Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

4 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! Empty Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Admin Lun 1 Nov - 15:46

Bon et bien nouveau post d'ouvert!

Je compte sur vous pour faire plus de 12 pages ce mois-ci! lol!

CHRISTELLE et bien encore une bonne journée bien remplie!
Effectivement 600M2 de terrain ça en fait! Nous on avait 200M2 seulement à semer et déjà c'est du taf!

Ici rien de neuf, j'ai étendu mon linge, préparé le dîner pour ce soir, j'ai des choses à mettre en vente sur priceminister, des papier à faire! Je suis enfin à jour de repassage, ça ne va pas durer avec ce qui sèche! lol!

Ma petite Alaïs à 2 dents qui sortent et elle à l'air d'avoir un peu mal! Elle arrive à monter seul sur notre lit, se tient de mieux en mieux debout, se met seul debout avec les barreau du lit! Pfff, elle grandit trop vite ma mimi!

Lilie quand à elle s'éclate à danser!

Aélia un peu pénible aujourd'hui mais bon!

Mat tjrs pas copain avec les devoir! Evil or Very Mad

Tim égal à lui même, tjrs pleind edouceur et de tendresse!

Bon lundi!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Lun 1 Nov - 18:08

et bien apres toi je demarre !!

oui 600m2 de pelouse car en tout j'ai 2200m2 de terrain mais les autres y avait deja ce qui faut !!ouff c'etait juste ce potager qu'il fallait refaire en pelouse

moi aussi le linge 2 tournée ca y est c'est sec rangé et plié !! toute la maison de rangé !! pour combien de temps je sais pas !!!
il faut que je prepare a manger mais je sais pas quoi !!

mais 2 grd sont chez leur copine je dois les rechercher a 18h

les 2 autres jouent a la guerre donc bruyant !! et ma fille est collé a coté de moi car elle veux jouer sur l'ordi !!!

oui ca pousse vite !! 2 dent elle va etre mimi !!

bon je file faut que je cherche quoii faire a manger !! pffff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Invité Lun 1 Nov - 19:29


ici temps pourri depuis hier!! la météo ne s'est pas trompée

et les enfants sont excités!!! ils sont terribles surtout les 2 grands, ils se disputent après ils se font des bisous, ils courent dans tous les sens... la reprise de l'école va leur faire du bien!!

Et mon petit dernier entre les 2 !!!!il n'en loupe pas une

quelle chance d'avoir un jardin!!! notre rêve mais pas réalisable dans notre région, on verra plus tard pour bouger d'ici

j'ai préparé ma soupe pour ce soir et ce midi c'était raclette!

hier, j'ai sorti les vêtements des petits et demain pour changer un peu, ça sera ménage!!!!

bonne soirée


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Lun 1 Nov - 21:06

et bien a ce que je vois y a pas que chez moi que ca bouge !!! lol

moi c'est les 2 du milieu 8ans et 5ans et demi qui font la bagarre tout le temps qui courent et crient !!
vivement l'ecole !!lol c'est mes vacances qui vont commencer !!!

pour moi beau temps enfin frais mais soleil pas de pluie mais ca va pas durer !!

ce soir finalement ca ete du rapide poissons panés et frites !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Lun 1 Nov - 23:46

bonne soirée les filles
bisous
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Mar 2 Nov - 13:06

un ptit coucou
pas beau aujourd'hui !! pfff
mon grd est partie a la journée au laser game il revient que demain car il dort chez sa copine ce soir !!

comment allez vous
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Mar 2 Nov - 16:59

alors les filles ou etes vous ??
ou vous etes trop occupé !!
j'ai ete deposer mon 2eme chez un copain du coup j'ai ete chez ma soeur prendre un café !!

de retour a la maison je vais faire mon parmentier et faire faire la lecture a mon fils !!

a plus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Mar 2 Nov - 21:06

un ptit coucou avant desperate housswive !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Mar 2 Nov - 23:52

alors les filles !!!
ou etes vous !! je suis toute seule !! sniff !!
bonne nuit
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Mer 3 Nov - 14:34

je vais finir par croire que je parle toute seule !!lol Laughing

bon je file emmener mon fils chez sa copine !!
apres j'ai une copine a moi qui vient prendre un café
a plus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Admin Mer 3 Nov - 14:53

Coucou les miss!

Effectivement CHRISTELLE tu nous à fait un beau monologue! Very Happy

Vous êtes où les filles!

ça craint, le forum avait bien démaré avec une régularité de post mais là ça déserte grave! Si plus de maman plus de forum! No

CHRISTELLE et bé effectivement sacré terrain, heureusement que vous n'avier pas tout à refaire! lol!
Alors cette journée lasergame de ton grand?

Bon et bien ici pas arrêté hier et aujourd'hui c'est aussi pas mal: DR à 10H ce matin pour visite des 5 ans d'Aélia, gonflage pneu, lavage de voiture, préparation du dîner, faire manger tout ma marmaille ce midi! là 1 petite heure de tranquille ensuite à 14H45 départ pour emmener Mat à l'anniversaire d'un copain, ensuite à 15H30 je dépose Aélia à la gym, je l'à récupère à 16H30, ensuite à 17H poney pour Tim, 18H je retourne chercher Mat!

Demain reprise de l'école! Cool, ils sont tous content sauf mon Mr accro à la TV et aux jeux vidéo qui déprime de ne pas pouvoir jouer ou regarder la TV! Pfff! Je suis obligé de lui mettre des interdit car sinon il ne décrocherais pas! Evil or Very Mad

Heylie et Alaïs sont enrhumée! Grrr! Alaïs est grognon et patraque et Lilie tousse en plus donc pas TOP! Hier soir elle était toute cernée!

Lilie est tombée des escalier chez une amie: le nez et le front ont morflés! Tite mère! Vive l'arnica!

Bon aller je file!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  louine-et-cie Mer 3 Nov - 15:11

coucou les filles,

me voilà enfin ! on était dans les peintures et petits travaux et là ça se termine

demain c'est déjà la rentrée des classes

je vois que vous parliez de terrain ... ici on a 1600m2 de pelouse et 5000 m2 de pature avec verger

biz à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Mer 3 Nov - 21:46

coucou
je suis fidele au post !!! lol
ca serai dommage que le forum s'arrete si tu veux je peux parler pour 3 !!! Laughing Laughing

et bien quelle journée !!
ta pas de chance avec tes enfants decidemant les chutes !!!

moi pareil ce matin menage etc ....
tantot j'ai deposer mon 2eme chez sa copine ensuite retour a la maison une copine est venu boire café a 17 h mon grd me tel pour aller le chercher chez sa copine il avait passé la nuit labas donc je vais le chercher pour le deposer au foot retour a la maison douche des ptit je repars chercher mon 2eme retour a la maison je met la table etc !! et hop a 19h15 je repars au foot !!

je viens de couché les ptit !!! ouff mais dur dur apres les vacances ils ont du mal a rester au lit et font que de parler !!!

oui le laser game etait cool il m'a dit !!

louine
toi aussi travaux !!
et bien tu as un beau terrain
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  louine-et-cie Mer 3 Nov - 22:09

kikki, t'as des journées de ministre ! vous avez soupé quoi ? ici lasagnes maison

dans 3 mois ma soeur débarque ici avec son mari et son bébé car ils font construire et ils ne peuvent pas payer et le loyer de la maison et le remboursement du pret ...

demain je vais voir la fille de la cousine de charles née samedi

bon courage aux enfants pour la reprise de l'école

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Mer 3 Nov - 23:38

des journées par tjr reposantes !!!
mais ca va allez mieux avec la reprise de l'ecole !!!

pas evident de payer 2 loyers !!
bonne journée pour demain

bonne nuit les filles
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Jeu 4 Nov - 10:13

bjr les filles
bon peut etre un peu plus de monde aujourd'hui !!!
je vais pas refaire un monologue !!!lol

ecole ce matin ca fait du bien quand meme !!!!!
les travaux doivent reprendre ce matin !

a+
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Jeu 4 Nov - 16:14

bon je crois que je suis repartie pour parler toutes seule !!!lol

ca y est maison nettoyer linge plier rangé veranda nettoyée !!

jusqu'a demain il faudra recommencer !!

a+
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! Empty bonsoir!

Message  Invité Jeu 4 Nov - 19:37


en effet ... pas grand monde par ici!!

cet après midi je suis allée chez le gynéco tout va bien test o'sullivan ok bébé et maman vont bien

mon grand garçon est super dur à gérer en ce moment, j'ai du mal à me contenir Evil or Very Mad
toujours du mal à se concentrer et il a fait que des bêtises pendant ces vacances!!

la reprise de l'école fait du bien!!!youpi on avance plus vite

super beau temps aujourd'hui et doux pour la saison sunny

kiki : c'est un éternel recommencement!


bonne soirée



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Jeu 4 Nov - 21:16

super si bb va bien et toi aussi

si ton fils est dur c'est peut etre parce qu'il sent que bb va arriver c'est souvet comme ca !! mais pas facil a gerer
avec l'ecole ca va aller mieux
courage

ca y est les chambres sont fini reste juste les bandes a faire le sol et apres peinture
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  louine-et-cie Jeu 4 Nov - 22:03

bonsoir,

kitty, contente que ta grossesse se déroule bien ! ton grand ne serait il pas un peu jaloux ?

kikki, ça avance bien chez toi Very Happy ici il manque un lustre pour le salon et les joints à faire aux carrelages de la cuisine

fred, tout va bien ?

biz à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Jeu 4 Nov - 23:42

louine
ca va pas grd chose a faire si c juste un lustre ca va !! j'aimerai etre a ta place !!lol j'en suis qu'au debut !!

fred
comment tu vas ??

bonne nuit
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Ven 5 Nov - 10:29

bjr a vous

photo de classe ce matin !! pour les petits

a plus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Ven 5 Nov - 14:48

tjr personne !!! Sad

je vais finir par croire qu'il y a que moi !! Shocked

a+
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  louine-et-cie Ven 5 Nov - 16:36

coucou les filles,

ah bientôt fini ici les petits travaux ! la peinture est terminée et la déco quasi finie et bientôt j'attaque la salle de jeux qu'on refait en chambre pour nous comme ça on laissera notre chambre actuelle à ma soeur quand elle viendra s'installer ici quelques mois et après elle sera pour bébé 4
en parlant de bébé 4 j'ai rdv lundi et j'ai hate [:11:] meme si je sais qu'on va encore galerer un an pour que je tombe enceinte mais on est zen cette fois ci
bon je file car ce soir je prépare une soirée en amoureux à charles (ça va nous faire du bien)

biz à toutes [:12:]
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  louine-et-cie Ven 5 Nov - 16:36

ah moi je récupère déjà les photos de classe ce soir !
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum