Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

+6
Admin
cali059
kiki44
linda
tribubn
Pitcha5
10 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 13 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Admin Ven 30 Déc - 21:15

Ha les flasch! Pfff! En 15 ans de permis, une fois flaschée et c'est bien assé! lol!

Nous c'est gratin de pates à la viande hachée revenue dans les petits oignons, carottes et champignons! Hum! Ce sont les restes d'hier soir mais à priori c'est un plat que n'aime pas ma glycémie, hier soir ça l'à bien fait grimper, on verra ce soir, en tout cas c'est hyper bon! cheers

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 13 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Ven 30 Déc - 22:02

linda
pfff pas de pot ma grande !!! au moment des fetes pas top !!

zom a repris les travaux ds la cuine pose de placot !! j'ai deposer logan au foot il avait un match avec les seniors ce soir je dois retourner le chercher vers 22h30 je prendrais sa copine en meme temps pour qu'elle vienne a la maison cette nuit !!

j'ai ete chercher mon colis comme tous les vendredi c'est une association on donne une participation financiere et on a de la nourriture yaaourt pizza sandwich legume des produits frais etc ... et ils vendent des fois des ptites choses ca peut etre vetement chausson couche bb jeux etc... enfin de tout et de rien que du neuf !
la ce soir j'ai eu des verrine de st jacques a la mandarine une volaille farci au fois gras ( le prix dessus 22e !!) et puis des yaourts des legumes des sandwich etc.... on va se regaler demain !! j'ai acheter aussi un paquet de couche 2e 1 poupée pour carly 1 e des super verres a pieds (6) 2e 1 tapis de voiture 2e apres chaque semaine ca depend des arrivages ...
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 13 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Invité Ven 30 Déc - 23:50

coucou les filles!
bon ici, grasse mat ce matin... YES!
ensuite repas, puis amener Enguerrand chez sa copine, courses, préparation du tiramisu pour le réveillon, jeu avec les enfants, chéri est allé chercher Enguerrand, douches, fajitas au repas, re jeu et tout le monde au lit!
demain matin je prépare la tarte au citron pour le réveillon aussi, repas chez mes parents et on rentre pour la sieste et je dois faire des sushis pour le réveillon... on va chez une amie et on fait "auberge espagnole", donc je m'occupe du dessert et un peu de l'apéro.
Linda, pas cool pour le radar.
Cali, ah les hommes.... bref!
kiki, chouette pour la copine qui vient à la maison.. Wink
passez un bon réveillon! gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 13 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Sam 31 Déc - 0:12

passes un bon reveillon aussi Very Happy

logan est tjr pas rentré du foot !! il est meme pas parti du lieu du match qui est a au moins 30mn de chez moi ils ouent avec les seniors donc plus vieux que lui et comme il me dis ils trainent et bien sur ba il ose pas leur demander de partir mais je comprend !! mais bon moi j'ai thiany qui va me reveillé cette nuit quand il perd son doudou et apres il mange tot entre 5h30et 6h !!!! et je vais pas pouvoir me coucher tot demain !!! en plus y a sa copine a ller prendre apres !! pffff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 13 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  cali059 Sam 31 Déc - 12:03

salut avant de partir jusque dimanche je voulez vous souhaiter
UNE BONNE ANNEE 2012,SANTE , BONHEUR , ARGENT ET PLEIN DE BEBE ET DE +++++++++++++++++++++++++++
gros bisoux a vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 13 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Pitcha5 Sam 31 Déc - 12:51

J'(ai vu qu'il y avait des nouvelles depuis dimanche : alors je poste ici pour aller plus vite - BIENVENUE !!! On fera plus ample connaissance en 2012 lol! !

Et sinon je vous souhaite une merveilleuse année 2012, des +++ pour les filles en essais, de beaux bébés pour les futures mamans, et beaucoup de bonheur avec vos tribus tout simplement I love you !

Bon réveillon les filles !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 13 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Sam 31 Déc - 13:01

merci cali
BONNE ANNEE AVOUS AUSSI I love you I love you I love you I love you I love you

PITCHA
ALORS COMMENT CA VA AVEC TON PTIT BOUT ?
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 13 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  anne1983 Sam 31 Déc - 14:04

Merci Cali. Nous on part tout à l'heure vers 16 heures parce que mes beaux-parents vivent loin 1h30 de trajet. Je vous souhaite à toutes et à tous "Une bonne et heureuse année 2012 avec un plein de santé, de +++pour toutes celles qui sont en essais et de bonheur et de joie". I love you I love you I love you
Bisous. Passer un merveilleux réveillon. Smile Smile Smile
P.S: malheureusement hier, mon mari est revenu tard du travaille donc pas su aller chercher un test, j'y vais tout à l'heure et je le ferai demain matin en espérant faire un très beau cadeau pour la Nouvelle Année. Je viendrais vous dire quoi demain.

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 13 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Sam 31 Déc - 14:45

ohhh pitcha quest ce qu'il est beau ton fils I love you I love you I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 13 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Admin Sam 31 Déc - 16:51

Salut les miss!

BON REVEILLON A TOUTE ET A VOS FAMILLES!

CHRISTELLE et bé tu t'es couché à quel heure du coup hier soir ma pauvre!?
Trop TOP ton association, ça vaut le coup dis donc!

VIRGINIE et bien tu as du travail aujourd'hui ma belle!

ANNE oh zut va falloir attendre demain, bon et bien vivement!

SYLVIANNE pas eu le tps de poster ton dernier message! Contente de te revoir parmis nous et qu'est ce qu'il est beau ton fils! Il me tarde d'être à mon retour de la mater avec mon bébé!

Et bien, Aélia fut super heureuse de voir son parain! On à bien mangé, un avant gout pour ce soir! lol! J'avais fait un duo de saumon/dos de cabillau accompagné d'une poëlé de champignons, d'une purée de tomates/oignons et de riz avec son beurre blanc fait maison également! Hum, un réglal!

Bon, d'ici peu je vais aller chercher noter dîner pour ce soir chez Super U!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 13 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  sab61 Dim 1 Jan - 11:04

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 A TOUTES !!! Qu'elle soit remplie de bonheur, d'amour et de +++ Very Happy
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 13 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  linda Dim 1 Jan - 13:06

bonne annèe les copines
santè du bonheur avec votre tribu
et plein de futur bb
gros bisous a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 13 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum