Bonjour c'est Sabine de Vendée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour c'est Sabine de Vendée

Message  Invité le Mer 2 Jan - 17:05

Bonjour à toutes, je viens vous voir afin d"échanger sur tous les points de la famille nombreuse.

La mienne, est très nombreuse... Il y a Coralyne 15 ans, Solenn 12 ans, Lorenzo 9 ans, Maxence 8 ans, Maëleen 6 ans, Célian 3 ans et demi et bientôt, à la fin février 2013 il y aura un petit bout de chou qui viendra clore notre grande famille !

Mon mari, Jacky, et moi sommes ensemble depuis 18 ans environs et sommes mariés depuis 9 ans. Nous avons connu bien des hauts et des bas comme tous, cela nous a rendu plus fort dans l'épreuve (nous avons eu le malheur de connaitre la perte d'un bébé il y a 10 ans de cela) et plus unis dans la joie (nos enfants !!!)

J'espère vous connaitre toutes et tous, et suivre nos quotidien à vos côtés !

A bientôt !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour c'est Sabine de Vendée

Message  kiki44 le Mer 2 Jan - 18:01

bonjour sabine ( je suppose ) bienvenue parmi nous
tres belle famille que tu as la
je suis christelle 40 ans maman de 6 enfants logan 18 ans et demi vinny 16 ans et demi aronn 10 ans ronny bientot 8 ans carly bientot 7 ans et thiany 18 mois et en essaie bb7 depuis sa naissance !!
au plaisir de te lire dans les autres posts
kiki44

Message  Invité le Mer 2 Jan - 19:19

bonjour Sabine et bienvenue!
moi c'est Virginie, maman de 6 garçons (bientôt 17 et 14 ans, 12 ans, 9 ans, 4 ans et 3 ans) et on va tenter le petit dernier! Wink
bravo pour ta famille! I love you
au plaisir de te lire!

Invité
Invité

Message  Pitcha5 le Mer 2 Jan - 21:13

Coucou et bienvenue ! Moi c'est Sylviane maman de 3 princes de 7, 5 et 1 an, et d'une princesse de 3 ans... J'espère un petit 5e un jour... Si tout va bien on tentera le coup fin 2013...

Bientôt un bout de chou pour toi ! Super ! Tu dois avoir tout doucement hâte de le tenir dans tes bras Very Happy Very Happy Very Happy
Pitcha5

merci !

Message  Invité le Mer 2 Jan - 22:02

Very Happy je suis contente de voir qu"il y a beaucoup de famille nombreuse, dans mon village, je suis la seule qui en ait autant mdr !!! Quand on voit mon trafic plein, les gens me regarde avec de gros yeux !!! mdr !!!

J'habite un petit village de 800 habitants, pas loin d'une ville moyenne. Nous sommes à 15 mn du Puy du Fou, dans un beau ptit coin de la Vendée.

Bien que nous ayons un début d'année difficile (financièrement) c'est aussi pour ça que je viens ici, car je voudrais à apprendre à mieux gérer mon budget familial qui est pour le moment dans un état catastrophique... Mais c'est une longue histoire... Bref, nous sommes ne sommes pas en danger pour notre toit, mais les fins de mois sont très difficiles... Astuces et conseils seront les bienvenus !
Et oui, j'ai hâte de tenir mon bb dans mes bras, en même temps, je savoure ma dernière grossesse, j'adore être enceinte, mais je viens d'avoir 37 ans, puis il faut bien s'arrêter un jour hein ! J'adore les enfants, je suis fille unique et j'ai toujours voulu pleins d'enfants ! Voilà, je vous ai dit l'essenciel de moi, j'espère vous lire bientôt !

Invité
Invité

Message  kiki44 le Jeu 3 Jan - 11:40

pas tjr facil le regard des gens !!!! en tout cas si tu as des questions n'hesite pas si on peut on te repondra
kiki44

Message  anne1983 le Jeu 3 Jan - 18:28

Bienvenue Sabine, magnifique famille. cheers cheers Félicitation pour ta grossesse. I love you I love you I love you
Je m'appelle Anne-Marie maman de 4 enfants (voir signature) et en essai de bb5 en espérant que la nouvelle année nous apportera ce bonheur. I love you I love you I love you
Au plaisir de mieux te connaître......

anne1983

Message  louine-et-cie le Jeu 3 Jan - 22:04

felicitations pour cette belle famille
je suis aurélie maman de 4 bambins
biz
louine-et-cie

Message  Invité le Ven 4 Jan - 2:04

bienvenue à toi et ta grande famille!
je suis sonia maman de 3 enfants : valentin 9 ans, amandine 5 ans et éliott 9 mois.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 4 Jan - 18:31

Merci pour votre accueil chaleureux !

Invité
Invité

Message  Admin le Sam 5 Jan - 12:09

Bonjour et bienvenue à toi et ta grande famille! Le puy du fou, on adore ici, on y va tout les ans, notre 3ème, fan de chevaux rêve d'y être un jour cavalier! Comme il nous dit tout le temps: "quand je serai grand, je serai cavalier au puy du fou! On est à à peine 1H du puy du fou nous et une de mes tante habite en Vendée à Bournezeau, je sais pas si tu connais! Moi c'est Frédérique (34 ans et demi), marié à Fabian (43 ans et demi) depuis 9 ans. Nous sommes les heureux parents de 6 loulous (3 gars, 3 filles): 8 ans et demi, 7 ans, 6 ans, 4 ans et demi, 3 ans et le petit dernier qui aura 9 mois demain! Peut être qu'un petit 7ème sera mis en route fin 2013! A voir! L'envie est très présente mais mes grossesses étant chaque fois plus compliquées on y réfléchi et surtout mon mari veux que mon corp se repose un peu! Je suis moi aussi fille unique!

Au plaisir Fred

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Message  linda le Lun 7 Jan - 22:25

cc moi c est linda
ben on as deja un point en commun tte les 2
moi aussio ds mon village je ss la seule a avoir autant d enfts
et oui nous avons 6enfts
5filles et 1garcon
de 13a 4mois
au plaisir de faire plus connaissance
linda

Message  Admin le Ven 18 Jan - 19:00

SABINETTE si ce n'est pas trop indiscrêt et si tu veux bien en parler bien sûr je voulais te demander ton petit bout devenu un ange vous à quittez pour qu'elle raison? Si tu ne souhaite pas en parler, je comprendrais, ne te sent pas obligé de répondre surtout!

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut