Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

De retour dans cette rubrique!

+6
Pitcha5
tarti81
Douce maman
Kat et lulu
yanka
save13
10 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 3 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  save13 Mer 15 Oct - 21:24

Gabin lui est passé à 180ml le soir et descend le bib comme une fusée mais il reprends la têtée avec plaisir ensuite. Aujourd'hui je suis allée à une réunion sur l'allaitement, il y avait une maman enceinte de 7 mois qui allaitait encore son bébé de 20 mois. Ca donne envie!

Douce oui un peu déçue mais surtout du fait de ne pas ravoir de cycle car de ce fait je n'ai aucun repère.
Sinon, je prends mon mal en patience ça ne fait que deux mois qu'on a commencé les essais.Je ne me fait pas de fixation, je profite des moments présents.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 3 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Douce maman Jeu 16 Oct - 17:25

Oui c'est vrai que c'est encore plus décevant quand on a aucun point de repère !!!
Pour une fois que tu souhaite qu'elles arrivent, j'espère que ca va vite ce faire lol!

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 3 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  linda Jeu 16 Oct - 18:21

croisons tt ce que l on peut pour que tu est vite ton +
PLein de gros bisous
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 3 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  save13 Jeu 16 Oct - 20:56

Merci les filles I love you
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 3 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Admin Dim 19 Oct - 15:26

Et oui, qui dit cycle dit repère et là, c'est le doute permanent!
Génial la futur maman qui allaite tjrs son bébé, j'aurai aimé vivre ça mais comme pour moi l'allaitement est un super contraceptif aussi et bien Crying or Very sad ça n'à jamais fonctionné!

Néréa est passé à 140 ml le soit en plus de la TT autant dire qu'elle à bon appétit ma poupoutte! Et pourtant elle à un gros rhume + toux mais ça ne l'empêche pas de manger! mdr!

Bon, je file à ma corvé du repassage! Sad
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 3 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  save13 Dim 19 Oct - 20:39

Oui elle mange bien ta poupette.
Ici Gabin avait aussi le nez qui coulait et plus rien mais je crois que c'était lié à sa première dent sorte cette semaine.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 3 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Admin Lun 20 Oct - 15:34

Déjà une dent! BRAVO!

Ici j'ai un petit escargot en guise d'enfant mais pas une dent à l'horizon! lol! Je vais chez le Dr à 16H15 car nuit pourri et son rhume s'empire malgré les DRP à gogo + pivalone et toux +++! Elle ne perd pas l'appétit malgré tout!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 3 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Pitcha5 Lun 20 Oct - 21:11

Bon zut pour ce test --- . C'est clair que c'est pénible de ne pas avoir de cycle... Moi non plus toujours rien à l'horizon, mais toujours bien mal aux nénés et du lait qui déborde de partout, et le bide gonflé... Donc si c'est le retour de couches qui se prépare, ce serait cool qu'il débarque... Dans mon cas, j'ai retrouvé mon cycle vers les 6/7 mois des autres bébés (à l'introduction du solide environ). Et je suis tombée enceinte en allaitant (mais au bout de 15 mois, 18 mois et 18 mois donc j'en étais à 2 tétées le jour à ce moment...). J'aimerais retrouver mon cycle aussi, car même si j'ai un stérilet (cuivre) et pas de projet bébé pour le moment, c'est bien de pouvoir savoir où on en est... Wink

Jade a eu sa première dent vers 4 mois, et là en a 3 Wink  Presque 6 car 3 autres sont sur le point de sortir... JE n'ai jamais eu une aussi dentée aussi jeune lol! !!!

Allez on croise les doigts pour toi Very Happy Very Happy Very Happy
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 3 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  save13 Lun 20 Oct - 21:49

Je crois en effet que j'aurai de nouveau un cycle lorsque Gabin aura moins de têtées. Mais je ne veux pas le presser pour autant même si j'ai hâte que ce p'tit bébé s'installe!

Alors Fred elle a quoi ta puce?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 3 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Admin Mar 21 Oct - 12:24

Ma petite SYLVIANNE ton fils à peut être raison, tu es peut être enceinte! lol!
Moi non plus pas de retour de couche mais je sent mes ovaires qui travaille par moment donc estce ça qui se prépare?! En tout cas, comme je l'ai déjà dit, moi jamais eu de retour de couche en allaitant, juste tombée enceinte d'Alaïs 10 jours après l'arrêt de la pilule et l'arrêt complet de l'allaitement (mais Lilie avait tjrs été en allaitement mixte!).
Et bien Jade perd pas de temps côté dents! Elle t'a pas encore mordu le bout du sein? Car ma tite gloutonne aime bien me mordre avec ses gencives!

SAVE je met le compte rendu de Néréa dans son son post pour pas remplir le tient! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 3 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Pitcha5 Mar 21 Oct - 13:15

Comment dire... Autant tu sais que j'ai le petit 6e dans la tête... Autant là je ne sais pas comment je réagirais lol! , mais pas super bien à mon avis ! Ca me paraît tellement cool d'y penser pour l'avenir, mais tellement improbable maintenant, voire juste impossible, ma nénette est si petite encore Wink C'est là que je vois que je ne suis absolument pas prête, mais alors pas du tout, et qu'il faut être raisonnable !!!

En tous les cas, j'attends mon RDC avec impatience, car j'aime pouvoir gérer, et là, dans l'attente c'est clair qu'il y a toujours un mini-doute même si j'ai plus de chance de gagner 1 000 000 d'euros que de tomber enceinte dans ces conditions lol! lol! lol! . Ceci dit même ma SF quand elle a vu mes nénés m'a posé comme première question : "tu as bien une contraception Shocked Shocked Shocked Shocked ?" Mais quand j'ai dit stérilet elle m'a dit : "ah ouf, c'est sans doute hormonal alors et ton cycle qui se remet doucement Wink " ! Ben voui, j'espère Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 3 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Admin Mar 21 Oct - 14:46

lol! ha oui, quand même! Tu veux pas faire un test pour être sûr!?
C'est clair elles sont si petite nos poupettes qu'un autre bébé maintenant parait précoce! Dire qu'après Mat, Aélia et Tim, j'étais déjà en essais à cette date! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 3 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Pitcha5 Mar 21 Oct - 17:30

lol! non je pense que je jetterais mes sous vu les circonstances... Il me semble plus que c'est la remise en route... C'est assez logique Wink
Si j'avais des tests pas cher ou s'il m'en restait j'en aurais fait pour rigoler et faire flipper zhom 2 minutes lol! , mais là non Wink Mon ventre est gonflé mais mou. Quand je suis enceinte je sens mon utérus bien dur Wink Et puis, mes fils de stérilet sont bien là aussi Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 3 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Admin Mar 21 Oct - 17:57

lol! lol! lol! Bon, peut être que d'ici 8 mois tu nous annoncera la naissance de bébé 6 contre toute attente! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 3 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  save13 Mar 21 Oct - 20:58

;


Dernière édition par save13 le Lun 10 Oct - 21:40, édité 1 fois
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 3 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Pitcha5 Mer 22 Oct - 13:11

Mon dernier Clearblue pour Jade m'avait coûté 18 euros ici Shocked  donc par de risque de le faire si je ne suis pas certaine à 90% qu'il soit plus Wink Et le pire c'est que j'aime garder les tests, et là au bout de 24H tu ne vois plus ton plus !!!

Et sinon un bête test genre Carrefour c'est 8 euros...

Si j'étais certaine de refaire un BB6 je rachèterais un stock de tests sur internet, mais bon, là, encore trop dans le doute Wink

J'an avais vu chez Auchan à Lille quand on est rentrés de vacances à 1 euros. J'aurais dû en prendre finalement... Wink C'est un bon début vers le bb d'acheter les TG Wink

Sinon Fred non, je ne pense pas Wink  Un BB dans 8 mois ce serait ceci dit un sacré un signe du destin que ma reprise au boulot est une mauvaise idée Wink Wink Wink !!!
Tu peux toujours me faire le pendule. S'il te dit que je suis +++, là je rigolerai jaune et peut-être même que je changerais d'avis pour le test, car tu avais bien parié pour Jade et pour le sexe  lol! lol! lol! !!!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 3 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Admin Mer 22 Oct - 21:49

C'est vrai que les clearblue sont cher et le "enceinte" disparait super vite donc ça craint!

Bon, je t'ai fait le pendule ma belle, et, et... et bien à priori bébé 6 il y aura, et ce d'ici 19 mois et ce serai un petit mec! J'en ai profiter pour me le faire et à priori bébé 8 il y aurai d'ici 15 mois et ce serai une autre petite poupée donc affaire à suivre! L'avenir nous le dira! Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 3 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  save13 Mer 22 Oct - 23:23

Y a plus qu'à vous entrainer les filles! Very Happy

J'espère quand même vous devancer sur ce coup lol!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 3 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Admin Jeu 23 Oct - 9:42

lol! c'est ça mais pour l'instant, je suis vraiment pas certaine qu'on mettra un jour bébé 8 en route car vraiment partagé entre l'envie vraiment présente et la réflexion qui nous mène au "ce n'est pas raisonnable!"
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 3 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  save13 Jeu 23 Oct - 15:35

Je te comprends Fred, mais je suis sûre que tu ne t’arrêteras pas là!

Des pertes blanches pour vous c'est un signe de reprise de cycle?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 3 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Admin Jeu 23 Oct - 16:24

lol!

Oui, c'est un bon signe! Moi tjrs rien de ce côté là!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 3 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Pitcha5 Jeu 23 Oct - 22:19

Et bien on va encore faire cela en même temps plus ou moins alors lol! !!!

L'avenir nous le dira comme tu dis ! Mais comme toi, pas certaine de me lancer, car je sais qu'après, ce sera encore la même rengaine, que je ne changerai pas ma nature profonde, et il faudra bien être raisonnable et s'arrêter un jour Wink

On en reparlera Wink

LEs pertes blanches chez moi ça annonce l'ovu Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 3 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  save13 Ven 24 Oct - 19:55

Ok merci les filles, on verra alors!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 3 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Admin Ven 24 Oct - 22:25

Pitcha5 a écrit:Et bien on va encore faire cela en même temps plus ou moins alors lol! !!!

L'avenir nous le dira comme tu dis ! Mais comme toi, pas certaine de me lancer, car je sais qu'après, ce sera encore la même rengaine, que je ne changerai pas ma nature profonde, et il faudra bien être raisonnable et s'arrêter un jour Wink

On en reparlera Wink

LEs pertes blanches chez moi ça annonce l'ovu Wink

Lol, c'est tout à fait ce que je me suis dit! Seul différence c'est que cette fois, on aurai un bébé pas du même sexe! lol! Et j'accoucherai avant toi! mdr!

J'y pensait cet AM encore en me disant: "punaise, j'en ai trop envie mais ce n'est pas raisonnable d'autant plus que je ne sais pas quand je serai capable de me dire ça y est là, on s'arrête, c'est clair!" Ce désir est en moi, omniprésent et ne me lâchera jamais je pense! Pourtant je suis comblée, j'aime mes enfants plus que tout, ils sont beaux, gentil, (un peu ch...t mais ça faut pas le dire! chut! Wink ) en pleine forme, alors pourquoi vouloir encore et toujours des enfants! Cette éternelle question revient sans cesse mais sans jamais de réponse or mi le fait que j'aime les enfants, j'aime porter la vie même si je trouve que 9 mois c'est trop long! lol! J'aime accoucher/donner la vie et surtout j'ai toujours rêvé d'avoir une famille nombreuse! Toute les réponses en fait je les aient quelque part mais quand arriverai-je à me dire "c'est bon, j'ai fait le deuil d'une nouvelle grossesse et arriverai-je un jour à ne plus penser à faire un autre bébé! Je travail sur moi pourtant mais même si j'arrive à être plus raisonnable en me disant que 7 enfants c'est SUPER, qu'en plus Néréa est une petite fille modèle et parfaite, mon désir infreinable me rattrape toujours au grand galop! Or mi la ligature des trompes, je vois pas comment je pourrai me dire que c'est fini mais ça, je ne m'en sent pas prête du tout mais alors vraiment pas prête du tout! Trop envie de garder la possibilité de faire un autre enfant en fait!

C'est pas simple tout ça! Nos arrières grands-mères se posaient pas toute ces questions elles au moins vue que la pilule n'existait pas! Bon, c'était pas mieux mais au moins pas de prise de tête de leur côté! Un nouveau bébé arrivait et bien c'était comme ça!

Bisous, la nuit me portera peut être conseil ou plutôt me fera rêver encore à un nouveau tit bout! lol! Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 3 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Douce maman Sam 25 Oct - 14:36

Et vos mari dans tout ca, ils en disent quoi ????
La décision vous revient? Pour eux peu importe le choix ils sont d'accord?

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 3 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum