Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

septembre et voila les vacances sont finies !!!

+9
louine-et-cie
Pitcha5
linda
Admin
Quéta
mesailes
save13
yanka
kiki44
13 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 5 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  louine-et-cie Ven 13 Sep - 18:37

coucou les filles,

alors cali un petit 6ème se serait invité ??? Very Happy 
ici pas de souci de ce côté là vu que je dois me faire retirer l'utérus pour des raisons de santé
je vous dis à bientôt car nous partons dès lundi en vacances en amoureux à pragues

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 5 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  cali059 Ven 13 Sep - 18:40

louine dans la logique de prendre la pillule non Suspect Suspect 
linda pareil ici la routine
on est regler comme des robot presque Rolling Eyes Rolling Eyes 
les vacances on a rien vu passer prepatation bapteme puis deces de ma belle mere ensuite annonce du divorce de ma sœur
sa pas été vraiment cool tout sa pfff
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 5 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  linda Ven 13 Sep - 18:45

ET BEN C EST PAS GAIE TT CAS
LOUINE J ESPèRE QUE TT IRAS BIEN NIVEAU SANT7❤ I love you I love you I love you  en attendant ^profite bien de ton amoureux
et oui routine quand tu ns tiens
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 5 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Quéta Ven 13 Sep - 19:05

Yanka tu vas avoir de quoi faire avec 10kg d'oignons, au moins tu n'auras pas besoin d'en acheter pour un ptit moment

Kiki tu as raison ça fait du bien de se poser un peu

Cali affaire à suivre de très près alors Very Happy 

Linda c'est top qu'il fasse beau pour ton repas

Louine bonne vacances si tu ne repasse pas dans le coin d'ici là et profite bien Wink 


ça y est enfin en week end!!! mais comme vous dites les filles ça ne veut pas dire que je serais en repos pour autant; mais au moins on est à la maison et pas 2h de route à ce coltiner tous les jours. Ce soir du coup on va se faire plaisir avec les enfants, ce sera frites au repas pour fêter cette longue semaine. Les enfants ont assuré, je leur ai dit que j'avais apprécié qu'ils coopèrent sans broncher, ce n'est que le début mais je veux qu'ils sachent que je comprend que ça ne doit pas être facile pour eux.

Je vous dis bon appétit à toutes !!
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 5 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Ven 13 Sep - 20:31

cali
petite cachotiere alors un invité ce serait caché par la ?? tu dois avoir tes rrr quand ?? tu en penses quoi toi ??
isa
oula les rdv ma pauvre tu vas pas t'ennuyer !!
linda
et oui la routine !!!!!!!!
queta
super si tes enfants t'aident essaie de profiter de ton week end !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 5 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Sam 14 Sep - 8:51

cc les filles
ici il pleut pffff j'ai plus qu'a mettre le linge au seche linge !!! a 10h30 reunion a l'ecole pour carly elle part le 23 en classe de mer
cet AM mes canapés arrivent Very Happy 

et vous les filles ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 5 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  cali059 Sam 14 Sep - 9:03

bonjour a toutes !!!!
kiki mes rrr doivent arriver le 20 Suspect 
en prenant pillule ben je ne pense pas mais sa me fait bizard dans le bidou Suspect Suspect 
je psychotte lol!!!!
ici aussi il pleut pfff
l été est bien fini Sad 
retour au seche linge et etendeur dans la maison pfff
louine bonne vacances Smile
bon journée menage aujourd hui façon pas grand chose a faire avec se temps pfff
bonne journée a toutes Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 5 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  mesailes Sam 14 Sep - 9:24

coucou les filles,
pour nous rien de prévu aujourd'hui, il fait beau les enfants pourrons jouer dehors il fait moins froid que dans la semaine donc c bien. je fait tourner les draps a part sa rien a faire. bonne journée a toutes
mesailes
mesailes

Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 5 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Sam 14 Sep - 9:37

pfff j'avait un texte et hop supprimer !!!! pale 

je recommence
mesail
profite du soleil tu as de la chance
cali
toi tu sens quoi ?? TA DES SIGNE DE GROSSESSE ??

moi reunion donc on va rien faire ce matin !! va falloir qu'on avance comme on arrive au bout ba on se relache et on avance plus !mais canapé arrivent cet AM donc faut qu'on se bouge !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 5 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  yanka Sam 14 Sep - 10:00

ici aussi il pleut ,je dois ettendre le linge a la maison et j'ai une machine qui tourne ,
mesaille profite du beau temps ,j'ai nous c'est fini le beau temps il on prevu du temps pourri toute la semaine
bon ce matin mon mari a emene mon fils au tennis et il a pris la derniere comme ça je peux faire mon menage tranquille enfin le menage va pas avancé beaucoup si je suis l'ordi ,et aprem pompier pour mon ainé ,on va pas faire grand chose aujourd hui ,bon ma fille qui au ce1 veut faire ses devoir je vais aller l'aider
bonne journee

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 5 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Sam 14 Sep - 10:01

bonne journée yanka
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 5 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  cali059 Sam 14 Sep - 10:32

kiki signe de grossesse non mais jai des picotement dans utérus comme une aiguille qui me piquerai
se que j ai dit plus haut perte marron ect sa date que de lundi sa fait tot pour ressentir quelque chose Rolling Eyes 
et pas mal de petite chose qui me dit que peut etre ????????
ma sœur ma dit je voudrais etre marraine
une amie me dit sa sœur tomber enceinte sous pillule c est une continue comme la mienne
me fait surement un film mais franchement je voudrais pas que sa m arrive je suis pas prete pour etre enceinte Tristan a presque 10 mois j ai passer une grossesse tres fatiguante j imagine bien l enfer que je passerai en ayant une nouvelle grossesse maintenant ..........
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 5 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Invité Sam 14 Sep - 12:18

coucou les filles,
je prends quelques minutes pour répondre... j'avoue que ces derniers temps pas trop le temps et surtout aucune énérgie!
ici il fait beau et j'espère que le soleil va rester car cet am anniversaire de mayeul avec ses copains: il fête ses 10 ans! la vraie date c'est demain, donc rebelote demain mais juste en famille. bref s'il fait beau je pourrais les laisser jouer dehors ce serait tip top! même pour le gouter!
du coup rangement et ménage ce matin, deux lessives qui séchent, chéri est parti à la déchetterie avec Amaury et Guilhem. cet am amaury est invité à l'anniversaire d'un copain, et ce soir c'est Enguerrand qui sort avec sa copine... et chéri travaille de nuit, donc ce soir je serai à nouveau sur les rotules... mais bon!
on commence à réfléchir aux travaux qu'on fera durant les vacances de Toussaint pour préparer la chambre de notre petite fée.
d'abord faudra monter le lit superposé dans la chambre de ferréol et faire emménager Calliste avec son frère, ensuite je réfléchis pour mettre le sommier du lit de ferréol chez Amaury (c'est un lit en 120 cms) en lui faisant une tête de lit sympa, comme ça je récupére son matelas de lit en 90 pour mettre dans le lit superposé et pas en racheter un nouveau....
ensuite faudra enlever la tapisserie dans la chambre de Calliste puis peindre en vieux rose et parme pour accueillir bébé et enfin remonter le lit évolutif et le customiser "fille"... donc je fais la liste de tout ce dont on aura besoin pour tout acheter en même temps et pouvoir travailler tranquille!
bon je file terminer le repas: sauté de veau et jardinière de légumes... bisous à toutes et profitez de votre week end!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 5 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Pitcha5 Sam 14 Sep - 12:20

Ben dis-donc Cali ce serait une drôle de surprise ça Wink !

Ici je prépare l'annif de Yannis. Il a 6 ans demain, mais sa marraine vient le fêter ce soir. Donc cuisine et nettoyage. Le petit a demandé des hamburgers et frites maison Very Happy . Comme c'est son annif, c'est lui qui choisi le menu.

Là j'ai fini le gâteau (génoise fourrée et recouverte de crème de mascarpone à la grapa au myrtilles - une tuerie, trop bon j'ai reléché la cuillère lol! et cerises - copeaux de chocolat sur le côté et son nom et cerises en chocolat dessus aussi). J4ai fait une photo quand j'arriverai à la décharger je vous la mettrai Wink

Là ma pâte à pains hamburger se fait dans la machine à pain, restera à les cuire puis je vais hâcher la viande pour faire les steaks hâchés maison et éplucher les patates à frites. Et entre les coups, nettoyages... Une grosse journée quoi, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour gâter nos loulous Wink 

Aujourd'hui au lever me semble avoir senti une petit bulle dans mon bidou.. Bébé qui bouge ????? Ca fait quelques jours que je me demande, même si ça fait tôt, mais bon... J4ai toujours senti mes zous relativement tôt I love you  Ou alors c'est parce que j'ai hâte et je psychotte lol! !

Bon aprem à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 5 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Pitcha5 Sam 14 Sep - 12:21

tartiflette81 a écrit:coucou les filles,
je prends quelques minutes pour répondre... j'avoue que ces derniers temps pas trop le temps et surtout aucune énérgie!
ici il fait beau et j'espère que le soleil va rester car cet am anniversaire de mayeul avec ses copains: il fête ses 10 ans! la vraie date c'est demain, donc rebelote demain mais juste en famille. bref s'il fait beau je pourrais les laisser jouer dehors ce serait tip top! même pour le gouter!
du coup rangement et ménage ce matin, deux lessives qui séchent, chéri est parti à la déchetterie avec Amaury et Guilhem. cet am amaury est invité à l'anniversaire d'un copain, et ce soir c'est Enguerrand qui sort avec sa copine... et chéri travaille de nuit, donc ce soir je serai à nouveau sur les rotules... mais bon!
on commence à réfléchir aux travaux qu'on fera durant les vacances de Toussaint pour préparer la chambre de notre petite fée.
d'abord faudra monter le lit superposé dans la chambre de ferréol et faire emménager Calliste avec son frère, ensuite je réfléchis pour mettre le sommier du lit de ferréol chez Amaury (c'est un lit en 120 cms) en lui faisant une tête de lit sympa, comme ça je récupére son matelas de lit en 90 pour mettre dans le lit superposé et pas en racheter un nouveau....
ensuite faudra enlever la tapisserie dans la chambre de Calliste puis peindre en vieux rose et parme pour accueillir bébé et enfin remonter le lit évolutif et le customiser "fille"... donc je fais la liste de tout ce dont on aura besoin pour tout acheter en même temps et pouvoir travailler tranquille!
bon je file terminer le repas: sauté de veau et jardinière de légumes... bisous à toutes et profitez de votre week end!
Ah j'avais pas capté qu'on avait des enfants de la même date Wink Yannis aussi annif demain : 6 ans pour lui Very Happy 

Courage à toi pour la fatigue !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 5 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Sam 14 Sep - 13:46

je vois que votre journée va etre bien remplie !!! courage les filles

ici ca y est canapés livré Very Happy 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 5 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Pitcha5 Sam 14 Sep - 13:57

Ah super Kiki j'ai vu la photo sur Face c'est cool Wink

Sinon, plus de news de Maryhapoux et de Anne 1983 ces derniers temps. Il me semble qu'on doit être à leur DPA plus ou moins (je dis ceci car j'ai 2 amies qui ont accouché hier et aujourd'hui, et il me semblait que les 2 filles ici avaient des DPA en même temps qu'elles car ça faisaient 4 DPA quasi en même temps...)...

J'espère que tout va bien pour elles 2 Rolling Eyes 

Si vous passez par là, toutes nos pensées I love you 
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 5 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  save13 Sam 14 Sep - 14:09

Bonjour à toutes;

Bonnes f^tes d'anniversaire à vos enfants Tarti et Pitcha! Et surtout bon courgae!

Kiki, les photos!!!!!!!!!!!!!!!

Mon mari est parti acheté les placos pour la sdb du second étage et bien sûr il commence à pleuvoir!
Sinon, ménage minimum, ce we car ramonage des 2 cheminées mardi!Vive la poussière!

Je vais faire la pâte pour les crêpes du goûter.

Bon samedi à toutes!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 5 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Sam 14 Sep - 15:16

pitcha
non pas de nouvelles Shocked 
save
j'ai mis ds photo ds mon post photo Very Happy 
humm des crepes !!Very Happy Very Happy 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 5 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  futuremaman Sam 14 Sep - 16:44

kiki44 a écrit:je vois que votre journée va etre bien remplie !!! courage les filles

ici ca y est canapés livré Very Happy 
cheers cheers jvais allez voir les photos
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 5 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Pitcha5 Sam 14 Sep - 16:44

Bon voili voilou tout est propre (enfin sauf moi, vais aller encore prendre ma douche Wink ) et prêt... Il ne me restera que la cuisson des steaks hâchés et les 2 cuissons des frites à la dernière minute...

Les invités viennent pour 18H30, donc j'ai le temps de comater un peu dans mon canapé Wink !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 5 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  futuremaman Sam 14 Sep - 16:45

save13 a écrit:Bonjour à toutes;

Bonnes f^tes d'anniversaire à vos enfants Tarti et Pitcha! Et surtout bon courgae!

Kiki, les photos!!!!!!!!!!!!!!!

Mon mari est parti acheté les placos pour la sdb du second étage et bien sûr il commence à pleuvoir!
Sinon, ménage minimum, ce we car ramonage des 2 cheminées mardi!Vive la poussière!

Je vais faire la pâte pour les crêpes du goûter.

Bon samedi à toutes!
ben tiens moi c'est aussi crepes mais pour accompagner la soupe aux légumes car il fait frisquet
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 5 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  futuremaman Sam 14 Sep - 16:47

Pitcha5 a écrit:Ben dis-donc Cali ce serait une drôle de surprise ça Wink!

Ici je prépare l'annif de Yannis. Il a 6 ans demain, mais sa marraine vient le fêter ce soir. Donc cuisine et nettoyage. Le petit a demandé des hamburgers et frites maison Very Happy . Comme c'est son annif, c'est lui qui choisi le menu.

Là j'ai fini le gâteau (génoise fourrée et recouverte de crème de mascarpone à la grapa au myrtilles - une tuerie, trop bon j'ai reléché la cuillère :lol!:et cerises - copeaux de chocolat sur le côté et son nom et cerises en chocolat dessus aussi). J4ai fait une photo quand j'arriverai à la décharger je vous la mettrai Wink

Là ma pâte à pains hamburger se fait dans la machine à pain, restera à les cuire puis je vais hâcher la viande pour faire les steaks hâchés maison et éplucher les patates à frites. Et entre les coups, nettoyages... Une grosse journée quoi, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour gâter nos loulous Wink 

Aujourd'hui au lever me semble avoir senti une petit bulle dans mon bidou.. Bébé qui bouge ????? Ca fait quelques jours que je me demande, même si ça fait tôt, mais bon... J4ai toujours senti mes zous relativement tôt I love you  Ou alors c'est parce que j'ai hâte et je psychotte lol!!

Bon aprem à toutes !
possible que tu sentes bouger ...numero 4 c'est comme sa que j'ai su que j'etais enceinte car j'ai eu des regles a chaque mois et en faite j'etais déjà enceinte d'un peu + de 3 mois ...le gyneco au 1 rdv ma de suite donner le sexe du bb (garcon) car il a fais pipi ...un classique lol:lol: Laughing 
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 5 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  futuremaman Sam 14 Sep - 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce matin rdv banque pour le forfait portable de la grande ensuite emmaus ou j'ai trouver un rehausseur de table pour ma miss de 2 ans et j'ai fais le plein de ptits habits pour les uns et les autres la grande d'ailleurs c'est trouver une superbe veste ...je sais pas les votres mais mon ados en hiver elle met pas de veste un gros gilet et pourtant chez nous il fais froid mais c'est surtout le vent qui vous glace le squelette
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 5 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  yanka Sam 14 Sep - 17:27

tarti et pitcha bonne anniversaire avos petits loups
pitccha possible que tu sent bb moi j'ai senti mon 3eme vers 3 mois
mes 2 grands ne mettent pas de manteaux pourtant il caille ils mettent des gros gilets ils sont a longueur d'annee enrhumes
ce soir on mange mac do ,et demain on mangera mes cuisses de pintade que j'avais decongele
bonne soiree

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 5 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum