Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vite bébé 6 fait vite ton nid!

+3
louine-et-cie
kiki44
Admin
7 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 16 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  kiki44 Ven 18 Fév - 21:37

oui j'esper aussi !!! Very Happy
tu ressens aussi les ondes negatives ou positives ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 16 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  Admin Sam 19 Fév - 15:52

Oui CHRISTELLE je ressent lorsque des choses négatives ou positive vont se passer mais c'est pas du 100% mais en général je ne me plante pas si pas d'influence! Quand je connais trop la personne je peu me planter car trop envie de donner la réponse attendu à la personne que j'ai en face de moi! Ma maman est comme moi, mais à 1 degré supérieur, elle à avait ressentit le crach des tours jumelle du 11 Septembre 2001 c'est pour te dire!

Bon et bien moi 37°3 ce matin! J'angoisse car J9 aujourd'hui (J8 pour le site) et le cycle dernier règle à J11 donc je commence à flipper!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 16 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  kiki44 Sam 19 Fév - 16:31

ah oui en effet !!! c'est dingue ca !!

c'est fou je ne te connais pas mais j'ai confiance ds tes resentis !!! ca m'apaise en faite !!!!
j'espere que tes 2 ressenti pour moi seront bons !!

allez stress pas trop c'est pour bientot le verdict essaie de rester zen !!! je suis de tout coeur avec toi car je sens bien que ton desir est tres profond et je suis sur que ca va arriver tres vite !!
bisous
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 16 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  Admin Sam 19 Fév - 16:54

Merci CHRISTELLE c'est très gentille ce que tu dis là! ça me touche bcp! C'est marrant ce que tu dis là car ma meilleur amie que j'ai rencontré via infobébé et bien c'est elle qui sait m'appaiser quand je suis mal et me pose des questions comme je le fait pour toi! On en à des points en commun je trouve moi! lol!
Je suis sûr que l'aboutissement sera positif moi! Je peu me planter (je ne l'éspère pas en tout cas du fond du coeur!) mais en tout cas je ne peu pas dire ce genre de chose si au fond de moi je ressent du négatif!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 16 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  kiki44 Sam 19 Fév - 18:52

merci fred vraiment
ca me touche aussi !!
c'est marrant car en general ce suit^plutot de l'autre coté je suis celle qui ecoute et reconforte !! j'aime bcp etre a l'ecoute des gens !tjr !!! et la c'est l'inverse !! Very Happy

ecoute lundi je viendrai te donner de bonnes nouvelles !!! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 16 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  Admin Sam 19 Fév - 19:21

Tout comme toi je suis qqu'un qui est svt à l'écoute des autres et qui aime apporter du réconfort! Mais des fois avoir une personne sur qui compter ça fait du bien aussi!

Pour lundi, dis toi que même si le généticien te conseille l'amnio ce n'est pas négatif pour autant, c'est juste un calcul qui l'à conseillerai en fait mais de toute façon la majorité des amnio en reviennent sans problème donc rassure toi!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 16 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  kiki44 Sam 19 Fév - 21:54

oui je partir sur ce sentiment la !! que meme si elle me la conseil c'est pas negatif pour autant !!
merci de ton soutien !!
bizzzz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 16 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  Admin Dim 20 Fév - 15:49

Bon et bien 37°3 ce matin encore! J'angoise, j'angoisse plus la date approche! J'ai tellement envie que ce soit + et tellement peur que ce soit -! J'aimerais tant être à mercredi pour savoir, j'aimerais tant qu'elle n'arrivent pas mes vilaines!

De rien CHRISTELLE pour le soutient, c'est normal!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 16 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  kiki44 Dim 20 Fév - 16:37

allez courage fred !!! Very Happy plus que 3 ptit jours !!!!! qui sont les plus dur je sais !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 16 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  Admin Dim 20 Fév - 16:51

Oh que oui! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 16 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  kiki44 Dim 20 Fév - 19:06

lol!

tu as modifié ta signature enfin tes photos ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 16 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  Admin Dim 20 Fév - 19:43

Oui vite fait mais faut que je l'à refasse car pas contente! J'ai fait vite car Alaïs pleurait! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 16 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  Admin Dim 20 Fév - 19:46

Une de mes amie vient de m'annoncer son +! Un petit 2ème en route! On avait suivis nos grossesses ensemble qd j'attendais Heylie! Je suis trop contente pour elle! I love you
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 16 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  kiki44 Dim 20 Fév - 21:12

oh oui contente pour elle !
du coup tu dois etre encore plus impatiente !! Very Happy

elle est sympa quand meme je trouve ta signature !! ils sont mimi
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 16 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  Invité Dim 20 Fév - 21:53

allez Fred, un peu de patience!!!!
Vous savez, pour moi ça a toujours été super compliqué car je n'ai jamais eu de cycles réguliers: c'était entre 30 et 42 jours.. donc dur dur d'attendre et de ne pas se faire de faux espoirs! et c'est très long 42 jours avant de commencer vraiment à espérer que cette fois c'est bon! lol!
Allez on y croit, de toute façon, ça arrivera vite...
gros bisous!
et très mimi tes nouvelles photos: que de bouilles adorables, pleines de vie et de gaité! des enfants heureux quoi!

Virginie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 16 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  kiki44 Dim 20 Fév - 23:27

tarti
en effet 42j !! ca devait pas etre facil l'attente !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 16 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  Pitcha5 Lun 21 Fév - 11:26

42 j, oui je n'aurais pas pu... T'as pas craqué sur un test précoce Fred ??? Bon je sais, c'est pas bien, mais moi je le faisais : si test précoce --- ben au moins on se dit que c'est mort et au pire on se trompe et on a une belle surprise... Et s'il est+++, en principe c'est bon (j'en ai fait 8 entre J9 et j15 pour ma puce Very Happy ) Allez courage, on sera vite mercredi maintenant !!!

Ici j'ai compté : au max 68 jours avant les essais BB4 ! Ayé, un premier décompte (mais ce sera moins je pense, car je suis à j24 de mon cycle sur en principe 28j même si je pense que celui-ci sera un peu plus long car j'ai senti l'ovu vers j18 cette fois, donc normalement on laisse encore passer les 2 suivants après celui-ci, soit 56 jours, puis on s'active enfin I love you --> oui je deviens dingue, je n'en peux plus de patienter bounce ).
Biz.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 16 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  Admin Lun 21 Fév - 17:00

lol PITCHA tu me fais bien rire! On est toute aussi impatiente les cocotte! Hein! Aller ça va vite venir! T'es pire que moi pour les test précoces! Les plus tôt que j'ai fait, c'est à J11 et - donc j'étais triste et J13 + pour Alaïs!

VIRGINIE effectivement 42 jrs c'est terriblement long ma pauvre!

Bon et bien, non je n'ai pas craqué, bien que j'ai faillis! lol! Mais je me suis dit: "tu cours vers le faux négatif de toute façon car c'est trop tôt donc non réssite! lol!" Trop de mauvais souvenirs pour Alaïs!
37°4 ce matin donc c'est chouette pour l'instant! Pourvu que ça dure!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 16 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  Admin Lun 21 Fév - 17:02

Au fait merci pour ma bannière les filles! C'est vrai qu'elle n'ai pas si mal que ça finalement! lol! Mais ce sont mes enfants qui l'à rendent magnifique bien sûr! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 16 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  kiki44 Lun 21 Fév - 21:00

allez les filles patience patience !!! lo;meme si c'est facile a dire !!!

fred
plus que 2j !!!

pitcha
allez dis toi que ca va venir vite !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 16 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  kiki44 Mar 22 Fév - 11:47

alors fred !!
tjr rien ?? pressée d'etre a demain ???
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 16 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  Admin Mar 22 Fév - 15:27

Coucou!

Et bien ce matin t°: 37°4! Avant de me lever je m'étais dis si t° encore à 37°4, je craque et fait mon test donc ni une, ni deux, le coeur battant la chamade j'ai fais pipi dans un petit gobelet et y ai plongé mon test et 1 minutes ou 2 après est apparu: "enceinte 1-2 semaines" ce qui correspond parfaitement à mon terme puisque bébé est prévu pour le 10 Novembre donc fin Octobre pour moi! Je ne réalise pas d'autant plus que je n'ai pas vraiment de symptomes si ce n'est que de lègères nausées hier vers 4H du mat et qques dlrs passagaère éclair dans la poitrine et le bas du ventre!

En tout cas je suis plus qu'heureuse!

Pour annoncer la nouvelle à mon mari et bien je lui avais fait un petit colis avec un petit gilet , 1 petit pyjama et 1 petit bonnet naissance en naissance et je lui donne en lui disant "tient chéri, j'ai trouvé ça à trainer dans le garage, tu sais ce que c'est?" sur le moment il me voit arriver avec et me dis "non" et à la seconde ou il à eu la boîte dans les mains il à compris et m'à fait un grand sourir en me disant "c'est bon, génial!" Les enfants sont également au courant car ils ont vu mon test ce matin et le cadeau pour Fabian donc ils sont super content! Mat n'y croyait pas car comme il dit "bah, non, maman elle n'à pas un gros ventre! lol!

Donc voilà, donc j'ouvre le post pour suivre nos grossesses à l'endroit approprié! lol!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 16 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  kiki44 Mar 22 Fév - 21:10

comme je te l'ai dit je suis plus que ravi pour toi !! cheers cheers
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 16 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  Invité Mar 22 Fév - 22:51

bravo fred!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 16 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  Admin Mer 23 Fév - 17:40

Merci les filles!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite bébé 6 fait vite ton nid! - Page 16 Empty Re: Vite bébé 6 fait vite ton nid!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum