Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Décembre, le père-noël va bientôt passer!

+2
kiki44
Admin
6 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 15 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Jeu 30 Déc - 22:01

mdr CHRISTELLE pour ton ventre qui va exploser! Y en à peut être 2, un qui était caché lors de ton écho! lol! Non trève de plaisanterie, que veux tu rendu au 6ème nos ventre grossissent vite!

Et oui les jeux de société c'est pas facile! En revanche on à fait une partie de cache-cache pdt 1 bonne heure et bien ça c'était TOP! On à bien rigolé!

Bon, j'attend chéri qui est sur le retour du travail et qui s'arrête vite fait chez un ami qui à besoin d'un coup de main rapide logiquement! Grrr! C'est bien le moment! On à un bébé à faire nous! mdr! I love you

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 15 Empty Bon réveillon et excellent année 2011 à toutes !

Message  Pitcha5 Ven 31 Déc - 14:27

Coucou !
Voilà enfin que je reconnecte mon PC après toutes les visites de Noël à gauche et à droite ! Et ce soir, on repart pour un tour !

Je vous souhaite à toutes un bon réveillon, ainsi que la réalisation de vos souhaits les plus chers en 2011. Et plus particulièrement l'arrivée de +++ pour les filles en essais ou en attente !

Je suis trop contente d'être en 2011 dans quelques heures... Au maximum, je n'aurai plus que 4 petits mois à patienter maintenant Smile

Bisous à vous toutes et à vos familles. Et à très vite.

Pitcha alias Syl.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 15 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Ven 31 Déc - 14:37

fred
ah oui attention zom !! y a un bb a faire faut pas louper les PT !!! lol!

pitcha
bon reveillon a toi aussi ahhh les dernier mois sont long !!!!

depuis ce matin 'arrete pas 'ai changer toutes les housses de couettes de tous les lits !!! grrrrr
detendre le linge le plier le ranger remettre 2 tournée retendre le linge bien sur !!!! pffffff

apres je dois aller au magasin prendre un cadeau d'anni pour ma soeur et faire quelque courses de denieres minute !!
je dois douché les ptit moi aussi !!!!
repasser la serpilliere ds le salon et finir de ranger la veranda !!! e sais pas si je vais tout reussir a faire !!! va bien falloir !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 15 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Ven 31 Déc - 15:06

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui journée calme, ménage express et repas et pour finir canapé!!!
Me suis réveillée avec une douleur hyper forte, j'ai du prendre 1 g d'efferalgan, ça va un peu mieux.

Heureusement que je ne prévoyais pas de sortir car j'aurais du annuler.

bébé à la bougeootte aujourd'hui, ça n'arrange rien.

Fred : j'adore ton faut pas rater les pt ! l

Bon réveillon à toutes !

Bisous chauds mais pluvieux de la Martinique en ce dernier jour de 2010!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 15 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Ven 31 Déc - 16:31

Coucou!

CHRISTELLE vas y mollo quand même! Tu as un bébé dans le bidou ma belle! Bon courage en tout cas pour ta grosse journée bien rempli!

SYLVIE contente de te lire! Aller ça va vite venir!

ROSE c'est pareille vas-y mollo, repose toi le plus possible!

Bon et bien grand ménage hebdo de fait! Cool! Enfants douchés et à la sieste pour tous sauf Mat qui joue à la DS! Faut que j'aille me doucher maintenant! lol!

Lilie à encore passé la matiné en culotte de 9H à 14H et à attendu que je lui mette sa couche pour faire pipi dedans, j'ai du donc la changer 1/4H après car pleine archi pleine! La bourique! On à préparé ensemble son cartable ce matin, elle est super fière et contente donc je pense tenter l'école lundi et on verra ce que ça donne!

Là mon homme est partit chez Mr Bricolage avec un ami pour chercher du matériel qu'il avait commandé et va prendre en même temps (on va profiter du camion! lol!) des planche pour faire des étagère dans nos placard! Y en à plus que besoin! lol!

Bisous et bon réveillon! Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 15 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Ven 31 Déc - 16:32

mes zhoms sont partis à intermarché chercher le repas de ce soir:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 15 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Ven 31 Déc - 16:35

Moi je vais le chercher chez super U vers 17H!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 15 Empty dernier coucou avant 2011

Message  Invité Ven 31 Déc - 17:15

salut les copinautes,

je vous passe mon dernier mot de l'année 2010. Ca me fait bizarre et j'ai pas envie que cette année se termine. Elle a été tellement pleine de bonheur cette année et ça faisait tellement lgtps que je n'ai pas envie de la quitter.

Mais bon... en tout cas fêtez bien ce réveillon et on se revoit en 2011.

les futures mamans, prenez soin de vous et allez y mollo (n'est-ce pas christelle?)

Aujourd'hui c'est vraiment la déprime, je suis épuisée,n je reprends le boulot dans 5 jours et l'année 2010 se termine. en plus, je n'ai pas réussi à faire tout ce que je voulais faire donc ça craint un max! je me demande bien ce que 2011 me réserve... un autre petit bout? En tout cas gspr un début de grossesse...

allez les filles à l'année prochaine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 15 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  tomanneelo Ven 31 Déc - 17:28

Les préparatifs du réveillon sont quasi fini. J'ai repassé les tenues de toute la famille et préparer les petits fours, mayo et vinaigrette. Les hommes sont entrain de préparer la salle. Nous sommes 6 familles, donc chaqu'un à des petites choses à faire. ce soir ce sera la Fêtes et les enfants en sont ravis.
je vous souhaite à toutes un très bon reveillon ainsi qu'à vos chéris et tribus respectives.Et je vous dis donc à l'année prochaine......
Gros bisous et n'oubliez pas de faire un voeu aux 12 coups de minuit il parait que ça porte chance. (Fred, je pense avoir deviner le tien!!!)

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 15 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  tomanneelo Ven 31 Déc - 17:34

Léa; profites de ta dernière soirée de 2010 et de tes derniers jours de congés. Je te comprend la reprise n'est pas évidente. Se séparer de son petit bout c'est pas toujours simple mais tu y arriveras. Les femmes ont des reserves pour surmonter un tas d'épreuves. bises

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 15 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Ven 31 Déc - 18:54


une dernière fois avant de passer en 2011, Timéo a une rhinopharyngite depuis lundi mais là ça va mieux, et bouge donc tout va bien!!

moi je me sens un peu fatiguée on peut pas avoir la forme du début à la fin, hein!!

ce soir ça sera raclette en amoureux, mon homme bosse demain donc pas de folies!!!

bon réveillon à toutes et amusez vous bien bounce

un bisou à toutes les mamans et aux futures mamans et aux bibous

à l'année prochaine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 15 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Sam 1 Jan - 9:31

Bonjour a toutes !!!

Bonne année a vous toutes même si je ne vous connais pas encore mis a part Fred avec qui nous nous connaissons maintenant depuis 5 ans ,je vous souhaite de magnifiques bébés pour celles qui en attendent un et pour celles qui attendent et bien un beau bibou dans le bidon ,pleins de joie auprès de vos enfants et de vos familles ,une très bonne santé et pleins de sous mais cela irait plus vite si on nous faisait un chèque directement mdr


chez nous ça va c'était plutôt calme nous l'avons fêtée tous les 2 les jujus sont allés au lit a 21h30 et amelya a voulu suivre 10 min plus tard ,,mes 2 minettes commencent a tousser gras j'aime pas ça du tout !! Lucas lui va mieux il a eut une bronchite,et le traitement a été très efficace . Ce matin cassandra c'est réveillée a 6h et impossible de l'a rendormir grrr elle qui ne se réveille pas avant 9h le matin ça m'a fait drole Laughing une nouvelle année qui débute bien !!! bon allez je vous laisse mes 2 autres monstres sont réveillés bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 15 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Sam 1 Jan - 10:29

alors nous pour ce premier reveillon à 5 on a mangé tranquillou, on a dansé les enfants etaient ravis, on a lancé des cotillons Laughing et on s est couchés à 23h00 , tetée de bb à 2h45 où j ai dit bonne annee à mon mari Very Happy , 7h45, et à midi j ai mes parents à dejeuner et demain la marraine de mon mari , ah les fêtes ....on passe notre temps à manger et recevoir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 15 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Sam 1 Jan - 13:08

Belle et heureuse année les filles ! que les bébés fleurissent sur le forum en 2011 I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 15 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Sam 1 Jan - 14:11

coucou les filles
BONNE ANNEE avous toutes
alors reveillon tres bien passé bien mangé et dansé couché a 5h levé 8h30 a mon avis je vais avoir un coup de barre tantot !!!lol

je suis rentré a la maison ( j'ai dormi chez ma soeur ) car mon grd fesait la fete chez avec ses copains
et bien rentré a 11h15 tout etait calme la maison propre rangé les enfants attendaient leur parents et la copine a logan avait meme lavé ma cuisine !!

la j'attend que mon 2eme me tel pour aller le chercher il afait la fete avec des copains !!

j'espere que vous avez toutes passée un bon reveillon et vous souhaite pleins de bonne choses et de beaux bb !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 15 Empty bonne année les copines!

Message  Invité Sam 1 Jan - 15:58

Ca y est 2010 est bien finie! En route pour 2011! Plein de bonnes choses et avant tout la santé pour vous et vos petites tribus! De beaux bb pour les futures mamans et plein de +++ pour les essayeuses.

le réveillon s'est bien passé. On l'a passé chez ma maman avec mon oncle ma tante et ma cousine. Les parents de seb sont venus à l'improviste vers 1 du mat boire une tite coupe. c'était sympa mais j'aimerais bien qu'on refasse un jour un réveillon d'ado avec seb, en soirée, à boire un peu plus que de raisons comme à nos 20 ans...

sinon mes voeux pou 2011 sont les suivants:

- que ma puce continue de bien grandir et être présente pour toutes ses premières fois
- consolider mon couple et être encore plus amoureux
- que ma mère et mes soeurs aient la santé et la réussite et que ma maman reste encore de très longues années avec nous
- exploser professionnellement
- tenir un journal intime
- avoir un beau +++ aux alentours du mois de septembre
- réussir à m'organiser suffisamment bien pour m'oqp de ma flle, de mon homme, réussir dans mon travail et préparer des concours pour 2011

voilou

bisous mes copinautes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 15 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  tomanneelo Sam 1 Jan - 21:52

une nouvelle année se présente, je vous souhaite une très bonne année 2011.
gros bisous les copinautes.

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 15 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum