Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

+17
Kat et lulu
sozoco
jessG
Lydiedu44
cali059
futuremaman
sab61
louine-et-cie
Quéta
yanka
save13
linda
Douce maman
kiki44
Pitcha5
mesailes
Admin
21 participants

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 14 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Douce maman Lun 16 Déc - 16:52

Pauvre Aélia !!! Je sis contente de lire qu'elle va beaucoup mieux  I love you 

Super pour bébé Smile Moi j'ai toujours apprécier les moments où je sentais bébé bouger dans mon ventre Smile

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 14 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Mer 18 Déc - 17:10

Merci les filles pour Aélia! Je lui fais ses pansements tout les 2 jours et l'Infirmière viendra enlever ses agraphes samedi matin! Elle va mieux mais à encore un peu mal! Elle dort dans le futur lit de Tiziano pour éviter d'avoir à monter à l'échelle de son lit mezzanine!

Sinon, demain écho des 22SA, il me tarde d'y être!

J'en suis à +4.5kg et au même poid que je faisais pour Titi au même terme!
On à dû revoir mon régime diabétique du matin car je cumulais hypo sur hypo et donc j'ai le droit à carottes crue et champignons cru pareil (fallait que je mette des légumes alors cuit au PDJ, ça ne me branchait vraiment pas! lol!), 1 œuf, 1 fromage blanc et 70 grammes de pain et du coup, j'ai pu baisser mon insuline et je ne fait plus d'hypo, quel bonheur!

J'ai trouvé mon idée de faire part, le texte que nous allions y mettre donc je m'y mettrais début d'année prochaine! Je devrais aussi début Janvier aller à la maison paroissiale arrêter la date de son baptême que nous souhaiterions fin Juin et donc me mettre à mes faire part de baptême aussi avant sa naissance car après le temps me manquera!

SYLVIANNE, ou, une fois les fêtes de fin d'année de passées, ça va vite venir! Il me tarde vraiment d'y être!

Bon, je file préparer les filles pour la gym et leur donner le goûter et ensuite j'emmène Timéo et aélia chez le coiffeur!

Bisous Fred



Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 14 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  kiki44 Mer 18 Déc - 17:51

que de chose que tu vas avoir a faire  Very Happy Very Happy Very Happy mais quel bonheur  I love you I love you 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 14 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  save13 Mer 18 Déc - 22:36

Bonne écho pour demain!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 14 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Jeu 19 Déc - 12:24

Il me tarde d'être à mon écho car en plus j'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis hier! En fait un peu hier mais aujourd'hui pas mal alors ça me stress je dois avouer!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 14 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Pitcha5 Jeu 19 Déc - 13:47

Courage courage je compatis  Crying or Very sad ... J'ai aussi pas mal de douleurs et l'utrogestan aide bien, de même surtout que le repos : tu dois peut-être
te ménager un peu tu ne crois pas  Wink ??? ... Mon gygy m'a dit hier que dès que douleur, il faut lâcher ce qu'on fait et s'étendre pour détendre le bidou... Je croise les doigts que ce ne soit "que" ça pour toi aussi Wink !!! Ca tombe bien que tu aies une écho aujourd'hui pour te rassurer en tous les cas... Donne-nous vite des news !!! Bisous
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 14 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  save13 Jeu 19 Déc - 14:46

Tu vas vite être rassurée, j'en suis sûre! Repos!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 14 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  kiki44 Jeu 19 Déc - 14:56

tiens nous au courant fred apres ton echo  I love you 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 14 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  save13 Jeu 19 Déc - 22:17

Alors elle va bien cette demoiselle?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 14 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Pitcha5 Ven 20 Déc - 11:41

Je lui ai envoyé un sms car un peu inquiète de ne pas avoir eu de nouvelles hier... En fait elle est à un spectacle ce matin, et postera des nouvelles de Néréa tantôt  Wink  Mais apparemment l'écho s'est bien passée  Very Happy  Ouf  cheers 
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 14 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  save13 Ven 20 Déc - 13:49

Tant mieux.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 14 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  kiki44 Ven 20 Déc - 23:31

alors fred ???
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 14 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Sam 21 Déc - 13:04

Coucou les filles!

C'est gentil de vous inquiéter! Je n'ai pu poster plus tôt car jeudi après mon écho, il fallait aller préparer la salle pour le spectacle et donc aller/retour Nantes, direction salle, rentrée à 19H, douche... le lendemain matin spectacle et l'AM ménage suivi de consult. en urgence chez ma sage-femme car douleurs bas ventre tjrs et l'impression de déchirure au niveau du col et donc ma sage-femme m'à dit que pour une multipart rendu à son 7ème mon col était pas mal mais un peu court quand même, qu'il faut que je lève le pied car ce sont des signes que mon corps m'envoie! Ma puce était haute au moment de l'examen gynéco mais comme elle m'à dit, après autant d'enfants mon bassin est fait de tel sorte que lorsque je suis debout mon bébé descend et appuie du coup sur le col donc repos dés que je peux et si encore des inquiétudes, des douleurs, sensations bizarre faut que je l'appelle! Elle m'à prescrit un ECBU quand même au cas ou, une ceinture de grossesse et un coussin tout neuf de positionnement!

Sinon côté écho et bien mon échographe et moi même étions ravis car mes artères utérines refonctionnent toute les deux parfaitement bien, mon placenta est bien remonté, liquide en quantité parfaite, ma puce va super bien, grandit et grossit bien (un peu au dessus du milieu de la courbe!), elle n'à pas arrêté d'ouvrir ses petites mains, à fait des bulles, j'ai pu voir pour la première fois de toute mes échos sa petite langue bouger à l'intérieur de sa bouche, c'était trop fort! Bon, en conclusion ma pépette se porte à merveille!

Bon, j'ai hâte d'arriver au moin à 30 SA car là, je ne veux rien qu'il arrive on ne pourrais pas la sauver ma princesse à ce terme donc vivement un terme correct! Je l'aime trop ma bichette!

Tiziano est si épuisant physiquement que moralement que ça n'aide en rien et le repos est donc difficile! En plus l'intervention de ma puce et les prépa du spectacle n'ont pas aidé à me reposer! Mon mari est là presque les 15 jour de vacances, sauf le 26 et 27 donc il va pouvoir m'aider heureusement!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 14 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  kiki44 Sam 21 Déc - 14:18

cheers cheers cheers super si tout va bien !! alors maintenant repos repos des que tu le peut
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 14 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Pitcha5 Sam 21 Déc - 14:49

Oui il faut absolument que tu te reposes !!! J'ai exactement le même problème au niveau de mon col, et ici la puce est descendue dans le bassin et appuie sans cesse, donc le poids force le col tout le temps. Le repos en position couchée est le seul remède pour éviter une pression supplémentaire sur ton col due à la pesanteur. Et regarde, j'ai accepté de me reposer (sans me coucher tout le temps, mais au maximum quand je suis seule - tant pis pour le ménage et le linge ils sont un peu moins bien faits... - et surtout chaque fois que j'ai des douleurs) et mon col a regagné un peu en longueur cette fois alors que je perdais depuis la 14e SA... cheers . Je sais que tu es comme moi une personne hyper speedée, mais tu n'as pas beaucoup le choix il en va de ta santé et de celle de ta princesse Wink !!!
Donc il va falloir que Monsieur prenne le relais  Wink Wink Wink 
Courage  I love you  !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 14 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Dim 22 Déc - 16:41

Merci les filles!

Et oui SYLVIANNE le speed fait partit de ma vie, j'ai bcp de mal à lever le pied mais je vais tenter de le faire au mieux! Avec Titi c'est très chaud car en plus, là, il est repartit dans sa période "je ne dort plus à la sieste et le matin je me réveil à 6H du mat sans compter que parfois les couchés sont laborieux aussi!" là ça fait plus d'une demie heure qu'il hurle dans son lit, je n'en peu plus mais si je le lève, c'est un bébé bêtise et fatigué donc fatiguant que je vais avoir à m'en faire voir de toute les couleurs, alors je suis allée le caliner mais je le laisse pleurer aussi!
Je sais que mon col en général tient le coup jusqu'au déclenchement malgré svt des avertissements de sa part vers 22SA mais je flippe quand même car on ne sait jamais, il peux lui aussi flancher avant, chaque grossesse étant différente et là, c'est vraiment trop tôt! Donc, je ne sais pas rester à rien faire mais je vais au moin lever le pied un peu pour ma puce!
Génial que le tient est repris de la longueur, ça c'est une superbe nouvelle! Je sais plus pour lequel de mes loulous c'était mais moi aussi il avait repris de la longueur, j'avais halluciné, car je ne croyais pas que c'était possible!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 14 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  kiki44 Dim 22 Déc - 21:05

aller les filles on evite d'en faire trop pour le bien de vos bb
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 14 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  futuremaman Ven 27 Déc - 11:37

contente que tout va bien chez toi et pour la puce....c'est sur que c'est epuisant surtout qu'il y a une ptite tribu avant et puis ton ptit loulou te teste sa fais partit de la ptite jalousie
allez encore quelques semaines et apres tu pourras bichonner
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 14 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  save13 Ven 27 Déc - 15:04

C'est super que ta puce soit en forme! Repos maintenant!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 14 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Ven 27 Déc - 21:15

Merci les filles!

Bon et bien, je vais mieux! J'utilise ma ceinture dés que ça tire trop et j'avoue que j'éprouve un bien être grâce à elle! Ma puce me comble de bonheur, j'adore la sentir bouger!
Je viens de me lacher sur les ventes privée vertbaudet: robe d'allaitement, débardeur d'allaitement, protège carnet de santé, drap house, taie d'oreiller, 75 stickers, 2 pairs de collants, petite tunique en 6 mois, ensemble robe + leeging en 9 mois, 1 carde lumineux, 1 soutient gorge d'allaitement, house protège matelas à langer et ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le truc cool c'est que c'est en paiement différé dans 3 mois donc en Mars et nous aurons donc la prime de naissance d'arrivée! J'en ai pour 200 euros pour tout ça donc je trouve ça raisonnable pour 13 articles! Et en plus, nous avons eu une bonne nouvelle aujourd'hui puisque la msa verse aux familles ayant un QF inférieur ou égale à 610 euros une prime exceptionnelle de 63 euros par enfant à charge donc c'est donc tout simplement génial! cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 14 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  kiki44 Ven 27 Déc - 21:59

ahhh oui en effet ca vaut le coup et en plus tu paiera quand dans 3 mois !!
dis moi c'est quoi cette prime ??? car je suis en dessous de 610 en QF donc comment ca marche ?? jamais entendu parlé !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 14 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Ven 27 Déc - 23:03

Oui, c'est GENIAL!
Tu es à la MSA aussi? Si oui, tu vas recevoir un mail t'indiquant que tu as le droit à cette prime exceptionnelle et qu'elle sera versée sur ton compte (par contre pas de date de versement d'indiquée!).
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 14 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  linda Sam 28 Déc - 14:38

moi aussi je ss a la msa et rien recu
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 14 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  yanka Sam 28 Déc - 14:55

Question con la msa c est la caisse d allocations familiales

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 14 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  kiki44 Sam 28 Déc - 14:57

j'allais demander la meme chose !! c'est quoi la MSA ???
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 14 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum