Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

4 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 10 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Mar 30 Nov - 17:56

oui moi pareil j'ai tjr dormi avaec ma soeur jusqu'a 18 ans et j'en suis pas morte loin de la au contraire on est super fusionnel quand on peut 1 chambre chacun c bien autrement c'est pas dramatique !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 10 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  louine-et-cie Mar 30 Nov - 18:13

vous soupez quoi ce soir ? vous verrez je parle souvent de bouffe

ici pates carbo car les fillles adorent et je profite que mon mari ne soit pas là pour leur en faire
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 10 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  louine-et-cie Mar 30 Nov - 19:24

et voilà on a déjà souper Smile Iris a mangé pour la 1ere fois toute seule et elle en a mis partout ! c'est le chien qui va etre content
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 10 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Mar 30 Nov - 21:18

pour moi ce soir ca ete reste de saucisse lentille maison pour zom et pate bolo pour les enfants

prk tu dis que tu profite que ton mari soit pas la pour faire des pates carbo ???

a oui a mon avis le chien va etre content Very Happy

j'ai du mal a me rechauffer !!pffff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 10 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  louine-et-cie Mar 30 Nov - 21:28

kiki44 a écrit:pour moi ce soir ca ete reste de saucisse lentille maison pour zom et pate bolo pour les enfants

prk tu dis que tu profite que ton mari soit pas la pour faire des pates carbo ???

a oui a mon avis le chien va etre content Very Happy

j'ai du mal a me rechauffer !!pffff
parce qu'il n'aime pas trop les pates
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 10 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Admin Mar 30 Nov - 22:03

Coucou les filles!

CHRISTELLE j'accouche au CHU de Nantes! J'ai un dossier aussi épais que celui d'une grand-mère de 70 ans! lol!

AURELIE ha OK pour les carbo! lol! Faut que j'aille voir ton compte rendu!
Bravo à Iris, moi je ne vois pas ma pépette manger déjà seul! lol!

Ici grande course du mois ce matin, cet AM ménage et retour chez leclerc changer les gants pour Lilie qui était trop petit et une tenue que je lui avait achetée qui ne lui allait pas! Je devais m'occuper de finir d'emballer mes cadeau et bien loupé! Pfff!

Nous on mange du poisson en papillotte avec de la semoule!

Chéri rentre du boulot, gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 10 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Mar 30 Nov - 23:38

fred
ah ok en effet c'est plus simple !!
moi j'ai tjr accouché a nantes car j'y habitais !! meme pour mes 2 dernieres grossesses alors que j'etais ici mais a la clinique pas au CHU !! mais pour le dernier j'irais a ancenis !!

louine
il aime les pates !!! c'est dingue !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 10 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Mar 30 Nov - 23:39

[quote="kiki44"]fred
ah ok en effet c'est plus simple !!
moi j'ai tjr accouché a nantes car j'y habitais !! meme pour mes 2 dernieres grossesses alors que j'etais ici mais a la clinique pas au CHU !! mais pour le dernier j'irais a ancenis !!

louine
j'ai le meme a la maison !!!
il aime les pates !!! c'est dingue !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 10 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Mer 1 Déc - 10:39

bjr les filles

bon je vais essayer de faire mon sapin avec les ptit ca promet !! lol

il est grd alorsca va me predre du temps

mon fils rentre a 12h 45 et je l'emmene chez un copain a 13 h car apres je pars a 13h30 j'ai rdv a nantes !!! pfff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 10 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum