Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Janvier: BONNE ANNEE 2012!

+4
sab61
Pitcha5
kiki44
Admin
8 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 2 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Invité Mer 4 Jan - 10:48

coucou bonne rentree au petit d anne

ce matin on a fait les devoirs , laver les cheveux cette apres midi banque, courses , mercredi speed comme chez toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 2 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Mer 4 Jan - 11:52

et oui la course du mercredi !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 2 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  anne1983 Mer 4 Jan - 12:41

Bonjour les filles, faire la lessive et repasser et je verrais ce qu'on ferra d'autre dans la journée.
Bonne journée à toute et merci pour la rentrée de mon loulou mais encore un peu le temps puisque c'est le 9 janvier.
Bisous.
P.S: je n'ai pas encore mes règles donc peut-être que ça sera positif au prochain test que je compte faire samedi où dimanche.

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 2 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Admin Mer 4 Jan - 16:52

Coucou les filles!

CHRISTELLE ha tu t'éclate avec les gifs maintenant, c'est sympa, on à notre petit bonjour de chaque jour illuminé! Wink
Et bé quel sieste ton petit loup hier! La nuit fut comment du coup?
Nous aussi hier soir soirée expert et ce soir Grey's anatomie I love you Depuis le temps que je l'attendais! lol!

ANNE oh , je croise les doigts et vivement samedi ou diamnche! Wink

JUGU et oui cette perpétuel course du mercredi! Rolling Eyes

Ici et bien ce fut courses avec ma Lilie ce matin, ensuite je l'ai emmené à la gym puis suis allé rechercher les 4 autres à la maison car mon homme partait chez le dentiste afin d'aller la rechercher ainsi qu'une autre petite qu'on à redéposé chez sa nounou (ma copine) au passage comme tout les mercredi. Courses rangé, linge étendu + une partie au sèche linge et encore une tournée (linge du lit cododo et tour de parc que j'ai reçu ce matin) à mettre au sèche linge!
J'emmène Aélia à la gym pour 17H15 et irais ensuite laver le trafic!
Devoirs de presque fini, reste juste la lecture de Mat!
Faut que je lave les moules aussi pour ce soir! Pfff, ça ne s'arrête donc jamais! Hein! lol! Qui à dis que les mères au foyer n'avais rien à faire et passait leur journée sur le canapé! Hein! On est loin de ces clichés! lol!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 2 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Mer 4 Jan - 17:03

oui j'adore je trouve ca mimi lol! si ca vous embete j'arrete hein!! scratch
et bien quelle journée moi ca va car zom est la !! j'ai deposer aronn au foot !! jy retourne ds 1h !! je vais faire les devoirs a ronny en attendant

alors ca te plait le trafic ??
ta raison comme si les femmes au foyer passaeint leur journées a rien faire Evil or Very Mad
la nuit de thiany c bien passé reveillé a 6h30 ca va Razz rdv pour lui demain matin a la PMI ca tombe bien comme il tousse !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 2 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Admin Mer 4 Jan - 18:07

CHRISTELLE ha non tu continue, c'est agréable de commencer un nouveau jour ainsi, c'est tout mimi et très jolie! Wink I love you
Ha les mercredi!
Le trafic j'adore, c'est vraiment génial, c'est spacieux, tu es à l'aide dedans, tu es en hauteur, enfin que du BONHEUR! Je n'en changerais pour rien au monde!
Bo, nuit correct effectivement! lol! Oui, ça tombe bien la PMI demain si il tousse, j'éspère que c'est pas grand chose!

Bon, je file emmeneer Aélia à la gym!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 2 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Mer 4 Jan - 18:35

ahhh super cheers cheers cheers moi aussi je trouve ca mimi Razz

oui il tousse gras et creux depuis 3/4j mis il aeu la meme chose le mois dernier et le dr m'avait rien afaire juste lui laver le nez ce que je fais et que les toux de bb comme ca ca dure entre 7/8j mais c tres bien qu'elle le voit demain et puis il a la dent du haut qui a percer c surement ca !! en tout cas ca l'empeche pas de manger lol! tout a l'heure ds sa chaise il a reussi a tenir son ptit bib tout seul cheers

j'imagine bien que le trafic c'est super on cherche aussi mais on trouve pas ou alors cher alors on verra !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 2 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Admin Mer 4 Jan - 19:23

Ha la toux, il n'y à svt rien à faire maintenant! Tant que l'appétit est là c'est que ça va pas si mal! lol!
BRAVO à lui pour son bib! cheers
Bah, oui, pour le trafic, pas simple de trouver un bien pas trop cher!

Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 2 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Mer 4 Jan - 19:36

oui tant qu(il a bon appetit c'est que ca va !! Very Happy
pour le trafic oui pas facil je voudrais passer par un garage pour avoir au moins une garantie !!

ca y est tout le monde doucher je vais faire manger thiany !!
zom est en train de poser ses bandes sur le placot ds la cuine comme on avait cassé le mur qui separer la cuisine de la chambre pour faire uen seule piece du coup il a fait un coffrage pour cacher les parpaings donc placo et bande je vous dis pas la poussiere encore et l'enduit qui tombe par terre du coup les engfants marchent dedans et en seme partout affraid mais bon faut le faire !!
j'attend les soldes pour me trouver mon carrelage de cuisine j'en voudrais un grd carreaux au moins 50/50 en gris ardoise j'espere tomber sur de bonne soldes !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 2 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Invité Mer 4 Jan - 22:22

coucou les filles!
comme d'hab', mercredi de fou.... ça change pas. et les enfants sont énervés... j'en aurais pris un pour taper sur l'autre! affraid
Bref....
bon ce sera mieux demain! j'ai la rencontre parents profs au lycée pour Enguerrand.... nous verrons ce qu'ils vont me dire. Rolling Eyes et ensuite j'irai direct à mon cours de salsa: hors de question que je le rate! je suis accroc! tongue
ma mère viendra à la maison garder les petits jusqu'à ce que chéri est terminé le boulot.
anne, on croise les doigts! j'ai refait le pendule et il me dit que c'est bon! mais toujours une petite fille. I love you
Kiki, continue tes petits bonjours animés, c'est bien agréable! Very Happy
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 2 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  cali059 Jeu 5 Jan - 8:29

oh kiki moi aussi retravaux les gars vienne me casser mon mur porteur qui separe salon et SAM pfff!!!
ici il fait un vent de fou zhom va[strike]revenir en imtemperie je pense Rolling Eyes a plus tard mes grand parte a l ecole
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 2 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  anne1983 Jeu 5 Jan - 12:45

Bonjour les filles, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma deuxième fille Amélie qui à 6ans; Joyeux et heureux anniversaire ma moyenne qui devient grande. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Virginie, je ne sais pas si tu as raison mais en tout cas pour le moment je n'ai toujours pas mes règles, merci.
Aujourd'hui, je me consacre aux enfants et rien qu'à eux, la maison attendra demain. Il fait très mauvais, beaucoup de vent et de la pluie. On va faire des bricolages, des jeux de société et jouer à la pâte à modeler.
Pour fêter son anniversaire ça sera samedi avec son parrain et sa marraine.
Bonne journée à toutes.
Bisous.

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 2 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Invité Jeu 5 Jan - 13:00

cat joyeux annif à la puce Smile
quel temps la pluie le vent bien contente de les avoir inscrits à la cantine en plus tibou vient de s endormir il aurait fallu le reveiller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 2 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Invité Jeu 5 Jan - 14:03

Bon anniversaire à Amélie! cheers cheers

ici aussi temps pourri! heureusement ce matin chéri ne travaillait pas donc il m'a accompagné à la poste et à la banque pour déposer les étrennes des enfants et envoyer des colis.... parce qu'avec Calliste dans les pattes, qui fait une bêtise toutes les 30 seconds, c'est pas facile!
cet après midi, ferréol va à l'école pour la sieste et un peu de travail quand même! je vais le mettre 2 après midi parsemain, lundi et jeudi et voir comment ça se passe. pour arriver à faire journée compléte d'ici quelques mois.
Quand je vois des petits de l'age de Calliste déjà scolarisé et qui font journée entière.... Embarassed je me dis que je coocoone peut être un peu trop mes enfants! Embarassed mais tant pis... ils ont bien le temps d'y être à l'école. comme je peux les garder et bien j'en profite et eux aussi!
ce soir réunion parents profs... pppffffff! j'ai des RDV de 17h à 19h45... un vrai bonheur!
allez bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 2 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Invité Jeu 5 Jan - 14:10

idem moi ils allaient pas à l ecole ol apres midi le matin ca suffisait bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 2 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  anne1983 Jeu 5 Jan - 14:11

Merci les filles, Virginie courage avec la réunion j'espère que ton grand travail bien et qu'il n'a pas trop de difficultés.
Bisous.

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 2 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Jeu 5 Jan - 14:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou
ici aussi temps pourri du crachat !!

cali
zom a poncer ce matin et pas fini !!! je te is pas la poussiere blanche partout en plus ds le salon g des tommetes rouges du coup plain de traces de pieds blanc !!! je vais attendre qu'il fini tout pour laver !!!

j'ai ete PMI ce matin il fait 8230kg et 67 cm 3dents de sorti la 4 eme perce et elle ma dit les incisives vont pas tarder !! je viens de le changer il est sur mes genoux et la il pousse Laughing

tarti
courage pour ta reunion !!! toi aussi tu aimes bien mes ptites animations Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 2 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Invité Jeu 5 Jan - 15:13

et dire que le mien est de nov 2010 et il a que 2 dents Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 2 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Jeu 5 Jan - 15:33

Razz comme quoi l'age ne veut rien dire !!! Razz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 2 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Invité Jeu 5 Jan - 15:39

exact cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 2 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Jeu 5 Jan - 16:31

bon thiany n'a pas voulu dormir Mad je vais luidonner son gouter et au lit !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 2 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  sab61 Jeu 5 Jan - 16:40

coucou les filles !

le mercredi a été assez calme pour moi, les enfants sages cheers , et ils se sont bien défoulés au karaté Very Happy
mais le soir malheureusement, Raphaël a vomi (dans les toilettes heureusement, il prévient toujours avant mon petit loulou I love you ) je sais qu'il y a des gastros qui traînent en ce moment...la nuit s'est passé sans problème mais ce matin, il m'a dit qu'il avait mal au coeur. Dans le doute, je l'ai mis chez la nounou (ça m'évitera de perdre une heure sur mon temps de travail si l'école m'appelle en catastrophe et que je doive aller le chercher), on verra ce soir !

sinon ce matin, j'ai eu droit à "Pfff, tu penses à rien quand tu fais les courses", parce que je n'avais pas racheté de sirop de fraise !!! ça c'est Timothé affraid pas encore 6 ans mais déjà très insolent ! Hier, il m'a aussi dit qu'il voulait changer de famille parce qu'on croyait toujours qu'il faisait des bêtises...ah ça promet !!!

kiki, jugu, capucine qui est de décembre 2010 en a 6 !!!

courage les filles pour les travaux, c'est vrai que sur le coup c'est assez pénible car très salissant mais bon, c'est pour la bonne cause lol!

bisous à toutes Very Happy
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 2 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Jeu 5 Jan - 18:06

sab
ah oui ca promet ! lol! ya pas que chez toi !! Razz
logan mon grd a 6 mois avait 6 dent il avait eu sa 1ere a 3mois et demi !!

et bien encore une fois de plus thiany est sur mes genoux et fais caca lol! il doit aimé faire sur moi !!! lol!
bon changement de couches Laughing

carly est encore invité a un anniv mercredi !! allez des frais en plus Crying or Very sad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 2 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Ven 6 Jan - 11:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce matin plus frais !!! Crying or Very sad mais ca va !! bon je traine pas je suis ds mon linge !! detendre plier et retendre l'autre !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 2 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Pitcha5 Ven 6 Jan - 11:37

Coucou
Comment allez-vous ?
Anne je vois qu'on croise les doigts pour toi Wink ! J'espère que ce sera bon !
Bon ici RAS. On reçoit beaucoup de visites, donc je ne suis pas très dispo pour le moment ! Mais Liam est un petit ange. Bon sa grande période de sommeil c'est toujours la matinée, mais sinon il est trop chou... Et en CODODO ses éveils nocturnes ne me dérangent pas vraiment !
Bisous à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 2 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum