Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

deja novembre bientot noel !!!!

+2
linda
kiki44
6 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 10 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  Pitcha5 Jeu 29 Nov - 9:56

tartiflette81 a écrit:Zut pitcha!
pas cool la varicelle! allez courage! c'est un mauvais moment à passer.
plein de bisous à Liam!

Merci Wink L'avantage c'est que normalement une fois faite, ce sera terminé... il ne la refera plus Wink En tous cas mon grand s'en souvient car quand le doc a confirmé la varicelle de Liam il a tout de suite demandé : "euh moi je ne risque plus de la faire sinon plus de bisous à mon frère jusqu'à ce qu'il n'ait plus de boutons"... lol!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 10 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  kiki44 Jeu 29 Nov - 11:30

je vais chez gygy je repasse apres vous lire
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 10 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  Invité Jeu 29 Nov - 11:45

kiki I love you
Pitcha, trop drôle ton grand! il a pas garder un bon souvenir de sa varicelle! Rolling Eyes
ici le froid arrive. en plus avec du vent, ça caille!
je commence à ramer avec mes produits... me faut commencer à voir des personnes moins proches de moi et ça m'est difficile... je suis pas du tout commerciale alors dur dur pour moi... je fais des efforts! Embarassed je savais que c'était pas mon truc donc ça m'étonne pas d'avoir du mal mais du coup c'est du stress en plus.
demain j'ai rdv chez pôle emploi. j'espère qu'ils vont pouvoir financer ma formation d'écrivain public.
je n'ai toujours pas de nouvelles pour mes déboires avec la CPAM.
bref, petit coup de mou...
du coup j'ai mis la musique à fond, j'ai fait des crèmes au chocolat, je prépare tous mes papiers pour mon rdv demain, j'ai pris rdv chez le dentiste pour mon grand, demander une ordonnance pour faire une radio du bassin pour Guilhem (le podologue a constaté hier qu'il avait les pieds plats, avec une jambe plus courte que l'autre et un début de scoliose...) et un rdv chez l’ostéopathe pour Amaury qui fait comme sa vieille mère: se coince les cervicales!!! affraid
Au moins ça m'occupe! Very Happy Very Happy Very Happy
allez j'y retourne: j'ai encore du mènage et du repassage! youpi!!!
bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 10 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  cali059 Jeu 29 Nov - 11:46

tien nous au courant kiki j espere que se sera que du positif Wink
1ere nuit pour tristan 21h15/6h je me suis inkieter de ne pas l entenbdre se reveiller j ai pas profiter de cette nuit Rolling Eyes
le froid est de retour et les microbes aussi pas cool Suspect Suspect
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 10 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  sab61 Jeu 29 Nov - 12:55

waouh cali !!! il assure le petit Tristan Very Happy bravo !

nous le sapin on va attendre que l'anniversaire de capucine soit passé, car comme on va être encore une bonne quinzaine, il faut pousser les murs et le sapin prend trop de place !

l'ophtalmo a vu raphaël hier et m'a dit qu'il doit faire des séances d'orthoptiste...pffff !!! les rv...j'ai l'impression de faire que ça...hein tarti ? lol!
après l'ophtalmo, j'ai emmené les enfants au macdo et les jeux étaient fermés !!! Evil or Very Mad grrr, ça m'énerve, on y va pas super souvent alors j'étais déçue pour les loulous...

pitcha, oui au moins dis toi que ce sera fait Wink

bonne journée à toutes, ce midi je rentre manger avec mon homme qui bossait à la maison aujourd'hui Very Happy

sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 10 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  kiki44 Jeu 29 Nov - 16:00

coucou
et bien tarti que de rdv !!! allez on me remonte ce ptit coup de faiblesse Very Happy ca va aller tu v as y arriver !!
pitcha
ba au moins il aura eu tu sera tranquille mais bon c'etait peut pas le bon moment
sab
oh oui c bete pour le mcdo les enfants aiment y aller en parti pour les jeux

bon rdv a 11h30 prise qu'a 13h10 sorti a 13h20 Evil or Very Mad ba oui mr en retard et c'etait l'heure d'aller dejeuner pfff rentré du coup a 13h40 aucun menage de fait et puis du coup ba je le ferai pas na pas envie !!!!
ma mere passe tout a l'heure son copain va aider zom a couper du bois
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 10 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  louine-et-cie Ven 30 Nov - 10:34

coucou,

la série continue ici !
c'est au tour d'iris d'être malade ... rdv à 13h chez le doc
Louise est retournée hier chez le doc et fait une radio du thorax ce matin
j'ai dû aller rechercher Aline à l'école, elle est pliée en deux avec un mal de ventre ...
bisous à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 10 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  Pitcha5 Ven 30 Nov - 11:18

Courage louine, c'est vrai que quand ça tourne c'est pénible... C'est ça aussi les familles nombreuses : 10 fois plus d'amour, mais dix fois plus de microbes...
Bisous guérisseurs à tes petits loulous !
Bisous
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 10 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  kiki44 Ven 30 Nov - 11:28

oh ba oui ma pauvre aller courage pas le choix de toute facon !!!
ici ca caillle rose et thiany sieste menage de la cuisine et entrée fait
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 10 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  louine-et-cie Ven 30 Nov - 11:46

comment va Liam ce matin ? il a quoi comme traitement ?

vous mangez quoi de bon ce midi ? j'ai préparé une quiche aux poireaux pour ce midi vu que Louise a rdv à 11h30 pour la radio et ensuite j'enchaine avec Iris chez le doc à 13h

le ménage est fini
il fait très froid ici : -2.5° et brumeux

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 10 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  Pitcha5 Ven 30 Nov - 11:54

louine-et-cie a écrit:comment va Liam ce matin ? il a quoi comme traitement ?

vous mangez quoi de bon ce midi ? j'ai préparé une quiche aux poireaux pour ce midi vu que Louise a rdv à 11h30 pour la radio et ensuite j'enchaine avec Iris chez le doc à 13h

le ménage est fini
il fait très froid ici : -2.5° et brumeux

biz

Ben pour la varicelle pas grand chose en fait... Juste paracétamol en cas de fièvre, mais pour le moment ça va il ne chauffe pas trop (maxi 38°), pour les boutons j'ai une lotion à base de talc et de zinc et ma maman va me procurer une pommade à l'aloé Véra qui paraît-il fait des miracles (n'est-ce pas Tarti Wink ), et j'ai une autre pommade à appliquer mais seulement le matin et le soir...

Le souci c'est qu'il ne peut pas prendre l'antisthaminique pour les gratouillis car incompatible avec son traitement pour l'estomac donc le pauvre il déguste en terme de démangeaisons (c'est pour cela que je vais tenter l'aloé Véra).

Il en a partout maintenant, mais surtout un mega condensé dans le lange (en fait quand on retire son lange c'est comme si il en avait encore un, mais de boutons...) et dans les cheveux (là où il transpire le plus en fait...)....

Enfin, ce sera fait, les 4 y seront passés chez moi Wink

Et toi, c'est la cata ??? PFFF
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 10 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  sab61 Ven 30 Nov - 13:43

courage pitcha, tu seras bientôt tranquille ! moi ils l'ont tous eu aussi mais assez petite, donc je m'en sors bien Wink
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 10 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  Invité Ven 30 Nov - 14:17

coucou!
ici aussi il fait froid! bbrrrr!l'hiver est enfin là...
ce matin rdv chez pôle emploi: ma formation d'écrivain public ne sera pas prise en charge. je vais devoir la payer. c'est pas grave, c'est pas trop cher. et puis j'ai peut être encore une possibilité de financement... faut que je me renseigne.
et j'ai pu déposer ma demande d'allocation avec le dernier courrier de la CPAM, qui stipule les dates de mon congés maternité, même si ce n'est pas une attestation: on tente et on verra bien... je croise les doigts!
Louine, c'est vraiment la série noire! mais comme dit Pitcha, c'est ça aussi le lot des familles nombreuses! ça ne m'est pas arrivé souvent: j'ai des enfants qui ont une bonne santé, comme moi... de la mauvaise herbe comme dit ma grand mère! Very Happy Very Happy Very Happy Mais Amaury était fragile niveau bronches et il a beaucoup été malade jusqu'à 4 ans. c'est dur quand ils enchainent les microbes! pleins de bisous à tes petits malades et courage à toi!
Pitcha, t'as raison, l'aloé vera est souverain pour les démangeaisons!!! Very Happy fais bien attention que ta crème soit concentrée à au moins 30% d'aloé vera pour être efficace à fond. et courage pour les boutons! ici aussi tout le monde y est passé!
cet après midi je vais récuperer des catalogues que j'avais déposé puis je vais chercher Amaury au collège.
les grands partent avec leur papa pour le week end ce soir.
j'ai gardé Calliste à la maison ce matin: enrhumé et fatigué,il est mieux au chaud à la maison!
bonne journée les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 10 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  kiki44 Ven 30 Nov - 15:46

pitcha
oh le pauvre ca doit vraiment le gené ptit pere !!
louine
et bien oui t'arete pas avec tes malades tu viendras nous dire pour la radio
tarti
mince pour la prise en charge
tout comme toi j'ai des enfants solide jamais malade ou tres rare
thiany dort j'ai ete redoper rose chez ma soeur sa grde est la pour l'aider
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 10 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum