Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

En juin... soleil et chaleur, enfin ???

+7
cali059
louine-et-cie
sab61
linda
futuremaman
kiki44
Pitcha5
11 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 8 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  save13 Mer 19 Juin - 17:02

Disons qu'ici, nous avons perdu 15 degrés en 2 jours, donc , il faut bien se réchauffer!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 8 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Invité Mer 19 Juin - 17:30

Bonjour

Kiki : ils sont mignions , surtout le noir Smile.
Sab : j'ai dur aussi , en plus de devoir restée couché cela n'aide pas .
futurmaman ::affraid:40 °


Demain direction médecin pour ma prise de sang de contrôle du b19 et je vais prendre mon dernier avec moi car il en as tout les sympthomes Crying or Very sad . Si c'est le cas c'est repartie pour un mois de contrôles et de stress Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 8 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Admin Mer 19 Juin - 19:04

Coucou les filles!

FUTURMAMAN, quel journée dis donc!
Super pour ta poussette! Tu a voulu en acheter une double!
Tu peux pas nous envoyer un peu de chaleur!lol!

CHRISTELLE oh oui pas beau chez nous!

MARY bon on croise les doigts pour ta pds!

Ici, je viens de finir de donner un coup de serpillère car Mathéo à eu 9 ans aujourd'hui, et comme tout anniversaire qui se respect, ses copains sont venues à la maison passer l'AM!

J'arrête pas en ce moment car j'accompagne les classes d emes grands à la piscine, j'aide à la préparation de la fête d efin d'année qui à lieu samedi...

Ce soir c'est galette!

Bisous à toutes! Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 8 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Mer 19 Juin - 20:19

fred
oui on a pas beau temps pffff
bon anni a ton fils !! super les copains en plus vu le temps c pas terrible
save
oui sacré changement 15 degré en moins
mary
ahh c'est marrant tout le monde prefere le jaune ou les tigrés Very Happy

ce soir ca sera grey's anatomy pour moi logna est parti chercher son frere au macdo apres l'epreuve de francais ils alleient manger macdo
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 8 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Jeu 20 Juin - 7:22

cc les filles
ce matin 2 copines passent prendre café
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 8 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  save13 Jeu 20 Juin - 8:59

Bonjour à toutes.

Il pleut des cordes ici, on en a marre. Impossible d'avoir plusieurs journées ensoleillées.
Kiki, bon papotages autour du café.

Pour moi, travail aujourd'hui, le bébé que je garde est arrivé. Et pendant les siestes avec mon mari, on attaque des finitions des chambres que nous avons refaites le mois dernier.

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 8 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Jeu 20 Juin - 10:04

save
ba ici pour une fois il pleut pas y a meme du soleil mais pour combien de temps ?? car il doit y avoir des averses !!

ma cuisine est faite baie vitrée poussiere balai serpi linge etendu !
bon les copines vont pas passé finalement !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 8 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Invité Jeu 20 Juin - 10:20

coucou les filles!
chez nous la t° a chuté et on a droit aux orages. je crois que ça va être pourri le reste de la semaine! zut!
en plus je me suis inscrite pour faire un vide grenier dans mon village dimanche, mais si il pleut c'est pas la peine!
bon on va y croire! d’ailleurs faut vraiment que je prépare ce que je veux vendre. j'ai fait mon placard, maintenant me faut m'attaquer au grenier!affraid
Sinon, hier mon grand était plutôt satisfait de son épreuve de français: y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il ait une bonne note!
aujourd'hui j'ai envie de rien faire.... pourtant c'est pas le boulot qui manque, entre la maison et mes démarches pour faire connaitre mon activité. déjà je vais passer dans le journal communal: c'est super! mais faut que je continue à téléphoner partout et à distribuer des flyers. C'est vraiment pas mon truc le marketing... mais bien obligée!
hier je suis allée faire un tour à la Halle parce qu'ils préparent les soldes et ils faisaient déjà des réduc: 5 articles achetés= 50%. du coup un tee shirt pour les trois petits, une robe de grossesse noire pour cet hiver et un soutien gorge d'allaitement... ben oui j'ai tout vendu!
par contre dur dur de rien acheter pour bébé: je crevais d'envie de prendre du rose mais je peux pas tant que je suis pas certaine!  gggrrrrrrr!
bon je file bosser un peu! bisous les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 8 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  cali059 Jeu 20 Juin - 10:48

cc
je vois que le mauvais temps n est pas que chez moi SuspectSuspect
les nuits agiter chez continue avec Tristan sa voix n est toujour pas revenu Rolling Eyes j ai rv cherz la pediatre mardi je vais voir avec elle , niveau alimentation c est pas top non plus pfff
je suis un peu perdu ..................
tarti pas facile de pas etre stresser avec ses examen mon grand passe le brevet la semaine pro pareille je crois que le stresse va monter
kiki ils sont mimi tes poussins Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 8 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Pitcha5 Jeu 20 Juin - 12:10

Courage avec les microbes Cali !!!

Tarti, courage pour les épreuves... Il a dû faire quoi en français (ça m'intéresse, c'est mon domaine, même si évaluations un peu différentes ici en Belgique...)

Kiki : oui trop mignons tes petits poussins...

Ici, temps très pourri également : de gros orages (d'ailleurs ma télé a grillé hier soir : on regardait, coupure de courant suite à un éclair et un gros boum - le premier, on ne l'avait pas vu arriver l'orage même si annoncé à la météo... - la télé s'est éteinte et plus moyen de la rallumer...). Verdict de mon homme comme je disais sur mon post : même le ciel nous pousse à nous occuper autrement les soirée... WinkWinkWink 

Sinon, je souffre bizarrement de mes allergies cette année. J'ai des soubresauts dans la poitrine (à droite, pas gauche), et ça me chatouille de l'intérieur. C'est hyper lourd... Et même aujourd'hui alors qu'il pleut... Késako ???

Allez bonne journée à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 8 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Jeu 20 Juin - 12:57

cc
bon les copines sont passées ce matin j'avais eu le temps de faire toute ma cuisine avant le linge est dehors

tari
ahhh je te comprend pour le linge c'est dur de ne pas pouvoir prendre ce qu'on veut !! au faite c quand ton echo pour le sexe car les soldes commencent mercredi ca aurait bien de la savoir avant comme ca tu pourras sauter sur les vetements a pas cher !!!!
pitcha
oh mince les allergies !!

vinny pense avoir la moyenne en francais mais on est sur de rien
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 8 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  futuremaman Jeu 20 Juin - 13:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


tarti ; un presentiment le rose ???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton fils pour les epreuves ...moi ca va etre l'anne prochaine avec la grande ...me rejouis déjà !! 


kiki ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]super pour ta matinée cafer-copine sa fait du bien !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton fiston

cali ; pas cool pour les allergies , le pauvre tristant j'espere que sa ira mieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ici temps couvert et gris la meteo a prevu des orages mais rien pur l'instant ...bon les températures ontchuter avec le vent ...moi je vit enfin !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 8 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Pitcha5 Jeu 20 Juin - 13:27

Futuremaman : j'imagine que tu revis... C'est horrible la fin de grossesse sous la chaleur... PFFF
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 8 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  futuremaman Jeu 20 Juin - 13:46

pitcha ; ouiiiiii moi je commence a reprendre l'aire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 8 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Jeu 20 Juin - 13:53

y a plus qu'a attendre pour les resultats maintennant !!
isa
oui c sur en fin de G la chaleur c'est pas top !! alors cette valise elle est faite ???

j'ai tel pour ma télé ils me font un avoir alors je vais attendre les soldes pour aller en prendre une autre !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 8 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  cali059 Jeu 20 Juin - 19:22

j ai enfin vu mon gygy bon il a changer ma pillule pour OPTILOVA elle est nouvelle et elle est en continue
faut attendre 3/4 mois pour voir si elle me convient il en a profiter pour faire un frottis me voila tranquille cheers
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 8 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Jeu 20 Juin - 20:17

cali
te voila tranquille pour un moment Very Happy

ce soir ca sera la 12
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 8 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Ven 21 Juin - 9:23

cc
teps gris et frais mais pas d'eau pour le moment il est censé pleuvoir !!! du coup je sis pas quoi faire avec mon linge !!!! dehors seche linge !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 8 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  save13 Ven 21 Juin - 10:10

Bonjour à toutes.
Et bien ici, le soleil est de retour et j'espère pour longtemps cette fois ci!

Je vous souhaite une bonne journée.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 8 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Ven 21 Juin - 11:01

save
ba tu as bien de la chance !!! ici crachat !!!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 8 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  sab61 Ven 21 Juin - 11:08

ici temps bof bof !

ce matin capucine a vomi dans la voiture en allant chez la nounou...j'espère que ça n'annonce pas une gastro !
et raphaël a été chez le médecin car depuis quelques jours, il est fatigué + diarhée + maux de ventre + haleine d'oeuf pourri (c'est sympa ces petits détails, hein Wink) du coup elle lui fait faire des analyses d'urines et peut-être prise de sang, ça pourrait être une crise d'acétone...
Timothé lui va bien, ouf ! ça en fait déjà un lol!

hier soir j'ai fait canapé toute la soirée, j'ai laissé zhom s'occuper des enfants car je me sentais le ventre très lourd...sûrement à cause de mercredi où je suis restée debout toute la journée (repassage, cuisine, etc...). ce matin, ça a l'air d'aller mieux, et je suis au boulot donc assise toute la journée !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 8 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Pitcha5 Ven 21 Juin - 11:34

Sab : Arf j'espère pour toi que ce n'est pas une tournée de gastro en effet... Je croise les doigts...

Oui les crises d'acétone ça peut faire ça en effet...

Et sinon tu seras bientôt en congé ? Prends bien soin de toi et ton bidou...


Save: quelle chance d'avoir le soleil. Ici, très gros orage cette nuit, et quand on s'est levés ce matin, grosse flaque d'eau dans la cuisine (on a une coupole qui n'est plus étanche au niveau des joints, que le toiturier doit venir changer (mais vu le temps pourri il a pris du retard dans ses chantiers...)... Et en plus, il pleut toujours, il fait "froid" (15 degrés contre 35 il y a 2 jours... PFFF).

Bonne journée à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 8 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  sab61 Ven 21 Juin - 13:50

pitcha, encore 1 mois avant d'être en congé

nous aussi toute cette pluie fait des dégats dans la maison, on a eu une fuite dans un mur, l'assurance prend en charge heureusement mais l'entrepreneur ne pourra venir refaire le mur qu'en septembre !!! donc tout un pan de mur de la salle à manger est noir avec le papier tout décollé Evil or Very Mad et ca va rester comme ça tout l'été...
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 8 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Ven 21 Juin - 14:01

cette flotte c'est terrible les degats que ca peut faire !!!
sab
essai de te reposer un max meme si c'est pas tjr facil

j'ai ete deposer vinny chez sa copine
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 8 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  save13 Ven 21 Juin - 14:13

Bon courage avec ce mauvais temps.
On en a marre de ce temps complétement à l'envers!
Ici, pas de pluie mais les nuages sont arrivés et il fait à peine 17 degrés.

Je profite que les petits soient couchés (ma fille et le bébé que je garde )pour me poser un peu.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 8 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum