Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

+10
jessG
Lydiedu44
louine-et-cie
Pitcha5
cali059
yanka
kiki44
Douce maman
linda
save13
14 participants

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 5 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  cali059 Lun 7 Oct - 13:28

pour les nouvelles Wink
mon FB : frederique blondiaux
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 5 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Lun 7 Oct - 13:50

cali
oui vivement mercredi en esperant que les injections ont bien marchés sur mes fofo !!!

ici thiany couché j'ai fais ma cuisine aspi serpi puis linge etendu maintenant canapé
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 5 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Lun 7 Oct - 14:07

Repose toi bien Kiki;

Moi je vais regarder sur kiabi mais je finis quelques papiers avant.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 5 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  linda Lun 7 Oct - 14:32

cc les copines
cc aux nouvelles
ici un dur week entre course et jardin
et je ss aller voir ma meilleur amie qui a son son bb
et ben tt ma pas aider a l idèe d arreter de faire des bb:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
je pense mèm commencer plus tot que prevu
mais bon d abord faut que g me reconcilli avec mon kiki ( et oui tarti moi aussi le miens hier ma gonflè
voila 2 sem qui vendanges donc rentrè ts les soirs a 22h
hier matin on as ètè au vide grenier ( deja j ètè contrariè car perdu un doudou a ma princesse)
ensuite rentrè g ss allè voir ma cops a 13h et pour lui faire plaisir rentrè a 14h15 pour quil puisse aller jouer a la petanque
ben mr une fois fini au lieu de rentrè et renter avec copain et mes freres boire appèro et du rentrè a 21h15
ben en colère
manger seule pdt 2 sem et le repas ou il pouver rentrè tot mr n est pas
ben furax hotel du cul tournèEvil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
donc tu vois tarti on as une des sacrès brochette mais bon on les aimes quand mème:D Very Happy  mais moi chut g le laisse encore poirotè en faisant la tète:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 5 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Lun 7 Oct - 15:18

Vous me faites rire avec vos hommes!Very Happy 
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 5 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Lun 7 Oct - 15:31

linda
lol! lol! lol! je suis comme toi !!!

j'ai rose le temps que ma soeur aille au kiné
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 5 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Invité Lun 7 Oct - 15:49

Linda,lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
tu m'as redonné le sourire tiens! je te remercie! j'avoue que je déteste faire la tête et j'ai du mal à le faire mariner mais en même temps là je suis vraiment pas contente: les hormones doivent y être pour quelque chose. mais j'avoue que j'aimerais qu'il prenne un peu plus soin de moi en ce moment et non seulement il le fait pas mais en plus il me fait des conneries pas possibles et je dois m'en dépatouiller! on verra ce soir. mais pour le moment il la joue profil bas et il rase les murs...Smile 
courage avec le tien Linda!Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 5 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Lun 7 Oct - 16:45

Vous vaincrez les filles:queen: 
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 5 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Lun 7 Oct - 17:03

allez les filles on y croit lol! lol! 

ca va etre les devoirs puis les douches
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 5 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  linda Lun 7 Oct - 17:16

allez tarti on tiens le bon bout:lol!: lol! lol! lol! 
non mais c est vrai qui sait qui commande a la maison:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

bon je vais continuè a plier mon linge
j ai ft 3 chambres a fond c matin et 5 lessive

on plie on plie:D Very Happy Very Happy merci kiki
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 5 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Lun 7 Oct - 20:11

linda
t'as bien bossé encore !!!! super pour le linge Very Happy Very Happy 

ce soir castle
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 5 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  louine-et-cie Lun 7 Oct - 20:28

coucou,

ici aussi castle ce soir Very Happy 
finalement ça sera pas resto car dur à gérer avec les petits mais on se fera un apéro dinatoire tous les 6 à la maison Very Happy 
demain je commence les courses pour la surprise et j'attaque mon apéro que je congelerai ...

tarti, crotte pour les clés Crying or Very sad 

linda, ça se termine quand les vendanges ?

kiki, vivement mercredi Very Happy 

cali, ça a donné quoi ton cycle ce mois ci alors ? désolée j'ai pas suivi ...

bisous à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 5 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Lun 7 Oct - 21:10

Retour des sports, les enfants sont enfin couchés et je vais faire pareil! Bonne nuit!
l
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 5 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Lun 7 Oct - 22:21

save
bonne nuit
louine
toi aussi tu regardes castle Very Happy 
tu fais quoi comme apéro que tu puisse congeler ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 5 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  jessG Lun 7 Oct - 22:32

bonne nuit a toutes
jessG
jessG

Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 5 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Mar 8 Oct - 7:35

cc les filles reveillé tot ce matin pfff
thiany garderie pour la journée je vais donc faire ma peinture grise ds ma chambre enfin si je suis courageuse mais va falloir pourtant car demain c mercredi donc avec les ptits pas pratique puis jeudi je passe la journée sur nantes avec ma soeur donc je pourrais pas et samedi on doit faire carrelage donc faut que se soit fait avant

et vous ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 5 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  jessG Mar 8 Oct - 8:15

coucou,

BON courage avec la peinture, je t'envoie plein de motivation !! pense au résultat final Wink

CHEZ moi après les 2 petits a avoir été malade c'est chéri qui ce matin est cloué au lit avec 39 de fièvre... sinon journée rangement,course rien de spécial ^^

bonne journée a toute
jessG
jessG

Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 5 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  cali059 Mar 8 Oct - 8:21

bonjour!!!!
louine mon cycle ben rien de spécial c est juste un pressentiment que j ai eu Suspect Suspect 

kiki et le retour de la peinture lol bon courage Wink !!!

ce soir réunion collège pour le bulletin des première note a 17h30 pfff sa m arrange pas tro a cet heure mais j ai pas le choix Rolling Eyes 

sinon rien de prevu la routine .............
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 5 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Lydiedu44 Mar 8 Oct - 9:05

J'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous plus ou moins Rolling Eyes 

Sinon grand pas en avant, j'ai prit une journée de repos sans solde, lundi prochain ! Ça fait très longtemps que je n'ai pas eu de jour sans enfants à la maison, il y en a toujours au moins 2, voir 3, 4, et dans le pire des cas, 6 de moins de 3ans !!!!
Donc je vais en profité pour faire un grand ménage d'automne... même pas de shopping ou de glandouille Crying or Very sad

Allez je file, le premier bébé arrive à 10h, et il me reste les inscriptions des Schtroumpfs pour la catéchèse et l'accueil de loisirs pour les vacances de la Toussaint à faire.
Vous les mettez en accueil de loisir de temps en temps les enfants ??
Là c'est sur le thème Halloween et ils vont faire plein de choses sympa !! pour 10€ la journée repas comprit, je trouve ça raisonnable !?

Je vous souhaite une excellente journée !  
Kiki, vivement demain !!! c'est le jour J c'est ça ??
Cali je trouve que c'est tôt pour les premières notes ? Nan c'est normal ??

A plus tard les filles !
XXX
Lydiedu44
Lydiedu44

Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 40
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 5 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Pitcha5 Mar 8 Oct - 9:20

Coucou à toutes !!!

MDR pour vos hommes... Moi je dois dire que pour le moment le mien assure un maximum. Il n'est pas temps qu'on se fâche !!! Il est quasi décidé pour son congé parental, car d'abord il voit bien que j'ai besoin de repos, et en plus il s'est rendu compte en faisant les comptes qu'il ne perdrait "que" 400 euros tout en travaillant moitié moins... Et comme j'ai appris aussi la bonne nouvelle que j'avais le droit de suspendre ma pause carrière le temps de mes 15 semaines de congé mater (su 1er février au 15 mai 2014), pendant ces 15 semaines je vais "gagner" de mon côté 1700 euros de plus qu'en pause carrière par mois... Donc ça comblera la perte que lui aura pendant ses 6 mois de CP... (moi + 5850 euros pendant mon congé mater, lui - 2400 euros pendant son CP). Au final on sera même gagnants au total, donc on serait bêtes de ne pas en profiter, même si jusqu'au début de mon congé mater le budget sera un peu serré...

Sinon, hier on a commandé une 2e machine à laver et un 2e séchoir ( depuis que M. a pris la lessive en main, il se rend compte de la nécessité avec une aussi grande famille d'enfants encore petits Wink  ). J'attends la livraison...

Et demain, rencontre avec mon ou ma petite pouce à l'écho... Je me réjouis, même si pas encore décidée pour le sexe.
Mon coeur penche pour la surprise, mais zhom lui aimerait savoir. Quand à ma puce, toujours aussi branchée petite soeur...

Et moi je vais un peu mieux ce matin cheers  Je bosse pour mon livre sur l'ordi, donc ce sera journée canapé et "repos" ...

Bonne journée à toutes !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 5 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  cali059 Mar 8 Oct - 9:26

lydie oui moi aussi je trouve que sa fait tot mais bon ....................

pitchat ton rv est a kel heure demain?

cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 5 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Pitcha5 Mar 8 Oct - 9:35

J'ai rendez-vous à 10H20... Je donnerai des news à Fred à mon avis, car je ne pense pas avoir le temps de passer demain. Ou alors je crois avoir aussi le portable de Kiki si Fred pas dispo Wink 
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 5 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Mar 8 Oct - 9:55

un ptit coucou vite fait j'ai pas de courage c fou mais faut que je my mette ma soeur vient de partir
pitcha
oui hesite pas
lydie
t'es motivé
cali
courage pour la reunion

bon je file je vais etendre le linge avant
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 5 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Invité Mar 8 Oct - 10:13

coucou les filles!
bon on a une sorte de clé de secours donc on peut démarrer la voiture! du coup faut voir si on lui ramène et si c'est elle qui ira chercher la nouvelle clé. en tout cas un poids en moins pour moi!Very Happy 
Par contre encore une saleté de microbe qui traine: chéri se sent pas bien et Calliste a fait une grosse poussée de fièvre cette nuit, mal au ventre... du coup je l'ai gardé à la maison mais je vais l'amener chez mes parents puisque je pars à Albi pour mon écho et mon rdv anésthésiste. ça tombe toujours au bon moment!Evil or Very Mad  là il va mieux quand même. en plus du coup je vais manger avec ma meilleure amie qui travaille à l'hôpital.
hier j'ai reçu le tour de lit, gigoteuse, lampe et pêle mêle. c'est trop joli. me tarde de commencer à refaire la chambre!Very Happy 
courage pour ta peinture kiki, normal que tu satures: c'est dur de tout gérer et de pas en voir le bout mais ça vaut le coup! allez t'es la meilleure!cheers 
courage pour vos journées! à ce soir pour d'autres nouvelles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 5 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Mar 8 Oct - 10:15

Bonjour à toutes!

Pitcha super si tu te sens mieux. Et même si je n'ai rien compris à tes calculs, y'a pas à hésiter pour ton mari.
Deux lave linge et deux sèche linge, tu fais combien de lessive par jour?

Kiki, pas facile ce courage quand il nous manque! Aller, le résultat sera super!

Lydie, Cali, et toutes les autres bonne journée.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 5 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum