Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

+4
sab61
linda
kiki44
louine-et-cie
8 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 11 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  linda Mer 27 Mar - 11:25

cc les copines
merci de votre soutien
je vais appelè ma mère pour voir ses resultats

mon bb va mieux quel salagemt
plus de vomito
tjr une petite diarrhès qui persiste
mais elle refait pipi
oufffff car ca faisè 2jours presque rien
la elle a mèm inonder son lit
faut dire quel ft que reclamè sa potion magique du coup boit sans cesse

bon je vais m abillè car ma grande sort a 11h

biz a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 11 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  kiki44 Mer 27 Mar - 12:03

mayalic
bonnne journée au boulot
bon anniversaire a loic il a 1j d'ecart avec ronny qui a eu 8 ans hier
titine
je te comprend zom a ete en arret pendant 2 mois et demi il c'etait refermé la porte du camion sur la main ca ete super longt a se remettre et meme la il travaille mais il a gercder des sequelles de sa main elle ne se ferme plus mais il arrive a bosser quand meme !! courage a vous
linda
oh bonne nouvelles ca doit te soulager !!! j'espere que ca va aller pour ta maman bizzzz

ici reveil matinal bien sur !!! j'ai fait tout le menage ds la cuisine etendu mon linge la 2eme tourne il fait froid mais tres beau soleil et vent donc ca devrait secher
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 11 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Elody Mer 27 Mar - 18:52

coucou à toutes !!!

Bon anniversaire aux deux garçons qui fête leur 8ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jocolor jocolor

Linda c'est rassurant que ta fille va mieux, tu dois aller un peu mieux. Bon courage et pleins de soutien pour ta maman.

Marie, tu me fais penser à moi, des que je suis enceinte, je pense à dormir toute la journée.

Pour nous aujourd'hui sa été un mercredi tranquille, ce matin nous avons une balade en vélo.
Ce midi mon beau frère et un cousin (à mon mari) sont venu déjeuner à la maison, les enfants étaient content !!! Puis ma fille à été à son cour de danse classique.

Cette après midi, j'ai fait un gâteau pour ce soir et la mon rouelle cuit !!!
Pour le moment les enfants jouent dans le jardin, et mon mari j'occupe de la terre qui faut remettre de niveau. Et dans pas longtemps sa sera la course aux douches !!!!!!!

Et vous sa été cette après midi ?
biz
Elody
Elody

Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 11 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  linda Mer 27 Mar - 19:49

alors votre journèe les filles
ici tranquille a m occupè de ma princesse
la marre des kk mon doc m appel a 17h45 me dit va au labo avant 19h (fermeture) pour faire des analises
ben loupè car pas assez ds la couche pour recupèrè grrrrrrrrrrrrr
en mèm temps je me dit c est bon signe si ca diminu
enfin tjr ds l attente grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 11 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Invité Mer 27 Mar - 20:01

1j d'ecart avec ronny qui a eu 8 ans hier

BON ANNIVERSAIRE A LUI

Ayez les fauves sont rentré MDR

Tout c bien passée , il était content.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toutes.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 11 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  kiki44 Mer 27 Mar - 21:53

vous avez ete bien ocupé
ce soir moi c'est la 12 sur les naissances
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 11 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Elody Jeu 28 Mar - 10:18

kiki moi aussi d'habitude je regarde la 12 le mercredi soir mais mon mari en à marre !!! lol !!! donc je le regarde le dimanche en rediffusion.

Les grands sont à l'école et les petits garderie toute la journée.
Donc moi sa sera course tranquille ce matin. Very Happy

Super Linda si ta puce est sur le chemin de la guérison!!! Very Happy

biz à bientôt et bonne matinée

Elody
Elody

Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 11 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  kiki44 Jeu 28 Mar - 12:07

elody
zom et moi ca va on a chacun notre télé !!! pas de baguarre de programme

garderie 1h ce matin bon il a pluerer mais c bcp mieux !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 11 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  linda Jeu 28 Mar - 13:16

cc a ttes
ici il ft beau tant mieux
ha thiany la separation est dure

bon ici analise de selle c matin
c est a bouveau tres bof
tjr diarès
et vomissemt tt a l heure
demin rdv doc a partir de la on verra
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 11 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Elody Jeu 28 Mar - 13:55

Quelle chance kiki !!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!

Oh la la linda, c'est vraiment dure dure pour ta puce !!!! Est ce vraiment qu'une gastro car la sa dure dans le temps ? En tout cas bon courage
Elody
Elody

Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 11 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  kiki44 Jeu 28 Mar - 13:58

elody
lol bon y a eu du progres il a pleurer bien sur mais moins que la derniere fois !!! alors on continu

linda
ba oui quand meme ca commence a faire lgt allez tu viendras nous dire apres ton rdv
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 11 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Pitcha5 Jeu 28 Mar - 14:09

Courage à ta puce Linda... Tu es sûre qu'elle ne fait pas une allergie aux protéines de lait ou quelque chose comme cela ???

Plein de courage et de bisous guérisseurs pour elle !!!

Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 11 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Invité Jeu 28 Mar - 17:17

Linda : les filles ont dis ce que je me posais comme question ...
Kiki : ton petit a combien de mois ?

Hier je ne suis pas passé sur le forum .. grosse crise de pleurs , les hormones , l'ennuie , le stress , ma fille qui m'en as fait voir de toute les couleurs ... Mon mari en rentrant " toi demain tu sort tu va te promener , va faire les boutiques , c'est pas bon que tu restes tout le temps a la maison " .. Alors ce matin , direction boulot , que cela fait du bien de voir ses collégues , de voir les sourir de ses patients en me voyant arrivée .... mon ventre a eu son quotat de caresse Razz et les coups de bébé deviennent plus présent .. Une collégue qui est Africaine me dis " vu ton ventre qui est si gros c'est un garçon " ...Avez vous déjà entendue cela ??? Car c'est vrai que pour 3mois j'ai déjà un bon ventre ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 11 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  kiki44 Jeu 28 Mar - 18:12

mary
il a 21 mois

oui ca fait du bien de voir du monde faut pas rester enfermé sinon c pire

les ptits sont dehors apres devoirs et la boxe pour vinny
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 11 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Invité Jeu 28 Mar - 18:13

oui 21mois , il est accroché a maman .. tu m aurais dis 8mois , c'etais la crise d angoisse donc la c'etais logique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 11 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Elody Jeu 28 Mar - 18:58

Re,

Linda, comme va ta puce?

Cette après midi, après le kiné, je suis allée chercher les petits à la garderie et les grands à l'école, on vient juste de rentrer car nous sommes aller au parc qui est juste à côté de l'école. Sa fait du bien de prendre l'air même si l'air était froid !!!! Smile

Ce soir, sa sera une soirée tranquille, les enfants dessinent, puis mon mari ira au pot de depart en retraite de son chef, pendant ce temps je ferais dîner les enfants, puis nous dînerons en amoureux !!! sunny cheers

Et vous cette après midi?
Elody
Elody

Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 11 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  kiki44 Jeu 28 Mar - 21:16

soirée sympa elody
bon repas en amoureux !
mary
ah oui tu l'a dit et pourtant j'ai rien fait pour qu'il soit comme ca !! mais c dur quand j'arrive chez quelqu'un il pleure sur le coup !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 11 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  kiki44 Ven 29 Mar - 10:59

coucou
ici temps pourri on a commencé par de la neige fondu et la c pluie pfffff

linda
et ta puce ca va ?? tu as rdv ce matin je crois ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 11 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  linda Ven 29 Mar - 12:30

cc a ttes
je rentre de mon rdv doc
mon bb va beaucoup mieux ouffffff a encore perdu 100g mais les diarrhes et vomissemt ont cesser
les resultats d analise montre une bactèrie(je sais plus le nom) qui c est rajouter a la gastro
en faite c est un virus qui se transmet entre enft elle pense que un des petits la ramener de l ecole et en faisant bisous etc ont contaminè bb
lui n auras pas declarè le mal mais comme bb est plus fragile et petite la chopè

elle ma dit que normalemt elle aurait du etre hospitaliser mè comme elle a ètè bien costaud plus ses reserve a echapè de peu
en tt cas encore quelques jours de surveillance
mais tt va bien

j ai eu ma mère au tèl aujourdh ui ca va na pas trop mal est doit faire un scaner d en un mois en attendant faut attendre pour en savoir plus

bon mon bb rale

plein de gros bisous a vs ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 11 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Invité Ven 29 Mar - 12:37

Linda : Bonne nouvelles si ta fille reprends du poils de la bête ... C'est vrai que on ne songe pas au microbes que les grands ramene de l'école ...

Kiki : Ici neige , mon jardin est denouveau blanc ... et il annonce cela tout le week end .. donc les poules passeront dans mon salon Razz

Bonne journées a toutes ... La mienne a déjà bien commencé .. assoupie dans le fauteil de 8h15 jusque 11h , le télèphone fix qui m'as reveiller pour une pub à la C..


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 11 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  kiki44 Ven 29 Mar - 21:37

linda
trop contente pour ta fille !!! j'espere que pour ta mere ca va aller

pour ma merre elle a ete a son rdv avec chir hier et tout va bien elle est en remission ouffffff ca y est ce mauvais moment est derriere nous !! bon reste ma soeur qui est en plain traitement mais bon je reste positive !!

ce soir rien a la télé

mary
pffffff qu'ils sont ennervant avec ses pubs tel !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 11 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  louine-et-cie Ven 29 Mar - 23:01

bonsoir,

ça y est les petits belges sont en vacances et donc mon cousin du luxembourg arrive demain matin par le train Very Happy il reste une semaine Very Happy
charlie a été en diarhée hier en fin d'après midi et n'a pas beaucoup d'appétit depuis
louise chauffe et tousse encore bien fort
on continue de nager dans les microbes quoi !
bonne nuit à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 11 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Invité Sam 30 Mar - 8:42

Bonjour

Et oui les petits Belges sont en vacances .. les enfants son déjà en forme ce matin , réveille a 6h15 pour Sacha ... La journée va être longue pour moi , j'ai pas eu une reposante .. mon mari ne sera pas la de la journée , il va aider un collégue a lui qui as acheter une ruine pour la retaper ...
Bonne journée a toutes ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 11 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  kiki44 Sam 30 Mar - 12:18

coucou
ohh louine mince alors !!! courage alors avec ses microbes
mary
ah oui pas facil la toute seule !!

ici mes 2 tartes aux pommes sont cuite le brownies est au four on fait anni de ronny cet AM
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 11 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  kiki44 Sam 30 Mar - 23:00

comment ce sont passé vos journées ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps - Page 11 Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum