Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

deja le mois d'aout !!

+6
Douce maman
Tisoleil
save13
cali059
Melle Dina
kiki44
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

deja le mois d'aout !! - Page 5 Empty Re: deja le mois d'aout !!

Message  Melle Dina Ven 29 Aoû - 18:23

repose toi bien douce maman
Melle Dina
Melle Dina

Messages : 119
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

deja le mois d'aout !! - Page 5 Empty Re: deja le mois d'aout !!

Message  kiki44 Ven 29 Aoû - 21:00

ohhhh douce bon courage avec tout ca
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja le mois d'aout !! - Page 5 Empty Re: deja le mois d'aout !!

Message  yanka Dim 31 Aoû - 16:06

cc tout le monde
sa fait un baille que je suis pas venue
save profite bien de ta maman et ta soeur
tati pas cool pour le boulot ,c'est super de faire du covoiturage on est pas seule sa fait toujours quelque sous de gagnée pour le trajet
arum pas facile les comportements des enfants esperons due garche trouvera une solution bon courage
douce prend prend soin de toi pas facile les debut de rentrée
ici toujours pareil ,nous sommes partis en vacances ,mon ainé fait sa conduite accompagné,j'emmene pas large sa me fait tout bizarre et je suis toujours en essaie bb sa commence a faire longt mais on fait avec ,
hier j'etais inscrire ma deuxieme a la conduite accompagnée et je ma suis lancée je me suis incrite au permis moto depuis le temps que je voulais le faire comme bb se deside pas a se nicher dans mon bidon sa me fera penser a autre chose
sinon la rentée se prepare doucement j'etais a kiabi rhabiller les garçons ,pour les filles ont peut ouvrir un magasins ,j'essayerai de reapsser dans la soirée biz

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

deja le mois d'aout !! - Page 5 Empty Re: deja le mois d'aout !!

Message  yanka Dim 31 Aoû - 16:10

ha j'oubliais bienvenue aux nouvelles

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

deja le mois d'aout !! - Page 5 Empty Re: deja le mois d'aout !!

Message  save13 Dim 31 Aoû - 17:05

Bonjour à toutes; Voilà la famille est repartie, on retrouve le calme. Aujourd'hui on attaque les travaux d'aménagement avec changement de chambres pour les enfants. Donc papiers et peintures au programme. Mon mari pose le papier de verre moi je ferai les peintures.

Yanka ça fait plaisir de te lire. Tu continue les essais pour bébé?

Je n'ai pas encore pris le temps de vous lire, ma semaine prochaine sera plus light!

Bon dimanche à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

deja le mois d'aout !! - Page 5 Empty Re: deja le mois d'aout !!

Message  save13 Dim 31 Aoû - 19:45

On pense à toi Linda, je vois que tu n'as plus d'ordi. J'espère que tu vas bien.

Tarti tu travailles combien de temps?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

deja le mois d'aout !! - Page 5 Empty Re: deja le mois d'aout !!

Message  kiki44 Dim 31 Aoû - 20:13

yanka
tu as bienr aison ca te feras penser a autre chose ! ca fait combien de temps que tu essaie ??
save
ahhh super les travaux commencent

ici pas chomé encore pffff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja le mois d'aout !! - Page 5 Empty Re: deja le mois d'aout !!

Message  yanka Dim 31 Aoû - 20:54

sa fait 14 mois et les autres sont arrivées tres vite

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

deja le mois d'aout !! - Page 5 Empty Re: deja le mois d'aout !!

Message  arum37 Lun 1 Sep - 6:50

Salut!
Yanka oui cela te fera du bien de penser à autre chose même si ce n'est pas facile à faire courage.
Save bon courage pour les travaux!
Chez nous aujourd'hui c'est la rentrée pour mon fils aîné c'est son premier jour au collège je crois que j'appréhende plus que lui.
Surtout que notre rendez vous à Garche n'a rien donné de plus que l'on savais déjà.
On pensait que notre enfant était hyperactif en classe il ne tient pas en place tombe de sa chaise n'arrive pas à se concentrer et la l'année dernière il était violent parfois avec ces camarades.
Cela dure depuis qu'il est tout petit il a déjà vu plusieurs pedopsychiatre et à chaque fois on nous dit tout va bien et nous on se remet toujours en cause en se demandant si nous sommes de bon parents ou pas? Savoir si il y a des choses que l'on fait mal une fois on m'a dit que l'on était trop stricte mais je n'ai pas l'impression d'être TROP stricte avec mes enfants!
Alors comme nous étions à PARIS nous sommes allés à la tour Eiffel et pour la première fois je suis monté dedans c'est impressionnant mon loulou était super content!
Bonne journée bises
arum37
arum37

Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

deja le mois d'aout !! - Page 5 Empty Re: deja le mois d'aout !!

Message  kiki44 Lun 1 Sep - 20:06

ARUM
DU COUP iLS VOUS LAISSE COMME CA !!! DEBROUILLER QUOI EN FAITE !!!!

voila ici tout est pret pour demain Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja le mois d'aout !! - Page 5 Empty Re: deja le mois d'aout !!

Message  save13 Lun 1 Sep - 20:31

Bonsoir! Tout le monde est au lit, ça fait du bien, Solène est hyper énervée et désobéissante depuis quelques jours.
Demain la maison sera calme. Les grands ne reprennent le collège que mercredi.
Bonne première rentrée à ton fils arum, le collège lui fera peut être du bien.

save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

deja le mois d'aout !! - Page 5 Empty Re: deja le mois d'aout !!

Message  yanka Lun 1 Sep - 21:11

arum oui le college il fera peut etre du bien
ce soir c'est tout calme ils sont tous couches
les cartables sont devant l'entree pret pour partir demain
bonne rentrée a vos loulous

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

deja le mois d'aout !! - Page 5 Empty Re: deja le mois d'aout !!

Message  save13 Lun 1 Sep - 21:23

Bonne nuit à toutes, le réveil risque d'être dur demain!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

deja le mois d'aout !! - Page 5 Empty Re: deja le mois d'aout !!

Message  kiki44 Lun 1 Sep - 22:08

oui je crois que je vais faire comme les ptit je vais aller au lit tot debout de bonne h demain Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja le mois d'aout !! - Page 5 Empty Re: deja le mois d'aout !!

Message  arum37 Lun 1 Sep - 23:00

Oui c'est ca on nous laisse comme ça on nous dit que l'on peut retourner voir un psy!!!
On va le laisser faire sa rentrée puis on avisera au moment voulu en croisant les doigts que tout se passe bien.
Je viens de finir de couvrir ces livres alors moi qui n'aime pas sa j'ai étai servi!
Bonne rentrée à tous
arum37
arum37

Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

deja le mois d'aout !! - Page 5 Empty Re: deja le mois d'aout !!

Message  tarti81 Mar 2 Sep - 14:41

bonjour à toutes!
ça y est c'est la rentrée!!! et pour une fois, je suis assez contente d'y être parce que les vacances ont été vraiment fatigantes et pas très drôles... bref!
donc ce matin premier départ à 7h pour Mayeul qui rentre en 6éme. il était un peu stressé. on verra ce soir!
puis à 8h15 déposer Ferréol à l'école pour prendre la navette pour l'école du village voisin puisqu'il entre au CP. lui par contre, super content et motivé!
ensuite 8h45 Calliste entre en GS, avec son gâteau d'anniversaire!!! et oui il a 5 ans aujourd'hui. le jour ou il est né c'était aussi la rentrée des classes!
et enfin j'ai emmené Amaury au lycée à 10h pour son entrée en seconde. je crois qu'il sera content car il est avec tous ses copains et copines du collège!
Guilhem ne rentre que demain en 3éme. et mon grand est à Montpellier pour passer son concours d'entrée au conservatoire mercredi après midi.
du coup à midi je ne récupére que Calliste, ça va être super tranquillou cette année!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ceci dit ma semaine va être bien chargée parce que j'ai une tonne de ménage et de rangement à faire dans la maison! et en plus je dois terminer les préparatifs de ma fête d'anniversaire de samedi et je suis pas en avance!!! affraid
donc je vais filer plier mon linge et faire une tarte pour l'anniversaire de mon champion ce soir! je suis toujours très émue par cette date. je n'arrive toujours pas à me souvenir de sa naissance et mon accouchement de façon positive, même si ça va mieux. On va lui offrir une trotinette de cross orange, trop belle! je crois qu'il va être trop content même s'il ne pourra pas en faire comme un fou, mais il se débrouille avec celles de l'école donc...
j'espère que la rentrée s'est bien passée pour tous vos loulous, petits et grands!
Pour les soucis de comportements, faut peut être essayer un thérapeute systémique. en fait c'est une méthode de psychologie qui englobe tout le problème mais qui ne farfouille pas jusqu'à la grossesse pour finir par dire que c'est la faute de maman!!! j'y ai eu recours quand j'avais de gros soucis avec mon grand. c'est plutôt moi qui avait besoin de conseils mais ça m'a beaucoup aidé et nos relations se sont très largement améliorées. j'en suis très contente. maintenant il faut trouver ce genre de thérapeute.
des bisous à toutes et bonne reprise!
tarti81
tarti81

Messages : 204
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 49
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

deja le mois d'aout !! - Page 5 Empty Re: deja le mois d'aout !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum