Ma 7éme merveille...

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ma 7éme merveille...

Message  Pitcha5 le Mar 28 Mai - 9:55

Alors le repas ça s'est mieux passé ? Ta maman a digéré la nouvelle ?
Gros bisous à toi et ton bidou Wink
Pitcha5

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mar 28 Mai - 11:07

le repas s'est bien passé. mais en fait on en a pas du tout parlé, pourtant mes parents et mes beaux parents se voeint pas souvent et ce sera leur troisième petit enfant en commun, mais bon.... et puis en fait mes beaux parents, particulièrement mon beau père sont tellement chiants que voilà quoi... aucun atome crochus entre eux! affraid
je l'ai aussi annocé à ma grand mère: au début elle comprenait pas, puis elle m'a dit: "et ben, tu seras pas sans travail!" mais je crois qu'elle a pas encore bien réalisé! la pauvre! Very Happy
sinon j'ai fait quelques acahats de vêtements de grossesses dont deux tee shirts manches longues qui servent aussi pour l'allaitement!
et j'ai surpris mon chéri dans le rayon "layette" fille..... Very Happy Very Happy Very Happy il avait repéré un petit pyjama naissance rose trop choupinou! mais on va attendre d'être surs et certains! Very Happy même si Ferréol avait déjà embarqué le pyjama....

Invité
Invité

Message  Pitcha5 le Mar 28 Mai - 11:42

tartiflette81 a écrit:le repas s'est bien passé. mais en fait on en a pas du tout parlé, pourtant mes parents et mes beaux parents se voeint pas souvent et ce sera leur troisième petit enfant en commun, mais bon.... et puis en fait mes beaux parents, particulièrement mon beau père sont tellement chiants que voilà quoi... aucun atome crochus entre eux! affraid
je l'ai aussi annocé à ma grand mère: au début elle comprenait pas, puis elle m'a dit: "et ben, tu seras pas sans travail!" mais je crois qu'elle a pas encore bien réalisé! la pauvre! Very Happy
sinon j'ai fait quelques acahats de vêtements de grossesses dont deux tee shirts manches longues qui servent aussi pour l'allaitement!
et j'ai surpris mon chéri dans le rayon "layette" fille..... Very Happy Very Happy Very Happy il avait repéré un petit pyjama naissance rose trop choupinou! mais on va attendre d'être surs et certains! Very Happy même si Ferréol avait déjà embarqué le pyjama....

lol! pour Ferreol !!!
Ce serait quand même trop fun qu'en plus, la gygy ne se soit pas trompée et que ce soit vraiment une princesse I love you
Si c'est confirmé, c'est moi qui t'envoie une layette rose, promis ! Je serais trop contente pour vous I love you I love you I love you
Même si les petits mecs c'est super aussi hein... bien sûr...

Et sinon au fait, des idées de prénoms déjà ? Ou vous n'y réfléchissez pas encore ?
Pitcha5

Message  Douce maman le Mar 28 Mai - 14:31

lol! Il a hate Ferreol !!! cheers cheers Est-ce que tu as déjà la date de ta prochaine écho pour la confirmation d'une petite princesse?

Douce maman

Message  Invité le Mar 28 Mai - 23:07

c'est clair que si c'est une fille, ça va être de la folie!!!!!! cyclops Very Happy Very Happy Very Happy
prochaine écho le 30 juillet.... enfin, déjà j'en aurais une le 27 juin mais avec le cardio donc c'est pas vraiment son domaine... mais on sait jamais.... Very Happy
Pitcha, je crois que tu seras pas la seule à nous offrir du rose: tous nos amis n'attendent que ça! Very Happy
pour les prénoms, encore trop tôt pour être fixé. chéri veut attendre d'être sur du sexe.... mais j'ai commencé mes recherches... Wink mais pas encore de coup de coeur!

Invité
Invité

Message  futuremaman le Mer 29 Mai - 8:02

tartiflette81 a écrit:c'est clair que si c'est une fille, ça va être de la folie!!!!!! cyclops Very Happy Very Happy Very Happy
prochaine écho le 30 juillet.... enfin, déjà j'en aurais une le 27 juin mais avec le cardio donc c'est pas vraiment son domaine... mais on sait jamais.... Very Happy
Pitcha, je crois que tu seras pas la seule à nous offrir du rose: tous nos amis n'attendent que ça! Very Happy
pour les prénoms, encore trop tôt pour être fixé. chéri veut attendre d'être sur du sexe.... mais j'ai commencé mes recherches... Wink mais pas encore de coup de coeur!

trop bien ton loulou ...on dit quand general les plus jeunes enfants ont comme un presentiment pour le sexe donc il doit raison Ferréol
nous on cherche encore ...pas de coup de cœur Wink
futuremaman

Message  Admin le Mer 29 Mai - 15:38

mdr Féréole!
Pour le prénom, je suppose que vous voulez rester dans le même style de prénom?! Si tu veux qu'on t'aide à trouver, dis nous si tu as des critères bien arrêté ou non!
Halala ce serai quand même super si c'est une fille, c'est clair!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Message  louine-et-cie le Mer 29 Mai - 22:46

tu n'avais pas parlé du prénom Celeste ?
louine-et-cie

Message  Invité le Jeu 30 Mai - 17:50

petites curieuses que vous êtes.... Very Happy
alors normalement on garde le secret du prénom jusqu'à la naissance.... donc!
mais comme je suis très sympa je vous donnerai quelques prénoms qu'on aime beaucoup! Very Happy
pour l'instant on cherche toujours et bien sur on veut rester dans le même style de prénoms.
A savoir que j'aimerai assez ne pas avoir la même initiale et que je ne veux pas non plus de prénoms qui ait les mêmes sonorités; pour les filles, j'aime pas trop les prénoms en "a". du coup, ça complique un peu les choses!
surtout que pour le moment, dans les prénoms que j'aime bien, il y a les mêmes initiales!!! What a Face
nous verrons bien, tant qu'on a pas eu de coup de cœur, on cherche.
et effectivement on aime Céleste car c'est le prénom de ma grand mère. mais si c'est une fille, elle aura au moins ce prénom en deuxième prénom.
Mais vous pouvez faire des suggestions, je vous dirais si j'aime ou pas du tout! Laughing

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 3 Juin - 13:13

j'ai mes résultats de la pds pour la trisomie et tout va bien... Very Happy
je passe au labo cet après midi pour le reste des résultats et pour être certaine qu'ils l'ont bien envoyé à la gygy car c'est mon généraliste qui m'a fait passer les résultats! confused
Sinon je me sens mieux après plusieurs jours de glandouillage: le repos m'a fait du bien. je vais devoir être un peu prudente et me ménager car je sens bien que les efforts sont pas bons.
Je viens de me rendre compte que j'avais rdv avec la sage femme que le 21 juin, alors que j'étais persuadée que c'était le 8... du coup je trouve que c'est loin! Rolling Eyes
mais bon je vais tâcher d'être patiente et de rester zen. je me rends compte que je suis encore pas stressée et anxieuse par rapport à cette grossesse. j'espère qu'après le rdv avec la SF et surtout après l'écho cardiaque fœtale, je serai enfin plus tranquille et sereine pour profiter du reste de la grossesse.

Invité
Invité

Message  kiki44 le Lun 3 Juin - 14:11

mais oui reste zen tu verras tout ira bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
kiki44

Message  louine-et-cie le Lun 3 Juin - 15:27

super pour la pds un poids en moins Very Happy

pour les prénoms je suis plutôt : capucine, Ysaline, Cyrielle, Crystale, Eléanore, Victorine, Célestine, Juline, Hanaé ....
louine-et-cie

Message  sab61 le Lun 3 Juin - 15:32

louine, on a un peu les mêmes goûts en matière de prénoms de fille Very Happy (voir de garçon aussi, j'ai toujours beaucoup aimé Charlie)

tarti, mais oui pas de stress, cette grossesse commence très très bien, y a pas de raison que ça change Very Happy
sab61

Message  linda le Lun 3 Juin - 15:41

I love you I love you I love you
linda

Message  Invité le Lun 3 Juin - 17:39

merci les filles! vous êtes des amours! I love you

Louine, pour les prénoms, j'aime beaucoup Capucine, mais déjà une cousine qui s'appelle comme ça! céleste, plus que Célestine, mais je vous l'avez déjà dit. j'aime aussi hanaé mais je trouve pas que ce soit en accord avec le reste de la fratrie.

Allez cherchez encore! cheers

Invité
Invité

Message  kiki44 le Lun 3 Juin - 21:01

de toute facon on ne sera pas avant la naissance c'est ca ???
kiki44

Message  Pitcha5 le Lun 3 Juin - 21:33

Allez courage ! Tout débute bien, donc il n'y pas pas de raison, ça va continuer Wink

Pour les prénoms, difficile de te conseiller. Me petite filleule s'appelle Mélusine, et c'est une véritable petite fée I love you
Pitcha5

Message  Admin le Mer 5 Juin - 15:42

cheers pour la PDS pour la trisomie!

Côté prénom bah, Méloé voyons, tu m'à dit que tu as tjrs rêver de donner ce prénom à une petite fille donc je te l'ai laissé! lol!
Bon sinon, Félice, Louison, Othilie, Justine, Capucine!

Pour un garçon: Cyprien, Jules, Anatole, Félix, Louison!

Difficile car c'est pas mon registre de prénom sauf MELOE! lol!

Aller ZEN, ta grossesse à très bien débuté et va donc très bien se passer!

Admin
Admin

Message  Invité le Mer 5 Juin - 20:46

merci Fred!
Alors Méloé c'est non car trop proche de Ferréol... je sais je suis chiante! Very Happy
Louison est dans ma liste mais finalement... bof...
comme je vous l'ai dit ça va devenir une évidence pour moi d'ici peu.... d'ailleurs il y a déjà un prénom de fille qui tourne en boucle dans ma tête... reste à convaincre chéri! Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 5 Juin - 20:58

bon sinon, mon petit coup d’énervement de la journée... enfin ça a commencé hier en fait!
ma tante m'a appelé pour savoir si j'étais vraiment enceinte, car elle avait vu mes parents la veille et ils n'en avaient pas du tout parlé.... et oui je suis bien enceinte mais les parents sont pas hyper enthousiastes! breffff
et aujourd'hui je vais chez mes parents, je raconte à ma mère qui ne nie pas.... puis elle me dit qu'elle a rencontré une voisine (dont le fils est un ami à moi) et qui lui a dit" pas la peine de nous donner la bonne nouvelle, on est déjà au courant!" ce à quoi ma mère a répondu " et ben tant mieux parce que je ne pense pas que je te l'aurais dit..." et mon père de rajouter" ne parlons pas de choses qui fâchent..."
j'étais un peu dégoutée et assez en colère. je sais qu'ils sont pas ravis mais bon maintenant faudrait peut être qu'ils relativisent et qu'ils arrêtent de prendre cette grossesse pour un cataclysme. a croire que je leur fais honte!
heureusement que je me suis absenté plusieurs fois dans la journée ça m'a calmé les nerfs. mais j'avoue que ça m'a bien gonflé quand même...

Invité
Invité

Message  linda le Mer 5 Juin - 21:20

pffffffffff je n arrive pas tjr a comprendre les gens

vit ton bonheur a fond ils sy feront bien
linda

Message  Admin le Mer 5 Juin - 21:39

Pfff, ça devient ch...t de devoir toujours nous justifier, de se faire prendre pour des irresponsable parcequ'on veux une grande famille, de se faire traiter de tarer parcequ'on ne suis pas le schéma typique des 2 voir 3 enfants grand maxi, mais M...E qu'on nous fiche la paix, on ne fait pas partit des personnes qui font des gosses pour les allocs et qui ne savent pas s'en occuper, non, on les aimes et on les assumes, on les à tous désirer alors que demander de mieux! C'est BEAU moi je trouve ça!
C'était mon coup de gueule du soir!

Côté prénom, oh tu abuse, tu aimais tant Méloé! mdr! Bon, je vais chercher mais si tu as déjà ta petite idée, je pense que ton choix est fait, sauf si Mr n'adhère mais comme on dit: "ce que femme veut, dieu le veut!" donc... et puis c'est bien connu on ne frustre pas une femme enceinte re-donc... lol!

Admin
Admin

Message  Pitcha5 le Mer 5 Juin - 22:42

Rha j'en reviens pas de la réaction de tes parents Sad Sad Sad Et en même temps je te dirais que ça ne m'étonne guère puisque c'est spécifiquement cette réaction que je redoute de la part de mes parents Sad Sad Sad Ca me fait peur de lire que oui, ça peut être la réalité Shocked C'est dingue, mais bon...

Pour le prénom, comme dit Fred, si ça tourne dans ta tête, c'est sans doute le bon Wink

Et pour tes parents : que te dire... Qu'ils relativisent, et relativiser toi aussi. Mais c'est tellement difficile... Pfff

Courage ma belle, savoure ton bonheur et cette grossesse I love you
Pitcha5

Message  Douce maman le Jeu 6 Juin - 15:39

Pfff je déteste ce genre de réaction !!! J'ai l'impression que les gens qui réagissent ainsi, ce sont les gens qui était débordée avec 2 enafnts. Ce sont leurs peur qu'ils projètent. J'apprends à vivre dans ma bulle.

Par ici, près de chez moi, il y a une fille qui est enceinte de son 11e. Et elle ne se cache pas qu'elle aimerait en avoir un dernier après celui-ci. Il y a toute sorte de réaction. Moi enceinte de mon 5e je fait réagir, alors vous imaginer pour elle??? Pfff je ne me gêne pas pour répondre à ceux et celles qui la juge quand elle n'est pas là !!!!

Douce maman

Message  sab61 le Jeu 6 Juin - 15:51

moi non plus je ne comprends pas ces réactions ! on ne leur demande pas leur avis, enfin !!! c'est fou ce que les gens se permettent de dire ! ce qui compte c'est quand même de voir que les enfants sont heureux, peu importe leur nombre !!!
sab61

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut