Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Joli mois de mai........................

+7
cali059
tarti81
Douce maman
Lovely mum
Tisoleil
kiki44
save13
11 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Joli mois de mai........................ - Page 6 Empty Re: Joli mois de mai........................

Message  save13 Sam 24 Mai - 16:13

Bonjour à toutes!

Ici, soleil mais frais et comme toi Linda j'ai fait une flambée, marre!!!!!!!

Louine à ces manèges, quand on voit les prix ça nous fait fuir!
Quand je pense que ma mère me donnait 100 francs et que j'avais assez pour tout un we, là, c'est à peine 4 tours de manège!

Je vous souhaite un bon we.Lovely, des nouvelles?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................ - Page 6 Empty Re: Joli mois de mai........................

Message  kiki44 Sam 24 Mai - 21:55

save
oui c claire quand tu vois les prix t'as vite fait de depenser pas 100franc mais 100e !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................ - Page 6 Empty Re: Joli mois de mai........................

Message  tarti81 Sam 24 Mai - 22:25

un petit coucou en coup de vent!
ici c'est un peu la folie avec les derniers préparatifs, la famille de chéri qui est arrivée, tout à gérer... pppffff! dur dur!
enfin ça y est la salle est prête et la table est MA-GNI-FI-QUE!!!!!! je suis ravie, c'est vraiment trop beau!
je vous mettrais des photos.
demain il reste quelques trucs à faire pour préparer l'apéro, récuperer le gateau et zou à l'église!
moi je suis dégoutée, j'ai perdu le joli sac que j'avais trouvé pour aller avec ma tenue! un vrai mystère! impossible de remettre la main dessus! Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
là je suis vraiment épuisée mais les nerfs me tiennent! par contre demain soir je serai une vraie lavette!!!
des bisous les filles!
tarti81
tarti81

Messages : 204
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 49
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................ - Page 6 Empty Re: Joli mois de mai........................

Message  linda Dim 25 Mai - 7:42

bon bapteme tarti

bonne fète a vs ttes vs etes des mamans genials I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................ - Page 6 Empty Re: Joli mois de mai........................

Message  kiki44 Dim 25 Mai - 9:02

tarti
bon bapteme tu nous fera voir ca
linda
comment tu vas ??

bonne fete a vous les mamans
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................ - Page 6 Empty Re: Joli mois de mai........................

Message  kiki44 Dim 25 Mai - 15:01

voila menage fini et les devoirs aussi
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................ - Page 6 Empty Re: Joli mois de mai........................

Message  linda Dim 25 Mai - 15:44

ici je garde ma filleule pour la journèe
en attendant de la sieste on regarde la reine des neiges
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................ - Page 6 Empty Re: Joli mois de mai........................

Message  kiki44 Dim 25 Mai - 20:01

linda
encore des enfants a garder !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................ - Page 6 Empty Re: Joli mois de mai........................

Message  kiki44 Lun 26 Mai - 8:39

cc les filles

je vais chercher vinny au lycée il est parti ce matin mais finalement il a que 2h de cours de 16a18h il ma demandé d'aller le chercher !!

et vous quoi de beau et le temps ?? ici ca va pas d'eau

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................ - Page 6 Empty Re: Joli mois de mai........................

Message  linda Lun 26 Mai - 13:09

cc les copines
ici ft tt gris
g ft gros menage c matin et ranger dehors
les petits se st bien lachès ds le bordel c week grrrr

et oui kiki hier g encore garder ma petite filleule mon frere et sa femme st parti au resto et pètanque apres
je reconnait que des fois ca me pese car j arrete pas de la garder mais jamais le contraire
le soucis et que j arrive jamais a dire non
la il parle d un 2eme je leur ai dit compter pas sur moi pour garder aussi
mais bon ji crois pas trop

j ai faillit faire un malheur cette nuit
ma princesse ma ft 3 bib et a raler tte la nuit
du coup c matin dur dur
mon kiki en as prit pour son grade car mr lui a tres bien dormi mèm pas lever pour petit pipi lol
bon vs debarrasser table
et c tantot canapè pour moi
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................ - Page 6 Empty Re: Joli mois de mai........................

Message  kiki44 Lun 26 Mai - 13:48

linda
ba oui je vois ca ut l'as garde souventet tu n'as pas l'air d'avoir bcp de retour !
pour ta fille tjr des nuits courte je vois va falloir que zom t'aide un peu avec bb maintenant
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................ - Page 6 Empty Re: Joli mois de mai........................

Message  tarti81 Lun 26 Mai - 14:09

coucou les filles,

ça y est, le baptême c'est bien passé, le repas aussi! je suis très contente de notre journée. je vous mettrais des photos dans le post de Circé. Elle a été adorable toute la journée! bon elle continue à nous faire des nuit "à trou"... mais la journée ça va bien mieux!
moi je suis vraiment crevée, vivement le long week end.. même si on a pas mal de trucs de prévus aussi. Rolling Eyes 
sinon mon beau père me tape sur les nerfs... comme d'hab'!
tarti81
tarti81

Messages : 204
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 49
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................ - Page 6 Empty Re: Joli mois de mai........................

Message  save13 Lun 26 Mai - 15:39

Bonjour à toutes.

Avec du retard bonne fête à vous toutes. Hier la journée est vite passée sachant qu'en étant conseillère, j'ai tenu l'urne puis le soir dépouillement. Le FN est passé dans mon village Shocked 

Linda, je te trouve trop gentille de toujours garder ta nièce c'est vraiment abusé.
Quant à tes nuits, tu dois être épuisée. Elle a quel âge ta puce?

Tarti super pour le baptême , une bonne chose de passée!
On attend les photos!

Kiki les profs étaient absents?

Ce matin grand ménage et là je vais mettre les cookies à cuire.

Bonne journée à toutes!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................ - Page 6 Empty Re: Joli mois de mai........................

Message  linda Lun 26 Mai - 17:25

20mois ma chipie
pas pu faire la sieste impossible ji arrive pas

bon vs allez faire ma sauce de dinde pour c soir
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................ - Page 6 Empty Re: Joli mois de mai........................

Message  save13 Lun 26 Mai - 18:50

Et elle pleure vraiment de faim ou c'est plus pour rester avec toi? Elle dort encore dans ta chambre?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................ - Page 6 Empty Re: Joli mois de mai........................

Message  kiki44 Lun 26 Mai - 20:19

linda
j'espere que tu dormiras mieux cette nuit
save
hummm des cookies  Very Happy 
en faite avec le bac il y a des cours de supprimé
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................ - Page 6 Empty Re: Joli mois de mai........................

Message  kiki44 Mar 27 Mai - 8:16

cc les filles
ici garderie ce matin ma soeur me depose sa ptite pour que je l'emmene car elle a rdv chez dentiste a 9h apres rdv banque 10h30 pour dossier aide toiture pffffff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................ - Page 6 Empty Re: Joli mois de mai........................

Message  save13 Mar 27 Mai - 9:17

Bonjour à toutes; Encore de la pluie, je vais allumer le feu, on en a vraiment marre!

Kiki, j'ai eu un devis sur les 3! Verdict:30000 euros ! Et on ne peut pas prétendre aux aides car nous avons déjà isolé les combles puisque nos chambres sont déjà faites. Les boules. Le couvreur dit qu'il n'y a pas d'urgence donc on va attendre un peu surtout avec l'achat de la nouvelle voiture.

Ce matin sage femme pour la réduc.
Le cookies, une cinquantaine de disparue!

Bonne journée à toutes. Des nouvelles de lovely?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................ - Page 6 Empty Re: Joli mois de mai........................

Message  Pitcha5 Mar 27 Mai - 9:54

Coucou !

Oui Lovely a accouché ?

Linda : courage avec les nuits... Je ne sais pas comment tu fais avec la grossesse et une puce qui ne dort pas. Je t'admire... Peut-être que ce serait le temps de la mettre dans sa chambre, car à mon avis la coquine est bien capable de se passer de bibi la nuit à 20 mois  Wink Wink Wink Wink Wink  Puis si elle sent bébé (et les petits sont hallucinants sur ce point), elle risque de te coller encore plus, non ?

Save : c'est fou ce truc du FN premier parti en effet on en parle jusque chez nous en Belgique (où en Flandre c'est pas mal non plus le résultat, 1 personne sur 3 votant pour un parti séparatiste et la fin du pays  Shocked  Shocked   Shocked ), c'est d'ailleurs le thème du débat qui passe à la radio ce matin Shocked ... Parfois je me demande ce que les élèves retiennent de ce qu'on leur enseigne au cours d'histoire (mon mari et moi on donne ce cours en fait  Wink  ) et ont oublié ce qui s'est passé lorsqu'on a voté pour ce type de partis il y a 60 ans  Crying or Very sad  Crying or Very sad   Crying or Very sad ... Tout le monde en a souffert ! Ce que les gens ne cernent pas je crois, c'est que ces partis jouent sur leurs peurs, bien légitimes par ailleurs car on subit tous les effets de la crise et on craint pour notre avenir, mais ne proposent que du rêve et des solutions irréalisables en fait... Ce doit être plutôt des votes de protestations contre le pouvoir en place, car je ne pense pas que la majorité des personnes adhèrent aux théories... Enfin... On verra ce que tout cela va donner en Europe...

Parlons donc bébé et grossesses c'est plus gai que politique hein lol! !!!!!!!!!!

Ici RAS... Jade va bien, commence à faire des nuits. Liam a l'air de bien réagir à son traitement. Et les grands sont en excursion avec l'école... LA routine quoi  Wink 

Bonne journée sous la pluie par ici  Crying or Very sad 
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................ - Page 6 Empty Re: Joli mois de mai........................

Message  cali059 Mar 27 Mai - 10:11

cc
linda j ai penser a toi cette nuit Tristan pareil a fait que pleurer pour finir a 5h du mat dans mon, lit  Suspect Suspect 

jai pris rv chez doc ya quelque jours que sa dur aussi
il a sa voix casser je pense a une angine ou un e allergie plein de chose qui vole dans l air dehors  Rolling Eyes 
ma pédiatre ma donner du sirop homéopathique pour kil soit plus sage la nuit ben il marche pas pfff

sinon mal de cou encore jen ai marre sa m épuise pfff

personne a de nouvelle de lovely la pauvre j espère kel a accoucher  Rolling Eyes 

ici temps gris et pluvieux mais les température dans la maison se maintient
hier soir le four a tout réchauffer  Very Happy en cuisant un gratin dauphinois  tongue 



cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................ - Page 6 Empty Re: Joli mois de mai........................

Message  save13 Mar 27 Mai - 17:15

Cali j'espère que tu auras une meilleure nuit toi aussi.
Pitcha super si ta puce va bien. Et ces couches lavables?

Quelqu'un avait sin numéro de téléphone à Lovely?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................ - Page 6 Empty Re: Joli mois de mai........................

Message  kiki44 Mar 27 Mai - 20:36

linda
je pense aussi comme pitcha la meilleur solution serait de la mettre ds sa chambre tant qu'elle sera ds la tienne elle te reveillera
pitcha
oui c'est plus sympa de parler bb  Very Happy 
save
ba ecoute mon isalation des comble est deja faite puisque j'avais fait fais mes chambres et j'ai le droit au subvention mais juste pour isolation mais pour pretendre a une aide elle m'avait dit a la limite de refaire une sur isolation donc remettre un isolant sur ton isolant existant !! 30000e punaise c'est cher par chez toi !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................ - Page 6 Empty Re: Joli mois de mai........................

Message  louine-et-cie Mer 28 Mai - 17:20

un bisou à toutes
pas grand chose de neuf ici
je pensais avoir des news de lovely mais non
je pense bien à vous  I love you 
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................ - Page 6 Empty Re: Joli mois de mai........................

Message  kiki44 Mer 28 Mai - 17:44

cc louine
comment tu vas ??

j'ai demander a avoir un rdv avec la maitresse de ronny car elle avait mis un passage en cm1 mais moi je cuis contre donc apres discussion il va rester en ce2 elle avait bcp hesité on en avait deja parler mais pour lui c'est mieux on lui a emander son avis et il veut rester en ce2 alors on verra j'espere que ca va pas lui porter prejudice mais comme elle dis ca pourra etre que du +++
car il a unmanque de maturité et de réelle difficultés comme elle me dis ds l'oral c'est super bien mais dans les ecrit c'est plus compliqué il arrive pas forcemant a appliquer enfin pleins de ptites choses qui font que si il passe en cm1 il va ramer ca va etre super dur alors je prefere pour lui qui redouble son ce2 pour justement aborder le cm1 apres !! j'espere que ca va aller et ne pas avoir pris la mauvaise decision
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................ - Page 6 Empty Re: Joli mois de mai........................

Message  save13 Mer 28 Mai - 17:58

Bonjour à toutes.
Kiki, en effet les normes qu'ils exigent sont différentes en fonction des régions. Pour le prix, la toiture est très haute et grande donc grand échafaudage et beaucoup de surface. Je suis dégoutée. Et toi des nouvelles?

Pour Ronny je suis sûre que tu as pris la bonne décision, tu le connais bien et mieux vaut avoir de bonnes bases.

Lovely, on attend de tes nouvelles.

Ici le beau temps est de retour, on s'est occupé du jardin. Aller, j'attaque les douches des filles car Gabin pleure, il passera au bain dans la foulée.

Bonne soirée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................ - Page 6 Empty Re: Joli mois de mai........................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum