Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

régime spécial "fille"

+3
kiki44
cali059
linda
7 participants

Aller en bas

régime spécial "fille" Empty régime spécial "fille"

Message  Invité Mer 2 Mai - 14:22

ne riez pas! bon à prendre avec des pincettes bien sur!
il n'y a pas de statistique très fiable à ce sujet, mais l'alimentation pourrait influer sur le sexe du futur bébé.
le régime est à commencer au moins deux mois avant le début des essais et à poursuivre durant tout le temps des essais:

Régime alimentaire

· Aliments autorisés :

Boissons : Lait (entier, demi écrémé, écrémé) : 3/4 de litre au moins obligatoires chaque jour. Eaux minérales calciques : Evian, Hépar, Vittel, Perrier, Contrexéville.

Viandes : 130 grammes par jour maximum : Boeuf, veau, volaille, abats, agneau, mouton, porc.

Poissons : 130 grammes par jour maximum : Poissons frais ou surgelés cuits exclusivement au court-bouillon sans sel (Court- bouillon du commerce en sachet est interdit) et cuisinés ensuite sans sel.

Oeufs : Autorisés sous réserve de ne pas introduire d'aliments interdits (par exemple : omelette au fromage).

Laitages : Lait entier, demi- écrémé, écrémé (3/4 de litre au moins obligatoire par jour). Beurre sans sel. Crème fraîche, yaourts, petits-suisses, fromage blanc, entremets au lait (obligatoire au moins 2 fois par jour en plus des 3/4 de litre de lait.

Pain-pâtisseries : Pain sans sel, biscottes sans sel, pâtisseries faites à la maison sans sel et sans levure, glaces faites à la maison.

Céréales : Riz, pâtes, semoule, tapioca, farine, maïzena.

Légumes : Pommes de terre : 150 grammes maximum à chaque fois et pas plus de trois fois par semaine. Légumes frais ou surgelés : carottes, haricots verts, navets, oignons, poireaux, petits pois, concombres, radis, poivrons, cresson, céleri-rave, céleri-branche, salsifis, tomate cuite, aubergine, asperges fraîches, salade verte sauf mâche, artichaut (une fois tous les 15 jours seulement).

Fruits secs : Non salés (noix, noisettes ,amandes, cacahuètes).

Fruits frais : Fruits frais, surgelés ou au sirop (pommes, poires, clémentines, fraises, framboises). Les ananas, prunes et pêches sont autorisés uniquement en conserve et au sirop sans leur jus.

Sucreries : Confitures (pas plus d'une fois par jour). Gelées de fruits (pas plus d'une fois par jour). Sucre, miel.

Divers : Toutes les huiles végétales, poivre, épices, moutarde sans sel (Bornibus uniquement). Feuilles de gélatine. Sauces faites à la maison sans sel.

Aliments défendus

Sel : ne pas saler les aliments, tout cuire sans sel, ne pas utiliser de sel de remplacement.

Boissons : Café, Nescafé, Thé, Chocolat, Eaux minérales autres que celles
autorisées, Jus de fruits frais ou en boîtes, Boissons gazeuses : Coca-Cola, Schweppes, etc... Vin, bière, apéritifs, cidre, liqueurs.

Viandes : Toutes les charcuteries y compris le jambon. Viandes salées, fumées, séchées. Quenelles de viande. Viandes prêtes à cuire : rôti en gelée , rôti de dindonneau.

Poissons : Poissons panés surgelés. Poissons fumés, séchés, salés, (exemple : harengs, sprats, morue, haddock, anchois). Poissons en marinade. Poissons en conserve (exemple : sardines, thon, saumon, foie de morue). Crustacés et coquillages. Oeufs de poisson. Quenelles de poisson. Beurre d'anchois, de crevette. Escargots.

Fromages : Tous les fromages sont interdits.

Pain-pâtisseries : Pain ordinaire, pain fantaisie (pain au lait, pain au chocolat, pain aux raisins, pain complet, pain de seigle. Biscottes ordinaires, croissants, brioches, pâtisseries et biscuits du commerce. Glaces du commerce. Quiches, pizzas, etc.. Biscuits apéritifs.

Céréales : Maïs, pop-corn.

Légumes : Chips du commerce, persil, épinards, tous les choux (y compris chou-fleur et choucroute),champignons, courgettes, endives, avocats, fenouil, tomate crue, soja.

Légumes secs : pois cassés, fèves, pois chiche, haricots secs, lentilles.

Fruits secs : Abricots secs, dattes, figues, raisins secs, châtaignes et marrons (y compris marrons glacés), pruneaux, noix de coco.

Fruits frais : Ananas, prunes, pêches, abricots, cerises, bananes, oranges, melons, citron, pamplemousses, groseilles. Jus de fruits frais ou en boîte et boissons aux fruits. Sorbets.

Sucreries : Chocolat (noir ou au lait). Bonbons et pastilles. Réglisse.

Divers : SEL (sel de table, sel de cuisson, sel de céleri, d'ail, d'oignons, sels de remplacement). Levure chimique, bicarbonate de soude. Olives, cornichons, marinades, saumures. Potages du commerce en sachet ou en boîte y compris : Kub, Viandox, etc...

Mayonnaises en pot, sauces en pot ou en sachet, vinaigrettes du commerce. Gelée en sachet. Sauces tomates, concentrés et toutes les sauces en boîtes, tube ou sachet du commerce (y compris Ketchup).

Toutes les conserves : de légumes, de viande, de poissons, de plats cuisinés, sauf fruits au sirop sans leur jus.

Plats cuisinés tout prêts en conserve, frais ou surgelés. Beurre demi-sel ou salé. Margarines.

voilà pour celles qui veulent tenter l'aventure!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régime spécial "fille" Empty Re: régime spécial "fille"

Message  linda Mer 2 Mai - 15:57

ben ecoute faut mettre ttes les hances de son cotè
c est vrai que mon genico m avait dit une fois vu le nombre de fille que vs avez vs buver beaucoup de lait
ben non je lui dit
cafè au lait le matin
sinon jamais de yaourt etc
c est un coup de chance chez moi

ce quil faut c est pas te focaliser dessus
je sais que tu aimerais une fille
mais sincèremt moi je crois plus au destin qua tt cas
fille ou garcon ce nouveau bb auras beaucoup de chance de t avoir pour maman I love you I love you I love you I love you I love you
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

régime spécial "fille" Empty Re: régime spécial "fille"

Message  Invité Mer 2 Mai - 16:13

merci Linda! I love you I love you I love you
t’inquiète, je ne vais pas trop y croire et d'ailleurs je ne vais pas le suivre scrupuleusement! trop contraignant! mais je vais surtout augmenter ma ration de lait et retirer le sel! et on verra!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régime spécial "fille" Empty Re: régime spécial "fille"

Message  linda Mer 2 Mai - 16:46

ma voisine a fait un de c est regime special fille
ben garcon
et vu sa deception car elle et lui on fait regime spèciale pdt plusieurs mois
c est pour cela que je te dis quil faut etre mèfiante

maintenant j avoue que je serais ds ton cas moi aussi je mettrais ttes mes chances de mo cotè
bizzzzz ma belle
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

régime spécial "fille" Empty Re: régime spécial "fille"

Message  cali059 Mer 2 Mai - 18:42

bon ben je sais pas sqi je suis dans le bon regime mais yua pas malm dfe truc que je mange et je suis plutot sucrer que salée???? Rolling Eyes
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

régime spécial "fille" Empty Re: régime spécial "fille"

Message  kiki44 Mer 2 Mai - 20:50

oui ca ma l'air bien contraignant mais apres ca coute rien d'essayer !! moi je suis plutot sucré et j'ai eu plus de gars donc !!! avoir
en tout cas je te souhaite d'avoir ce que tu souhaite
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

régime spécial "fille" Empty Re: régime spécial "fille"

Message  sab61 Jeu 3 Mai - 10:26

je suis plutôt septique aussi par rapport à ces régimes garçon/fille, mais après tout pourquoi pas, on ne sait jamais...ça coûte rien d'essayer !
bon courage et bonne chance tarti Very Happy
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

régime spécial "fille" Empty Re: régime spécial "fille"

Message  Pitcha5 Jeu 3 Mai - 14:23

Oui sceptique aussi, car j'ai eu une fille parmi 3 garçons, donc plutôt un "ventre à garçon" a priori lol! et pourtant pour ma fille je n'avais ni changé de régime, ni fait les TP à d'autres moments d'ailleurs... Mais bon, qui sait... ?
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

régime spécial "fille" Empty Re: régime spécial "fille"

Message  Invité Jeu 3 Mai - 15:36

ne vous inquiétez pas les filles! je ne fonde pas tous mes espoirs sur ça! Very Happy
comme je vous l'ai dit je vais surtout augmenter mon apport en calcium et diminuer le sel, mais ensuite j'ai d'autres tours dans mon sac, auxquels je fais plus confiance!
je pense qu'effectivement certaines femmes, ont un milieu soit très acide, soit très alcalin et donc ne font que des filles ou que des garçons... donc faut agir au max sur ce milieu pour favoriser un sexe ou l'autre. mais de toute façon, au final, c'est la nature qui choisira!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régime spécial "fille" Empty Re: régime spécial "fille"

Message  Invité Sam 16 Juin - 16:53

Bon pour les curieuses qui voudraient absolument une fille... comme moi donc... voilà encore quelques trucs:

-prendre du magnésium dosé à 300gr.
-5 gouttes par jour de stérogil (calcim+ vitamine D)
-prendre une gélule de cranberry par jour

Ensuite, faire sa toilette intime avec du lactacyd.
mettre des ovules de géliofil pendant toute la semaine précédent l'ovulation. (le mieux étant 15 minutes avant TP)

Voilà! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régime spécial "fille" Empty Re: régime spécial "fille"

Message  linda Sam 16 Juin - 17:32

allez tarti au boulot bientot Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

régime spécial "fille" Empty Re: régime spécial "fille"

Message  Invité Sam 16 Juin - 23:07

ouiiii... je suis dans les strating block!
A FOND!!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régime spécial "fille" Empty Re: régime spécial "fille"

Message  kiki44 Dim 17 Juin - 14:40

c bon a savoir ca !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

régime spécial "fille" Empty Re: régime spécial "fille"

Message  Invité Ven 12 Avr - 20:42

Bonjour,
Et bien moi je veux aussi une fille car j'ai déjà un garçon. On me parle d'un régime à base de fruits secs non salés et j'espère bien que cela va marché car j'ai moi même acheté un déshydrateur pour les fabriquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régime spécial "fille" Empty Re: régime spécial "fille"

Message  Invité Sam 20 Avr - 19:09

Bonjour,

je suis contente que ce sujet ai été abordé parce que comme dit dans ma présentation, je suis maman de 2 petits garçons et j'aimerais un troisième enfant.
Bien entendu, j'aimerais vraiment avoir une petite fille, j'ai parlé de ce régime à mon gynécologue hier, et il m'a confirmé que l'alimentation de la maman influençait bien sur la sélection du sexe de l'enfant .

Je vois que tu as essayé aussi pour une fille, as-tu essayé ce régime, es-ce que ça a fonctionné ?

Merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régime spécial "fille" Empty Re: régime spécial "fille"

Message  Melle Dina Ven 22 Aoû - 11:34

Tarti, je vais faire pareil, j'augmente le calcium et magnésium et diminue sel.
Pour tes compléments alimentaire je prends du l'eau evian pour le magnésium, des yaourt calin pour la vitamines D et le calcium.
Pendant les essais j'ai lu qu'on pouvait faire un lavage eau tiede+ vinaigre.
Et faire des calins du 1er jour au 12e jour du cycle.
Et je compte en parler à mon gygy en septembre pour savoir s'il n'y a pas d'autres astuces Wink
Melle Dina
Melle Dina

Messages : 119
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

régime spécial "fille" Empty Re: régime spécial "fille"

Message  tarti81 Ven 22 Aoû - 12:13

moi j'avais eu des complément en calcium et magnésium.
Comme je l'ai mis plus haut, je prenais du magné B6, du stérogyl, des gélules de cranberry et aussi de la levure de bière.
Et il faut aussi mettre ton mari à l'épreuve: il doit boire du jus d'ananas.
et les TP à fond en début de cycle et beaucoup... le but étant d'épuiser monsieur... ça favorise les zozos filles qui sont plus résistants! Very Happy 
toilette intime au lactacyd pour changer le pH intime et des ovules à mettre mais c'est pas super drôle...
je pense aussi que plus on le fait longtemps à l'avance plus ça a de chance de fonctionner.
Après ça n'a rien de "scientifique" donc ne pas y croire dur comme fer, mais j'avoue que pour moi j'y crois parce qu'après 6 garçons ça tenait vraiment du miracle!
allez l'essentiel c'est un bbé en bonne santé!
tarti81
tarti81

Messages : 204
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 49
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

régime spécial "fille" Empty Re: régime spécial "fille"

Message  Melle Dina Ven 22 Aoû - 13:05

Ouais, je vais tenter tous pour le tous Smile
On verra bien.
Je commence maintenant car je dois calculer mes cycles au moins pendant 3 mois pour connaître mon ovulation.
Wink
Melle Dina
Melle Dina

Messages : 119
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

régime spécial "fille" Empty Re: régime spécial "fille"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum