Enceinte de bébé 5

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Enceinte de bébé 5

Message  Invité le Sam 19 Mar - 22:13

Coucou !

D'abord merci !!

Pour la ligature, mon gygy, je sens bien qu'il aimerait que je réfléchisse mais dès ma 1ère visite pour cette grossesse je lui en avais parlé ! Ici, ils préfèrent attendre 38 ans et 4 enfants au moins, mais je sens que j'ai donné de ce côté là, j'arrive en fin de grossesse heureuse parce que c'est une fille mais épuisée physiquement et moralement (je réalise qu'on a beaucoup d'examens, trop de stress en retour, cela ne m'intéresse plus et les douleurs ligamentaires m'ont bien démontré que je n'étais plus aussi jeune que je le crois! Razz ).
Ma pépette essaie de se retourner chaque jour mais le gygy pense que comme j'ai été opérée d'un polype utérin enlevé partiellement, il peut y avoir un "obstacle", ma foi, j'aurais préféré accoucher par voie basse, mais vivre aussi la césarienne fera de moi une vieille de la vieille concernant les grossesses Razz . Le 7, je serais fixée et on pourra commencer à s'organiser (seul vrai avantage de la situation lol! ).
Ma tension est irrégulière tout comme l'albumine, ma tension oscille plus vers 13/7 et pour l'albumine, je dois refaire des examens cette semaine.
J'attends les prochains jours avec impatience comme ça je saurais où je vais afro afro

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  kiki44 le Sam 19 Mar - 23:19

oui je peux comprendre !! moi aussi avec cette grosesse je sens bien que je pourrais plus apres !! on se sent encore jeune ds la tete mais le corps ne suis pas forcement !!!
kiki44

Message  Admin le Dim 20 Mar - 16:39

C'est vrai que plus on à de bébé plus les grossesses sont fatiguante! On avance en âge et notre corps sait nous le rappeller faute de s'en rendre compte par nous même!
Vivement le 7 Avril en tout cas!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4