Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

+3
sab61
louine-et-cie
kiki44
7 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 10 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  louine-et-cie Mer 29 Aoû - 21:01

tarti, alors ton chéri t'a aidé cet après midi ? chouette le repas dominicale Very Happy

kiki, tu me fais penser à prendre rdv chez le gygy ! j'y suis pas allée depuis la naissance de Charlie et c'est pas bien vu mes soucis gynécologiques ....

sab, tu fais quoi comme régime ? je dois encore perdre quelques kg mais dur dur

les enfants se sont bien amusés à la plaine de jeux et Iris a réussi à se sauver ! encore une belle frayeur Embarassed

demain nous allons dans un parc d'attraction au bord de la mer, ma BM gardera Charlie

biz à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 10 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Jeu 30 Aoû - 9:11

passe une bonne journée louine

ici ptite nuit encore !!
logan finalement passe son permis le 7 au matin et ses cours commencent l'AM donc super le hic c'est que le patron de l'auto ecole lui impose de reprendre 5h de conduite sans ca si il rate son permis sans prendre les 5h il le vire de l'auto ecole ! en faite c tu peux prendre 2/3h mais si tu le loupe je te reprend pas mais si tu prend 5h et que tu le loupe tu reste affraid il avait fait e coup a ma niece je pense pas qu'il soit ds son droit de faire ca je vais tel a d'autre auto ecole pour voir et a une association de consommateur pour voir !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 10 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  linda Jeu 30 Aoû - 9:19

cc les copines
kiki je sais pas si il a le droit ou pas mais bizarre tt de mème
j ai rangè et laver
me reste le repassage et rangè linge
pffff
je ss plus fatiguè que quand je me ss coucher hier soir
du coup hier soir vu ttes mes contraction j ai vite fait mon sac mater je l avais pas fait
mais ca c est calmè en soirèe ouffffffffffffffffffff

quoi de prevu pour vs les filles ojourdh ui
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 10 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  sab61 Jeu 30 Aoû - 11:28

louine, je fais une sorte de rééquilibrage alimentaire à ma façon (en mangeant très peu le soir notamment) et ça marche puisque j'ai perdu 7 kg avant les vacances, et que je n'en ai repris aucun alors que j'ai mangé normalement (voir trop, apéro...) pendant 15 jours de vacances Very Happy
je suis à 5 kg de mon objectif, mais je trouve que ça se fait tellement bien et que je ne suis pas frustrée, que je pense sûrement continuer encore un peu Wink (j'avais un peu de marge à mon 1er objectif : 70 kg, sachant que je mesure 1.74 m, je peux me permettre de perdre un peu plus que prévu)
bonne chance à toi !

kiki, il m'a l'air d'avoir de drôles de méthodes celui-là Suspect

linda, ouh là là, ça n'est plus qu'une question de jours cheers cheers cheers
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 10 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Jeu 30 Aoû - 11:38

linda
olala attention !!!
sab
oui je sais il a fais le meme coup a ma niece mais ma soeur c'est pas laissé faire et malgré la meme menace il l'a pas viré et elle avait meme reloupé son permis et la remis je vais tel ce soir
zom va voir une voiture pour logan ce soir en revenu du boulot une 106 ct ok juste une ou 2 broutille mais qui ne demande pas de contre visite elle est a 490e
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 10 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  linda Jeu 30 Aoû - 12:07

genial pour la voiture pour logan pas chère du tt

oui moi aussi je sens que la fin arrive
je ss tres noltagique
car tres impatiente de la voir mais en mème temps je dit tjr non pas aujourdh ui Embarassed
je sais que c est ma dernière grossesse du coup Sad Sad Sad
mais bon faut pas que je me plaingne quand mème

bon c matin pas fait grand chose
je ferais poussière et aspi demin
c tantot je ferais linge
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 10 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 13:27

coucou les filles!
Linda vas y mollo.... tu tiendras pas!
Kiki, il manque pas d'air ce type! te laisse pas faire!
Bon ben on a fait nos courses pour dimanche. y'a plus qu'à... Very Happy j'ai commandé un fraisier pour le desert avec bon anniversaire Calliste dessus.
Samedi Ferréol est invité à son 1er gouter d'anniversaire chez une petite copine qui est d’Août elle aussi. je pense que j'en ferai un pour Ferréol juste après la rentrée. comme ça il me dira qui il veut inviter. on lui a acheté des petits poneys à coiffer.. trop mimi!
ce matin on est allé chez le coiffeur pour ls trois petits et demain après midi j'y retourne pour les trois grands. je vous mettrez des photos. Ferréol a la super coupe, bien court! ça le grandit!
ce midi c'est tomates farcies! Calliste commence enfin à manger comme nous... enfin.. presque! coupé mini riquiqui, voire écrasé.. et encore on arrive à lui en faire manger une toute petite dizaine de cuillères. c'est super long et pénible mais on tient bon: il faut vraiment qu'il commence à manger normalement!
bon je suis HS d'avoir pas fait grand chose!
je vais préparer des crèmes au chocolat et ensuite je vais m'écrouler!
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 10 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Jeu 30 Aoû - 18:59

linda
je te comprend on a envie de les garder le plus lgt mais en meme temps on est pressée de les voir
tarti
ta raison repose toi tu en a fait bcp deja
je vais tel a ce patron samedi et ca va chier !!!!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 10 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  linda Jeu 30 Aoû - 19:51

le^patron kiki?????????????

bon c tantot j ai ètè m allonger avec mon, kikou ca ma fait du bien
la je viens de finir tt mon repassage
faut que g regarde au frigo pour repas pffffffffffffffffff

et vs quoi de bon au repas

linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 10 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  louine-et-cie Jeu 30 Aoû - 21:44

coucou les filles,

la journée au parc d'attraction s'est bien passée
demain nous emmenons les grandes voir Rebelle

kiki, alors c'est une heure mini pour repasser le permis et le patron de l'auto école n'a pas le droit de lui en imposer plus !

tarti, bravo à Calliste pour ses repas avec morceaux ! un beau progrès Very Happy

linda, je trouve que ta grossesse aura passé à une vitesse folle !

sab, je vais aussi essayer de manger moins le soir ... j'ai perdu 10kg en début d'année mais aimerai encore en perdre un peu ...

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 10 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  linda Jeu 30 Aoû - 22:01

genial pour le parc louine
ns on as jamais ètè ds un parc d attraction grrrrrrrr

oui moi aussi j ai l impression que c est vite passer
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 10 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Jeu 30 Aoû - 22:11

linda
c'est le patron de l'auto ecole
louine
logan lui veut en reprendre 3h c'est deja pas mal mais le patron lui a decider que c'etait 5h et qui si il le rate il le vire de l'auto ecole mais je vais pas me laisser faire !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 10 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 22:13

coucou les filles!
bon je reviens de mon rdv chez le doc. comme prévu il m'a donné un traitement pour le fer et m'a prescrit une nouvelle prise de sang assez poussé pour dans trois mois. je lui ai parlé de notre projet bébé et il m'a dit que si je tombais enceinte avant les trois mois il me ferait faire la prise de sang aussitôt pour être sur que je commence ma grossesse avec de bons taux. il m'a dit que je ne devrais plus donner mon sang car c'est certainement ce qui a plombé mes réserves en fer et la reprise de mes règles m'a achevé. Je pense que sa secrétaire a un peu mal interprété ce qu'il avait dit... donc je l'ai trouvé très à l'écoute et surtout il ne juge pas notre désir d'un autre bébé au contraire. ça fait plaisir! bref, à part ses horaires c'est quand même un bon médecin.. il est espagnol alors il travaille avec les horaires espagnols! Very Happy
j'ai fait pas mal de ménage cet après midi et demain les garçons devront faire leurs chambres à fond pour bien commencer l'année. donc à superviser et à fignoler!!! et puis on ira acheter ce qui manque pour faire les plantations dans la jardinière.
Kiki, super pour la voiture! vous la prenez?
Linda, nostalgie... c'est pas encore terminé!
Sab, super ta perte de poids. moi j'arrive pas à en perdre plus, ça me gonfle!
bon là je suis cuite...je vais sur mon canapé!
Bonne soirée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 10 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Ven 31 Aoû - 8:55

tarti
bon avec le traitement ca devrait aller mieux
oui on prend la voiture mais du coup a 850 car il a eu plein de gens qui lui on proposer plus que le prix qui voulait donc c monté a 850 mais de toute facon c'est raisonnable quand meme pour une voiture donc il va la chercher demain
petite nuit encore ce matin assurance et poste
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 10 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  louine-et-cie Ven 31 Aoû - 10:20

kiki, tu as raison de ne pas te laisser faire pour l'auto école ! chouette pour la voiture Very Happy

linda, comment ça va aujourd'hui ?

tarti, bon au moins ton doc t'a donné un traitement adequat

quoi de prévu aujourd'hui ? et ce week end ? vous avez quel temps ?

bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 10 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  sab61 Ven 31 Aoû - 11:16

coucou les filles, allez dernière journée de boulot avant le week-end Very Happy

j'ai passé la semaine à angoisser car mes 3 loulous sont chez la nourrice en même temps que le petit-fils de cette dernière, et il passe son temps à les martyriser (baisser le pantalon de raphaël, faire boire de l'eau et de la terre à capucine, etc...) et il a 11 ans !!! une vraie peste ce gosse !
du coup, j'en ai parlé à la nourrice (mais qui n'a pas tellement d'autorité dessus j'ai l'impression) et j'ai engueulé le gamin en lui disant "c'est la dernière fois que je te le dit, la prochaine fois je trouve une autre nounou" (histoire de faire un peu réagir la nounou) (c'est pas la 1ère fois que j'ai des problèmes avec ce gamin, à chaque vacances scolaires il est chez sa grand-mère et ça se passe mal).
ce matin, la nourrice m'a dit que ça allait, et qu'elle surveillait de près, et m'a dit qu'elle s'arrangerait pour que mes enfants ne soient pas là quand elle aurait son petit-fils...ça me rassure car je suis pas tranquille de les laisser quand je sais qu'il est là ! Evil or Very Mad

kiki, cool pour la voiture, il va être content ton grand !

tarti, c'est bien tu as un bon médecin ! j'espère que ça va vite aller mieux

louine, ça a l'air sympa rebelle. mercredi on a regardé "un monstre à paris" avec les enfants ils ont adoré !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 10 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Ven 31 Aoû - 11:35

et bien !!!! ca donne pas envie de laisser ses enfants !! a 11ans quand meme faire ce genre de choses !!!! j'espere que ca ira

j'ai ete voir a l'assurance pour la voiture et bien c'est 70e min et pas en tout risque et 50e de franchise pour le bris de glace c'est dingue je savais en jeune conducteur c'etait cher mais a ce point !!!
cuisine faite linge etendu a 12h40 je depose vinny chez sa copine au rtour a 13h je recupere logan au boulot apres bain de thiany puis a 14h je dois partir logan gardera ronny et thianny et a mon retour vers 17h aronn a recuperer chez son copain et vinny aussi
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 10 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  linda Ven 31 Aoû - 17:36

cc les copines
c est vrai sab ca donne pas envie de laisser les enfts je comprend ton inquiètude
ici ca va mieux
c matin j ai ft du mènage
j ai emmener les enfts a mac do
de la je me ss senti pas bien contraction et impossible de digèrè mon hamburger
du coup vite quelques courses et je ss allez au lit
la ca va mieux
mes filles ont vider la voiture et ranger course elle st mimi

linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 10 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Ven 31 Aoû - 17:58

oui c mimi mais la on sent vraiment que c la fin !! essai de te reposer quand meme
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 10 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  louine-et-cie Ven 31 Aoû - 18:01

nous voilà rentrés du ciné
Rebelle : pas mal mais le film est sombre et c'est une triste histoire (meme si ça finit bien) (Louise a eu très peur)
bonne soirée à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 10 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Sam 1 Sep - 8:57

je n'es pas vu ce film

zom est parti chercher la voiture de logan ensuite a 11h20 orthoptiste pour carly apres je sais pas ce qu'on fera cet AM zom doit aller chercher un congel trouver sur le bon coin 30e pas du neuf bien sur mais bon ca depanne car le ptit bahut c a ma soeur et elle en a besoin
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 10 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  Invité Sam 1 Sep - 10:41

coucou les filles me revoilà !! après quelques jours passé chez mes parents ! (j'aurais mieux fait de rester chez moi !) bref dernière ligne droite avant la rentrée !!

Je n'ai pas eu le temps encore de lire tout vos messages désolée !!

sab juste pour infor ayant été assistante maternelle, ta nounou n'a pas le droit de garder son petit fils en même temps que les tiens sans l'avoir déclaré à la PMI ! même si c'est son petit fils !!! elle a un nombre d'agrément et donc ne peut pas garder plus d'enfants que d'agrément qui lui ont été accordé, c'est une question de sécurité comme disent les puéricultrices !! Ca peut paraître bête mais c'est comme ça ! à savoir !!!


sinon pour moi ben gros doute ! ça fait 15 jours que je suis barbouillée, et depuis 2 jours j'ai très mal aux seins ! mes derniers saignements étaient au portugal entre le 3 et 5 août ! mais comme j'ai enlevé mon stérilet le 11 juillet rien n'était régulier puisque plusieurs saignements dans le mois de juillet !! Bref elle devrait débarquer la semaine prochaine ou dans quelques jours.... A voir car Mme Irma m'a dit fin novembre début décembre !lol mais bon le truc c'est que je me sent pas enceinte alors que pour mes 3 autres grossesses je me sentais bien enceinte .. A suivre ....


A part ça je vous souhaite à toutes un bon samedi, et je vais essayer de me mettre à jour dans le fofo !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 10 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  Invité Sam 1 Sep - 11:04

coucou!
mes grands sont partis en week end avec leur papa. c'est dommages car on fait l'anniversaire de Calliste demain mais c'est comme ça!
du coup aujourd'hui ça va être ménage et rangement et commencer à mettre les tables en place pour demain. chéri doit tondre mais le micro tracteur fait des siennes.. nous verrons bien.
Je suis un peu flapie aujourd'hui... va falloir que je me motive!
le ménage est fait dans les étages! chouette! Wink
Sab, c'est vrai ce que dit Nath. on a un nombre d'agrément et on peut pas le dépasser. pour preuve je n'ai plus travailler après la naissance de Ferréol parce qu'il prenait la place!!! alors que c'est mon enfant! donc au cas ou, tu peux avoir cet argument comme " menace". c'est certain que ce n'est pas une situation normale et que tu es en droit de réclamer que tes enfants soient " en sécurité".
Nath, qui sait qui sait???? j'aime bien quand vous faites mentir Mme Irma, dans le bon sens bien sur!
Bon mon aspirateur me fait des clins œil.... alors j'y vais! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 10 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  Invité Sam 1 Sep - 11:22

Bonjour les filles,
Je suis enfin de retour parmi vous. Les vacances sont bel et bien terminées.

Noémie rentre en Terminale mercredi à 10h,
et Lola et Ethan font quant à eux leur grande rentrée en Seconde, mardi à 10h.
Mélodie et Agnès reprennent aussi mardi, respectivement en dernière année BP préparatrice en pharmacie, et en 1ère année de Licence en droit.
Camille a encore un mois de vacances la chanceuse! Cool

J'espère pour vous que les vacances se sont bien passées dans l'ensemble.
Je vous souhaite une bonne reprise,
ainsi qu'à vos enfants qui reprennent les chemins de l'école très prochainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 10 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  kiki44 Sam 1 Sep - 11:24

nath
ah va savoir on sait jamais !!!
tarti
courage avec tout ce que tu as a faire

moi rien fait ce matin mais rien pfff zom a ramener la voiture de logan la il est parti a l'orthoptiste pour carly cet AM chercher le congel en meme temps il va voir un camion 9 place au meme endroit c mon bof qui a vu l'annonce et pas trop cher donc a voir !!

ma mere ets pas bien depuis hier pffff nausée et diahrée et bien sur son dr en en congé et l'hopital peut rien faire alors ma soeur a ete a la pharmacie il lui on donné des truc a mettre a fondre sous la langue car elle peut pas avaler pour le moment jj'espere que ca va marcher car elle peut pas se vider comme tout le week end !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août! - Page 10 Empty Re: déjà la moitié des vacances.... profitons du mois d'Août!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum