Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

+10
jessG
Lydiedu44
louine-et-cie
Pitcha5
cali059
yanka
kiki44
Douce maman
linda
save13
14 participants

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 2 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Mer 2 Oct - 20:18

super les filles si vous allez un peu mieux ca doit vraiment faire du bien !!!
pitcha
ca ete annulé en faite l'echo ca sera mercredi prochain apres mes injections
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 2 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Jeu 3 Oct - 7:35

cc les filles
reveillé a 6h45 par le tonerre du coup les ptits ot suivi a 7h15 ce matin garderie pour la journée pour thiany moi rien de prevu !!

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 2 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Invité Jeu 3 Oct - 9:27

hello!
nuit pourrie pour moi... encore une insomnie! j'en ai marre!
du coup je suis en mode larve ce matin! enfin j'ai profité d'être "en fonctionnement" ce matin pour mettre une lessive en route et faire le repas de midi. je crois que je vais prendre une bonne douche pour me réveiller...
en plus cet après midi on va à Toulouse faire l'écho cœur de Calliste et mon écho fœtale cardiaque. Heureusement on part avec un VSL et c'est chéri qui nous amène: c'est pratique d'avoir un mari ambulancier!Very Happy 
ma mère viendra chercher les petits à l'école et les gardera jusqu'à ce que je revienne.
aujourd'hui il y a un vent de folie: je deteste ça! et on va en avoir pour deux ou trois jours avant de récolter la pluie! Mad 
bon allez, passez une bonne journée les copines! et à ce soir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 2 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Jeu 3 Oct - 9:47

Bonjour à toutes. Ici aussi énormément de vent!

Tarti , tiens nous au courant pour les écho.
Kiki, oui en effet, c'est plus logique que l'écho se fasse après les injections.

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 2 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  cali059 Jeu 3 Oct - 10:17

cc les filles
oui tarti c est pratique ton mari ambulancier Wink
vient nous donner des news des echos Wink
kiki les injection louine en a eu et je pense que c est dans bidou Rolling Eyes 
il a fait de l orage chez toi?
bon moi jai tel a la pediatre elle voulait des nouvelles de Tristan et me demùande de retourner la voir il a encore sa toux un peu grasse et nez bien encombrer et foncer je vous donne pas de détails Suspect 
pitchat tu doit te sentir mieux avec se medoc Very Happy 
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 2 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Jeu 3 Oct - 13:57

tarti
oui en effet c pratique !!! tiens nous au courant quand tu peux !!
save
oui c plus logique Razz 
cali
ba alors tu t'en sors pas !!!!

moi j'ai rien fais ce matin j'ai ete deposer thiany puis apres avec ma soeur on a ete super u puis elle est passé prendre un café apres on a ete au magasin bricolage a coté de chez moi car ils font 70% sur la deco du coup je me suis pris plein s de ptite deco des anges en platre gris j'en ai pris 2 et ils sont 2 l'un contre l'autre par statuette ( comme je dois faire 2 murs gris c top ) puis2 personnage aussi en platre mais genre boudha des bougies des grise argentés ( 4 deux de chaque sorte ) puis 2 bougies couleur aubergine la meme que mon mur de salon ca tombe super bien d'autre en formes de boule a sapin noir avec du brillant trop belle puis des autres noir aussi meme style mais en cône un cabre perlé pour la photo de mon grd pere qui est en noir et blanc le tout pour 40e au lieu de 134e !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 2 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Jeu 3 Oct - 14:19

Tu as fait de super affaires Kiki!!
Dans ces conditions, on n'hésite pas à se faire plaisir!

Ici, les petits sont au lit, les gâteaux pour le goûter au four.
Ce soir , j'emmène ma fille et deux de ses copines à la danse. C'est l'autre maman qui me la ramène.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 2 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Jeu 3 Oct - 15:55

oui c sur ca fait du bien de temps en temps
ah super le voyage de gagner quand on peut s'arranger c cool

j'ai une copine qui est passé boire un café ca fait du bien la ca va etre ecole
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 2 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Jeu 3 Oct - 20:27

Oui, Kiki, ça fait moins d'aller retour!

Je vous souhaite une bonne nuit. Je vais regarder le replay de baby boom.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 2 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  louine-et-cie Jeu 3 Oct - 20:42

coucou les filles,

kiki, tu as raison de te faire plaisir et les couleurs que tu mets sont les mêmes que chez moi Very Happy 

qu'est ce que j'ai pleuré devant babyboum ...

bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 2 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Invité Jeu 3 Oct - 20:52

coucou les filles!
alors la consultation s'est super bien passée! Calliste a été très courageux, très raisonnable et n'a pas pleuré. à peine pour la prise de tension mais sinon vraiment super. je lui ai dit que j'étais très fière de lui. donc tout va bien et le cardio veut le revoir en janvier ou février, et on avisera ensuite pour la dernière opération.
et pour la pépette tout va bien aussi: elle a un petit coeur en pleine forme! par contre elle a l'air d'être en transverse cette chipie! enfin on verra ça mardi prochain lors de l'écho du 3éme trimestre.
save, louine, moi aussi j'ai bien pleuré devant babyboum.Sad 
bon ce soir je suis vraiment nase, et j'ai des contractions donc vais pas faire de vieux os!
bonne soirée à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 2 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  louine-et-cie Jeu 3 Oct - 20:56

je le redis ici : suis contente que la puce soit en pleine forme et bravo à Calliste pour son courage I love you 
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 2 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Jeu 3 Oct - 21:03

Super Tarti! Aller, je file devant BB.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 2 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Jeu 3 Oct - 21:10

ahhh super nouvelle tarti cheers cheers 
cali
ahh on doit avaoir les memes gouts alors Very Happy Very Happy 
j'ai pas vu baby boom je vais regardé en replay tiens rien a la télé ce soir
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 2 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Jeu 3 Oct - 22:39

bon ba voila je viens de regarder babyboom tjr aussi emouvant
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 2 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Jeu 3 Oct - 22:53

Moi aussi je viens de regarder. Par contre, hyper pénibles leurs pub en replay pour TF1!

Bonne nuit à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 2 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Ven 4 Oct - 7:16

save
oui c vrai c penible !!

alors comment ca va ce matin ?? ici ca dort enfin pas pour lgt je pense j'entend un bruit la haut !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 2 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  cali059 Ven 4 Oct - 8:18

salut
j ai pas eu le temps de passer hier
j ai revue la pédiatre pour Tristan
elle le met sous aérosol de pulmicor
il a une toux et du mal a respirer
je l ai kan, mm vu 3fois en une semaine tout a cause de mon pharmacien qui na pas voulu me donner le bon antibiotique
pfff suivis vénère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

vous avez raison pour les pub et sa vite a peine recommencer yen a une nouvelle Suspect Suspect 
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 2 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Ven 4 Oct - 9:07

Bonjour à toutes!

Gros bisous à ton petit Tristan Cali.

Ici, il pleut et fait tout sombre dans la maison. J'ai couché le bébé, je vais en profiter pour un peu de ménage!
Passionnant!

Bonne journée à toutes!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 2 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Lydiedu44 Ven 4 Oct - 10:47

Bonjour à toutes !!

...Je m'incruste Very Happy ...

Ce soir c'est le WE cheers bounce !!! Je suis super pressée.
Vous faites des sorties ? Quelque chose de prévu avec les papas qui seront en WE ?
Ils annoncent pas un super temps... il va falloir que je trouve de quoi les occuper les schtroumpfs Rolling Eyes 

Je suis à la maison demain dans la journée, mais avec les lutins et le ménage de la semaine à faire silent 
Sinon on part en soirée samedi. et dimanche on déjeune chez des amis.
Il y aura entre autres mes 2 meilleures amies, l'une d'entre elle a un petit garçon, mon filleul, qui a le même âge que mon grand. Mon autre amie, ca fait 7ans qu'elle essaie d'avoir un bébé Sad  A chaque fois qu'on se retrouve, je culpabilise de m'afficher avec ma famille. Mais bon, on en a parlé, elle m'a dit que ca lui serait le coeur, mais qu'elle trouvait ca formidable quand même....
Et puis le dernier couple a 2 filles, une de l'âge de  Lucas, et une petite dernière de 3mois. Ca va peut-être faire craquer mon homme de voir des filles Razz tongue

Bon en espérant que ce temps humide n'apporte pas trop de rhumes dans les chaumières Evil or Very Mad 

Bon courage !!
Lydiedu44
Lydiedu44

Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 40
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 2 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Ven 4 Oct - 11:09

Un beau we en perspective pour toi et ta famille Lydie.

Ce soir, mon mari rentre pour le we. On va un peu bosser, enfin lui en coupant du bois et sûrement se balader!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 2 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Lydiedu44 Ven 4 Oct - 11:16

Tu as ton Charles Ingalls à toi ? Wink 
Lydiedu44
Lydiedu44

Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 40
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 2 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Ven 4 Oct - 11:21

cali
ya de quoi etre ennervé bon esperant qu'avec ca ca va aller mieux !!
lydie
sympa ton week end !!
save
oui passionnant Very Happy 

ici ma soeur est passé donc ca ete juste un peu de rangement et balai la 2eme machine tourne la 1re est au seche linge l'autre je vais la mettre dehors il pleut pas et y a du vent
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 2 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  yanka Ven 4 Oct - 12:45

cc
lydie weekend charge
cali un bisou guerriseur a tristan
j'ai casse mon telephone portable Twisted Evil mon ecran est fendu j'ai apele sfr et sa coute 200 euros pour un nouvel ecran ,heu comme c'est bientot noel ,je vais donner une idee a mon homme et la semaine derniere c'etait le telephone de ma fille ,mais la c'est de sa faute elle l'a fait tomber dans les toilettes a ces jeunes qui ne quitte plus portable
cett aprem je vais chercher un cadeau pour le petit de ma copine c'est son anniv dimanche
bonne journee

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 2 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Ven 4 Oct - 12:50

yanka
rohhhhh mince pour le tel !!!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 2 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum