Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Votre avis sur l'accouchement à domicile

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre avis sur l'accouchement à domicile - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'accouchement à domicile

Message  Invité Sam 1 Jan - 13:06

je voudrais juste rebondir sur un geste souvent pratiqué( le décollement des membranes) il faut savoir que ce geste n'est pas anodin et que souvent il prédispose à un mauvais positionnement du bébé,le bébé se met en tranversal, ce qui m'est arrivé pour mon AAD, c'était le premier décollement de membrane qu'on me faisait subir Neutral on appelle cela le doigt magique.J'ai accepté ce geste car je dépassais le terme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'accouchement à domicile - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'accouchement à domicile

Message  Admin Sam 1 Jan - 16:46

ROSE ma réaction est normal, il ne fallait pas la craindre! Je suis qqu'un qui n'aime pas porter de jugement, qui du moin essais de comprendre les choses avant de juger!

Je pense effectivement qu'on ne peut pas juger les choix de chacun, surtout si ils sont réfléchis!

MUMLOULOU je vois que ton histoire est vraiment gravé en toi et à tout jamais et je le comprend! C'est si dure ce que tu as vécu!

Bisous Fred

Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'accouchement à domicile - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'accouchement à domicile

Message  Invité Mar 4 Jan - 11:20

j ai plusieurs copines qui ont fait des aad sans complication mais franchement quand je vois mon accouchement de novembre dernier heureusement que j etais à l hopital pour m extraire le placenta coincé... faut penser aux risques .
Mon zhom ne voulait pas que j accouche à domicile et puis la premiere etait nee prema donc je rentrais pas dans les criteres de l aad mais plutot hopital de niveau 3.
c est une histoire de couple, votre histoire à vous de choisir. flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'accouchement à domicile - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'accouchement à domicile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum