Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

ca y est le voila enfin mon ++++

+6
devilona
tomanneelo
louine-et-cie
Pitcha5
Admin
kiki44
10 participants

Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 18 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Invité Ven 18 Mar - 23:03

Que dire.... parfois les médecins sont totalement hors de la réalité!
En tout cas Kiki, tu fais preuve de beaucoup de force et de courage. Je suis sure que lorsque gygy aura les résultats il appellera: vu que tu appelle souvent il comprendra ton stress.. enfin j'espère! par contre le grand centre "inhumain"...faut espérer que les résultats seront là lundi.
très gros bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 18 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Invité Ven 18 Mar - 23:55

Bonjour !

Allez courage Kiki !
T'inquiètes pas ton médecin t'appellera dès qu'il recevra les résultats, c'est normal d'être inquiète et préssée, au pire patiente jusqu'au 28, si toujours aucun résultat suggères à ton gygy de contacter le labo et de demander les résultats par fax. Pour mon frottis, j'ai du attendre près de 3 mois, lasse d'attendre, j'ai demandé à la sage-femme et du coup, je les ai reçu quelques heures après par fax ! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 18 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Sam 19 Mar - 0:04

tarti
merci tu es gentille j'espere aussi qu'il apellera !!

rose
a ca non je pourrais pas attendre encore jusqu'uau 28 ca fait deja 3 semaine que j'attend et c penible je pourrais pas attendre encore 10j !!! et puis je peux pas me permettre d'attendre trop longtemps au cas ou ca n'irai pas !! Evil or Very Mad
je vais voir lundi !!
merci pour vos mots de soutien !! I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 18 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Invité Sam 19 Mar - 0:30

Je te comprends!
Essaies d'avoir ton gygy au lieu de la secrétaire et dis lui de les appeler!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 18 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Sam 19 Mar - 10:20

c'ets ce que ma soeur ma dit de faire !! mais c'est dingue je sais a mon age mais je suis de nature timide et n'ose pas !! mais je vais tel lundi et si y a rien la je vais leur demander de tel a nanates pour savoir si ils peuvent leur demander les resultats !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 18 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Invité Sam 19 Mar - 12:00

Pfff toujours pas de résultats ?! Rolling Eyes
Ta gyneco pourrait appeler le labo quand même Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 18 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Sam 19 Mar - 12:13

ba oui quand meme !! mais je l'ai pas lui a chaque fois c'est les secretaires !!
mais je vais voir ca lundi eventuellement leur demander de tel au labo !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 18 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Sam 19 Mar - 16:04

Je suis comme toi CHRISTELLE, de nature si stressée que j'en pourrais plus d'attendre! Alors à ta place, tu met ta timidité de côté en pensant bien fort à la colère de l'attente qui te ronge et tu demande à parler à ta gygy et si gygy ne bouge pas tu tel à Nantes pour essayer d'en savoir plus!

Bon courage ma belle et j'éspère que l'on aura lundi toute les 2 une bonne nouvelle, celà nous fera un point en commun de plus! lol!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 18 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Sam 19 Mar - 17:03

ah oui ca ferai un autre point commun !! Very Happy

j'ai bien penser a tel a nantes au labo pour avoir mles resultats mais je pense pas qu'ils me donneraont des resultats comme ca par tel !!! ca m'etonnerai !!

'ai tenter le coup tout a l'heure au cas ou !! mais non bien sur le secretariat etait fermé !! No

alors je vais tel lundi et si les secretaires me disent qu'elle ont rien je leur demanderait si elles peuvent pas tel elles au labo !!

tout ira bien pour toi fred !! bizzz I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 18 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Sam 19 Mar - 21:19

Merci CHRISTELLE!

Bon, pour toi, en tout cas j'éspère que lundi tu l'ai aura ces résultats!

Gros bisous ma belle Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 18 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Sam 19 Mar - 23:20

j'espere aussi !! si je les ai pas on aura au moins des bonnes nouvelles pour toi !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 18 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Dim 20 Mar - 16:40

Je l'éspère aussi!

Et puis on positive pour toi pour résultats demain!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 18 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Dim 20 Mar - 17:33

merci fred !! Very Happy
mais bon pour un peu y aura pas de resultas encore !! Suspect
de toutes facon y a rien afaire qu'a attendre !! Shocked
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 18 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Dim 20 Mar - 19:07

Bah oui, je sais bien mais bouge les un peu car ils sont "logiquement" humain eux aussi et donc peuvent comprendre le stress que tu vie actuellement!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 18 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Dim 20 Mar - 19:44

oui c vrai !! de toute facon sur je tel demain !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 18 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Invité Lun 21 Mar - 9:46

Une bonne semaine à toutes sous le soleil !!! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 18 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Lun 21 Mar - 12:05

merci lili !! Very Happy toi aussi
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 18 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Lun 21 Mar - 15:59

Alors CHRISTELLE?!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 18 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Lun 21 Mar - 18:54

coucou les filles
alors je vous explique !!! Suspect
je tel au CH pour savoir je tombe sur une 1ere secretaire elle me dit mais vous savez pas de nouvelles bonne nouvelles !!! Suspect Suspect elle m'en me passe une autre je reexplique mon cas et elle me dit ba non dsl j'ai rien recu !!!!! alors la je lui ba oui mais comprenez que ca commence a faire long ca va faire 1 mois et si les resultas sont pas bon je compte pas poursuivre la G donc faudrai vraiment que je sois au courant au plus vite !!!
elle me dit ba oui c sur en plus je vois que vous n(avez pas fait la reservation de la chambre !! Suspect je suppose que vous attendez les resultas !!! ba oui bien sur !!! Evil or Very Mad
alors elle me dit le mieux c'est que vous tel au CHU de nantes au moins pour savoir si ils ont les resultats et si oui qu'ils nous les fax comme ca ca sera plus rapide !!
donc je tel a nantes je recommence a m'expliquer et la elle me dit ba on les a envoyer !!! Shocked elle me demande le nom du dr je lui dis c le dr raza..... et la elle me dit ah ba nous on les a envoyer au dr zega.... confused confused je lui demande mais a ce jour d'apres vous il l'ai aen main ?? elle me dit ba logiquement oui !!!
bon je rapel le secretariat du gygy je lui dit ce qu'on ma dit et elle me dit ba ca change rien que ce un dr ou l'autre ils ont tous ouvert leur bilan et ds ce cas on devrait l'avaoir ds votre dossier et on la pas !!!!! affraid
alors elle m'a dit ecoutez j'apel nantes demain matin pour savoir ou ca en ai et je vous rapel demain matin !!!!!
donc j'espere vraiment avoirs ces resultats demain !!!!
voila les nouvelles !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 18 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Pitcha5 Lun 21 Mar - 20:50

confused confused confused Hallucinant quand même... J'espère que demain tu sauras enfin...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 18 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Lun 21 Mar - 21:20

ba oui j'espere !!!
du coup je me pose encore plus de questions !!! Suspect je me dis est ce normal !! c bizzare pour un peu ils les ont depuis un moment et ils sont pas bon mais ils le savent pas donc m'ont pas tel alors que je commencais a me dire ba pas de nouvelles c peut etre bon signe !!
enfin tout plein de questions quoi !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 18 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Invité Lun 21 Mar - 21:36

oh kiki, j'en reste sans voix d'un tel fiasco... franchement parfois l'administratif c'est vraiment n'importe quoi! rien ne t'es épargné ma pauvre!!!
garde le moral et ne va pas penser à des choses négatives. je pense que quel que soit le médecin qui a ouvert le courrier s'il y avait un problème il aurait fait suivre très vite.
Allez courage, on est toutes avec toi et on croise les doigts en espèrant que demain tu sois enfin débarrassé de ce fardeau!
Avec de très gros bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 18 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Lun 21 Mar - 23:42

merci !! I love you I love you
oui comme tu dis je suis pa separgnée !!! Razz
j'espere simplement avoir des bonnes nouveles a vous annoncer !! en espererat que j'ai des nouvelles !!
j'avais pas penser oui c'est pas faux ce que tu dis !! on aurait fait suivre logiquement !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 18 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mar 22 Mar - 11:56

juste pour vous dire pas de nouvelles !!! Suspect elle est censé me tel ce matin mais il est deja 11h !!! Evil or Very Mad si j'ai pas de nouvelle je rapelerais tantot !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 18 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mar 22 Mar - 12:17

la secretaire vient de me tel

tout est normal bb va bien !!! cheers cheers cheers Razz Razz
si vous saviez mon soulagement !!!!!

en tout cas merci d'avoir patienté avec moi !! I love you I love you
je vais enfin pouvoir profiter de ma G commencer a acheter les couches etc.... et au moins ne plus mettre des SI et ne plus le cacher non plus !!!
elle me dit a je vois il faut cacher le sexe ?? ah oui oui je lui est dit !!! dommage pour vous les files vous serez pas !!! lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 18 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum