mon 4ème petit bonheur !

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: mon 4ème petit bonheur !

Message  kiki44 le Lun 3 Juin - 21:03

moi carly me dit souvent heu mama je veux une soeur hein on est que 2 filles ici j'en ai marre !!! et elle est tellement ptite maman poule qu'elle se regalerait avec ca soeur !! et les gars ba bien sur prefere un frere car les filles c chiant Razz
kiki44

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pitcha5 le Lun 3 Juin - 21:36

kiki44 a écrit:moi carly me dit souvent heu mama je veux une soeur hein on est que 2 filles ici j'en ai marre !!! et elle est tellement ptite maman poule qu'elle se regalerait avec ca soeur !! et les gars ba bien sur prefere un frere car les filles c chiant Razz

Pareil ici mes gars veulent un autre bébé, mais pas une autre Emeline hein !!! Un garçon, parce que les filles, ça craint (bon ils l'adorent leur soeur hain, mais bon... lol! )
Et ma fille, ben une fille hein pour jouer à la maman...
Pitcha5

Message  Douce maman le Mer 5 Juin - 15:03

Moi à mes trois premieres grossesse j'ai gardé la surprise malgré que mon mari voulait savoir. J'ai adoré avoir la surprise. Puis à ma quatrieme grossesse, vue qu'on pensait que ce serait la derniere, et bien j'ai fais plaisir à mon mari et on à demandé Wink
Pour cette grossesse au début j'ai dit ne pas vouloir savoir. Puis mon mari à dit heu oui on demande lol! Puis avec les semaine qui passe et le casse-tête de savoir comment on s'arrnage pour les chambres à coucher...et bien j'ai changé d'idée. Je veut savoir lol! En plus, j'ai hate de magasiner ces petites choses...donc je vais dans le rose ou le bleu ??? lol! Je me surprends moi-même vouloir savoir définitivement le sexe I love you

Douce maman

Message  Admin le Mer 5 Juin - 15:28

Ha connaître le sexe! Nous, on à jamais réussis à pas demander et maintenant que les enfants sont plus grands c'est encore plus compliqué car certain veulent une sœur et d'autre un frère donc pour les préparer on demande! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Message  sab61 le Ven 7 Juin - 13:02

bon c'est officiel je commence (et oui seulement maintenant Wink ) à fatiguer No j'étais surprise de voir comme ça allait super bien jusque là, même le 1er trimestre, aucune fatigue !!!
mais là certaines journées où j'enchaîne le repassage par exemple, le soir je suis épuisée d'être restée debout...et le matin j'ai vraiment mais vraiment beaucoup de mal à me lever ...
encore 1 mois 1/2 avant d'être en congé mater...pfff ! ça va me faire du bien surtout que les enfants seront en grandes vacances donc pas besoin de me lever pour les emmener à l'école Very Happy (mais mes journées seront aussi moins calmes vu qu'ils seront avec moi en permanence lol, on peut pas tout avoir Razz )
sab61

Message  Douce maman le Ven 7 Juin - 14:24

C'est normale à 24 semaines d'etre fatigué, surtout que tu continues de travailler, puis que tu as les enfants à t'occuper, la maison, etc Essaie de te reposer dès que tu peux. Et prends des moments pour toi Smile

Douce maman

Message  Pitcha5 le Dim 9 Juin - 9:56

Fais quand même super gaffe Sab n'oublie pas que tu couves un petit 4e... pas un premier bébé... Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Pour Liam j'allais super bien jusqu'à 23 SA (j'ai repris le travail à ce moment puisque prof, j'avais eu juillet et août de vacances, mais bon, pas de tout repos avec les 3 loustics les vacances Wink )...

J'ai tenu 3 semaines et ça allait très bien, puis du jour au lendemain, une grosse fatigue le vendredi, et une salve de contractions un WE entier (alors que pour les autres bébés je n'en avais jamais eu avant les faux travail et le travail mais quelques jours avant la naissance).

Et en une semaine, je me suis retrouvée alitée pour les derniers 3 mois avec un col très raccourci... et une MAP.

Mon gygy m'a grondé en disant que je m'était prise pour superwoman, et que ce n'était pas très malin avec un petit 4e dans mon bidon.

JE ne dis pas qu'il va t'arriver pareil (je ne te le souhaite pas Wink ), mais ne néglige pas le repos et le temps pour toi !!! Pense aux priorités Wink Si tu dois encore bosser un mois et demi, ben le repassage, tu l'oublies !!! Et le soir, tu te fais chouchouter par ton homme !

Gros bisous.
Pitcha5

Message  Invité le Dim 9 Juin - 10:20

entièrement d'accord avec Pitcha!
prendre soin de toi c'est aussi prendre soin de BB4 et de toute la famille, car de ton état de santé dépend tout le reste alors met ton homme au boulot! ça se fait à deux un enfant de la conception jusqu'à.... n'y pensons pas! Very Happy
non, sans rire, tu dois t'écouter et quand tu sens que ça commence à mal tourner tu dois lever le pied et déléguer. c'est comme ça! allez courage!

Invité
Invité

Message  linda le Dim 9 Juin - 18:46

plein de gros bisous sab
prend soin de toi
I love you I love you I love you I love you I love you
linda

Message  sab61 le Lun 10 Juin - 14:00

merci les filles !
pitcha c'est vrai que j'ai tendance à oublier que c'est un 4ème et que c'est forcément plus fatiguant que pour un 1er, d'autant plus que je vieillis aussi lol
j'ai quand même la chance d'avoir un mari qui participe beaucoup à la vie de la maison (chez nous on est à fond pour la parité Wink ) et qui s'occupe aussi beaucoup des enfants, mais il y a toujours tellement à faire...
enfin, je vais quand même tacher d'être raisonnable Very Happy
sab61

Message  Pitcha5 le Lun 10 Juin - 14:27

sab61 a écrit:merci les filles !
pitcha c'est vrai que j'ai tendance à oublier que c'est un 4ème et que c'est forcément plus fatiguant que pour un 1er, d'autant plus que je vieillis aussi lol
j'ai quand même la chance d'avoir un mari qui participe beaucoup à la vie de la maison (chez nous on est à fond pour la parité Wink ) et qui s'occupe aussi beaucoup des enfants, mais il y a toujours tellement à faire...
enfin, je vais quand même tacher d'être raisonnable Very Happy

Ici aussi parité totale... En même temps j'ai bossé jusqu'à Liam (et même un peu après sa naissance), donc quand on bosse à deux, on fait le ménage à 2 lol! !

Ici avec ma pause carrière je donne un peu plus sur les tâches ménagères, ce qui est logique, mais comme j'écris mes 2 bouquins en parallèle, il sait que tout ne sera pas fait à son retour et qu'il ne peut pas mettre les pieds sous la table sans mettre la main à la pâte Wink
Pitcha5

Message  sab61 le Mar 18 Juin - 17:00

hier, j'ai eu mon rv du 6ème mois (déjà !!!), bb va toujours très bien
j'ai mon ordonnance pour faire le test du diabète (vu que j'ai des gros bébés à chaque fois lol) beurk ! je ferais ça la semaine prochaine je pense
et il faut aussi que je fasse une injection car je suis de rhésus négatif et zhom positif donc pas compatibles lol!

capucine est venue avec moi au rv (je n'ai pas pu faire autrement), heureusement il ne m'a fait qu'une écho ventrale. Elle était ravie et en sortant elle m'a dit :"ca y est, il va sortir du ventre le bébé ?" I love you

je commence à être très frustrée de ne rien pouvoir acheter grrr ! je vais essayer de trouver du blanc pour combler ce manque lol
sab61

Message  Invité le Mar 18 Juin - 17:11

chouette toutes ces bonnes nouvelles!
 enfin moins pour le test glucose... beurk aussi! me tarde pas d'y être non plus!Very Happy
Dur dur de rester dans le blanc.... hihihi! tu peux aussi prendre du vert, du jaune, orange, rouge.... tu vois t'as plein de choix!cheers
C'est rigolo quand nos petits assistent aux échos! ça va être pareil pour moi le 27 juin, puisque je vais passer mon écho foetale cardiaque juste avant que Calliste fasse son écho cardio. d'ailleurs je sais pas trop comment il va réagir quand je vais lui piquer sa place et son docteur!lol!
mais me tarde de voir sa tête en voyant le bébé! enfin faudra déjà que je stresse pas de trop non plus! bref, ça risque d'être drôle!
et une petite photo de la future star????

Invité
Invité

Message  sab61 le Mar 18 Juin - 17:26

oui tarti, j'essaierai de mettre une photo demain

et au fait, bb avait la tête en bas ! mais bon, à mon avis il peut encore se retourner, il a encore assez de place pour ça !
sab61

Message  Pitcha5 le Mar 18 Juin - 17:46

Super les bonnes nouvelles Wink
Pitcha5

Message  Admin le Mar 18 Juin - 18:21

Génial tout va bien, que du bonheur! ça passe vite! J'ai encore en tête ton annonce!

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Message  Douce maman le Mar 18 Juin - 20:07

C'est de tres bonnes nouvelles ca Smile Ca fait du bien à lire Smile Bonne continuité !!!

Douce maman

Message  futuremaman le Mar 18 Juin - 20:39

sab61 a écrit:hier, j'ai eu mon rv du 6ème mois (déjà !!!), bb va toujours très bien
j'ai mon ordonnance pour faire le test du diabète (vu que j'ai des gros bébés à chaque fois lol) beurk ! je ferais ça la semaine prochaine je pense
et il faut aussi que je fasse une injection car je suis de rhésus négatif et zhom positif donc pas compatibles lol!

capucine est venue avec moi au rv (je n'ai pas pu faire autrement), heureusement il ne m'a fait qu'une écho ventrale. Elle était ravie et en sortant elle m'a dit :"ca y est, il va sortir du ventre le bébé ?" I love you

je commence à être très frustrée de ne rien pouvoir acheter grrr ! je vais essayer de trouver du blanc pour combler ce manque lol

super pour les bonnes nouvelles
pour le HGPO je compatis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...pour les autres j'ai toujours du le refaire 1 xa 50 g et la deuxieme fois a 100 gr pouvais pas tout de suite me prescrire le 100 gr ??? non  !!!
mais la youpie j'ai pas eu besoin de faire pour cette grossesse vu que jsuis diabete confirmer

trop choux ta fille
futuremaman

Message  futuremaman le Mar 18 Juin - 20:48

tartiflette81 a écrit:chouette toutes ces bonnes nouvelles!
 enfin moins pour le test glucose... beurk aussi! me tarde pas d'y être non plus!Very Happy
Dur dur de rester dans le blanc.... hihihi! tu peux aussi prendre du vert, du jaune, orange, rouge.... tu vois t'as plein de choix!cheers
C'est rigolo quand nos petits assistent aux échos! ça va être pareil pour moi le 27 juin, puisque je vais passer mon écho foetale cardiaque juste avant que Calliste fasse son écho cardio. d'ailleurs je sais pas trop comment il va réagir quand je vais lui piquer sa place et son docteur!lol!
mais me tarde de voir sa tête en voyant le bébé! enfin faudra déjà que je stresse pas de trop non plus! bref, ça risque d'être drôle!
et une petite photo de la future star????

ouiiiii une ptite photo !!!! on joue les paparazzis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
futuremaman

Message  kiki44 le Mar 18 Juin - 21:06

oui ce test c'est trrible !!! oui pas facil de ne pas savoir quoi acheter en plus c'est les soldes ds 8j dommage lol!
chez nous interdit les enfants aux echos !!!!
deja 6 mois c  fou ca j'ai l'impression que tu nous annoncais ton ++ y a quelques semaines !!!
kiki44

Message  sab61 le Jeu 20 Juin - 17:52

merci les filles Very Happy

bon j'ai essayé de vous mettre une photo mais ça bugge...je réessairai plus tard peut-être même avec une photo de mon bidon !

kiki, ici aussi normalement il ne veut pas que les enfants assistent (pour sa concentration et si jamais il doit annoncer une mauvaise nouvelle...ce que je comprends) mais là c'était une consultation rapide donc ça allait, il a bien vu que je pouvais pas faire autrement

je trouve aussi que ça passe super vite !!! mais en même temps je commence à être pressée qu'il soit là...enfin c'est pas pour tout de suite, surtout que je suis pas du genre à accoucher en avance ! (J-3 pour les 2 premiers et J+1 pour la 3ème)
sab61

Message  kiki44 le Jeu 20 Juin - 20:28

rohhh oui j'adore les photos moi Razz:P
oui je comprend que tu commence a etre pressé mais c encore bien trop tot patience Very Happy
kiki44

Message  save13 le Ven 21 Juin - 10:06

Super si tout se passe bien;

Combien pesaient tes aînés à la naissance? Tu gardes la surprise pour le sexe?
save13

Message  sab61 le Ven 21 Juin - 11:11

oui save, surprise pour le sexe !
mes 3 loulous pesaient 3,9kg  /  4,1kg   /  3,7 kg (ça c'était ma fille, la plus menue) et ils mesuraient tous 51/52 cm !
sab61

Message  Pitcha5 le Ven 21 Juin - 11:40

Ah tu fais le même genre de bébés que moi en poids/taille, la même suite de sexes "GGF" pour le moment... et Capucine est née à la même date que ma fille... avec un an d'écart...  que de points communs...  lol! 
À voir si un petit zizi se cache alors dans ton bidon Wink 

Tu fais du diabète gesta ? Car moi le gros poids pour le premier c'était à cause de cela, mais découvert après sa naissance car le BB faisait des hypoglycémies répétitives... et après, avec le régime strict pour les 3 autres, j'ai eu 3kg500, 3kg600 et 3 kg400 au lieu des 4kg030 du premier... Mais ils sont nés en cours de 38e SA... et avec 51 ou 52 cm aussi...
Pitcha5

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut