Septembre, la rentrée!

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Septembre, la rentrée!

Message  kiki44 le Jeu 25 Sep - 7:36

cc les filles

save
alors cette nuit ca ete mieux ??
kiki44

Revenir en haut Aller en bas

Message  kiki44 le Jeu 25 Sep - 11:09

bon vinny a son permis trop contente trop fiere de lui pour le moment il a rien raté jamais redoublé a eu son brevet son bac son code et permis du 1er coup et tantot rdv a 13h30 avec son adjudant pour les resultats de ses tests

kiki44

Message  kiki44 le Jeu 25 Sep - 13:56

bon journée de bonnes nouvelles logan a recu l'apel de son adjuudant suite a ses tests et bien il est recu et integre l'ecole militaire le 6 octobre pour 8 mois il sautait en l'air tellement il etait content la ils sot parti a nantes vinny avait rdv avec son adjudant pour justement lui aussi parler de ses resultats de test passé le 17 je croise les doigts peut etre une 3eme bonne nouvelle Very Happy
kiki44

Message  tarti81 le Jeu 25 Sep - 14:17

kiki, ça c'est de la super journée!!! bravo à tes grands! tu peux être fière!
ici le temps s'est bien rafraichi et c'est assez couvert... dommages, j'appréciais bien ce beau temps tardif
sinon je suis épuisée ces derniers jours et je sais pas pourquoi mais les fins de journées sont horribles. et ça m'agace gravement!!!
hier j'ai amené Calliste chez la dermato pour lui faire enlever des boutons derrière le genou: c'est un virus super contagieux qui donne ces boutons. il a été très courageux et j'espère qu'il n'en aura plus et qu'aucun autres enfants ne va en avoir! quelle cochonnerie! par contre il ne va pas pouvoir aller à la piscine avec l'école demain mais ce sera pour la semaine prochaine.
Amaury veut participer à un échange franco allemand de trois mois... de mai à juillet pour lui et on reçoit son correspondant de septembre à novembre. il est motivé donc s'il a le feu vert du proviseur il cherchera un correspondant.
Enguerrand s'est inscrit dans une agence d'interim pour travailler et se débrouiller seul.il commence ses cours au conservatoire lundi.
Pour les photos du photographe pour le moment je peux juste vous envoyer par mail le lien pour visionner le reportage mais je peux pas enregistrer les photos. Vendredi je vais commander celles que je veux faire agrandir et je verrai si je peux les avoir toutes ou si c'est seulement celles que j'achéte. voilà!
Save encore merci pour ta photo! I love you I love you I love you I love you I love you
bisous les filles!
tarti81

Message  Douce maman le Jeu 25 Sep - 15:30

Wow kiki, tu es dans les bonnes nouvelles pour tes enfants Smile
Ils ont de quoi être fière !!!
On croise les doigts pour que Vinny est une aussi bonne nouvelle suite à son rdv Smile

Tarti j'espère que ca va fonctionné pour Amaury.
Comment tu te sens face à l'idée d'accueillir un étranger dans ta famille quelques mois?

Ici il fait super beau et chaud sunny C'est plaisant !!!
Aujourd'hui je continue la chambre de mon futur coco I love you
Avant hier j'ai retiré la vieille tapisserie de la chambre + la moulure et bouché les petits trous fait par les clous.
Hier j'ai commander la nouvelle tapisserie et j'ai fait le sablage + nettoyé le plafond et les murs. J'avoue qu'ensuite j'ai dû faire la sieste lol!
Aujourd'hui je viens d'aller chercher la peinture et je crois que je vais commencer la premiere couche au plafond.
Tout ce concrétise tranquillement Smile

Bonne journée les filles

Douce maman

Message  kiki44 le Jeu 25 Sep - 20:27

douce
ahhh super pour les travaux ca fait du bien de changer Very Happy
tarti
oui ca te fait pas drole d'avoir un correspondant pendant 3 mois !!!
je veux bien le lien pour tes photos Very Happy
thiany a la meme chose que calliste enfin je suppose ca s'attrape au contact de l'eau elle ma dit moi que ca servait a rien d'aller chez le dr pour les enlever car c'est vraiment pas sur que ca marche et ca fait mal qu'il vallait mieux laisser comme ca et attende que ca parte ce que j'ai fait et ca s'en va doucement d'ailleurs c'est impressionnant quand ca part

vinny a eu ses resultats ils sont exellent il lui a dit
par contre vinny voulais rentrer ds l'infanterie de marine mais pas de place e ce moment et pour ca il fallait commencer en tant que soldat du rang donc tout en bas de l'echelle puis monter apres on rentre pas en tant que sous officier par ex ds cette branche alors du coup il lui a dit comme t'es resultats sont exellent et surtout en anglais et test psychotechnique du coup il lui a proposer de faire l'ecole de sous officier la meme que logan donc il,a dit oui mais il commencera qu'en mars car la cessoin d'octobre est deja fini et apres du coup il s'orientera en tant que transmetteur donc on est ravi 3 bonnes nouvelles ajd Very Happy
kiki44

Message  tarti81 le Jeu 25 Sep - 21:38

trop bien pour tes grands Kiki!
Pour Calliste on a attendu plusieurs mois et tenter de les faire sécher mais rien à faire et ça s'aggravait donc fallait intervenir: avec de l'EMLA pour anésthésier ça a été. il y en avait beaucoup et sachant que c'est très contagieux vallait mieux les enlever.
j'espère que ça reviendra pas parce que c'est sur que c'est pas drôle...
En plus sachant qu'il va être hospitaliser certainement fin d'année ou début d'année prochaine, impossible d'y aller avec ça! Rolling Eyes
bref, c'est fait! allez bonne soirée les filles
tarti81

Message  Douce maman le Jeu 25 Sep - 22:00

Wow kiki, on peu dire que vous avez eu une excellenete journée I love you
On les prendrais bien tous comme celle-là lol!

Aujourd'hui, j'ai mis les 2 couches de peinture au plafond. J'ai hate de voir quand ca va etre sèche si je devrai en mettre une 3e. J'espère bien que non lol! Pour l'instant ca ne semble pas, mais quelques fois on a des surprise une fois sec Wink

Bonne soirée les filles

Douce maman

Message  kiki44 le Jeu 25 Sep - 22:16

douce
oui une fois sec des fois c'est pas pareil j'espere que non car le plafond c'est dur a faire
oui une tres bonne journée pour moi Very Happy
tarti
oui c'est contagieux mais que au contact de l'eau thiany en avait plein de dessous les bras mais ils sont parti il lui en reste un peu mais ca va par contre il en a 2 tres gros sur les testicules et la ils sont en train de guerrir donc ca grossit encore plus
kiki44

Message  kiki44 le Ven 26 Sep - 7:44

cc les filles

tjr aussi frais le matin !!! rdv a 9h30 avec vinny a la banque pour lui ouvrir un compte
kiki44

Message  tarti81 le Ven 26 Sep - 11:57

coucou, chez nous le soleil est là! bon il fait bon mais pas pour se mettre en maillot.... mais c'est agréable!
j'ai rdv avec le psychomotricien mardi prochain pour faire le bilan. il faudra au moins 3 rdv m'a-t-il dit et après on verra quoi faire. je suis contente! les choses avancent bien.
mayeul a oublié son sac de sport dans le bus ce matin... ça nem'étonne même pas.. il a déjà oublié sa trousse deux fois et perdu les clés du cadenas de son casier... cet enfant est hallucinant! bref, on a retrouvé le sac en téléphonant à la société de bus et je vais le chercher tout à l'heure avant de le récupéré au collége, même s'il mérite pas que j'y aille mais j'ai trois autres enfants à ramener aussi donc... mais il va prendre un flambard ce soir. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Kiki, je suis pas sure que ce soit le même genre de boutons car ceux de Calliste sont du à un virus et sont contagieux même sans contact! une vraie cochonnerie quoi... tant mieux si Thiany peut éviter le passage par le dermato.
Bon je dois finir mon portail de garage! reste à peindre les barres en métal. mais je suis contente du résultat ça fait bien plus propre.
Douce, les plafond c'est dur, j'aime pas ça et en séchant c'est vrai que parfoir on est surpris. j'espère que tu n'auras pas à le refaire. on attend les photos!!! Very Happy tu sais que j'ai un ciel de lit bleu et vert avec des animaux... mais je crois que c'est plutôt animaux de la jungle.... si ça t’intéresse.. Very Happy
allez bisous les filles et bonne journée, ce soir c'est le week end!
tarti81

Message  kiki44 le Ven 26 Sep - 13:57

tarti
ahhhh les enfants tous ls meme je crois !!!!!! heureusement qu'on est la !!!
pour thiany je sais plus le nom bidule .... contagium moi ca s'attrape que au contact de l'eau
ahhh super pour ton partail

ca y est compte ouvert pour vinny
kiki44

Message  save13 le Ven 26 Sep - 17:21

Salut les filles. Tarti de rien pour la photo c'était avec plaisir! J'espère que Amaury trouvera un boulot.

Kiki bravo à tes fistons! Tu peux être fière!

Douce on attend les photos! Vas y doucement quand même!

Moi je me suis remise aux peintures, il me restait du orange d'Antoine et j'en ai peint un mur de la cuisine. Du coup j'ai repeint en gris la partie verte pour que ça suive mieux. Ca fait flashy mais j'avais envie de couleurs!

Moi aussi je suis très fatiguée en ce moment, avec les nuits en gruyère de Gabin, les différentes réunions des différentes classes plus celles du conseil municipal.
Heureusement mon mari sera là 6 soirée de suite! Un bail que ce n'est pas arrivé je dirais même que c'est la première fois depuis qu'il a changé de brigade sans compter ses vacances.
Ca va me soulager pour les sports le soir.

Bonne soirée à toutes.
save13

Message  kiki44 le Ven 26 Sep - 20:49

save
il fait quoi deja ton mari ??
ahh sympa les couleurs

bon on a ete au macdo avec tout le monde ils etaient content
kiki44

Message  kiki44 le Sam 27 Sep - 18:24

mes fils offre un pot demain avec la famille j'ai donc commencé mes amuses gueules ca m'en fera moins a faire pour demain matin
kiki44

Message  tarti81 le Sam 27 Sep - 21:47

alors kiki, grosse fiesta demain! ils ont de quoi être fiers! amusez vous bien!
au fait pour les photos, il faut que tu m'envoie ton adresse mail.
ici superbe journée, trop agréable: quelques courses ce matin, encore des fringues et des baskets... et cet après midi match pour Amaury: j'ai eu peur quand je suis venu le chercher parce que les pompiers étaient là mais c'était pour l'équipe adversaire... ça a frité méchant, mais pas pour son équipe.. ce sont eux les grosses brutes! Embarassed Rolling Eyes
demain rien de prévu, je vais finir mon portail (les ferrures) et les devoirs... y'en a beaucoup!!!
bon week end les filles!
tarti81

Message  kiki44 le Dim 28 Sep - 9:29

tarti
oui gros apero en vu Very Happy Very Happy
ahhhh ba alors le foot est pourtant pas violent a la base Very Happy
je t'envoie mon adresse en MP
bonne peinture

je vais etendre ma tournée puis changer ma housse de couette et finir mes amuses gueules bon samedi a vous
kiki44

Message  tarti81 le Dim 28 Sep - 14:11

kiki, c'est pas du foot, c'est du handball. et je t'assure qu'ils font pas dans la dentelle!!! faut pas avoir peur! affraid affraid
aujourd'hui il fait plus frais, beaucoup de vent. ce matin pliage de linge et ménage et bouffe... j'ai déjà plus d'energie... confused
allez je me motive...
bisous
tarti81

Message  kiki44 le Lun 29 Sep - 10:48

tarti
ahh ok lol
j'ai vu tes photos elles sont superbe et ta fille sourit tout le temps c'est cool !!
kiki44

Message  save13 le Lun 29 Sep - 15:04

Salut! Alors cet apéro s'est bien passé Kiki?

Ici we chargé, les jumeaux ont invité des copains, copines à dormir.
Mon mari est gendarme Kiki, donc il ne peut pas dormir à la maison lorsqu'il est d'astreinte.

Aujourd'hui ciel couvert, je dois emmener Camille à la danse , je prendrai les grands à la sortie du collège pour ensuite voir pour des chaussures pour les grandes.

Sinon tout va bien.

save13

Message  linda le Lun 29 Sep - 15:25

cc les copinautes
vs m avez trop manquer
j espère que vs allez ttes bien
bienvenue au nouvelle
j ai telment de retard quil me faudrait des jours entier pour tt lire
linda

Message  kiki44 le Lun 29 Sep - 17:00

linda
cc toi tres contente de te revoir ici Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy comment tu vas ?
save
ahhh ok d'accord
oui tres bien passé j'ai du mal a me remettre lol je suis crevé

gouté et devors fait je vais chercher aronn et apres douches
kiki44

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut