Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

les multiples bienfaits de l'aloé véra

Aller en bas

les multiples bienfaits de l'aloé véra Empty les multiples bienfaits de l'aloé véra

Message  Invité Dim 18 Nov - 15:21

j'ouvre ce post pour vous faire partager ma découverte d'un produit ancestral: l'aloé véra.
à savoir que cette plante est utilisé depuis l'Antiquité et à largement fait ses preuves. ensuite faire très attention aux certifications du produits, car il ne faut consommer que le gel, non chauffé et une teneur minimum de 80% pour les gels à boire et minimum 30% pour les produits cosmétiques.
à savoir aussi que ce n'est pas un médicament mais un complément alimentaire très riche en vitamines, oligo élèments, minéraux... En fait c'est un jus de légume.

L'aloé véra à boire est aussi recommandé en cure d'au moins 3à6 mois pour la fatigue, la digestion, les infections ORL, herpès, troubles du sommeil, angoisse, asthme et allergies, ballonnement, colite, cystite, diabète...

Je découvre toutes les vertus et les champs d'action de cette plante parce que je me suis lancée dans la vente directe de ces produits faits par une société allemande, dont je suis certaine de la qualité.

Pour l'asthme: cure d'aloé véra à boire. pour un adulte 3 * 30 ml/jour avant les repas. pour un enfant ce sera seulement 10ml et 5ml pour un bébé.
pour une bronchite: massage du plexus avec une crème à l'aloé vera: thermo lotion de chez LR, mais seulement à partir de 3 ans.

En ce qui concerne l'achat des produits, soyez très attentive aux labels de qualités et certifications (fait par des laboratoires privés) et au pourcentage d'aloé vera dans le produit.
Pour ma part j'ai un catalogue avec tous les produits et si vraimentça vous interesse je pourrai vous indiquer un distributeur près de chez vous pour passer commande.
Moi j'ai commencé une cure et je commence à en ressentir les effets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les multiples bienfaits de l'aloé véra Empty Re: les multiples bienfaits de l'aloé véra

Message  louine-et-cie Dim 18 Nov - 22:45

ça m'interesse vachement ! Very Happy
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les multiples bienfaits de l'aloé véra Empty Re: les multiples bienfaits de l'aloé véra

Message  Invité Lun 19 Nov - 8:41

je vais me renseigner un peu plus auprès de mon conseiller et demander quel est le distributeur près de chez toi. rappelle moi ton code postal s'il te plait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les multiples bienfaits de l'aloé véra Empty Re: les multiples bienfaits de l'aloé véra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum