Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

+4
kiki44
louine-et-cie
linda
Admin
8 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 2 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  louine-et-cie Mar 3 Avr - 14:50

wahou 6 dents pour Thiany Very Happy
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 2 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  louine-et-cie Mar 3 Avr - 14:50

cool, ce soir je vais marcher avec ma copine
ça va me faire du bien Very Happy
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 2 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  Invité Mar 3 Avr - 15:05

louine-et-cie a écrit:bon anniversaire à Morgane I love you
merci louine Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 2 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  Invité Mar 3 Avr - 15:06

merci kiki Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 2 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  cali059 Mar 3 Avr - 15:59

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MORGANE ET GUILHEM !!!!! cheers cheers cheers
bon vous m avez tro donner envie avec votre gratin de choux fleur je passe au magasin apres l ecxole pour le faire se soir Razz Razz
continuer a me donner envie j aime sa lol!
se matin j ai ete rechercher maé en cata a l ecole il a glisser en allant au toilette et est tomber sur ses dents de devant yen a une ki bouge et saigne la dentiste le prend demain matin aujourd hui el travaillait pas j espere quil va pas la perdre Suspect
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 2 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  louine-et-cie Mar 3 Avr - 21:00

zut pour la dent surtout qu'elle va pas repousser de suite ...

alors il était bon ce gratin ????

au fait j'ai pas oublié Guilhem hein Wink c'est juste que je lui ai souhaité sur FB !

bisous encore à Morgane et Guilhem

bonne soirée à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 2 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  Invité Mar 3 Avr - 21:17

cali059 a écrit:JOYEUX ANNIVERSAIRE A MORGANE ET GUILHEM !!!!! cheers cheers cheers
bon vous m avez tro donner envie avec votre gratin de choux fleur je passe au magasin apres l ecxole pour le faire se soir Razz Razz
continuer a me donner envie j aime sa lol!
se matin j ai ete rechercher maé en cata a l ecole il a glisser en allant au toilette et est tomber sur ses dents de devant yen a une ki bouge et saigne la dentiste le prend demain matin aujourd hui el travaillait pas j espere quil va pas la perdre Suspect

aie le povre! c est surtout pour celle de dessous que ca craint ... il ne faudrait pas qu elle soit touchée

gourmande ! ben ca promet tien si tu as deja des envies lol

merci les filles pour ma morgane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 2 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  kiki44 Mer 4 Avr - 8:53

oh mince cali c'est ma hantise moi les dents !!!
le ptit de ma copine est tomber avec trotteur resulat un dent en mins il a avait 10 mois et le ptit de ma soeur ( qui a 13 ans maintenat) c'en ai cassé 3 comme ca petit !!!
si c'est sa dent de lait ca craint rien logiquement mais le dentiste te dira !
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 2 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  Invité Mer 4 Avr - 10:08

merci les filles pour mon grand loulou! I love you I love you I love you
bon c'est mercredi alors pas le temps... je file je file..
BIZZZZZZ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 2 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  cali059 Mer 4 Avr - 10:36

bon rien de grave pour la dent de maé el va se recoller toute seule et pe ettre noicir Rolling Eyes je prefere sa a se kil la perde !!!
bon comme tarti dit c est mercredi !!! lol!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 2 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  louine-et-cie Mer 4 Avr - 12:24

bon mercredi à toutes

et ouf pour Maé

bisous I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 2 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  kiki44 Mer 4 Avr - 13:34

oui la course du mercredi on sort juste de table je viens de cousher thiany a 14h30 je depose carly chez sa copine ensuite je prend la copine a logan au passage je depose a ronn au foot apres carly a reprendre a 16h puis aronn a 17h et vinny chez sa copine apres le foot et c e soir logan entrainement a 19h donc je devrais refaire un tour vers 22h !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 2 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  sab61 Mer 4 Avr - 13:54

ah oui kiki, le mercredi une vraie journée de fou !

cali, tant mieux si elle ne va pas tomber la dent ! il y a 2 ans timothé est tombé aussi sur sa dent de devant, et ça l'a carrément déracinée affraid elle n'a toujours pas repoussé...mais ça va venir !

bon, moi la journée a commencé dur dur ! ce matin, j'ai speedé un peu tout le monde car je devais passer au boulot faire signer à mon patron ma demande de renouvellement de 80 % (congé parental à temps partiel) (j'avais complétement zappé, je suis censée le prévenir un mois avant, mais bon il n'a rien dit) et après direction le médecin. J'ai fait l'erreur d'aller aux consultations sans rv, je suis arrivée à 9h30, elle m'a pris à midi affraid affraid affraid évidemment j'avais les 3 loulous !!! du coup cetirizine (pour les allergies) pour raphaël et capucine, et vaseline pour leur peau hyper sèche No
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 2 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  kiki44 Mer 4 Avr - 15:03

sab
oui pas cool l'attente chez le dr !! moi j'ai l'habitude chez mon doc c tjr comme ca avec ou sans rdv affraid heureusement qu'ils sont rarement malade !!
ca y est carly est a l'anni et aronn au foot mais bon je repars ds 1h chercher carly c'est court pour un anni je trouve !! apres aronn et vinny Suspect

le champs qui est en face de chez moi apartient a mon voisin et la il coupe les peupliers recupere les grosses souches et celles qui font moins de 20cm de diametre ils en veulent pas du coup il est venu demander a zom si ca l'interrassait ba ouiiii quellle question !!! du coup il nous les donne cheers
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 2 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  louine-et-cie Mer 4 Avr - 15:22

sab, super l'attente chez le doc Shocked heureusement que le mien prend sur rdv car je ne me vois pas attendre des heures avec les 4 loulous là bas
je connais pas le traitement pour les allergies

kiki, super pour le bois ! et effectivement quelle journée de fou chez toi !

Charlie rampe, il me fait rire

bisous à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 2 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  linda Mer 4 Avr - 18:40

cc les copines
ben impossible de me copnnecter au forum aujourdh ui grrrrr

chez ns le doc c est pareil 3h d attente pffff

mes lentilles saucisse mijote ca sent trop bon
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 2 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  louine-et-cie Mer 4 Avr - 20:27

ici aussi dur dur pour se connecter !

ce soir on a mangé des croque monsieur

biz à toutes, je file regarder les experts
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 2 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  louine-et-cie Jeu 5 Avr - 12:57

coucou,

vous êtes où ????? toutes sous la couette ? car ici brrr il fait très froid et j'espère que dans 10 jours il fera meilleur pour notre séjour à centerparcs
le kiné est passé ce matin et Charlie a encore bien craché
Aline tousse sans cesse et a eu du mal à dormir
vous avez mangé quoi ce midi ?

bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 2 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  Invité Jeu 5 Avr - 13:56

coucou les filles,
bon moi je suis en mode rangement et maxi ménage: j'attends des invités pour tout le week end de päques. mon amie et son compagnon qui viennent d'Alsace. ça fait 3 ans qu'on ne s'est pas vu, il me tarde trop de la revoir! Very Happy
ils arrivent demain soir. cheers bounce
cet après midi, mon plafond va être réparé mais du coup je vais avoir de la poussière... ggrrrr
les garçons partent chez leur papa. Mayeul part dès demain matin avec son tonton et les trois grand demain soir avec leur grand mère.
Par contre, la maman qui m'a contacté car elle attend un bébé qui a la même malformation que Calliste, vient enfin de réaliser la gravité de l'état de santé de son bébé et le peu de chances qu'il a de survivre. c'est donc très très dur pour elle et du coup pour moi aussi car je revis avec elle les moments les plus douloureux de ma vie. je voulais l'aider mais je n'ai pas osé être trop directe et lui dire la vérité alors que je sentais bien qu'elle ne se rendait pas compte. et là c'est vraiment la douche glacée. j'espère qu'elle m'écrira ou m’appellera pour que je puisse la réconforter un peu.
la vie n'est pas juste parfois.
bon j'y retourne: mon repassage m'attend!
bisous les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 2 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  linda Jeu 5 Avr - 17:40

cc
bon gros problème de connection pour moi et kiki
apparemment fred aussi
donc je pense que beaucoup d entre ns ca doit etre cas

j ai vu que fred elle a marquè que le grand jour ètè demain Very Happy Very Happy

je vais essayè de vs lire tant que ca marches

bizzzzzz a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 2 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  Invité Jeu 5 Avr - 22:11

ben chez moi ça a l'air de fonctionner!
bon super pour Fred! on pense fort à elle! I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 2 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  anne1983 Jeu 5 Avr - 22:58

Oui, dur dur de se connecter mais j'ai trouver l'astuce à la fin de l'adresse mieux de mettre fr il faut mettre org avec moi ça à marcher comme ça aussi non je n'arrivais pas.
Rien de particuliers, repasser et lessiver.
Bonne nuit à toutes.
Bisous. I love you I love you I love you

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 2 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  linda Ven 6 Avr - 7:36

plein de gros bisous a fred
aujourdh ui est le jour tant attendu
plein de grosse bises
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 2 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  cali059 Sam 7 Avr - 17:43

cc les filles
oui gros probleme de connection moi c est avec l astuce de linda Wink !!!
je sais si sa va durer alors ne vous inkieter pas de mon absence lol!
FELICITATIONS A FRED !!!!!
ici ras la routine
ma banniere a bien raison je suis crever !!!! j espere que sa va pas durer sinon je me mets en hibernatiuon jusqu en novembre !!!!
a plus tard je vais lire mon retard !!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 2 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  kiki44 Sam 7 Avr - 18:12

coucou me revoila grace a cali merci Very Happy
bon je suis malade comme un chien la totale fievre courbature hyper frois mal a la gorge tete enfin la total !!

je vous ai mis des nouvelles de fred ds le postt bienvenue bébé

contente de pouvoir renir par ici !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 2 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum