enfant, c'est avant tout un choix des parents, pas des aînés (même si on pense inévitablement au bien-être de nos plus grands) et que les enfants le vivront bien si les parents le vivent bien, si on ne leur demande pas de jouer un autre rôle que simplement le leur (celui de frères - et pas de baby-sitter ou de substituts à papa et maman... Wink )
Quant à savoir si tu seras toujours tournée avec un instinct de protection plus fort vers Calliste même si tu as un autre bébé : je dirais que oui, mais c'est inévitable. Vous avez une histoire particulière avec cet enfant, ce qui ne veut pas dire que vous l'aimer plus que les autres, mais instinctivement vous aurez toujours plus peur pour lui, ce qui est bien normal. Je crois que tes grands te comprennent complètement sur ce point, et que d'ailleurs ils doivent ressentir la même chose envers leur petit frère. Son histoire a aussi été une leçon de vie pour eux et leur a montré que la vie est précieuse I love you
Quant à ta future grossesse, je pense qu'inévitablement elle sera source de gros stress, car vous redouterez la même maladie que votre Loulou. Mais je relisais l'ensemble de ton blog l'autre jour (qui m'a mis la larme à l'oeil d'ailleurs I love you ), et vous dégagez une telle force que je n'ai pas peur pour vous, quoi qu'il arrive... Ton blog regorge de sagesse et je sais que si tu prends la décision de faire un enfant, elle sera mûrie et que toutes les conséquences auront été envisagées...
Maintenant, je crois qu'il est très sage de patienter jusqu'à ce que l'opération soit passée, et éventuellement jusqu'à ce que Calliste soit scolarisé, afin que tu puisses aussi pleinement te tourner vers ta grossesse et ton futur bébé, qui viendra prendre sa propre place dans votre famille... Wink Car là, il faudra que tu prennes aussi du temps pour TOI, et pour ce nouveau petit être...

Voilà ce que pense Docteur Pitcha (j'aime bien ce surnom finalement lol! ) de ton cas lol! ! Mais bon, tu en fais ce que tu veux, ce n'est qu'un avis de bien bien loin..., comme pour Christelle... Wink Et comme tu disais d'ailleurs toi-même très bien à Christelle l'autre jour, quoi que tu fasses, on sera là pour t'épauler dans ta décision, quelle qu'elle soit !!!
Pitcha5

Message  kiki44 le Mer 10 Aoû - 13:05

alors dr pitcha !!!! Very Happy
il y a du vria ds ce que tu dis !! oui je suis nostalgique de ma grossesse pas terminer et oui il y a aussi le faite que j'aurai voulu une ptite fille !!
ca j'en ai pris conscience et je sais tres bien que si y a bb7 ca peut etre un gars !! je me suis faite a l'idée et comme sur 6 j'en ai 5 je me doute bien qu'il y a de forte chance que bb 7 si y a sera un gars !!
mais il y a aussi comme tu dis la peur d'avpoir les soucis lié a la G comme j'ai eu a thiany c a dire tritest mauvais donc amio et diabete !!!! et puis surtout l'age c ca qui me frene et bcp les regards des gens de ma familles les reflexions qui vont suivre !! est ce que je vais recuperer mon poids enfin que des truc un peu bete et aussi zom est ce que j'ai le droit de lui imposer ce dernier bb confused et mes grd comment ils vont le prendre ( bien je pense ) mais est ce qu'ils vont pas etre gené vis a vis de leur copain d'voir des remarques du genre et bien tes parents ils vont s'arreter quand ?? etc ... je voudrais pas qu'ils soient gené a cause de moi !! avec tout ca je me dis que non il faut pas que j'essaie tout en sachant que j'aurai tjr des regrets quand il sera trop tard pour essayer !!!!
kiki44

Message  Invité le Jeu 11 Aoû - 10:13

Merci Pitcha! ta réponse m'a beaucoup émue! tout est vrai!
et c'est vrai que en prenant son temps pour réfléchir, on comprend bien des choses et une fois acceptées on peut avancer plus sereinement!
" la patience est reine de toutes les vertus!"

Kiki, je comprends tes inquiétudes... on a souvent les mêmes! Very Happy
je persiste à dire que tu devrais te donner au moins 6 mois avant de commencer les essais. juste pour éclaircir tes interrogations. c'est pas grand chose 6 mois à l'échelle d'une vie! même si ça te donne 6 mois de plus à toi aussi!
et puis comme ça au moment des essais fais toi prescrire un traitement homéopathique pour booster l'ovulation afin d'augmenter tes chances. mais si ton age te préoccupe trop et que le désir d'un bébé et non d'une grossesse et toujours aussi présent alors fonce!
ceci dit, beaucoup de femmes ont un désir de grossesse juste après leur accouchement et dans les premiers mois! je pense que c'est une réaction fréquente. alors ne dis plus qu'on va te prendre pour une folle si t'en parles! Laughing
gros bisous

Invité
Invité

Message  kiki44 le Jeu 11 Aoû - 13:26

impossible d'attendre 6 mois pour les essaie etant donné les difficulté que j'ai a tomber enceinte !! car ca fait 6 mois plus au moins la meme chose avant de tomber enceinte et encore je suis optimiste !! donc si j'essaie je me laisserais 6 mois sans me prrendre mla tete par contre a calculer ou autre et on verra si ca marche c bien sinon ba faudra tourner la page !!!
kiki44

Message  Admin le Jeu 11 Aoû - 14:49

Bon, écoute CHRISTELLE ce désir est vraiment intense donc FONCE, tu n'aura pas de regrêt comme ça! Vue que tu ne souhaite pas te donner de temps à cause de ton âge FONCE!
Je te filerais mon traitement homéo + les vitamines que j'ai pris et 2 autres trucs! Ecoute je en sais pas si c'est ça mais en tout cas avec tout ça +++++++++++++++++++ et une de mes amie pareil donc ça ne coûte pas grand chose d'essayer puisque c'est naturelle, bon c'est quand même une trentaine d'euros le tout mais ça vaut le coup, sachant que je pourrais t'envoyer ce qu'il me reste!

lol Dr PITCHA!

Gros bisous Fred

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Message  kiki44 le Jeu 11 Aoû - 20:37

merci fred I love you I love you I love you I love you I love you
t'es trop mimi !! ce desir est la mais pourquoi je me pose tant de questions la encore tantot je me disait ba oui mais si +++ ca me fera accoucher entre juin et aout voir sept commant faire alors que j'avais promis aux grd d'aller en vacance l'anné prochaine et avec un nouveau né pas facil ???
kiki44

Message  louine-et-cie le Jeu 11 Aoû - 21:11

tu te pose trop de questions hihi !
louine-et-cie

Message  kiki44 le Jeu 11 Aoû - 22:44

tu sais quoi c vrai c mon tort mon coté anxieux je suis tjr a me tourmenter et a me poser pleins de question !!!! Crying or Very sad
tout a l'heure ma niece de 18 ans me dit c vrai que tu adore accoucher je lui oui j'aime le moment ou le travail commence ou on arrive a la mater quand on pousse et quand b est la !! elle me dit t'en aura un autre ?? et la je lui dit ( car j'osais pas ) heu non !!! puis si j'en avait un bjr les remarques et les gens et elle me dit ba puis alors tu fais ce que tu veux !!!! oui c sur mais bon !!!
kiki44

Message  louine-et-cie le Ven 12 Aoû - 9:13

ta nièce a tout à fait raison Laughing
louine-et-cie

Message  kiki44 le Ven 12 Aoû - 10:44

Very Happy Very Happy
kiki44

Message  Admin le Dim 14 Aoû - 15:16

Oui ta nièce à 100% raison!

Tu sais partir en vacances avec un petit bébé, ça n'empêche rien! On l'à fait avec Mat qui avait 1 mois et demi, Heylie qui avait 2 mois, Tim et Alaïs qui avaient 8 mois! Et no problémo! lol!

Aller fonce et arrête de te prendre la tête!

Gros bisous Fred

Admin
Admin

Message  kiki44 le Dim 14 Aoû - 17:49

coment tu fesais pour gerer bb de 1 mois ou 2 a la plage par exemple ?? car un bb sur le sable pas vraiment et je veux pas priver les grd a cause de moi deja on devait partir cette année et on est reste la alors si je leur refais le coup l'année prochaine !!
ca y est apparement je saigne plus depuis ce matin du coup j'ai hesiter ce matin je reprend pillule ou pas ?? du coup je l'ai prise !!!
bon j'arrete de vous embeter avec ca ca peut etre pesant des gens indecis comme moi !! on verra scratch Very Happy

en tout cas merci a toutes pour vos avis !!
kiki44

Message  cali059 le Dim 14 Aoû - 18:07

kiki ben nous on a pris notre decision Suspect
il ni aura pas de bb 5 voila c est pareille je n en parlerai plus No
cali059

Message  Admin le Dim 14 Aoû - 18:22

CHRISTELLE tu ne nous embête pas! Au moin ta décision sera réfléchi!
En fait nous, on allait pas bcp à la plage, plutôt zoo, ballade, visites... donc poussette ou porte bébé et pour la plage et bien on à eu dernièrement pour le noël d'Alaïs en cadeau du CE de mon homme une petite tante spécial bébé à poser sur le sable anti UV et nickel! L'an passé on l'à utilisé pour Alaïs et c'était génial! On l'à passé à nos amis dont le bébé à 3 mois pour un WE playa et ils ont été séduit et ravi!
Je pense qu'il faut que tu soit zen, que tu te prenne pas la tête et que tu fonce car au fond de toi ta décision est clair!

Gros bisous Fred

Admin
Admin

Message  kiki44 le Dim 14 Aoû - 20:31

c'est marrant j'ai l'impression que tu lis en moi comme ds un livre ouvert !!! lol!
est ce que ca protege bien du soleil et du sable ?? tu as une idée du prix ??
c sur que c reflechi je veux pas faire n'importe quoi et leser qui que ce soit !!! c mon tort peut etre g tjr tendance a pener a se que peuvent penser ou resentir les autres avant moi !!!
on en reparlait avec zom tout a l'heure et je lui disait tu te sens vraiment pret ??? pret a avoir un autre bb a avoir du bruit en plus des ptit qui courent partout en plus !! il me dit ba tu sais c deja pas calma maintenat ca changera pas bcp !! Razz et je lui dit t'es pret a supporter les remarques du genre t'es trop vieux tu te rend pas conmpte t'en adeja 6 etc..... et la il me sort mais les gens je m'en fou si tu savais !! du coup je lui dit tu sais pour etre tranquille a la limite si t'es capable de mentir ( il sait pas mentir ca se voit sur son visage ) et de dire que je suis tomber enceinte avec la pillule et la il me regarde avec des grd yeux et me dit ah parce que tu fais un bb ou pas en fonction de se que peuvent dire les gens Suspect Suspect !!!! mais t'es folle !!!! Very Happy
alors je lui est dit je pense essayer les essaies mais par contre zen pas de prise de tete en calculant ou quoi et on verra donc je verrai demain matin si je prend ma pillule ou pas !! maais je me dis ba ma fille traine pas trop a reflechir pendnats des mois car en faite tu n'en a pas bcp de temps !!
kiki44

Message  kiki44 le Dim 14 Aoû - 20:32

cali
qu'est ce qui ta decider a arreter la ??
kiki44

Message  Admin le Dim 14 Aoû - 20:43

Et oui ma belle je t'ai bien cernée! lol! Ton homme est 100% OUI et se fiche des ON DIT donc FONCEZ!

Pourt la tente c'est TIP TOP! ça doit être celle-ci qu'on à il me semble! Pas de sable qui rentre sauf si coup de vent en ouvrant la tente mais une fois fermer RAS et protège du soleil donc cheers Alaïs avait adoré l'an dernier!

Admin
Admin

Message  cali059 le Dim 14 Aoû - 21:05

kiki c est l avenir qui nous a fait changer d avis Rolling Eyes
la vie est tellement chere Suspect
cali059

Message  kiki44 le Dim 14 Aoû - 23:56

fred
la tente fermée ca doit faire effet de fournaise !!!! et oui tu ma bien cerné !! Very Happy

cali
oui c sur la vie est cher mais je pense que on y arrive pour 6 on pourra y arriver pour 7 bon apres c mon point de vue !!!
kiki44

Message  Admin le Mar 16 Aoû - 11:42

Non la tente est aérée car tout un endroit style moustiquaire!

CALI certe la vie est cher mais je rejoint CHRISTELLE et moi je part du principe qu'aujourd'hui dans ce cas au delà de 2 enfants dans ce cas c'est plus possible et qu'on sait pas de quoi sera fait demain! La roue tourne et des personnes riche aujourd'hui peuvente décider d'1 famille nombreuse et dans 10 ans se retrouver au plus bas pour X ou Y raison et vice versa! Mon pay à tjrs dit "vous serez jamais riche mais arriverez tjrs à vous en sortir!" et je le crois! Même si ici c'est dure on arrive tjrs au moin 2 mois par an à être dans le + alors c'est déjà pas si mal que ça!

Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut