Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

en novembre ....

+3
kiki44
Admin
louine-et-cie
7 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

en novembre .... - Page 10 Empty Re: en novembre ....

Message  Invité Jeu 1 Déc - 16:00

coucou les filles!
effectivement ces fins de grossesse ne sont pas simples! on pense bien à vous les filles! plein de gros bisous...
ici il fait encore une belle journée: finalement je ne sais pas quand l'hiver va arriver, et ce que ça nous reserve! mon père reste persuadé qu'il n'y aura pas d'hiver cette année... donc pas vraiment froid... nous verrons! ça nous fera des économies de chauffage!
Hier nous avons sorti les cartons de déco de Noël et mis en place le calendrier de l'Avent avec ses petites surprises... je pense que pour l'an prochain je vais devoir en fabriquer un car 6 friandises par sac ça commence à faire beaucoup....
ferréol adore le principe!!! il est à fond depuis déjà 15 jours: histoire de père Noêl obligatoire chaque soir....
J'avoue que moi aussi j'adore ça! Embarassed Embarassed
du coup je suis allée racheter un plein sac de boules pour décorer le sapin cette année, car on change encore de coloris! en fait j'ai 3 look: le classique vert et rouge avec du doré, le girly rose et blanc avec de l'argenté et maintenant le chaleureux orange et chocolat avec du doré!!! cette année donc ce sera chaleureux!
en fait j'en profite car on a une boite qui fabrique les déco de Noël et chaque année il font une vente directe au public de ce qui leur reste à des prix sacrifiés: du coup un plein sac de boules pour 4€! je vous mettrez les photos. ce qui permet de changer les coloiris de son sapin sans se ruiner!
demain je vais acheter le sapin et demain soir on décore avec les garçons car samedi les grands sont avec leur papa. durant le week end on finira la déco de la maison et on placera les illuminations à l'exterieur... et je vous mettrez les photos!!
bref je pense être aussi excitée que les enfants!
Ce soir cours de salsa.... youpi!
de gros bisous à toutes et vivement que le calme revienne un peu et qu'on se retrouve à nouveau plus nombreuse à papoter sur le forum! prenez soin de vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 10 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Jeu 1 Déc - 21:30

tarti
c'est cool ac pour les deco de noel !! je pense mettre mon sapin ce week end !!
demain soirée avec ma copine resto et ciné !! on va se regaler ca va nous faire du bien moi avec mes 6 loustic et elle avec ses 4 !! ca va nous sortir !!

demain echo thiany si j'ai le temps je dois aller a jouet club il me reste des truc a prendre !! demain apres midi avec ma copine on se revois a la maison twilgth 3 on s'est revu le 2 mardi avant d'aller voir le 4 demain !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 10 Empty Re: en novembre ....

Message  tribubn Ven 2 Déc - 10:43

coucou

Tarti ici aussi les enfants sont dans les starting block avec les décos de noel d'autant qu'on leur avait dis au début de ma grossesse que bébé arriverait après le sapin de noel...du coup comme Noël approche ben forcément le bébé aussi...

kiki génial le programme avec ta copine vous avez bien raison de sortir un peu vous changez les idées. j'espère que ça ira l'echo de Thiany.

ici ça va bébé fait de grosse vagues sous la peau de mon ventre ça éclate papa donc tout va bien...hier j'ai eu la vrai mauvaise idée de faire mon ménage toute seule (ben oui j'avais un atelier portage chez moi l'aprem et zhom bossait) du coup j'avais le dos en compote, c'est mon père qui a du aller chercher Arthur a l'école a 16.00...bref ce matin ça va mieux...
du coup même si c'est pas super sérieux je vais aller finir les cadeaux de noel, puis a 13h rv chez l'anesthésiste du coup je mange au Luxembourg avec mon homme (trop génial on sera juste nous 2) et après la visite si j'ai le temps avant la sortie de l'école j'irais faire un coucou a mes anciens collègues et oui ça fait 2 ans que j'ai quitter mon boulot et pourtant ça me manque toujours autant
voila sinon très bonne journée a toutes
gros bisous
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 10 Empty Re: en novembre ....

Message  cali059 Ven 2 Déc - 11:08

salut
comment sa va les filles, moi bof j ai un ptit coup de bleues ma grand mere avbec qui je m etais embrouiller ya 3ans est decedee hier mais je ne suis pas effondrer non plus je n ai pas l intention d aller la voir ou d aller a l enterrement je vais pas faire l hypocrite !!!
je suis pas encore tro en retard moii pas de sapiun de fait pas de cadeau d acheter pff va falloir que jke me bouge !!!j attend les cartes cadeaux de se soir j irai pe etre demain Rolling Eyes
tribunb profite de ses dernier semaines avec bb dans ton bidou Wink
kiki t es en plein twilight toi lol! tu me racontera hein Wink
tarti el sont joli les couleur de boule sa fait moderne et sa change du traditionnel Razz
pitchat comment tu va, ? tu as eu d autre resultat?
mon zhom est parti au repas de saint eloi avec ses collegues il va encore me raconter kil a bien manger Very Happy
bonne journée !!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 10 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Ven 2 Déc - 19:33

triburn
le dos ca fait super mal fait attentiona toi !!

cali
oh mince c'est tjr un peu dur quand meme !!
moi non plus pas sapin ce week end

ce matin echo bon il ma dit ba je vois rien a cet age les os se sont solidifier je comprend pas pkr on vous a dit de le refaire passé 1 mois c'est deja pas evident il m'a dit si la pediatre estime que ca va c bien si elle a un doute faut faire IRM la derniere fois que j l'ai vu elle ma dit pas de doute pour moi y a rien !!

donc rentrée juste pour l'ecole apres ma cousine est passée tantot a 16h colis a prendre a la poste pour mon fils il attend deopuis 3j ( sa xbox ) je lui est fait croire que je l'aurai que demain Razz il etait degouté !!! apres ecole les 2 grd a prendre au car la vinny me dit oh trop degouter je voulai jouer ce soir et la je lui montre la boite il etait mord de rire Very Happy apres rentré maison gouté a 17h 30 vite fait au super u j'avais oublié un truc vant de deposer logan au code et aron au foot retour a la maison douche carly et ronny le repas a faire je repare a 19h chercher aronn les faire manger car a 20h je pars manger avec ma copine au resto et ciné apres !!! cheers cheers ca va me faire un bien fou en plus thiany fait que de hurler depuis tout a l'heure et ds mes bras !!!

cali
oui a fond ds twilgth Very Happy Very Happy Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 10 Empty Re: en novembre ....

Message  Invité Ven 2 Déc - 20:30

leslouloux ont vu disney sur glace hier soir et sont restes dormir sur paris visite tour eiffel ce matin cette apres midi champs elysees chalet de noel et ma fille a ete interviewee par m6 passera peut etre au journal lundi, mardi.
Mon fils est revenu rouge plein de pomme d amour sur le visage et les fringues .
ils sont fatigues mais heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 10 Empty Re: en novembre ....

Message  Pitcha5 Ven 2 Déc - 21:21


tarti : la déco de Noël c'est du sérieux chez toi !!! Cool ! Ici aussi me réjouis de mettre le sapin...

Kiki : cool pour Thiany...

Cynthia : tu tiens le coup ? dur dur ces derniers jours...

Jugu : ça devait être super pour les enfants...

Cali : arf pas cool pour ta grand-mère. Jamais simple quand les relations familiales sont tendues...

Ici tout est prêt pour Saint-Nicolas : on fête cela par chez nous pour les enfants le 6 décembre... On le fera passer la nuit de samedi à dimanche...
Sinon oui mon gygy m'a appelée tantôt. En fait, il m'a confirmé ce qu'on m'a dit à la mater mercredi. J'ai des anticorps à l'herpès simplex, à la fois des "anciens" et des "récents". Donc j'ai fait une infection à l'herpès dernièrement, voire je l'ai toujours, mais je n'ai pas eu de manifestation physique, contrairement à mes 2 enfants (pas de fièvre, de ganglion, de bouton de fièvre ou d'éruption d'herpès). LE gyné est donc en partie rassuré, car ce qui pose problème avec l'herpès simplex c'est surtout une primo-infection pendant la grossesse (là le risque de transmission au bébé pendant la grossesse ou lors de l'accouchement est de l'ordre de 80%). Pour une réinfection comme cela semble être mon cas, le risque de transmission tombe à 2% lors de l'accouchement, si les anticorps ont baissé à partir de 10 jours avant la date de l'accouchement réel...
Donc la césarienne d'office dont il m'avait parlé s'éloigne un peu... Je vais faire des PDS toutes les semaines jusqu'à l'accouchement, et si le niveau d'anticorps récents baisse, on pourra tenter la voie basse, avec juste 2 jours d'antiviraux pour bébé après sa naissance sur conseils de ma pédiatre... Donc voilà... Tout est bien dédramatisé cheers Et je reprends espoir que tout se passe plus ou moins comme je le rêvais... Ya plus qu'à croiser les doigts que ces anticorps baissent maintenant...

Bisous à toutes Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 10 Empty Re: en novembre ....

Message  tribubn Ven 2 Déc - 22:00

génial pour tes résultats j'espère que le taux d'anticorps va continuer abaisser et que tu auras l'accouchement que tu désires...

Cali: difficile les soucis avec la famille...je touche du bois chez nous ça se passe plutôt bien si ce n'est avec 1 de mes soeur mais tout le monde sait comment elle est et du coup on accorde peut d'importance a ses faits et gestes histoire de continuer a voir grandir ses enfants...

chez nous le sapin ça sera le we de la semaine prochaine pour que mon grand soit avec nous...

aujourd'hui journée plutot cool...il me manque plus que 2 cadeaux de noel (pour 1 de mes neveux et ma petite nièce), apres un petit repas avec zhom au resto ça nous a fait un bien fou de dejeuner tranquilles tout les 2...RV anesthesiste ok...et ensuite coucou a mes anciens collègues ça me manque quand même le boulot...même si je suis contente de voir grandir mes affreux...
sinon mon dos va vachement mieux heureusement et voila que c'est le we du coup repos a profiter de ma tribu et de mon bidou qui fait des vagues...

bon... soirée Koh lanta ici..
gros bisous a toutes et a toutes vos tribus
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 10 Empty Re: en novembre ....

Message  Invité Sam 3 Déc - 13:56

hier soir aussi c etait kho lanta ici Smile
flute pour herpes mais cool si pas cesarienne automatique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 10 Empty Re: en novembre ....

Message  Invité Dim 4 Déc - 14:24

sapin fait mon petit dernier etait excite et heureux entre couronne de l avent, sapin, decos sur les vitres Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 10 Empty Re: en novembre ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum