Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

+8
tribubn
linda
stéph et ses loulous
cali059
kiki44
louine-et-cie
Pitcha5
Admin
12 participants

Page 19 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 19 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  tribubn Jeu 22 Déc - 8:39

coucou

contente que tout ailles bien
profites en bien
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 19 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Jeu 22 Déc - 17:33

Coucou les filles!

Merci CYNTHIA!

Bon et bien RAS ici, tout va bien malgré un bon rhume qui me fatigue mais bon c'est pas méchant!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 19 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Sam 24 Déc - 17:10

Coucou!

Ici RAS, petit bout gigotteur bouge bien comme il faut, mes glycémies sont stable donc c'est chouette! bilan du 5ème mois fait ce matin, il était temps, je rentre dans mon 6ème mois le 29/12, remarquez celui du 6ème mois, je le ferai la veille de rentrer dans mon 7ème mois car je vois ma gygy que le 27/01 donc j'aurais ma prescription ce jour et mon bilan sera le lendemain, j'ai déjà pris mon RDV pour pas zapper!
J'ai toujours pas mal de douleurs ligamentaires malgré mon traitement et des douleurs importante dans ma sacro illiaque gauche mais bon, c'est pas grave, mon bébé va bien c'est le principal!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 19 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Sam 24 Déc - 17:24

super si tout va bien !!! je suis contente pour toi Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 19 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Dim 25 Déc - 12:28

cheers Un bébé en forme, c'est tout ce qu'on demande ! MAis courage quand même pour les douleurs !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 19 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Lun 26 Déc - 16:37

Coucou les filles!

Mon petit gigotteur est tjrs un champion en la matière! I love you C'est que du bonheur pour mon mari aussi car comparer aux autres ou il fallait des fois qu'il attende un bout de temps avant de les sentir ou même des fois abandonner car ils ne voulaient pas bouger t bien Tiziano bouge dés que l'on pose la main sur mon ventre donc trop chouette!
Niveau douleurs c'est pas ça par contre, le pire c'est après chaque rapport, je pense que je ne vais pas pouvoir avoir une vie sexuel jusqu'à la fin de ma grossesse car les douleurs sont de plus en plus importante mais bon...

Les enfants ont adorés la plaque de porte avec son prénom ainsi que sa tirelire!

La semaine prochaine, je ressortirais tout ses petits vêtements afin de faire vraiment le point sur ce qu'il me manque pour acheter ça pdt les soldes!
Début Février on aura la prime de naissance et du coup on achetera son petit lit cododo, parc, matelas pour le lit d'Alaïs car fin Février on la passera dans la chambre avec sa grande soeur, je commencerais, du moin continurais mon stock de couches naissance, acheterais ce qu'il me faut pour mon allaitement, acheterais aussi mon homéo spécial accouchement, comme ça fin Février tout sera presque prêt et mi-Mars, tout le sera! Sait-on jamais si c'est un bébé un peu préssé!

Je me lancerais aussi après les vacances de noël dans la confection de ses faires-part de naissance et il faut également que je passe au presbytère pour arrêter la date de son baptême et à la mairie réserver la salle!
Un bon programme pour ne pas m'ennuyer et ne pas voir les semaines passer! lol!

J'ai vue ma cousine hier enceinte comme moi, à un jour prêt, c'est chouette de pouvoir partager ses moments si beau et magique ensemble!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 19 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Lun 26 Déc - 18:03

ouhhh ca doit pas etre top ces douleurs !!!!
et bien tu vas etre ocp lesj ours a venir !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 19 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  sab61 Lun 26 Déc - 18:17

c'est vrai que c'est du boulot à préparer une naissance !!! mais c'est que des choses agréables à faire, n'est-ce pas ? Very Happy
bon courage, les prochains mois vont être sans doute plus fatiguants Neutral
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 19 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Lun 26 Déc - 18:30

Oui, je vais être bien occupée et tant mieux, ça va passer plus vite comme ça! Wink

Et, non pas TOP ces douleurs, j'ai jamais eu ça à ce point pour les autres, je sais pas comment je serai d'ici 2-3 mois, je crois que j'aurais encore plus hâte que pour les autres qu'ils sortent! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 19 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mar 27 Déc - 17:02

Bon et bien, j'ai reçu mon bilan mensuel et je suis à la limite de l'hypothythyroïdie! Mon taux de tsh à grimpé +++ et mes T4 se sont cassés la figure donc à voir ce que mon endoc décide vue que je suis quand même dans les normes (à la limite en fait).
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 19 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Mar 27 Déc - 18:15

ahhh ta deja eu sa a tes autres bb ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 19 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mer 28 Déc - 16:47

Coucou!

CHRISTELLE c'est svt plus difficile à équilibrer pdt mes grossesses mais une telle augmentation,j'ai pas le souvenir! J'attend de l'avoir au tel la semaine prochaine pour voir ça avec elle!

Sinon et bien ici ça va, grosse douleur ligamentaire au réveil ce matin! Grrr, ça à bien mis 5-10 minutes à passé!

Sinon je pense que je vais commander ce parc au prix de 62,90 euros:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ce lit cododo au prix de 89,90 euros:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ai passé du temps à fouiner je vous assure et c'est les prix les plus intéressant que j'ai trouvés!

Tiziano bouge bcp, bcp , encore plus que d'hab depuis hier! Un vrai plaisir! J'ai hâte d'arriver au moin à 28SA pour me dire que mon bébé est viable!
Sinon aujourd'hui ma banière de décompte affiche plus que 121 jours restant, pour moi ça en fait 100 donc génial, demain je serai en dessous la barre des 100 jours! YOUPI! cheers

En faisant les grandes courses du mois ce matin je lui ai acheté 2 paquets de couches, nous en sommes à 3!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 19 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Mer 28 Déc - 18:23

super les lits cheers cheers
moi pour les couches c pareil j'avais de la reserve j'avais au moins 5 paquet de 2/5kg 4 paquets de 4/9kg au moins c fait !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 19 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Jeu 29 Déc - 16:35

Coucou le filles!

Bon et bien début de mon 6ème aujourd'hui, je suis contente, ça avance, ça avance!

Bon, je vais passer ma commande aujourd'hui pour le parc et le lit car vue que le lit est en promo je préfère en profiter maintenant et le parc, je préfère le prendre maintenant au cas ou il n'y en aurais plus après!

J'ai pris mon bidon en photos donc le voiçi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CHRISTELLE lol pour les couches, bah, oui, ça va tellement vite à s'épuiser ces stock que autant en acheter un bon paquet à l'avance!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 19 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Jeu 29 Déc - 16:59

oui c claire !!! n'empeche que je suis resté un bon moment sans en acheter !!!

super bidon !!pas trop gos pour 6 mois et encore haut !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 19 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Jeu 29 Déc - 17:34

Oui, pour les couches, c'est l'avantage! Je vais en acheter environ 2 paquets par mois jusqu'à sa naissance avec le programme bébé de chez leclerc vue que j'ai en général 1 journée bébé par mois donc autant en profiter à ce moment là! Là, j'en ai déjà 3 donc d'ici sa naissance, je devrais être à 11 en stock, de quoi tenir un bon petit bout de temps! hein! Wink

Et oui beau bidon bien haut! C'est pas 6 mois CHRISTELLE mais 5 mois donc plutôt imposant quand même! lol! Je rentre dans mon 6ème mois donc 5 mois plein de grossesse en fait! Mais j'accouche d'ici 3 mois et 1 semaine en fait! Donc cheers !

Tim me dit tout à l'heure d'un air triste: "j'ai hâte qu'il naisse Tiziano maman" alors je lui ai expliqué qu'il fallait encore qu'il grandisse dans mon ventre car là c'est bcp trop tôt pour qu'il naisse! Ensuite il me dit "maman, Tiziano ça rime avec Timéo! hein!" Tit père, il l'aime si fort son petit frère déjà!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 19 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Jeu 29 Déc - 18:18

ohhhhhh c 'est mimi I love you

ah oui dsl en effet du coupca fait un beau ptit bidou Very Happy Very Happy

les couches j'ai tjr fais ca a toutes mes G et ba je regrette car quand bb est la et bien ca se rescent sur le budget de pas en acheter !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 19 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Jeu 29 Déc - 22:06

mdr pour mon bidou mais c'est habituelle chez moi, ça ce voit tjrs bcp! lol! Tout dans le ventre! cheers
Pour les couches, carrément!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 19 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Jeu 29 Déc - 22:48

il a pas fini de grossir encore 3 mois Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 19 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  linda Ven 30 Déc - 11:52

que du bonheur tt cas!!!! I love you I love you I love you
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 19 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  sab61 Ven 30 Déc - 14:08

il est tout zoli ton bidon Very Happy

pour les achats, tu as bien raison d'anticiper un peu, au moins tout sera prêt quand il arrivera et ça laisse le temps de choisir et de comparer les prix Wink
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 19 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Ven 30 Déc - 17:06

Coucou les filles!

CHRISTELLE ah, oui il à pas fini de grossir comme tu dis, dans 3 mois, il sera tout simplement ENORME! lol! Y qu'enceinte que j'aime avoir du ventre! lol!

LINDA et oui que du BONHEUR tout ça!

SAB MERCI pour mon bidou!
Et oui, de s'y prendre tôt pour les achâts c'est bien, au moin comme tu dis je peux fouiner pour aller au moin cher et puis quand on recevra la prime de naissance on aura tout acheter donc ça renflouera les comptes! lol!

J'ai passé ma commande pour le lit cododo et le parc hier! Maintenant on les attend!
Tim est de plus en plus impatient que son petit frère naisse, hier soir au couché il me dit: "maman, je serai un super grand-frère, hein!" Bah, oui, c'est sûr ça! Et ce midi, il me dit "je voudrais aidé papa à monter le lit pour Tiziano et t'aider à trier ses vêtements maman!" Il est trop choux mon fils!
Il n'arrête pas de faire des saltots dans mon ventre, c'est un futur gymnaste ça c'est sûr! lol!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 19 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Ven 30 Déc - 22:08

et bien si il est aussi en forme apres la naissance ca va promettre !! lol! lol! lol!
trop chou ton fils
et lui pour le bidou je suis pareil Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 19 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Sam 31 Déc - 13:43

Super bidou !!! Moi aussi tout dans le ventre... Et du coup, 5 jours après, ben d'après les sages-femmes on ne dirait pas que j'ai été enceinte !!! C'est l'avantage Wink Wink Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 19 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Sam 31 Déc - 17:14

CHRISTELLE oui trop choux mon fils! I love you
C'est ce que je disais à mon mari hier soir, "si il est aussi speed à la naissance, on va pas s'ennuyer!" mdr!
C'est clair que c'est chouette d'avoir tout dans le bidou! I love you Wink

SYLVIANNE les sages-femmes me dise à peu prêt ça après chaque accouchement: "on dirais aps que vous venez d'accoucher, encore moin que vous en êtes à ... de bébés, vous faîtes des envieuses!" Embarassed cheers
Bon, celà dit,mon ventre reste quand même un peu moin tonique après chaque bébé mais pas flasque non plus! C'est vrai que c'est chouette en tout cas!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 19 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum