Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

+5
Pitcha5
louine-et-cie
linda
kiki44
Admin
9 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Mer 30 Jan - 19:49

Ben il est beau son gâteau à Carly (très jolie prénom d'ailleurs !) je peux gouter ??? J'en profite, hein, après ma grossesse, je vais surveiller mon poids avec un petit régime pour perdre mes kilos de grossesse (j'en ai pris 15 !!!) il m'en restera sûrement quand j'aurais accouchée.

Aujourd'hui, journée fatigante, après la danse de Maëleen j'ai dû aller au magasin pour prendre de quoi faire le ptit dèj car il n'y en a plus pour demain sinon, rien que ça, ça m'a crevée... Je n'en peux plus physiquement je suis épuisée.

Je zappe les douches pour ce soir, je fais de la purée de haricot vert pour les loulous ce soir, puis du riz et une omelette au jambon et fromage pour mon mari et moi, ça ira vite comme ça ! Et zou tout le monde au lit !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Mer 30 Jan - 21:25

merci sabinette
oui je te comprend a la fin le moindre effort est super dur courage allez hop au lit

ce soir je regarde la suite de la semaine derniere sur les familles nombreuses sur la 12
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  louine-et-cie Mer 30 Jan - 21:58

hummmmmm le bon gateau

sabinette, courage à toi ! dur dur le dernier mois
tu as tjs accouché à terme ? ici non

bon je vais regarder cauchemar en cuisine

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Jeu 31 Jan - 8:59

Coucou !
Un ptit bonjour matinal avant le départ pour l'école, il y a du brouillard ce matin !!! Je me suis levée à 4H15 pour emmener mon mari à son boulot, c'est épuisant quand il est du matin... pfff, mais pas le choix pour l'instant.

Louine, pour les accouchements j'ai tout eu !!! la première je l'ai eu à 34 semaines parce que je faisais une toxémie gravidique, après, j'ai eu des accouchement toujours 15 jours avant, puis pour Maëleen elle est née le jour du terme et Célian 3 jours après le terme !!! Donc, là, je ne sais vraiment pas... Même si j'ai tendance à dire qu'il arrivera plus tôt que prévu...peut être, je croise les doigts, car je suis fatiguée...

Aller, bonne matinée à toutes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Jeu 31 Jan - 9:43

coucou!
bon ben chez nous Calliste est malade. il a commencé par avoir de la diarhée mardi soir, un peu de température hier matin, nez pris et toux et cette nuit la température est montée en flèche: du coup je l'ai pris dans notre lit. il a réussi à virer son père vers 3h30 du mat'... quant à moi j'ai pas beaucoup dormi non plus! pale je vous raconte pas ma tête ce matin!
bref, je vais appeler le doc. en plus me faut aller chercher Guilhem et un copain à 13h45.
Sabinette, vraiment pas facile ta fin de grossesse! courage!
Kiki, trop mimi carly avec son gâteau! miam!
bon je file! bisous les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Jeu 31 Jan - 15:25

tarti
oh le pauvre !!! courage
sabinette
tjr la ??

bon j'ai rien fait ce matin ja'i ete chez ma soeur mais j'ai tout fait en revenant de l'ecole ce midi
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Jeu 31 Jan - 16:09

bon le doc est absent jusqu'à lundi et Calliste chauffe toujours. du coup il va falloir trouver un doc demain. seulement c'est compliqué de l'emmener voir un doc qui ne connait pas sa pathologie. et j'ai pas envie de passer par l'hôpital d'Albi.
bref, ça m’énerve! heureusement demain chéri ne travaille pas de la journée (il fait la nuit) donc on verra comment on fait.
apparemment y'a pas mal de grippe mais il est vacciné.
du coup ça a tout chamboulé ma journée et je fais pas grand chose! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  sab61 Jeu 31 Jan - 16:39

kiki, moi aussi j'ai regardé la 12 ! j'aime bien, ça me rassure toujours de voir comment ça se passe ailleurs !!! lol (quoique là, je suis une petite joueuse à côté de certaines familles de l'émission...) j'ai surtout retenu l'histoire de mon homonyme Sabine, qui a un petit garçon de 9 mois et des triplés ! 4 enfants en 1 an ! affraid

tarti, pauvre petit calliste...j'espère que ça va s'arranger...je te comprends c'est embêtant que son médecin habituel ne soit pas là...bon courage !

sabinette, allez dernière ligne droite pour toi ! tu y es presque Wink
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  louine-et-cie Jeu 31 Jan - 17:50

coucou,

tarti, Calliste ferait pas une grippe intestinale ? zut pour l'absence du doc ...

sabinette, allez je te prédis un accouchement pour le 5 fevrier

sab, et ben y'a des parents courageux pour en avoir 4 en 1 an d'écart ... des triplés quel boulot ! vaut mieux pour eux que pour moi

bon ben je commençais à aller mieux et là je me vide par le bas ! marre ...
l'avantage c'est que je perds du poids (faut bien trouver un point positif)

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Jeu 31 Jan - 18:07

tarti
j'espere que tu trouveras un dr demain pour calliste quand meme
sab
ah oui celle la c'etait en 2eme parti je l'avais deja vu
louine
tant mieux si ca va un peu mieux bon ba au moins tu trouve un point positif Very Happy

bon je repars checrher ronny au soutien ds 15mn ensuite je pars a 18h30 pour la boxe car je dois passer au kiné de zom pour payer ses seances
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Ven 1 Fév - 8:21

coucou
reveillé a 4h30 par thiany il a pique une crise j'ai du lui donner un bib !! puis reveilléa 6h30 pfff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  cali059 Ven 1 Fév - 8:56

cc
kiki on aurai pu se parler maé est en plezin apprentissage du pipi la nuit et il ma reveiller a cet pour aller au toilette et changer son pyjama dur de se rendormir apres Rolling Eyes

zhom est parti rechercher coliune qui rentre de 10jours de ski avec l ecole sa a fait un grand vide mais la tornade est de retour !!! Razz

ici la pluie est la les temp on remonter il fait moin froid


j ai la gorge en feu je pense a une angine mais pas le temp d aller chez doc pfff bon j ai se qui faut pastille , doli , actifed pour le rhume aussi pfff

bon la journée commence par le reveil de maé a plus tard bizzzz
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Ven 1 Fév - 9:25

ahh cali on aurait pu papoter alors Very Happy
ah ca va faire du bien de la recuperer !!
courage pour ton angine

thianya decidé d'etre chiant ce matin du coup comme mr c levé tot 6h30 ba la il commence a faitigué donc il fait que de pleurer pfff apres l'ecole j'irai chez ma mere vite fait et apres hop au lit
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  cali059 Ven 1 Fév - 9:38

on reconnait vite quand il sont fatiguer lol!!!

du bien de la recuperer oui j espere que la tornade sera calmer lol !!!! Rolling Eyes
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  louine-et-cie Ven 1 Fév - 10:32

coucou,

bon ben je vois que vos journées ont commencé tôt !

aline vient de se lever et elle a encore de la fievre (et moi aussi)
louise, iris et charlie dorment encore meme si j'ai entendu charlie qui racontait dans son lit à 6h20 mais il s'est rendormi ouf
je claquerai bien ma tete contre le mur pfff

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Ven 1 Fév - 10:34

ba alors ma pauvre louine !!!!
cali
ahh ca c'est moins sur lol!

bon je vais le coucher apres menage
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Ven 1 Fév - 10:37

coucou les filles!
cette fois c'est cali et kiki que la nuit a été agitée! Very Happy
Louine, courage! c'est dur dur d'être tous malade comme ça! plein de bisous I love you I love you
ici ça a été! Calliste est toujours fiévreux: j'ai rdv chez le doc à 14h. c'est pas notre médecin habituel mais c'est mon doc de quand j'étais petite et il a déjà vu Calliste. ceci dit ce sera surement chéri qui l’amènera car moi je dois aider ma mère à tuer, plumer et vider des pintades.
ce matin je vais faire les dernières courses pour la boum d'Amaury et ensuite j'ai mon rdv pour ma formation avec pôle emploi.
je sais plus ou donner de la tête: je me sens un peu dépassée....pppffff No
passez une bonne journée... et au fait il faut ouvrir un nouveau post les filles! on est en février! allez hop hop hop... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Ven 1 Fév - 11:26

j'espere que ca va aller pour calliste !! tjr en train de courrir ma pauvre attention a ne pas trop en faire quand meme
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 15 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum