Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

ca y est le voila enfin mon ++++

+6
devilona
tomanneelo
louine-et-cie
Pitcha5
Admin
kiki44
10 participants

Page 30 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 30 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Invité Sam 18 Juin - 11:15

donc c'est bien ce que je dis!!! faites appel aux professionnels qui sont habilités à vous aider!!!
en plus elles adorent arriver dans des familles jeunes avec des enfants ou des bébés! ça les change des petits papis et mamies... Very Happy
et surtout c'est une question de SANTE pour vous! ce n'est pas un luxe ou un caprice. et ce que dise les mauvaises gens on s'en fout! si ces services existent et sont pris en charge c'est qu'ils sont indispensables pour les futures mamans.
Alors faites la démarche parce que sinon vous me faites faire du soucis! Evil or Very Mad
bon de gros bisous... et je vous surveille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 30 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Pitcha5 Dim 19 Juin - 9:46

Tu as bien raison de te faire aider ! Tu sais moi j'ai une aide avec le système qu'on appelle ici en Belgique les titres-services. Elle vient me faire le ménage un vendredi sur 2. Et moi je fais l'entretien quotidien, le linge, et le nettoyage l'autre semaine. Et en période de pré- et post-accouchement, la mutuelle me paye ses services au lieu que je doive payer de ma poche. C'est un système ici pour mettre au travail des personnes qui ont peu de qualifications et qui on donc du mal à entrer dans d'autres types d'entreprises, et pour le bénéficiaire, c'est en partie déductible fiscalement donc j'avance l'argent et une partie est déduite de mes impôts comme je donne du travail à une personne en situation précaire.

Elle vient depuis la naissance de ma puce, et franchement, c'est une aide non négligeable quand tu gères une famille de 3 enfants et que tu bosses à plein temps à côté (bon cette année je suis en CP à mi-temps, mais je l'ai gardée, une semaine sur 2 donc, mais après ma puce j'avais repris à temps plein et c'était hard...). Au moins je suis certaine que le gros ménage est fait au moins 1 semaine sur 2 (elle fait les poussières des meubles en hauteur, les vitres...), et du coup, je me concentre sur l'essentiel (aspi, entretien de la cuisine, de la salle de bain... aspi dans les chambres des enfants, lessives... bref, ce qu'on fait presque tous les jours avec une grande famille...)...

Franchement, je ne pourrais plus m'en passer; alors toi, en fin de grossesse, franchement n'hésite pas si un système est prévu ! Tu dois garder tes forces pour l'accouchement et la gestion des débuts avec bébé ! Et pour être dispo pour tes autres enfants ! Fonce !!!

Pour ta diabéto, c'est vrai qu'elle est nulle de chez nulle ! Jamais entendu parler d'un suivi pareil ! Il y aurait matière à plainte ! Heureusement que ça n'a pas l'air d'avoir des conséquences grave sur toi ou ton bébé !

Allez, bientôt la fin pour toi ! Courage pour les dernières semaines... Biz.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 30 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Dim 19 Juin - 12:05

oui ca va que mes taux sont a peu pres normal je verrai ca vendredi mais je vais lui dire !!!

pour l'aide je sais pas encore je vais voir !!! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 30 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Dim 19 Juin - 16:50

je vous met une photo de mes echos enfin si jy arrive !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par kiki44 le Dim 19 Juin - 16:58, édité 1 fois
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 30 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Dim 19 Juin - 17:07

echo 22S apercu du visage photo milieu a droite et ouibb regardait mon dos c'est totu ce qu'on a pu avoir !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ECHO 32S apercu du nez et des levres en bas a gauche pareil pas pu avoir bb se cachait avec ses bras
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 30 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  sozoco Lun 20 Juin - 9:18

Alors Kiki , ton bébé n'est pas de profil , il est sur le coté , nous tourne le dos et ses jambes cachent sûrement le tubercule .
Ce que tu penses être un tubercule n'est en fait que le cordon .

Je dirai quand même que le trait blanc qu'on voit a travers les jambes pourrait être le tubercule auquel cas se serait un garçon.

Tu n'as pas d'autres clichés ?

...Mais c'est sans grande conviction , car bébé tourné !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 30 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Lun 20 Juin - 11:02

non malheureusement j'en ai pas d'autre !! depuis le debut il a du mal a prendre des clichés car il est tjr tourné !! il regarde mon dos donc pas facil !!! Evil or Very Mad
mais merci quand meme moi aussi du coup vu comme ca je pense a un gars !!! mais comme tu dis du faite qu'il soit tourné est ce que ca fausse pas Question on verra !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 30 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  sozoco Lun 20 Juin - 11:03

Tu pensais toi aussi voir le tubercule là ou je l'ai tracé ?

Oui en effet comme il n'est pas de profil ça peut fausser en effet ! patience donc ! !
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 30 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Lun 20 Juin - 11:22

oui mais j'ai un doute du coup comme il est tourné je me disais est ce le tubercule ou le debut de sa jambe ??? confused
donc oui patience Very Happy mais bon je me dis que c'est un gar comme ca je serais moins decu !! Razz meme si ca restera une ptite deception !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 30 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Lun 20 Juin - 15:40

et bien j'ai quand meme eu des nouvelles de la diabeto Exclamation Exclamation Exclamation
bon elle s'excuse en disant que sa secretaire etait pas la et qu'elle a eu un probleme informatique !! Twisted Evil
enfin pour me dire que mes glycemies sont ds les objectif et que j'ai pas a m'inquieter qu'il faut que je fase attention aux repas du soir a ce qu'ils ne soient pas trop gras ny sucré !!!
a voir avec elle vendredi
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 30 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Lun 20 Juin - 16:02

CHRISTELLE que de lecture j'ai eu! lol!

Bon et bien BRAVO pour les photos, tu y arrive mainteant!

En ce qui concerne le sexe! Bah, moi j'affirmerais rien à ce que je voie, trop complexe car bébé vraiment mal positionné! Je reste sur une fille moi!

Génial sinon que tout aille bien pour bébé et que ton diabète convienne à ton endocrino! Tu dépasse moin svt du coup? Car les glycémie que tu m'avais donnée n'étaient pas tjrs dans les normes! Enfin le principal c'est qu'elle soit satsfaite!

Pour l'aide il faut vraiment que tu fasse le dossier! Tout à été dit par les filles dans les messages précédent, rien à ajouetr donc FONCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 30 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Pitcha5 Lun 20 Juin - 17:15

Vivement qu'on sache le sexe de ce petit bout hein lol! Perso, toujours pas trop convaincue par ces techniques, j'y vois pas grand chose !!! On verra lors de la révélation des sexes Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 30 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Lun 20 Juin - 18:00

Moi le tubercule, je l'aurais pas placé là et si il est ou je le placerais et bien ça fait fille mais vue sa position c'est bien dure! Je sent un impatience de savoir ce que c'est énorme! Hein CHRISTELLE! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 30 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  sozoco Lun 20 Juin - 18:02

Moi pour Christelle , je dis que la méthode n'est pas fiable car position pas de profil .Donc suspense entier !!!

Ou vois tu le bourgeon Fred ?

On va bientôt être plus calés que les gygy LOL
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 30 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Lun 20 Juin - 18:16

Bah écoute SONIA bébé est si mal placé que c'est très dure à déterminé mais je dirais que la petite croix qui se situe au niveau des fesses pour mesurer la longueur cranio-caudale de bébé cache le bourgeons mais sans grande certitude bien sûr!
Ce bébé veux nous laisser le suspens jusqu'au bout! Il se dit "maman à tjrs demandé pour les autres alors pour pas qu'elle sache si je suis un petit gars ou une fille avant ma naissance faut que je brouille les pistes jusqu'au bout!" lol!

Oui on va être plus calé que les gygy! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 30 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  sozoco Lun 20 Juin - 18:18

Non ça par contre je peux t'assurer que ce n'est pas le bourgeon il ne peut pas se situé si bas , c'est en fait le coccys , l'etrémité de la colonne vertébrale qui fait une avancé comme ça , ce qui permet d'ailleurs de mesurer la fameuse mesure cranau caudiale pour donner la longueur totale de bébé des fesses à la tête.
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 30 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Lun 20 Juin - 18:41

Bon et bien on restera dans le doute jusqu'au bout! Aller d'ici 1 mois environ on sera fixée! lol! Aussi impatiente qu'elel de savoir! Hein! Je serai la première à le savoir en plus, enfin du forum lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 30 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Lun 20 Juin - 22:48

alors ca specule les filles lol! lol!

fred
et oui comme tu dis a croire que bb le fait expres !! a la 2eme echos il me dit pas possible de le voir il regarde votre dos Evil or Very Mad et la derniere impossible de bien voir son visage meme pas de profil car bb fesait que de mettre son bras devant le visage !!! a ce demander si il le fait pas expres pour garder le suspens jusqu'au bout !! Very Happy
et oui fred tu seras la 1re du fofo au courant !!
alors les filles a vos pronostic allez on demare les pronostic !! qui pense quoi et a savoir qui gagnera !! cheers

ca me laisse un ptit espoir le faite qu'il y est un doute !!!

faut que je cherche mes echo des autres pour voir ce que ca donne !!

en plus en ce moment il ya que des filles autour de moi toutes celles qui accouchent ou qui vont avoir un bb attendent des files !!tiens encore 2 filles aujur'hui qui m'ont annoncé qu'elles attendent une fille !!!! Shocked
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 30 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Mar 21 Juin - 7:16

lol CHRISTELLE!

Vivement l'accouchement, hein! Le suspens devient de plus en plus dure à tenir! mdr!

Il y à ton gygy ou sage-femme qui le sait grace à l'amnio, c'est tout en fait! lol!

Je reste sur une petite puce moi!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 30 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  louine-et-cie Mar 21 Juin - 9:13

moi aussi je dis puce pour fin juillet
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 30 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mar 21 Juin - 11:19

oui ca commence a etre dur !!!! j'ai de plus en plus envie de savoir !!! mais faut pas que je craque maintenant hein !!! Very Happy

oui gygy et SF savent ce que c'est c'est ecrit ds mon dossier en faite quand je veux quand je les voit j'ai juste a demander hein !!!! Very Happy

fred louine
j'espere que vous avez raison !! Very Happy en plus fred au debut tu etait parti sur un gars Suspect mais bon tu t'es pas trompé pour louine Very Happy

louine fin juillet cool !!! Very Happy

en plus quand j'ai vu la sage femme la semaine derniere on parlait de bb qui bouge bcp et que je ressent fort quand il bouge et quand je parlais je disait tjr il en parlant de bb comme je sais pas et la elle me ah oui il ou elle car c'est la surprise !!!alors en faite je specule je me dis ah si c'etait un gars elle m'aurai pas dit "il ou elle " Shocked Shocked
mais a l'echo a la fin quand j'ai demander a gygy mais vous avez vu vous ?? en riant il m'a dit ah oui mais j'ai pas fait expres je suis tomber dessus la je me dis oh si il l'a vu si vite car il c'est pas attarder dessus comme je voulais pas savoir c'est peut un gars car je suppose que c'est plus flgrant qu'une fille a l'echo !! confused
bon de toute facon tant que bb sera pas la je me ferai des tas de films !! lol! mais j'aime a y croir quand je vous lis !!! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 30 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  sozoco Mar 21 Juin - 13:47

Ben moi j'ai quand même un fort doute sur un gars si ce qu'on voit sur l'écho est bien le bourgeon ..

Mais je te souhaite une petite fille puisque c'est ce que tu espères .

Bisous
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 30 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mar 21 Juin - 13:50

ca sera ce que ca doit etre de toute facon !! Very Happy !!!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 30 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Mar 21 Juin - 15:22

Bon quoi qu'il en soit ce qui compte c'est qu'il ou elle aille bien de toute façon! En tout cas ce bébé aura fait couler de l'encre, du moin du tappage sur le clavier! lol!
C'est vrai qu'on se fait des films à gogos par rapport au dire des médecins! mdr!

Je crois que j'arriverais vraiment pas à rester dans l'attente de savoir jusq'au terme! J'aurais déjà demandé moi! lol!BRAVO en tout cas!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 30 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mar 21 Juin - 17:37

lol! !!!!!
oui c que tout aille bien meme si sur le coup on y pense pas on se dit c'est quoi fille gars !!! Very Happy
et oui ce coquin aurai permis de papoter !!!

j'ai fais des photo de mes autres echo enfin 2 car c'est des echo radio et quand je scanne c tout noir !!! donc je vais mettre les 2 que j'ai pu et vous me direz pour voir je ferai ca sce soir ou demain !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 30 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum