Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Un 5e petit coeur fait son nid :)

+5
sab61
Admin
kiki44
Pitcha5
Douce maman
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) Empty Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Douce maman Jeu 25 Avr - 19:55

Coucou les filles,
Donc j'ouvre mon poste de suivi de grossesse Very Happy
Donc l'annonce de ma grossesse est fait Very Happy Tout le monde est content. Ma plus vieille m'a meme dit des noms qu'elle aimait et ma troisieme m'a bien avertit qu'elle voulait etre présente lorsque j'irai acheter les vetements pour bébé lol! Puis mes parents sont hyper content. Ils croyaient bien qu'apres 10 petits enfants ce seraient terminé...et bien non !!! cheers Il n'y a que les parents de mon conjoint qui ne sont pas encore au courant. Je crois que la nouvelle sera plus difficile à passer Neutral

Selon la secrétaire de mon gygy, ma date prévue d'accoucchement est le 25 décembre lol! Ca ne peu pas etre plus à Noel que ca lol!
Pour l'instant je suis en vacance pour 2 semaines, mais j'ai déjà dû demander mon retrait préventif à la demande de mon employeur. Car trop de risque à mon travaille (je travaille avec des patients agités ou agressif) Je dois aller chercher les papiers demain pour les donner à mon employeur et si elle ne peu me relocaliser à un endroit moins à risque, je ne retournerai pas au travaille apres mes vacances...donc à suivre...J'avoue que j'apprécierais bien ce long congé qui me permettrais de profiter de cette grossesse à fond et de mes 4 autres amours durant leurs congé d'été Smile

Donc pour l'instant j'ai encore de tres petites nausées à l'occasion mais ca ne m'empeche pas de bien fonctionner. Mais mon ventre grossit à vue d'oeil. C'est fou !!! Je suis déjà serré dans mes pantalons Shocked Je sais bien que notre ventre s'arrondit plus rapidement lorsqu'on à plusieurs grossesse...mais là je n'aie presque pas de temps de fait !!!

J'ai hate de voir la grosseur de mon bidon lorsque j'irai à mon premier rendez-vous avec mon gygy qui sera le 5 juin Wink

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Pitcha5 Jeu 25 Avr - 21:52

Super, félicitations à toi !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  kiki44 Ven 26 Avr - 9:58

felicitation
tres beau cadeau de noel Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Douce maman Ven 26 Avr - 13:56

Merci les filles I love you

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Admin Ven 26 Avr - 15:22

FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNN! cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  sab61 Ven 26 Avr - 16:11

je te souhaite une belle grossesse doucemaman Very Happy
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Invité Sam 27 Avr - 13:07

cheers le magnifique cadeau .. Felicitation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Douce maman Sam 27 Avr - 13:23

Merci à vous tous Smile Vous etes vraiment gentille I love you

comme je disais dans le quotidien, je suis en arret de travaille pendant pres de 2 ans...trop de risque pour mon bébé. Donc j'ai bien l'intention d'en profiter Smile

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  louine-et-cie Sam 27 Avr - 14:28

bonne grossesse à toi I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Invité Sam 27 Avr - 21:41

profites en bien! I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Douce maman Mar 30 Avr - 13:50

Oh oui j'en aie bien l'intention.

Depuis quelques jours je n'aie plus aucun symptomes....mais vraiment aucun. Pas de nausée, pas de tiraillement au bas ventre, pas de gout bizarre, etc Je sais que je devrais etre contente et me dire que c'est super de bien me sentir comme ca...mais là je me demande si ma grossesse va encore bien !!! Shocked Et oui !!!! Je crois que je suis mal fait lol! Mais il me semble que c'est tot pour ne pas avoir de symptome lol!

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Admin Mar 30 Avr - 14:41

Ha ces symptômes quand on les a on à hâte qu'ils disparaissent et quand ils disparaissent trop tôt on s'inquiète! On est toute pareil! Cela dit la grossesse pour laquelle j'ai été le plus malade fut celle ou l'on m'à annoncé à 12 SA que mon bébé avait arrêté de vivre depuis 8SA et demi (tjrs des symptômes pourtant à 12 SA!) donc comme quoi, les symptômes ne veulent pas obligatoirement dire que tout va bien! A l'inverse pour Mathéo or mi les seins gonflés et douloureux rien de plus donc...!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  kiki44 Mar 30 Avr - 15:24

ah vous etes incorrigible les filles lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Invité Mar 30 Avr - 19:36

et oui toutes pareil... c'est pour ça que je ne dis rien avant 12/13 semaines de grossesse et que je flippe durant tout ce temps!!!
et c'est vrai que parfois aucun symptômes et tout va bien et d'autres fois des symptômes alors que ça ne se passe pas comme on voudrait ... dur de s'y retrouver et dur de te rassurer! fais toi confiance! et ensuite et bien il faut s'en remettre à dame Nature!
j'avoue que moi je suis encore bien contente de pas me sentir bien tous les jours... faut être cinglée mais ça me rassure! Shocked et puis là j'arrive à ma 10éme semaines alors j'espère que j'ai passé le cap délicat: j'ai fait toutes mes FC entre la 6éme et la 9éme semaines alors je croise les doigts pour que tout aille bien!
courage et reste zen! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  kiki44 Mar 30 Avr - 20:25

mais oui tarti tout ira bien I love you I love you I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  futuremaman Mar 30 Avr - 20:51

tartiflette81 a écrit:et oui toutes pareil... c'est pour ça que je ne dis rien avant 12/13 semaines de grossesse et que je flippe durant tout ce temps!!!
et c'est vrai que parfois aucun symptômes et tout va bien et d'autres fois des symptômes alors que ça ne se passe pas comme on voudrait ... dur de s'y retrouver et dur de te rassurer! fais toi confiance! et ensuite et bien il faut s'en remettre à dame Nature!
j'avoue que moi je suis encore bien contente de pas me sentir bien tous les jours... faut être cinglée mais ça me rassure! Shocked et puis là j'arrive à ma 10éme semaines alors j'espère que j'ai passé le cap délicat: j'ai fait toutes mes FC entre la 6éme et la 9éme semaines alors je croise les doigts pour que tout aille bien!
courage et reste zen! I love you

chez moi pareil j'ai jamais rien dit avant d'avoir passer la phase des 3 mois trop peur de refaire une fc ....j'ai vraiment été rassuree quand je voyais asticot sur l'ecran de l'echographiste et maintenant vu comme le loulou bouge il merite bien son surnom d'asticot et c'est vrai que sa me rassure
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Admin Mer 1 Mai - 21:36

Aller on positive les filles et vivement l'écho des 12 SA pour être rassurée et les premiers mouvement de bébé pour être ensuite rassurée tout les jours!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Douce maman Mer 1 Mai - 22:25

Oui c'est vraie qu'il faut rester positive Smile Par contre c'est loin mon écho. J'ai mon premier rendez-vous que le 5 juin pour entendre le petit coeur et ensuite il me cédulera l'écho...J'ai déjà hâte d'y être !!! Very Happy

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Admin Mer 1 Mai - 22:45

La première écho parrait tjrs loin je trouve! Ensuite, je pense qu'on trouve moin long car on à été rassuré de le voir en pleine forme et que bien vite les premiers mouvement apparaissent!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Douce maman Jeu 2 Mai - 14:15

Oui Fred c'est bien vraie, la premiere est loooooin lol! En plus vu que je n'ai pas aucun symptome (à part peut-etre la bedaine qui pousse déjà Wink ) Je ne suis pas vraiment rassuré. Après la premiere écho, arrive rapidement les premier mouvement de bébé, ce qui me rassure, car tant qu'il bouge il y a de la vie Wink Mais bon, je me connais assez que par la suite je stresserai à savoir s'il est normale, s'il n'a pas d'handicap mentale ou autre lol! Je suis fait comme ca, tant et aussi longtemps que je ne l'aie pas dans les bras, je ne suis pas rassuré à 100% lol!

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  anne1983 Ven 3 Mai - 13:45

Félicitation Douce maman, je te souhaite une belle et heureuse grossesse et que tous se passe très bien et super cadeau pour Noël. cheers cheers cheers I love you I love you I love you

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Douce maman Jeu 9 Mai - 15:02

Merci beaucoup Anne, tu es gentille Smile

Donc moi depuis hier j'ai de très forte nausée, puis encore ce matin Beurk Moi qui doutais d'etre enceinte parce que je n'avais pas de symptome, et bien là ils y vont fort lol!

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  futuremaman Jeu 9 Mai - 15:06

Douce maman a écrit:Merci beaucoup Anne, tu es gentille Smile

Donc moi depuis hier j'ai de très forte nausée, puis encore ce matin Beurk Moi qui doutais d'etre enceinte parce que je n'avais pas de symptome, et bien là ils y vont fort lol!

super ....sa doit te rassurer ....enfin facile a dire hein ?? moi c'est le matin et le soir au brossage de dent oulala les hauts cœur que j'ai ....et la litiere du chat je la sent a des kilometres du coup tout les 2 jours ma fille la fais (suis pas immuniser contre la toxo et le chat il sort ).......misterkat (drole de nom pour une femelle lol! ) n'a jamais eu une litiere aussi propre lol!
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Douce maman Jeu 9 Mai - 15:11

Ah oui !!! La fameuse litiere de chat silent C'est affreux, l'odeur mo prends au nez directe. Les enfants me trouve fatiguante car je leurs demande de la vider pratiquement tous les jours...Ce sont les chats qui sont content lol!

Ca me rassure d'un côté oui, mais de l'autre c'est pas top. J'ai de la difficulté à faire mes journée. Mais comme je dis à Fred sur un notre post, cette nuit dans mon rêve on m'a dit que de ne pas m'inquièter, que j'avais ces fortes nausées simplement parce que j'étais enceinte de jumelle lol!

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  futuremaman Jeu 9 Mai - 15:34

Douce maman a écrit:Ah oui !!! La fameuse litiere de chat silent C'est affreux, l'odeur mo prends au nez directe. Les enfants me trouve fatiguante car je leurs demande de la vider pratiquement tous les jours...Ce sont les chats qui sont content lol!

Ca me rassure d'un côté oui, mais de l'autre c'est pas top. J'ai de la difficulté à faire mes journée. Mais comme je dis à Fred sur un notre post, cette nuit dans mon rêve on m'a dit que de ne pas m'inquièter, que j'avais ces fortes nausées simplement parce que j'étais enceinte de jumelle lol!

double bonheur I love you I love you
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum