Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

asticot numero7

+8
Pitcha5
cali059
sab61
anne1983
Douce maman
kiki44
Admin
futuremaman
12 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

asticot numero7  - Page 5 Empty Re: asticot numero7

Message  Admin Lun 20 Mai - 13:07

C'est clair à chaque enfant son rythme!

Côté tour de lit, moi j'en ai acheté un avec fond pour Titi, avant j'avais les classiques aussi!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 5 Empty Re: asticot numero7

Message  futuremaman Lun 20 Mai - 15:12

Pitcha5 a écrit:
futuremaman a écrit:
Pitcha5 a écrit:
futuremaman a écrit:
Pitcha5 a écrit:Rho super le tour de lit, faudra que j'en achète un comme cela pour BB5 (j'suis un peu bête mais je n'ai jamais réussi à mettre le tour de lit convenablement, sans qu'il bâille de partout ! un comme ça ce serait le top pour le caler sous le matelas !!!).

mais non t'est pas bete ...moi j'ai toujours eu le meme soucis c'est juste que certains tour de lit ont vraiment des dimensions pour des lits a dimensions bien particuliers ...du coup avec celui la pas de soucis en plus elle ne pourra pas mettre sa tete en dessous donc tranquille oufff

Tu me rassures... JE croyais que j'étais la seule sotte qui ne réussissait pas à faire du lit de son bébé le même modèle que celui des catalogues lol! !!! Pour Liam j'ai dû retirer le tour de lit. Môsieur le petit singe s'en servait pour grimper par dessus les barreaux lol! !!!
lol! lol! sont inventif nos monstres

Surtout que le mien a quand même été suivi à la crèche par un groupe de psychomotriciens car soi-disant, à cause du retard pris dans son développement à cause de ses soucis de santé, il avait la psychomotricité d'un spaghetti (les puéricultrices le mettaient encore à 12 mois dans le relax pour qu'il ne vomisse pas, super moyen de développer sa psychomotricité hein c'est connu Wink Wink Wink ) !!! Et bien quand je le vois grimper comme ça son tour de lit, moi je sais qu'il va très bien, et que niveau psychomot' il se débrouille à sa manière lol! !!! Même si a presque 17 mois, en effet, il ne marche pas encore... Mais bon, on ne peut pas tout faire hein !!! Wink

exactement a chacun son rytme et apres on ose nous dire qu'il faut respecter le rythme de chaque enfant ...parfois pas logique ...jte rassure ma poulette n'a pas macrher avant 22 mois par contre grimper sur le buffet, les radiateurs, la table .....elle n'avait pas de soucis lol!
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 5 Empty Re: asticot numero7

Message  futuremaman Lun 20 Mai - 15:14

Admin a écrit:
futuremaman a écrit:
Admin a écrit:Super tes achats! Ha oui, une tite photo du lit d'asticot!

Tu es effectivement difficile en prénoms! lol! Je t'en ai mis des pas trop courant dans le lots, pas bcp certe mais 2-3! lol! lol!

je sais, je sais je suis chiante ....mon mari me le dit tout les jours et pourtant ca fais 19 ans qu'on est ensemble lol!

lol! lol! Comme quoi on à raison d'être chiante puisque c'est comme ça qu'ils nous aiment! lol!

Bon, je te propose:

Aïna,
Ayna,
Nila (C'est écris comme ça normalement: Neela mais comme tu veux 4 lettres! lol!)

nila c'est beau mais pas vraiment un coup de cœur lol!
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 5 Empty Re: asticot numero7

Message  kiki44 Lun 20 Mai - 15:34

oui ca grimper ils savent c sur Very Happy

nila j'aime pas par contre trop francais en sonorité enfin trop plat !! Razz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 5 Empty Re: asticot numero7

Message  futuremaman Mer 29 Mai - 8:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lundi rdv cardio pour HTA le medecin content mes tensions sa va juste que je commence a avoir des proteines tout doucement dans les reins et du glucose ....sinon prochain rdv il fias de suite celui de l'anesthesie vu que les autres accouchements ont été avant le terme et la pareil il espere que j'arrive a 34 semaines pour permettre le developpement des poumons

car ma louloute a 36 semaines ca a été la galere pour la nourrir le reflexe de succion n'était pas completer d'où une importante perte de poids...je tirais le lait et lui donnais dans une tetine pour 30 ml elle mettait presque 45 mn Crying or Very sad Crying or Very sad
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 5 Empty Re: asticot numero7

Message  futuremaman Mer 29 Mai - 8:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rdv hier apres midi chez le diabeto donc effectivement je dois augmenter les unités et vendredi la rappeller pour les glycémies de midi car la elles sont elever parce que si sa continue la il faudra que je pique une insuline rapide ...a voir
prochain rdv sinon dans 10 jours
tout comme le cardio l'objectif etand que j'arrive le plus loin possible ...mais la le matin je pique déjà 8 ui d'insulin lente au minima ca d'apres les dextros ensuite le soir jdois piquer l'insuline rapide avant de manger et les unités d'apres les dextros mais le minima obligatoire c'est 8 unités a piquer et apres le repas du soir insuline lente mais la en ce moment jsuis a 20 ui ...les stylos ils tiennent pas tres longtemps car les doses défilent
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 5 Empty Re: asticot numero7

Message  kiki44 Mer 29 Mai - 11:30

oui le tout c'est d'aller le plus loin possible !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 5 Empty Re: asticot numero7

Message  Admin Mer 29 Mai - 15:34

mdr pour les prénoms! Bon, tu vas bien finir par trouver! Bon, attend je cherche... heu, Lilya (zut 5 lettres! lol!), Ilia, Isia!

Ha, l'insuline, ça me rapplelle mes grossesses! lol! C'est le la novorapid que tu as? Et en lente c'est quoi?

Tu accouche toujours avant terme? Si oui, quels en sont les raisons?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 5 Empty Re: asticot numero7

Message  louine-et-cie Mer 29 Mai - 22:49

un jour de plus dans le bidon c'est un jour de moins en neonat ...
courage à toi
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 5 Empty Re: asticot numero7

Message  futuremaman Jeu 30 Mai - 14:33

Admin a écrit:mdr pour les prénoms! Bon, tu vas bien finir par trouver! Bon, attend je cherche... heu, Lilya (zut 5 lettres! lol!), Ilia, Isia!

Ha, l'insuline, ça me rapplelle mes grossesses! lol! C'est le la novorapid que tu as? Et en lente c'est quoi?

Tu accouche toujours avant terme? Si oui, quels en sont les raisons?

la lente c'est levemir
jsuis declenchee car malgrer les doses d'insuline elever les dextros ne descendent pas plus bas que 1 ,20 g et le poids du bb qui devient lourd comme dit la diabeto "le bb se fait le gras du lard" lol! et pour la derniere hydramnios ...s'ajoute a sa HTA ca fais un bon melange
pour le derniere accouchement malgrer le protocole d'insuline a l'accouchement j'avais les dextros trop elever du coup durant 2 jours j'ai du continuer a me piquer jusqu'à ce que les dextros reviennent a la normal
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 5 Empty Re: asticot numero7

Message  Invité Jeu 30 Mai - 14:42

Je ne sais pas se que tu vie,
mais en tout cas je te souhaite bon courage Smile

et surtout prend bien soin de vous Exclamation Exclamation

flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 5 Empty Re: asticot numero7

Message  Admin Jeu 30 Mai - 15:17

futuremaman a écrit:
Admin a écrit:mdr pour les prénoms! Bon, tu vas bien finir par trouver! Bon, attend je cherche... heu, Lilya (zut 5 lettres! lol!), Ilia, Isia!

Ha, l'insuline, ça me rapplelle mes grossesses! lol! C'est le la novorapid que tu as? Et en lente c'est quoi?

Tu accouche toujours avant terme? Si oui, quels en sont les raisons?

la lente c'est levemir
jsuis declenchee car malgrer les doses d'insuline elever les dextros ne descendent pas plus bas que 1 ,20 g et le poids du bb qui devient lourd comme dit la diabeto "le bb se fait le gras du lard" lol! et pour la derniere hydramnios ...s'ajoute a sa HTA ca fais un bon melange
pour le derniere accouchement malgrer le protocole d'insuline a l'accouchement j'avais les dextros trop elever du coup durant 2 jours j'ai du continuer a me piquer jusqu'à ce que les dextros reviennent a la normal

Ok, il te déclenche en général vers combien de SA?
Moi pour Tiziano je suis restée pendant 2 jours avec des glycémie de M...E sans pour autant manger bcp, j'étais dégoûtée, je craignais de rester diabétique et non mais cela dit ils ne m'ont pas caché que d'ici quelques années je serais surement diabétique insulino dépendante! Tu as commencé l'insuline à quel terme là? Moi à chaque fois 1 mois plus tôt! Pour Titi, du coup dés le début de mon 4ème mois donc pour bébé 7 ce sera surement dés le 3ème mois! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 5 Empty Re: asticot numero7

Message  futuremaman Jeu 30 Mai - 17:02

Admin a écrit:
futuremaman a écrit:
Admin a écrit:mdr pour les prénoms! Bon, tu vas bien finir par trouver! Bon, attend je cherche... heu, Lilya (zut 5 lettres! lol!), Ilia, Isia!

Ha, l'insuline, ça me rapplelle mes grossesses! lol! C'est le la novorapid que tu as? Et en lente c'est quoi?

Tu accouche toujours avant terme? Si oui, quels en sont les raisons?

la lente c'est levemir
jsuis declenchee car malgrer les doses d'insuline elever les dextros ne descendent pas plus bas que 1 ,20 g et le poids du bb qui devient lourd comme dit la diabeto "le bb se fait le gras du lard" lol! et pour la derniere hydramnios ...s'ajoute a sa HTA ca fais un bon melange
pour le derniere accouchement malgrer le protocole d'insuline a l'accouchement j'avais les dextros trop elever du coup durant 2 jours j'ai du continuer a me piquer jusqu'à ce que les dextros reviennent a la normal

Ok, il te déclenche en général vers combien de SA?
Moi pour Tiziano je suis restée pendant 2 jours avec des glycémie de M...E sans pour autant manger bcp, j'étais dégoûtée, je craignais de rester diabétique et non mais cela dit ils ne m'ont pas caché que d'ici quelques années je serais surement diabétique insulino dépendante! Tu as commencé l'insuline à quel terme là? Moi à chaque fois 1 mois plus tôt! Pour Titi, du coup dés le début de mon 4ème mois donc pour bébé 7 ce sera surement dés le 3ème mois! lol!

en faite je suis diabetique de base mais je fais tres attention car je ne veux pas les médicaments mais je sais tres bien que tot ou tard je devrais les prendre d'ailleurs le diabeto m'a tirer les oreilles car apres l'accouchement de bb 6 jsuis pas retourner la voir
mon père est diabetique sous insuline et mon neveu de 13 ans osu pompe nous avons beaucoup de diabetique dans la famille donc le risque genetique existe

en faite des que le test de grossesse est + je telephone au diabeto qui me met des le 1 e mois de grossesse sous insuline
pour le declenchement la plus jeune a été a 36 sa et le plus vieux a 37 sa ...bon 36 sa ca a été limite car la puce le reflexe de succion pas completer et du coup elle est passee de 2 kg 900 a 2 kg500 meme 2 kg 400...j'ai dut tirer mon lait et lui donner au biberon pour qu'elle ne s'epuise pas elle mettait 45 mn pour 30 ml ...nous avons galerer il a fallut la reveiller toute les 3 h pour qu'elle prenne ....et maintenant c'est une ptite blonde aux yeux bleus boucler avec 1 m05 et 20 kg sur la balance elle met du 8 ans pour les hauts ....donc elle ne fais pas pitier lol! a l'hôpital de jour ils la surnomment "le rayon de soleil" sunny
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 5 Empty Re: asticot numero7

Message  Invité Jeu 30 Mai - 17:32

t'as du courage de mener tes grossesses avec autant de complications.
je vous admire de supporter tout ça car c'est déjà compliqué en temps normal.
bravo les mamans! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 5 Empty Re: asticot numero7

Message  Pitcha5 Jeu 30 Mai - 19:31

Rho oui franchement je vous admire aussi (je mettais pareil sur le général) I love you I love you I love you I love you I love you I love you .

Perso déjà le RGO et les vomissements c'est dur dur.
Le diabète jusqu'à présent j'ai pu gérer avec juste régime, mais si chaque fois ce fut plus "grave" et limite. Pas encore d'insuline à mon actif (peut-être pour BB5 lol! ).

Et pour l'effacement du col, j'ai fini malgré tout par être déclenchée, donc plutôt eu de la chance, l'alitement et les utro ont payé !!!

Vous êtes des super mamans cheers



Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 5 Empty Re: asticot numero7

Message  kiki44 Jeu 30 Mai - 20:18

pour thiany pareil j'ai reussi a gerer avec le regime sauf en dernier je devais commencer l'insuline et bb a decider d'arriver avant mais le prochain si il y a !! je vais y a avoir droit !!

on est toutes des super maman Razz Razz Razz Razz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 5 Empty Re: asticot numero7

Message  Pitcha5 Ven 31 Mai - 8:43

Oui Kiki t'a raison cheers cheers cheers Ca fait du bien de se lancer des fleurs parfois tongue
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 5 Empty Re: asticot numero7

Message  futuremaman Ven 31 Mai - 8:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

honnêtement je stress pas et jsuis assez sereine .......et puis comme l'a bien marque christelle nous sommes toutes des supermamans
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 5 Empty Re: asticot numero7

Message  Pitcha5 Ven 31 Mai - 8:53

J'adore tes images, ça fait trop de bien Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 5 Empty Re: asticot numero7

Message  sab61 Ven 31 Mai - 9:53

oh oui, moi aussi elle me plait bien cette image Wink
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 5 Empty Re: asticot numero7

Message  kiki44 Ven 31 Mai - 10:15

exactement faut se lancer des fleurs apres tout on le merite lol! lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 5 Empty Re: asticot numero7

Message  Invité Ven 31 Mai - 13:22

flower flower flower flower

biensûr qu'on peut se lancer des fleurs, et au autres aussi Very Happy

flower flower flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 5 Empty Re: asticot numero7

Message  futuremaman Mar 4 Juin - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rdv gyneco ce matin pour le 7 e mois bon la puce toujours en siege en position boudha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon au prochain rdv echo le 17 juin faudra voir si elle c'est tourner sinon elle ma dit voir pour de l'acupuncture car accouchement par le siege je refuse !!
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 5 Empty Re: asticot numero7

Message  kiki44 Mar 4 Juin - 18:20

ahhh ba ca oui le siege ca doit etre terrible !! a esperer qu'elle se tourne Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 5 Empty Re: asticot numero7

Message  futuremaman Mer 5 Juin - 9:57

kiki44 a écrit:ahhh ba ca oui le siege ca doit etre terrible !! a esperer qu'elle se tourne Very Happy

j'avoue que sa m'arrangerais qu'elle reste en siege car j'ai demander la ligature des trompes du coup le chirurgien pourrais faire d'une pierre deux coups parce que sinon 4 mois apres l'accouchement jdois y retourner
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 5 Empty Re: asticot numero7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum