Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

+10
jessG
Lydiedu44
louine-et-cie
Pitcha5
cali059
yanka
kiki44
Douce maman
linda
save13
14 participants

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 10 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Ven 11 Oct - 18:21

cc les filles
j'ai ete debordée pas areter entre pds puis deposer le ptit chez ma soeur ansuite deposer les autres a l'ecole apres filer a l'echo retour 11h30 chez ma soeur recuperer thiany puis ecole a 12h apres manger puis je repars a 13h15 pour ecole ensuite je pars ds la foulée avec ma soeur pour mon coli alimentaire retour 16h05 juste le temps de deposer les sac de courses et hop ecole de retour a la maison tout ranger et trier puis douches pffff la je souffle un peu avant l'arrivée de l'infirmiere puis a 18h40 vinny a prendre au car !!

louine
bon anni a ton mari
jess
bon week end profite en bien
save
humm des chaussons tu pourras me donner ta recette ??
linda
comment tu vas ??
cali
alors ta fille rentres a quelle h ce soir ?? 23h c ca ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 10 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Quéta Ven 11 Oct - 18:23

Coucou les filles!!!
Vous me manquez, mais je n'ai même pas le temps de souffler. Je savais à quoi m'attendre de faire mes stages à côté de mon boulot de nuit, mais le vivre c'est pas pareil. Et quand je suis du week end c'est encore pire pas un seul jour entier à la maison No . La semaine dernière a été dur psychologiquement à cause de ça j'étais limite déprimé. Donc dès que j'ai du temps libre c'est pour les enfants et le ménage (moins drôle lol). Cette semaine j'ai pu souffler car zhom est arrêté et il s'occupe de tout; et ça fait une sacrée différence. j'espère arriver à tenir jusqu'au bout.


Save tu me donnes envie avec tes chaussons!!

Louine bon anniv à ton mari !!

Lydie t'as bien raison de faire venir quelqu'un pour tes vitres, ça fait ça de moins pour toi

Jess profite bien de ton week-end

Pitcha bon rétablissement à ton ptit lou

Kiki intense la journée! ça fait du bien quand ça s'arrête lol
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 10 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Pitcha5 Ven 11 Oct - 18:25

Kiki et Quéta quel emploi du temps les filles !

Quéta : on ne t'en veut pas Wink Je t'envoie tout mon courage !!! Bisous
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 10 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  louine-et-cie Ven 11 Oct - 18:38

bon courage à toi keta I love you 

kiki, vivement lundi

jess, bon week end Very Happy profitez en bien

pitcha, ça va tu arrives à te reposer un max ?

big bisou
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 10 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  cali059 Ven 11 Oct - 18:41

kiki oui a 23h !!!
si il t envoie a Nantes lundi c est kil pense que sa va être bon pour ponctionner ?
sa vient bon Wink !!!

oups suis pas dans le bon post Embarassed Embarassed 

cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 10 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Quéta Ven 11 Oct - 18:48

cali059 a écrit:kiki oui a 23h !!!
si il t envoie a Nantes lundi c est kil pense que sa va être bon pour ponctionner ?
sa vient bon Wink!!!

oups suis pas dans le bon post Embarassed Embarassed 

tête de linotte lol! lol! 
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 10 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  linda Ven 11 Oct - 18:59

cali ta prevu du repassage pour tenir eveillèVery Happy Very Happy Very Happy 
ici c matin j ai ft du mènage et c tantot ma feniante le cul sur le canapè
ouf kiki a rcupèrè le doudou a emilie quelqu un la trouver et la ramener aux organisateur

bon c soir sautè de porc riz et vs les copines
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 10 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  cali059 Ven 11 Oct - 19:14

linda non juste la télé VAMPIRE DIARES a la 11 j adore !!!!Razz Razz 

quéta ben oui Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 10 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Pitcha5 Ven 11 Oct - 19:32

Ici frites boulettes à la liégeoises et salade !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 10 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Ven 11 Oct - 20:57

queta
contente de te revoir Very Happy tkt on comprend bien et vu ton emploie du temps c logique courage !!

ce soir ca ete simple cordon bleu coquillette
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 10 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Ven 11 Oct - 21:58

Voilà enfin dans son lit, il m'appelait avec force! Ce judo jusque 20h15, c'est pénible mais pas le choix.

Kiki, les chaussons, c'est tout simple!
*J'achète la pâte feuilletée , je découpe des rond. A côté de fais cuire mes pommes en compotes , j'en mets une grosse cuillère à soupe dans mes ronds que je ferme en pliant en en appuyant bien sur les bords pour les fermer.
Puis je badigeonne de jaune d'œuf mélangé à du sucre vanillé. Dés qu'un côté est cuit, je les retourne et badigeonne l'autre face.

C'est prêt et enfantin, les enfants adorent.

Quéta, comme tu es courageuse! Combien de temps durent encore tes stages?

Cali bonnes retrouvailles avec ta fille;

Brrrrrrrrrrrrrrr, marre avec ce froid, pleins de grosses araignées noires rentrent, je viens d'en écraser une! Plus un mulot cet après midi qui se baladait dans la maison, et que j'ai retrouvé dans la brioche!

Bonne nuit à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 10 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Quéta Sam 12 Oct - 1:30

Arrgh!! araignées et mulot tout ce que j'aime lol! 

Merci les filles du courage j'en ai besoin puisqu'il faut que je tienne ce rythme jusqu’à fin février Neutral 

Bon il serait peut-être temps que j'aille me coucher moi Very Happy 

Bisou à toutes
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 10 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Sam 12 Oct - 8:36

save
ah ok je vais essayer ca ca l'air trop bon surtout fait maison
ahhhh ces ptites betes tout ce que j'aime !!! le pire pour moi c'est araignées !!!

queta
oui c sur quel courage !!

ici c froid 18 ds la maison ce matin !!!!! ca sent l'hiver va falloir rallumer !!
ce matin on vide ma chambre zom va passer le réagréage avant le carrelage un copain doit venir me faire la distribution du camion !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 10 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  cali059 Sam 12 Oct - 9:24

bonjour
on a rallumer !!! il fesait 18 je tente pas de faire descendre la température dans la maison plus bas Rolling Eyes 

kiki bah!!!les araignée pale affraid affraid affraid 

bon ma fille est bien rentré dur de tenir jusque cette heure la pfff!!!

ce soir on a une soirée mon neveu fête ses 20 ans Very Happy ou sont les miens ????????scratch lol! 

je vais essayer aussi les chausson j ai se kil faut a la maison je pense faire sa demain
aujourd hui sa va pas etre possible entre le ménage les majo cette aprèm la journée va être tro courte !!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 10 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Quéta Sam 12 Oct - 9:43

Bonjour les filles

Cali bon courage pour ta journée

Kiki ça a l'air de bien avancer les travaux

Aujourd'hui on sort acheter une nouvelle paire de boucles d'oreille pour la puce car on s'est rendu compte qu'elle n'avait plus qu'un côté Shocked  . Et on va faire les achats de cadeau d'anniversaire qu'on fête dans la belle-famille demain (3 en tout Very Happy )

bonne journée à toutes
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 10 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Sam 12 Oct - 10:37

Bonjour à toutes;

Quéta, en effet jusque février, ça risque d'être long surtout en période hivernale.

Ici aussi le feu est rallumé et je pense qu'on ne va plus l'éteindre. Je n'en ai allumé qu'un sur deux car j'attends un gars qui doit me poser un chapeau sur la cheminée . En attendant ça coule avec la pluie donc je protège.Il neige même ce matin! Mais ça ne tient pas.

Bonne journée à toutes;
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 10 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  yanka Sam 12 Oct - 10:50

bonjour les filles
save j'aime pas ces betes làMad ,j'ai pas comment tu fais pour les ecrasser car moi je peux pas si mon mari c'est lui ,si non la mere courageuse j'appelle un de mes enfants
tu habites ou ? pour avoir deja de la neige
pour les chausson je vais essayer sa ma l'air façile
queta tes journees son longue bon courage
cali amuse toi bien pourl'anniv de ton neveu
kiki sa avance les travaux c'est aujourd hui que vous faites le carrelage
aujourd hui on fete l'anniversaire de valentine au mac do avec ses copines ,
ici on a rallumé le chauffage depuis hier beaucoup trop de vent
vous faites quoi pendant les vacances ?moi je vais chez mes parents dans le pas de calais seul avec les loulous car mon mari travail
bonne journee

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 10 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Pitcha5 Sam 12 Oct - 11:15

Rha oui quel froid !!!

Et moi j'attends toujours la 2e partie de mes châssis, que le menuisier est censé mettre avant l'hiver !!!!!!!!!!!

Vu la température dehors, j'espère qu'il viendra !!!!!!!!

Et quand il viendra, j'irai me réfugier avec Liam chez mes parents, car pas question que je meure de froid sur mon canapé !

Sinon, j'essaye de me reposer un max, mais ce matin j'ai quand même fait avec les petits le grand rangement de la salle de jeux, je n'en pouvais plus de voir leur bordel !!!!!

Rha les bébêtes je n'aime pas trop non plus Save ! Mais zhom non plus, donc quand on en a, c'est galère...

Bon samedi à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 10 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Sam 12 Oct - 11:32

Yanka , bon anniv à ta fille! Tu habites loin de chez tes parents? Mon beau père est aussi dans le pas de calais à côté de Béthune. Tu connais.

Sinon, j'habite le cantal tu sais là où la météo dit qu'il y fait toujours froid, à 30mn de Aurillac.
Il neige encore à gros flocons j'ai fini par allumer le deuxième poêle!Je pense qu'avec la chaleur, la pluie et la neige ne couleront pas.

Pitcha, ce sont des châssis pour quelle pièce chez toi?

Vous me direz pour les chaussons, c'est vraiment facile! Et super bon!

save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 10 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Pitcha5 Sam 12 Oct - 11:55

save13 a écrit:

Pitcha, ce sont des châssis pour quelle pièce chez toi?



On a eu ceux du couloir en juin, et la coupole de la cuisine en août. Maintenant j'attends les châssis de la cuisine et de la salle de bain chez moi au premier étage, ceux de la cuisine et la salle de bain de ma grand-mère qui a un appartement au rez-de-chaussée de ma maison, et le menuisier doit aussi remplacer dans sa cuisine la porte qui donne dehors, ainsi que dans le couloir chez nous la porte arrière...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 10 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Sam 12 Oct - 12:10

Ca a l'air très grand chez toi!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 10 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Sam 12 Oct - 12:24

save
je vais peut etre essayer les chaussons pendants la sieste de thiany car zom sieste aussi Mad 

ici pas allumer le chauffage mais ca va pas tarder je pense

oui ca y est zom est en train de poser du sica ( un produit qui plastifie le sol ) car mon sol c'est des tomettes et du coup il est tres humide quand il fait gris et flotte on sent bien que ma chambre est humide apres ca il pose le ragréage et apres le carrelage mais faut au oins 3/4h de sechage donc on commencera pas avant ce soir voir demain !! mais bon on a commencé c'est deja ca !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 10 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Pitcha5 Sam 12 Oct - 12:26

save13 a écrit:Ca a l'air très grand chez toi!
Oui ça va Wink

On a une maison sur trois étages. On est propriétaires de tout, mais pour le moment ma grand-mère (qui était la propriétaire précédente), occupe encore tout le rez-de-chaussée contre un petit loyer qu'elle nous paye. Nous occupons le 1er et le 2e étage.

Au rez-de-chaussée et au premier étage les "appartements" sont "jumeaux". Nous avons chacun une SDB, une cuisine, une salle à manger, un salon et deux chambres (chez nous on a utilisé les 2 chambres pour faire une salle de jeux et un bureau).

Et nous avons en plus au 2e étage pour le moment 3 chambres, une toilette séparée, un débarras/grenier et une buanderie, mais nous sommes en train de transformer la buanderie en une 4e chambre (parentale, car nous y installerons aussi notre coin douche / évier à zhom et moi Very Happy ) et nous transférerons la buanderie dans une annexe (un vieux bâtiment attenant à la maison pour l'instant délaissé et que nous rénovons aussi).

Quand ma grand-mère n'habitera plus chez nous (elle a 83 ans, dons soit quand elle ne sera plus autonome, soit malheureusement quand on la perdra Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ), nous récupérerons le rez-de-chaussée en plus. Nous le transformerons alors pour y faire nos pièces de vie, et nous reverrons toute la disposition du premier étage pour que chacun des 5 enfants ait sa chambre, et ils auront également une grande pièce à eux (qui ne sera plus salle de jeux s'ils sont trop grands - on verra), pour se délasser, avoir leur bibliothèque, un coin pour recevoir des amis... Et on leur laissera sans doute notre cuisine (ainsi quand ils auront du monde, un anniversaire... ce sera plus simple à organiser Wink  ).

Donc oui c'est grand, mais le seul "souci", c'est qu'on a plein de projets, mais qu'on ne sait pas trop quand on pourra les réaliser... Et donc pour le moment, les enfants sont à 2 par chambre... Quand la 4e sera prête, l'un d'eux pourra avoir une chambre seul (soir Mattéo l'aîné - mais a priori il ne veut pas, trop proche de son frère ils veulent rester ensemble), ou alors Liam (puisque maintenant on sait qu'il y aura 2 nénettes, on fera une chambre fille...). À voir. De toute façon je garde toujours mes bébés minimum 18 mois avec moi dans ma chambre, donc on a le temps...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 10 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Sam 12 Oct - 12:33

Ca avance bien kiki, mais c'est vrai que c'est long la préparation du sol et la pose du carrelage;
Bon courage en tout cas!

En effet pitcha, c'est grand! Ici, chacun a sa chambre mais plus pour longtemps! Donc si le bébé est une fille , ce sera tout simple , elle sera avec Solène qui aura 3 ans. (la nuit, je garde bébé avec moi le temps qu'il ne fasse pas ses nuits, mais les siestes je l'habitue de suite à sa chambre) Si c'est un garçon, ce sera plus compliqué car mon fils aura 11ans et demi donc pas question de le mettre avec un bébé. C'est compliqué tout ça. Donc je crois qu'on referait les peintures en mixte de la chambre de Solène et voir dans les années à venir remettre deux filles ensembles.

Ici aussi, nous devons faire la deuxième SDB au second étage , nous avons posé les placos, nous devons faire les joints, poser la faience, les vasques et la douche. Ce sera plus simple.

Un peu à la fois mais il va falloir qu'on s'y mette!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 10 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  yanka Sam 12 Oct - 13:18

oui j'abite loin 350kms bethune je connais ,mon frere est a arras et ma soeur a bruay et mes parents lillers
cantal c'est un joli coin il y a des beau paysage
merci pour ma filles ,justement son anniv on va le feter avec mes parents
pitcha ta une grande maison ,et des jolis progets ,
mon mari va aller inscrire quentin au parmis oh lalal sa grandit vite
bon je vais aller conduire mon ainé au pompier
bonne journnee

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 10 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum