Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

septembre et voila les vacances sont finies !!!

+9
louine-et-cie
Pitcha5
linda
Admin
Quéta
mesailes
save13
yanka
kiki44
13 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 2 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Mer 4 Sep - 11:08

save
je vais te faire ca !!
ici je viens de faire mes carottes rapées etendu mon linge puis coupé mes poireaux et faire mon fondu de poireaux
vinny a aller chercher au car a 12h45 juste avant je dois acheter un timbre courrier a logan a poster et prendre un pain
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 2 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Admin Mer 4 Sep - 15:42

Coucou les filles!

Me revoilà, j'ai été overbookée ces derniers jours et donc pas pu passer! Les seuls moments ou j'aurais pu, c'était le soir mais tellement fatiguée et nauséeuse que la seul envie que j'ai à ce moment là, c'est aller au lit!

Je ne vous ai pas lu car trop de lecture à rattraper mais j'éspère que vous allez bien et que la rentrée c'est bien passées pour tous vos loulous!

Ici, ça c'est bien passée mais un peu dure pour Alaïs qui voulais rester chez les petits avec sa maîtresse de l'an dernier mais elle la retrouve l'AM donc c'est cool quand même! Petite pleur vers 11H mardi mais bon!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 2 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Jeu 5 Sep - 7:12

cc les filles
longue journée ajd pour moi !! et thiany va a la journée a la garderie ca me stress ca maispas le choix je vous dis a plus tard
bonne journée a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 2 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Quéta Jeu 5 Sep - 22:10

Coucou les filles!
Apparemment je ne suis pas la seule à être débordée. J'ai même pas le temps d'aller sur le fofo; ça se voit que c'est la rentrée lol. Pour moi ça va pas s'arranger puisque je commence les horaires de dingue la semaine prochaine. Je passerai donc à l'occasion...

Pas eu de nouvelles de la Principale, donc c'est cuit, Ulrick restera dans cette classe Mad . Je ferais avec... en revanche si ça se passe vraiment mal pour lui je serais prête à le changer d'école. Je vais suivre sa scolarité de très très près (comme d'hab lol).

La chambre d'Erwan est terminé cheers , je vous mettrai des photos lorsque j'aurais un peu plus de temps libre.

Bonne nuit à toutes
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 2 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Invité Ven 6 Sep - 10:27

coucou les filles!
et oui on est toutes débordées en ce moment: c'est pareil à chaque rentrée....pppffff!
moi j'ai du mal avec les nouveaux horaires pour les petits: ils terminent à 15h30 et ensuite on peut les laisser jusqu'à 16h30 faire des cativités périscolaires mais comme pour l'instant rien n'est mis en place, c'est juste de la garderie donc je les récupére d'autant plus qu'avec le mercredi matin d'école, ils n'ont plus de coupure pour se reposer et c'est dur dur le matin.
à partir de la semaine prochaine je les laisserais le mardi et le jeudi jusqu'à 16h30 en espérant qu'il y ait enfin des activités inintéressantes! et lundi cantine: une grande première pour Calliste! mais moi ça me fera du bien. parce que franchement j'ai rien le temps de faire dans l'après midi, ça arrive super vite 15h30!!!!Suspect 
sinon, les grands sont contents cette année, que des bons profs pour Guilhem et pour Amaury. et une classe géniale pour Amaury, tant mieux car cette année c'est le brevet et il se met déjà la pression!!! ça me change de mon grand qui n'en a rien à faire.... et qui pourtant va passer son bac!affraid 
je dois l'inscrire à l'auto école: c'est son père qui lui paie le permis. cool.
Guilhem s'est réinscrit à l'athlé et reprends les entrainements mercredi. mayeul va repartir à l'escalade: inscription mercredi aussi. Amaury ne sait toujours pas mais doit vraiment faire quelque chose sinon il va péter un câble et nous aussi!!!!What a Face 
je dois inscrire Enguerrand à son cours de guitare vendredi prochain... voilà! et bien sur, ce sera bientôt la valse des réunions de rentrée... j'adore!!!!
et en plus j'organise la fête d'anniversaire de Calliste demain et celle de mayeul samedi prochain....
hier ma meilleure amie est passée me voir: matinée cool, ça fait du bien!
là faut que je me motive pour repartir dans mes papiers, car bien entendu rien ne se passe comme je voudrais et encore des soucis avec l'URSAFF...Evil or Very Mad 
allez c'est reparti ... courage à toutes! et vivement le mois d'octobre!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 2 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Ven 6 Sep - 13:05

et bien tarti toujours aussi debordée !!!!!

je suis un peu HS ajd mais pourtant pleins de truc a faire !!!
queta
courage pour tes nouveaux horaires
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 2 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  linda Ven 6 Sep - 13:18


cc les copines
holala c nouveau rythme est dur a remettre en place
j espère que vs allez ttes bien
ici la forme
je court sans cesse
ma lili a ft sa rentrè en 6 eme super
bon encore 30mn avant de les ramener a l ecole
pffff il se batte et bb veut dormir mè pas possible

biz a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 2 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  linda Ven 6 Sep - 13:25

finalemt je vois que vs etes ttes ouverbookè ben ca me rassure lol:D Very Happy Very Happy 
je ss pas seule
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 2 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  linda Ven 6 Sep - 16:13

je viens d apprendre quil y a une manif a la sortie des ecole pour suppression de classe

pf j avais pas prevu cas grrrrrrrrrrr
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 2 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  save13 Ven 6 Sep - 16:39

C'est pénible ces suppressions de postes dans nos écoles; C'est une grosse structure?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 2 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Ven 6 Sep - 17:43

linda
contente d'avoir de tes nouvelles
et oui toutes surbookée

ce soir on va apero chez ma soeur car ma niece reviens de sa semaine de l'ecole de police et veut nous faire voir son uniforme Very Happy 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 2 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  linda Ven 6 Sep - 17:57

bon ben on en sait pas plus
il y a pe pres 120elèves g crois

bon on manges quoi soir
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 2 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  save13 Sam 7 Sep - 10:53

Bonjour à toutes;

Ce we, ce sera tranquille. Mon mari emmène les enfants au forum des sports et à décathlon pour quelques achats. Moi, je reste tranquille à la maison.

Quel âge a ta nièce KIKI?

Linda, j'espère que ton école ne sera pas touchée par ces suppressions.

Bonne journée à toutes;
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 2 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Sam 7 Sep - 11:23

save
ma niece a 21 ans

ici beau temps une tournée d'etendu la 2 eme tourne
j'espere pouvoir avancer ds les travaux ajd finir de poser la toile ds ma chambre et peinture
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 2 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  save13 Sam 7 Sep - 14:00

Bon courage kiki!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 2 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Invité Sam 7 Sep - 20:00

ici c'est au collége qu'il y a une grève prévue mardi...et comme d'hab' pas de cantine et de grosses perturbations mais certains profs exigent que les enfants viennent. et ben les miens n'iront pas: j'ai 20 minutes de routre pour aller au collège et comme il n'y a pas de cantine et que le principal ne sait pas comment se passera la journée, zut!!!!
sinon cet après midi on a fêté les 4 ans de Calliste avec ses copains et copines... j'en peux plus: je suis lessivée!!! mais lui est ravi! et comme il faisait pas beau, on a du rester dedans: coloriage, gommettes, atelier construction avec les playmaïs...mais dur dur avec les petits.et ce soir chéri a emmené les grands au ciné voir Percy jackson.
demain on fera les devoirs... pppfffff! et peut être un tour à la fête du sport en espérant qu'Amaury trouve enfin son bonheur!
allez bonne soirée les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 2 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Sam 7 Sep - 22:11

tarti
au dodo de bonne heure ce soir Very Happy Very Happy 

finalement on a pas poser la toile ni peinture
j'ai vider et trier toute mon ramoire zom a monter les commodes de la nouvelle chambre puis j'ai du tout trier et ranger le linge ca prend un temps fou zom a demonter l'ancienne armoire et le lit que ma mere recupere puis on vient de finir de monter le lit des vrais puzzles ces meubles Mad 
donc normalement zom pose la toile demain matin et moi peinture apres zom devra faire les plafonds si j'ai le temps ( car je vais avoir le linge la maison puis les devoirs a gerer en meme temps plus thiany ) j'aimerais bien peindre mon mur de couleur que j'ai pris pour mettre dans mon salon le mur qui sera en face du mur en pierre j'ai pris prune j'espere que ca va le faire !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 2 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Dim 8 Sep - 9:00

cc les filles
on va attaquer la toile ds ma chambre et je finirai peinture puis je vas essayer de faire mon mur de couleur j'avoue que j’appréhende pour le resultat pour un peu ca va pas etre beau et ca va pas me plaire bon ba on verra !!

et vous les filles
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 2 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  linda Dim 8 Sep - 9:28

CC LES COPINES
bon courage kiki pour ta journèe
ici les enfts avait decider de se lever a 6 pf on est dimanche mince

du coup mènage fini et g commencer du linge
il pleut et frais
du coup ojourdh ui c es pantalon et chaussette
et mon plat mijote lentilles saucisse
kiki lui est a l ouverture de la chase

bon dimanche a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 2 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Pitcha5 Dim 8 Sep - 11:14

Coucou ! Courage pour les travaux Kiki ! Linde : pfff 6H le dimanche, pas cool !!!
Bon ici toujours en mode lavette. Moins mal à la gorge et aux oreilles, mais HS avec les antibios. Me réjouis de me ressentir "bien" un jour...
Bon dimanche, ici ce sera canapé et strict minimum !!!
Bisous
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 2 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  save13 Dim 8 Sep - 14:04

Bonjour à toutes.

Alors kiki que donne cette couleur?

Linda, matinaux tes enfants!

Pitcha, repose toi bien.

Ici, c'est tranquille, mon mari et les enfants ont aspiré toute la maison ce matin, ont rangé et moi j'ai fait le repas, légumes farcis,hummmmmmmmmmmmmm.

Maintenant on va squatter le canapé!

Bon dimanche à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 2 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Dim 8 Sep - 14:14

cc save
repose toi !!
on a posé la toile ce matin ds ma chambre la je fini les devoirs et je peind la toile en blanc ds ma chambre puis apres j'attaque la couleur je suis pas rassurée geek 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 2 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Invité Dim 8 Sep - 18:47

Bonjour à toutes !

Je vois que vous avez toutes des journées bien remplies, c'est chouette !

Ici la rentrée a eu lieu le 19 août déjà. Et mes loulous ont bien repris le rythme de l'école. La semaine dernière, ils ont tous été malades : rhume, toux et fièvre ! Avec ce temps, pas étonnant... Là ça va mieux, ouf !

Bonne fin de week-end !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 2 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Dim 8 Sep - 20:43

cc esterella ils ont repris tot tes enfants!!

ici voila j'ai fini la peinture de ma chambre reste juste le dessus de cheminée les meubles sont montés faut que je fasse mon mur coté cheminée en couleur mais je sais pas encore laquelle je penche sur un couleur taupe claire ou mastic je sais pas encore
j'ai fais mon mur de couleur ds le salon bon ca va j'aime bien mais alors j'ai fais que la 1ere couche et on voit toutes les traces de rouleau j'espre que ca va partir a la 2eme couche !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 2 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  louine-et-cie Lun 9 Sep - 10:23

coucou les filles,

non non je ne suis pas morte ...
comment allez vous ?
quoi de neuf ?
félicitations aux futures mamans, bienvenue aux nouvelles
la rentrée des classes s'est bien passée ?

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 2 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum