Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Essais BB4 !

+6
save13
Admin
Douce maman
cacahouète
tarti81
Nuriko
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Essais BB4 ! - Page 2 Empty Re: Essais BB4 !

Message  yanka Jeu 4 Déc - 11:46

super si sa se passe moi j'aurai une echo de control le 17dec et de datation le 9 janvier on est un pres du meme terme car ici prevu si je compte bien le 30 juillet

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! - Page 2 Empty Re: Essais BB4 !

Message  Pitcha5 Jeu 4 Déc - 12:30

Ah chouette si tout va bien !

Je comprends tes angoisses pour les proches, j'étais pareille pour ma dernière grossesse. Finalement mes craintes étaient fondées puisqu'ils ont réagi exactement comme je le craignais : ce ne fut pas une bonne nouvelle pour eux...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et du coup, je n'ai qu'un conseil : ne te tracasse pas pour l'avis du monde extérieur. Je me suis gâché la joie de mon début de grossesse en angoissant pour la réaction des autres, et au final la suite de ma grossesse aussi parce que leur réaction m'a déçue alors que je m'y attendais Crying or Very sad . En fait j'aurais voulu pouvoir les faire changer d'avis, mais j'ai compris après que leur avis ne dépend pas de moi, justement parce que c'est LEUR avis et pas le mien. Moi la seule chose que je peux faire, c'est ESSAYER de ne pas (trop) en tenir compte... et de ne pas me gâcher la vie parce que mon choix les dérange...  Bref, j'aurais mieux fait de profiter, puisque angoisser n'a rien changé Wink Wink Wink  Et aujourd'hui c'est cela que je regrette : de ne pas avoir assez profité de mon bonheur I love you

Et pour la suite de l'histoire : ma mère surtout me reprochait donc cette grossesse, j'en ai pleuré énormément, mais ma minimiss a 9 mois aujourd'hui, je redoutais que la famille lui fasse payer le fait d'être là (en fait c'était là finalement ma plus grosse crainte, qu'elle ne soit pas aimée ou chôyée comme les autres petits enfants de la famille), mais non, elle a réussi toute seule à se faire une place dans le coeur de sa mamy et des autres Wink I love you Son sourire est irrésistible pour cela Wink

Ceci dit, je reçois très peu d'aide extérieure pour mes enfants, et je pense que c'est par là que l'entourage me fait payer mon choix : tu l'as voulu, assumes en quelque sorte... Ce que je fais Wink Wink Wink  CE sont eux qui ratent des choses au final Wink

Et moi, j'en entends toujours des vertes et des pas mûres sur le fait qu'ils espèrent bien que je m'arrêterai là... Bref, ça continue tu vois... Wink

Alors profite, profite, profite de ton bonheur I love you I love you I love you  !!!

Et courage pour les désagréments...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! - Page 2 Empty Re: Essais BB4 !

Message  yanka Jeu 4 Déc - 13:19

je suis tout a fait d'accord avec toi pitcha nous l'avons pas encore annoncé a ma famille je sens que leur réaction va etre désagréable mais je m'en fou c'est mon choix et mes enfants aussi ne son pas au courant et a l'ecole aussi j'aurai des réflexions mais souvent ils le font derrière mon dos
profite de ta grossesse

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! - Page 2 Empty Re: Essais BB4 !

Message  Douce maman Jeu 4 Déc - 16:36

Contente d'avoir de tes nouvelles et aussi de savoir que bébé va bien I love you
Courage pour les nausées. Je compathie, car à cette grossesse-ci j'y aie gouter aussi. Moi j'ai pris du diclectin ce qui m'a bien aidé...
Pour les réflexion, peu importe le nombre d'enfant qu'on a, il y en a toujours !!! Donc si c'est ton choix et celui de ton conhjoint d'en avoir un autre, reste avec ce bonheur, et laisse aller les sale langue Wink

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! - Page 2 Empty Re: Essais BB4 !

Message  Admin Dim 7 Déc - 1:13

Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu te porte bien malgré les nausées! Bon courage d'ailleurs, je compatie! Vivement ton écho!
Concernant les réflexions,...pfff! Que dire! Rien tant c'est nul et absurde! Les gens empêche notre joie extrême alors que c'est pourtant si beau d'avoir un enfant mais bon, même si c'est dure d'en faire abstraction il faut que l'on essai afin de ne pas se pourrir la vie à cause d'eux! Moi, ça me perturbe bcp de savoir que des mauvaises langue et des personnes qui compte pour moi vont encore nous juger et nous pourrir si l'on se décide à faire bébé 8, le jour ou on leur annoncera ma grossesse!

Profite bien de ta grossesse en tout cas!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! - Page 2 Empty Re: Essais BB4 !

Message  Nuriko Lun 8 Déc - 0:07

Merci beaucoup pour vos messages, ça me fait beaucoup de bien !
L'homéopathie me soulage un peu, c'est déjà ça, bien que mes dégoûts pour certaines odeurs m"handicap" pas mal au quotidien car j'ai rapidement des hauts le cœur...
Pour le moment j'essaie de ne pas trop penser à se que pense les gens, on annoncera la venue de bébé 4 pour Noël, on verra bien... Je vous raconterai !
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! - Page 2 Empty Re: Essais BB4 !

Message  Admin Lun 8 Déc - 8:02

Courage pour les nausées et tu as bien raison de ne pas te prendre la tête pour les ce que pense les gens!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! - Page 2 Empty Re: Essais BB4 !

Message  Invité Mar 30 Déc - 23:14

félicitation pour bb4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! - Page 2 Empty Re: Essais BB4 !

Message  Nuriko Jeu 5 Fév - 22:44

Coucou !
Désolé de ne pas être passer depuis longtemps, j'ai été bien malade ces dernières semaines, au début c'était les nausées, puis j'ai fait des chutes de tensions, et la semaine dernière mon petit dernier à eu la grippe et moi je toussais beaucoup. Là ça va un peu mieux, j'ai repris mon travail mais du coup je suis pas mal fatigué...

Enfin, sinon le bébé se porte bien, je commence à avoir un joli petit ventre ! Demain matin je vais à la maternité pour faire mon dossier d'inscription car ils suivent la grossesse à partir du 6ème mois. Je ne suis pas fane de la paperasse, mais je suis tout de même contente d'y aller, la dernière fois que j'y était c'était pour Soren, ça fait presque 3 ans, ça me fait drôle !

Enfin voilà pour les nouvelles !
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! - Page 2 Empty Re: Essais BB4 !

Message  Pitcha5 Jeu 5 Fév - 22:48

Coucou !
Super si bébé va bien !
C'est prévu pour quand encore ?
Tu connais le sexe ? Ou vous gardez la surprise ?
Bisous
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! - Page 2 Empty Re: Essais BB4 !

Message  Nuriko Jeu 5 Fév - 22:52

C'est prévu pour le 23 Juillet et nous voulons la surprise, c'est se que nous avons fait pour les autres aussi ^^
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! - Page 2 Empty Re: Essais BB4 !

Message  save13 Ven 6 Fév - 12:09

Super si tout va bien. Ici on a gardé la surprise pour les 3 derniers et là je ne sais pas ce que nous ferons. Une chose estsûre c'est magique! Bon courage pour le travail.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! - Page 2 Empty Re: Essais BB4 !

Message  Douce maman Sam 7 Fév - 19:55

On peu voir une tite photo de ta bedaine? Smile

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! - Page 2 Empty Re: Essais BB4 !

Message  Nuriko Sam 7 Fév - 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà voilà ^^
Tout petit bidon pour le moment, je ne suis qu'a 17 semaines. I love you
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! - Page 2 Empty Re: Essais BB4 !

Message  Douce maman Sam 7 Fév - 22:28

Belle bedaine pour 17 semaines I love you

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! - Page 2 Empty Re: Essais BB4 !

Message  Pitcha5 Dim 8 Fév - 10:26

Moi je trouve que c'est un beau bidon pour 17SA Wink Le mien devait être ainsi vers 26/27SA pas avant Wink , mais je me plains toujours enceinte qu'on ne voit pas assez mes bidous à cause de mon utérus rétroversé... BB grandit en-dedans mais on le voit moyen du dehors à mon grand regret lol! !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! - Page 2 Empty Re: Essais BB4 !

Message  save13 Dim 8 Fév - 12:41

Moi aussi je trouve qu'il est déjà beau ce bidou
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! - Page 2 Empty Re: Essais BB4 !

Message  Douce maman Dim 8 Fév - 22:44

Moi aussi Pitcha j'ai un utérus rétroversé. Et pourtant, ca ce voit tres bien de l'extérieur. Disons que rapidement je ne peu pas le cacher lol!

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! - Page 2 Empty Re: Essais BB4 !

Message  save13 Lun 9 Fév - 12:30

Comme vous les filles, rétroversé pour moi aussi mais ça se voit très vite; C'est d'ailleurs pour ça qu'on va devoir vite l'annoncer!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! - Page 2 Empty Re: Essais BB4 !

Message  Pitcha5 Lun 9 Fév - 15:13

Oui moi parfois à l'inverse c'est une chance : pour Liam j'ai pu travailler jusqu'au début du 4e mois sans rien dire au travail de ma grossesse (car mon chef n'aime pas trop les femmes enceintes et leur pourrit la vie, donc je voulais absolument pouvoir travailler jusqu'au 30 juin et partir en congé d'été sans lui dire avant mon départ pour 2 mois de vacances...). Et sans souci, j'étais de 14SA et personne n'avais rien vu Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! - Page 2 Empty Re: Essais BB4 !

Message  Nuriko Lun 23 Fév - 13:02

Petites nouvelles de mon petit bidon qui s'arrondit doucement ^^
Maintenant je sent bien bébé gigoter, de vrai petit coup, c'est super, je guette chacun de ses mouvements, j'adore ! I love you

Sinon et bien je suis en arrêt de travail... Ma sage-femme ne veut pas que je reprenne le boulot car cela me donne trop de contraction et me fatigue beaucoup, mon col et légèrement ouvert, rien d'affolant mais pour elle on ne peut pas prendre le risque car pour une quatrième grossesse le col s'ouvre plus facilement que pour une première !
Perso je ne sais pas si je dois me réjouir ou pas de ne pas reprendre le travail avant l'accouchement, ça me paraît loin et je m'en veux un peu d"abandonner" mes collègues comme ça... c'est clair que ma grossesse est une priorité, mais ça fait tôt quand même, je débute tout juste mon 5ème mois.

Sinon mon aîné (8 ans) est une vrai teigne en ce moment, et dur dur à supporter comme c'est les vacances ! Il est très dur avec moi et il a même dis qu'il préférerai être tout seul et qu'il n'y ai pas un nouveau bébé à la maison. Pourtant on fait des choses avec lui, presque plus qu'avec sa sœur de 5 ans, mais il passe son temps à se plaindre comme si on ne faisait rien pour lui... C'est épuisant à force, j'espère que ça lui passera car j'ai l'impression d'avoir tout essayé avec lui !
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! - Page 2 Empty Re: Essais BB4 !

Message  Pitcha5 Lun 23 Fév - 13:25

Ahlala dur dur parfois avec nous nos enfants... Ici je n'ai pas eu d'enfant qui me disais clairement quelque chose de négatif sur mes grossesses ou les futurs bébés, c'est même l'inverse ils réclament encore un petit frère ou une petite soeur... Mais il manifestent néanmoins parfois de la jalousie autrement, par des comportements où ils se font remarquer... Pas toujours simple d'être un enfant de famille nombreuse Wink Et pas facile d'être parents non plus Wink Courage avec lui... La douceur, les mots, les explications... tu finiras par trouver ce qui l'aidera lui, chaque enfant étant différent...

Profite sinon de cet arrêt pour prendre soin de toi et ton bidou et profiter... J'ai vécu pareil à ma 4e grossesse, arrêtée à 23 SA et j'étais peinée pour mes collègues, mes élèves... Finalement j'en ai profité et au final je me suis rendu compte que le monde est terrible, mais je n'avais manqué à personne ou pas grand monde lol! Rolling Eyes Un peu dur à accepter pour moi, mais j'avais vachement bien fait de ne me préoccuper que de moi et ma grossesse du coup Wink

Toujours un bébé surprise alors Smile C'est chouette j'ai fait cela aussi pour les 4 premiers. Par contre, pour la 5e c'était important que je sache pour ma petite fille (elle ne voulait qu'une soeur donc il fallait la préparer au cas où... et finalement ce fut une soeur ouf Laughing ). La surprise offrait un moment magique à mes accouchement, mais le fait de savoir pour ma dernière a ajouté de la magie aux préparatifs car pour une fois je me suis lâchée sur autre chose que du neutre, je me suis fait plaisir Smile Bref, toute situation a ses avantages Smile

Prends bien soin de toi et ton bidou
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! - Page 2 Empty Re: Essais BB4 !

Message  save13 Lun 23 Fév - 17:25

Ne culpabilise et pas et profite de ta grossesse. Et justement tu pourras accorder encore plus de temps à tes grands pour leur plus grand plaisir.
Pour ton grand, ne t'inquiète pas ça lui passera.
C'est vrai que c'est magique la surprise Very Happy Tu as une préférence?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! - Page 2 Empty Re: Essais BB4 !

Message  Nuriko Lun 23 Fév - 20:59

Merci les filles ! Vous avez raison, au moins je vais pouvoir en profiter aussi pour m'occuper de mes grands qui en ont bien besoin !

Nous aimerions beaucoup une autre petite fille, pour avoir 2 et 2, et puis ma fille réclame vraiment une petite sœur, mais nous lui avons bien expliqué que c'était une chance sur deux ! ^^
Enfin nous verrons à la naissance, le plus important et que le bébé se porte bien !

Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! - Page 2 Empty Re: Essais BB4 !

Message  save13 Lun 23 Fév - 21:07

Tu as raison un bébé en bonne santé est le plus important Very Happy Et même si c'est un garçon, elle sera folle de son petit frère quand elle le verra Very Happy
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! - Page 2 Empty Re: Essais BB4 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum