Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Novembre, premiers frimas...

+8
linda
Douce maman
arum37
Nuriko
Kat et lulu
save13
kiki44
tarti81
12 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 6 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  save13 Lun 24 Nov - 14:43

Tant mieux pour Thiany! Une bonne chose.

Moi je fais le tri pour le bourse aux jouets dimanche.Et je vais continuer un peu de ménage.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 6 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  kiki44 Lun 24 Nov - 21:20

ahh sympa les bourses aux jouets
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 6 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  Douce maman Lun 24 Nov - 21:33

Coucou les filles, je vois que vous êtes dans les achats de noel Smile
Ici aujourd'hui c'est la pluie !!! Ca toute fait fondre la neige Sad
Bon, je dois aller chercher mon plus jeune à l'école.
Bisou et bonne nuit à vous

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 6 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  save13 Lun 24 Nov - 22:17

Voilà, les aller retour des sports sont terminés pour aujourd'hui. Bonne nuit à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 6 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  save13 Mar 25 Nov - 8:36

Bonjour à toutes. Ici nuit compliquée Gabin s'est réveillé à 1h00 (il était trempé jusqu'au dos )puis 5h00. Et à côté de ça Solène m'a fait une poussée de fièvre à 39 avec de grosses quintes de toux et avait du mal à respirer. Là elle dort dans mon lit, je vais appeler le médecin.

Et cet aprés midi je récupère Eva à 15h00 au collège je voudrais aller en même temps au don du sang en fonction de l'état de Solène. Eva me garderait les petits à côté de moi pendant ce temps.

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 6 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  Kat et lulu Mar 25 Nov - 9:24

Coucou les filles
J espère que pas trop de malades par chez vous, Moi ma dernière à une infection bronchique d enfer avec des secrétions très importantes. Ça la fait vomir des glaires. Le docteur qui me demande de garder mes distances avec elle sauf qu elle n a que 2 ans et 9 mois et qu elle à besoin de moi. Son père est resté hier déjà mais à du repartir travailler ce matin.
Heureusement cette nuit elle c est réveiller qu une fois.
Bonne journée a toutes
Kat et lulu
Kat et lulu

Messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 6 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  save13 Mar 25 Nov - 10:04

Bon rétablissement à ta petite Kat;
Ici j'ai rdv à 10h45, je vais faire les sols du bas en attendant.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 6 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  save13 Mar 25 Nov - 15:11

Et bien une laryngite plus un début d'otite pour ma puce.
Je viens de finir de laver les sols, je me pose un peu avant de repartir;
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 6 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  Admin Mar 25 Nov - 15:37

Coucou les filles!

Je vois qu'il y à plein de petit maladoux! Ici Titi à une rhino mais rien de méchant!

KAT bon rétablissement à ta puce!

CHRISTELLE cool si Thiany va mieux et pour tes cadeaux, ça avance doucement mais surement!

SAVE pas ccol ta puce! Bon rétablissement à elle!

Demain Alaïs à 5 ans! Déjà! Je me rappelle mon départ à la mater et me dit que j'aimerai tant revivre ce moment mais je sais qu'il y à peu de chance! Crying or Very sad Même si avec mon homme on en à très envie!

Ce matin j'ai cuisiné tout plein: croque Mr pour ce soir, riz, viande haché, champignons, tomates et enfin des petits plats pour ma poupoutte qui est une vrai ogresse! lol!

Je sais pas quand elle fera ses nuits ma princesse mais c'est épuisant! Cette nuit j'ai voulu repousser au max de la prendre avec moi, ce qui fait que de 3H à 4H30 je me suis levé environ tout les quart d'heure! Pfff! J'suis fatiguée moi du coup!

Bon, j'ai ma teinture sur la tête là faut pas que je traine à l'enlever alors à plus! Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 6 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  arum37 Mar 25 Nov - 16:15

Oui que des petits malades partout avec ce temps humide pas étonnant !!!
Ce matin j'ai continué les achats de noël pour Ronan j'ai pris un pistolet nerf puis une valise mécano il peut faire 25 constructions et quand j'aurais les bons de lon travail je lui prendrais un jeu 3DS et pour Gwendal j'ai pris des lego Chima puis pistolet nerf et pareil pour le jeu de DS.
Reste plus que mon homme je pense lui prendre des chemises!
mon loulou vient de ce réveiller je repasse plus tard
arum37
arum37

Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 6 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  kiki44 Mar 25 Nov - 18:06

bon courage les filles avec vos malades je sais comme ca peut etre compliqué !!

bon voila journée faite !!!! alors reunion pour vinny de 10h a 11h30 puis dans la foulée en sortant on a ete chercher ses billets de train il part le 2 ca va venir super vite !! ensuite on a filer chez le mr pour chercher la ds ,puis apres ptit macdo avec mon grand qu'il a payé ensuite leclerc ou je n'ai pas trouvé ce foutu chrono bomb donc un autre leclerc qui eu apparemment se ferai livrer debut dec donc faudra que je les appel pour savoir si ils en ont !! puis depart pour rentrer arriver a 15h30 j'ai filé chez ma mere deposer les jeux je met les cadeaux chez elle et ecole et la de retour j'ai vider mes poele et je les ai allumé apres ba je suis la et la faut que je prepare les affaires pour les douches
ce soir ba ca sera rapide gratin de ravioli
voila pour ma journée
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 6 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  save13 Mar 25 Nov - 18:17

Journée chargée pour nous toutes et nuit aussi pour toi Fred. Voilà don du sang fait il y avait longtemps avec la grossesse de Gabin.

Soirée tranquille à la maison, pas de sport tant mieux car je suis fatiguée. Ce soir riz sauce aux champignons et côtes de porc.
Aller je vais doucher Solène.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 6 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  kiki44 Mar 25 Nov - 21:09

ca fait un moment que jy pense a faire don de mon snag va falloir que je my mette
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 6 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  Admin Mar 25 Nov - 22:57

En dessous de 50 kg on ne peux pas donner son sang donc c'est pour ça que je ne le donne pas moi!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 6 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  arum37 Mar 25 Nov - 22:58

Ce soir c'est pas la fête chez nous mon grand n'arrête pas à l'école du coup ils mettent en place une équipe éducative ce soir il a loupé son bus du coup mon mari a du aller le chercher et il a aperçu le directeur qui en a marre on ne sait plus quoi faire.
La où mais parents habitent le collège à une section rugby et ma maman nous propose de le prendre chez eux mais je culpabilise je ne veux pas qu'il croit que l'on se débarrasse de lui Pffff.
Ce soir j'avais fait une potée pour le dîner.
arum37
arum37

Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 6 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  kiki44 Mer 26 Nov - 8:26

arum
compliqué cette situation je serai comme toi j'aurai peur qu'il pense qu'on s'en debarrasse !! cette quoi cette equipe educative ??

fred
j'ai pris 4kg ( que j'arrive a paerdre ce qui m'ennerve bcp) donc je depasse les 50kg
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 6 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  yanka Mer 26 Nov - 9:34

cc tout le monde
dit donc fred tu es pas grosse mais se que je lis tu n'arretes pas tu cours partout
arum pas facile de gerer des ados je serai comme toi peur qu'on veuille se débarrasser de lui
ici sa va trop mal la maitresse d'eleonore voulait qu'on aille voir une psychologue quand elle m'a dit je me suis demande qu'es qu'on a fait de mal en faite eleonore ne veut as travailler et pourtant elle me refait tous le travail de l'ecole a la maison elle me chante les chansons de l'ecole hier c'etait la 2eme séances chez la psy et elle veut mettre en place un avs pour le cp car elle est en 3eme annees de maternelle sa ma foutu un coup bref c'est pour son bien
voila les news
hier j'ai acheté les cadeaux de noel il me manque 2 enfants et mon mari et j'aurai fini
bonne journee


yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 6 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  cacahouète Mer 26 Nov - 9:51

Coucou
a la maison tout le.monde est malade le papa gère il est aller leur achrtrr de quoi combattre ces virus. .
moi toujours rien j'attends deux places en rea et hop une nouvelle aventure pas simple va commencer pour mes cacahouètes
pour les cadeaux de noel je suis bloquer mes deux grandes 9ans ne savent pas se qu'elles veulent donc sa va pas etre simple je leur eqt commander uun tricotin chavune avec un livre pour faire des bijoux et animeaux avec tricotin car on aiment bien les activiter manuel mais.sinonje c pas.
bon courage à toute
bises

cacahouète

Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 39
Localisation : tarare

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 6 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  save13 Mer 26 Nov - 12:25

Bonjour à toutes! Kiki et Fred vous êtes des poids plume! Moi je les dépasse largement les 50kg bon je fais 1.78m donc ça ferait bizarre. On me prend la quantité maximum comme je pèse 67kg.
Cela fait une dizaine d'année que je donne mon sang avec les pauses grossesse. Pauline bébé avait été transfusée et je me suis promise ce jour là de faire le don du sang. Je suis aussi sur la liste du don de moelle osseuse.

Arum pas évident comme situation. Ton fils aime le rugby? Tes parents habitent loin de chez toi? Si vous en discutez il peut choisir de lui même cette solution sans vous faire culpabiliser.
Tu nous diras.

Cacahouète mes filles aiment beaucoup aussi les jeux manuels, les activités la marque djeco a un très grand choix.

Bon je devais faire les courses ce matin mais impossible Pauline encore prise par ces maux de ventre à la sortie du collège.

Aller ça va être l'heure de l'école. Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 6 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  kiki44 Mer 26 Nov - 14:47

arum
oui peut etre lui demander son avis il aimerait peut etre bien y aller !!!
save
je fais que 1m50 faudrai pas que je fasse 70kg Laughing

bon thiany dort apres ca sera veto
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 6 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  Admin Mer 26 Nov - 16:56

SAVE heu, tu es géante aussi! lol! Tu as donc un rapport poid/taille parfait! Moi, je ne mesure qu'1M57 et pèse 46kg500 donc logique par rapport à ma taille en fait!

Moi j'ai tjrs voulu donner mon sang mais jamais pu, ma moëlle osseuse pareil je serai partant mais j'ai une maladie héréditaire et à priori je peux pas à cause de ça! Par contre j'ai ma carte de donneuse d'organe mais pareil avec ma spondylarthrite les prendront-ils?

ARUM discute en avec ton fils! Moi, Mathéo rêve d'être pompier et nous avons trouvé une école qui y prépare dés la 6ème mais pas de car scolaire pour l'y emmener et donc seul possibilité l'internat mais Mat n'est absolument pas prêt et ce fut un non catégorique donc tant pis!

CACAHOUETE moi aussi Aélia notamment aime bcp tout ce qui est activité manuelle: shambala, scoubidou...

YANKA oui, je n'arrêt pas, une vrai pile électrique! mdr!
Pour ce qui est de ta fille tu n'es pas forcément responsable tu sais, il en faut peu pour les perturber!

CHRISTELLE zut pour les 4 kg! Tu as fait un test de grossesse? On ne sait jamais!

Moi ce matin grande courses du mois, j'ai mis 1H30 à tout ranger! Ras le bol!
Alaïs à 5 ans aujourd'hui et ai super contente de ses cadeaux! Mais petit hic elle à eu des jumeaux interactif de chez nenuco mais la fille ne fonctinne pas! Grrr! J'ai commandé chez C Discount donc la galère pour l'échange!

Bon, gym pour Lilie et Alaïs à 16H45
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 6 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  save13 Mer 26 Nov - 22:01

Et bien fred et Kiki j'avais oublié que vous étiez si petites lol!
Ici aussi c'était les courses la corvée, en deux fois; En plus ce matin Pauline a rattrapé ces maux de ventre au collège .Et Gabin avait 38.4 ce soir, on tourne en ce moment.
Je vais regarder babyboom en replay.
Bonne soirée
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 6 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  Admin Mer 26 Nov - 23:30

lol! et oui, on est loin de la taille mannequin mais tout ce qui est petit est mignon! Hein! Wink Bon, mes enfants vont vite me rattraper par contre! Mathéo fait 8 cms de moins que moi! lol!
Pas cool pour Gabin, tu crois que ce sont les dents? ou une tite maladie! J'espère qu'il va vite aller mieux!
Moi Néréa à pas mal pleuré aujourd'hui?! Elle à le dessous du mentons à vif tant elle bave! Je lui met ma crème spécial seins abîmé de chez mustella et a marche bien mais elle devait douiller je pense quand même pauvre pitchoune!

Bon, aller, je file au dodo avec ma tablette, si mes yeux tiennent le coup mi aussi vais essayer de regarder babyboum en replay! lol! Histoire de bien me donner envie encore! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 6 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  save13 Mer 26 Nov - 23:37

J'espère que ce n'est que dentaire mais ici entre gastro et laryngite s'il passe au travers il est costaud mon bonhomme.

Voilà replay fini et oui ça donne trooooooooooooooppppppppppppppppppppppp envie!
Aller cette fois ci dodo!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 6 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  Douce maman Mer 26 Nov - 23:41

Je ne crois pas qu'il vous faut regarder babyboom pour avoir l'envie d'un autre bébé lol!
Cette envie semble bien encré en vous déjà lol!

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, premiers frimas... - Page 6 Empty Re: Novembre, premiers frimas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum